| Hiérarchie | |
|
+48Smoker L'éclair brun Tohru minato-kun 32 bastet codeto ~LK~ Bakaa ~ Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki ero-sennin Ookami Aishuu Chiba le concombre masqué wagnchong mimi185 Aiko Ninie-84 lolob Cathy171 Tu n'es rien contre moi reka fonfon42 SamPia wilhelma sharingan31 i love temari Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro -sakura77- Obito alex! Suigetsu Mélie Uchiha Madara Tsuna47 mangekyou93 Naruto 47 Neji 47 Mokosuke hyuuga neji SiD' lov2203 koa666 Slapgirl Hoshiko Hokage 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 11 Jan - 21:52 | |
| Mise au point sur les rang dans les règles ! (dsl de poster ici, mais on ne voit pas les nouveaux messages dans les règles, sa va etre changé)
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 18 Mar - 20:12 | |
| Félicitation petit itachi^^ soit à la hauteur de ton grade!! au risque d'être dégradé^^ héhéhé | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 18 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 18 Mar - 22:06 | |
| Oh!Un nouveau Jounin!Félicitation Itachi77! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 18 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 19 Mar - 0:39 | |
| félicitation petit taurillon tu devient grand ^^
amuse toi d'autan plus y a que ça de bon !! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 19 Mar - 21:39 | |
| Félicitations au nouveau promu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 19 Mar - 23:25 | |
| Hey taurillon, félicitation p'tit :) Jounin à onze ans ? C'est pareil que 'Tachi-Kun ça non ? :p |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 20 Mar - 22:35 | |
| Merci a vous tous ! Et oui, M.I., je retrace ton parcours. - M.I. a écrit:
- C'est pareil que 'Tachi-kun ça non ?
Vi !!!! Je suis son exemple ! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Mar - 9:46 | |
| felicitation !Ya que les jounin et les modos qui t'on feliciter alors je me lance | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Mar - 14:27 | |
| Au pire c'est qu'un rang, on va pas sortir le champagne quand même ? nan ?
C'est bien c'est bien... sinon maintenant tu peux aussi t'abstenir de glander devant la partie "Délires et jeuux" c'est plus trop digne d'un Jounin tu comprends ^^". | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Mar - 14:31 | |
| Je comprend. Merci encore pour mon rang. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 21 Mar - 19:38 | |
| felicitation itachi77 !!! tu as tout mon respect (comme tous le monde ici présent) ^^ !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 31 Oct - 8:43 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, ça fait longtemps qu'on n'a pas promu un membre en jounin. La sélection était difficile du fait qu'on ne s'est pas réussi à se mettre tous d'accord, nous membres du staff.
Aujourd'hui, on a jugé primordial de promouvoir certains d'entre vous, ceux qui le méritent, ceux qui ont fait l'unanimité. Félicitations à Bakaa, Kyuubi, Sakuraa et LK !
Merci pour votre fidélité et votre sérieux ! Bien entendu, d'autres membres le méritent aussi, mais comme je vous l'ai dit il faut qu'on se mette tous d'accord. ça sera donc pour une prochaine fois, on n'oublie personne, restez dans le droit chemin mes enfants ^^
Encore merci à nos 4 nouveaux jounins ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 31 Oct - 14:51 | |
| félicitations a vous 4!!!
continuez de vous amusez c'est le principale ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 31 Oct - 15:35 | |
| Mes félicitations, l'effectif de notre village se voit renforcé Continuez à ce rythme :D | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 31 Oct - 16:28 | |
| Merci beaucoup Être fidèle a ce forum ce n'est pas très dur vu la bonne ambiance qui règne ici =) Et puis bravo a Bakaa Kyu et LK ;D Encore merci ! ^^
Dernière édition par Sakuraa le Mar 3 Nov - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 31 Oct - 20:35 | |
| Whaaaaaa !! ◕◡◕ Merci beaucoup ! Mais franchement ça fait vraiment plaisir, du fond du coeur (:
Et pis félicitation à vous, Kyuubi, Sakuraa et LK !!
Et promis, on restera dans le droit chemin Hokage ! n.n En empruntant quelques raccourcis et en s'empriffrant de bonbons, évidemment ...... ◕◡◕ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 1 Nov - 15:44 | |
| Hoooo! J'ai raté sa! Félicitation les nouveaux! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 1 Nov - 17:05 | |
| merde moi aussi Félicitations à vous 4 !! Vous le méritiez ;P | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 1 Nov - 22:24 | |
| Bakaa~ : Tu a sûrement été plus sérieuse que moi en mes débuts. Je te souhaite une bonne entente parmis nous autres, Jounin.
Toadette, alias Sakurra : Franchement, tu mérite ta place. Bon avenir sur le fofo en tant que Jounin.
Kyuubi : Tu n'es pas beaucoup présent vu ton manque de temps, mais la surprise sera encore meilleur quand tu reviendras. Bon temps sur le forum.
~LK~ : Tes graphiques seront en mesure de toucher les pieds de Neji, et maintenant, étant Jounin, tu pourra toucher ses genoux. C'est vrai, la comparaison est dure, mais ton talent se perfectionne, et celui de Neji reste a peu près pareil. Bref, à bientot.
A tous les quatre, continuer à rester sur la bonne et saine voie du Shinobi. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 3 Nov - 2:39 | |
| waou je m'attendais pas à sa ..... je sais pas quoi vous dire si ce n'est merci beaucoup ^^ pour cette confiance que vous m'accordez, je serais aussi actif et respectable qu'avant !!! mercis a vous ^^ bravo aussi a bakaa, sakuraa et LK ^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 9 Déc - 14:23 | |
| Pouf ! Depuis le temps que je suis pas venu :/ Merci beaucoup, ça fait super pleiz' ! =) Felicitations Saku', Kyu' et Bakaa~ =)
EDIT Mélie : C'est vrai que ça faisait un bail ^^ bon retour =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 28 Déc - 19:51 | |
| Ah ouais c'est énorme ça!
J'ai lu tous les posts, je trouve que ça ressemble à une odyssée lol. Les moment ou melie est passé modo et quand certain deviennent jounins c'est énorme...
C'est vrais qu'au départ j'avais pas compris pourquoi la petite tete de konohamaru sous mon pseudo était devenu une tete de naruto lol.
Alors voilà donc comment ça marche... Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|