Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Art martiaux Sam 10 Avr - 4:23
bon ce topic sert a parler des art martiaux et faire part au autre de vos découverte ou bien simplement si vous en pratiquer :P
personnellement je pratique je jiu-jitsu brésilien et je compte me mettre a la danse de combat brésilienne (capoera)
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Art martiaux Mar 13 Juil - 0:23
Jai fait du Karaté quand j'étais Jeune.. je me suis rendu à la ceinture noir :) mais sérieusement on apprend rien au Karaté :)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Art martiaux Dim 18 Juil - 1:57
Ben pour moi je fais du Kung fu et je compte me mettre aussi au Taekwondo pour développer ma souplesse et ma vitesse ...! ;)
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Art martiaux Sam 8 Jan - 15:26
Moi je fais du Judo et je voudrais bien faire du Kung-Fu sauf que je suis trop jeune...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 17:43
Moi j'ai fais du Tae Kwon Do
Le Kung-Fu je trouve ça trop pur *O* ils te pètent des sauts dès fois... C'est juste trop beau, et puis c'est artistique en plus !!
J'aime beaucoup les arts-martiaux en général !!
Faut dire qu'avec un Chéri fan j'ai pas trop le choix
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 17:50
Ouais le Kung-Fu, c'est vraiment un truc qu'on peut admirer et savourer avec les yeux ! *o* C'est tellement joli à regarder, ça donne vraiment envie d'en faire quand tu vois certains films ... J'aimerais vraiment savoir en faire ! ♥♥
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 18:01
Trop
Bouger à la Jet Li
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 19:56
Comme Bruce Lee qui fait des sauts impressionants on dirait Itachi en réalité....
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 22:33
Hum, ... Disons que les sauts de Bruce Lee ne sont pas fait par lui mais par une doublure ... Eh oui ! J'en connais un rayon sur le Kung fu (je pratique en même temps ^^)
Pour ce qui aime Jet li il a réalisé un film avec Jackie Chan nommé "Le Royaume Interdit" ... Superbe film sur une légende chinoise du Roi des Singes ... Que j'ai fait en spectacle avec mon club ^^ M'enfin voila ...
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 22:38
Dis dis dis chouchouuuuuuuu, tu pourras un jour nous montrer toi pratiquant ce magnifique art ? *o*
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Dim 9 Jan - 23:20
hm ... Tu veux dire par vidéo ??? Pourquoi pas mais il faut que je trouve le temps et ça c'est pas gagné ... Mais j'en prends note !!!
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Art martiaux Lun 10 Jan - 0:53
Moi j'aimerais faire du kung fu mais dabord je vais faire du judo ^^.
Sujet: Re: Art martiaux Lun 10 Jan - 21:01
HAAAAAAAAAA TROP CHOUETTE ! Ben oui par vidéo patate ! 8D J'ai hâte, j'ai hâte ! *o*
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 21:29
Citation :
Ben oui par vidéo patate
Rien que pour ça j'ai plus vraiment envie
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 22:27
Ha mais NAAAAAAAAAAAOOOON ! J'suis pas d'accord ! (: Tu sais que patate c'est affectif ?! ♥♥♥♥
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 22:51
Citation :
Tu sais que patate c'est affectif ?! ♥♥♥♥
Ah oui ? ... mais ça sous entend aussi que je ne suis pas le premier des intelligents n'est ce pas ? 8D
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 22:54
Meuuuuuuuuh non ! J'te dis que c'est affectif ROOOOOH ! ♥♥♥♥♥♥♥
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 22:56
Okay okay ... Mais j'aurai préféré pomme de terre xDDD
Mais tkt pas ... Je la ferai ta vidéo
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 22:58
OOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pomme de terre !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Art martiaux Mar 11 Jan - 23:01
Bakaa ~ a écrit:
OOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pomme de terre !
Je dirai même plus OOOOOOOOH YEAAAAAAAH chouchou de Terre ! Mon frère faisais du Taekwondo (ça s'écrit comme ça ?) et j'ai testé. J'avais pas tellement aimé. Au final je préfère regarder, c'est mieux. ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Art martiaux Mer 12 Jan - 0:26
Ça s'écrit Tae Kwon Do !! Je suis ceinture rouge
Certains Arts-martiaux sont particulièrement artistique et agréable à regarder... Par contre, d'autres comme le Jiu Jitsu je trouve ça hyper violent !!
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mer 12 Jan - 0:55
Le Jiu Jutsu ... J'en ai entendu parler et il parait que ça carbure comme art martial ... En tout cas, je pense que rien ne peut être plus violent que le MMA ( c'est un sport de combats mais compte tenu de "Mix Martial Arts" on peut quand même le faire partit du lot xD )
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Art martiaux Mer 12 Jan - 0:58
Ah oui !! Nan en fait je voulais dire le Free Fight... Le MMA c'est l'UFC ? 'Fin c'est un mix quoi !!
J'ai beau être habitué à regarder... ça me sidère toujours autant cette façon de se battre, cette violence.
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Art martiaux Mer 12 Jan - 1:06
Oui, ... Je pense que cet art qu'est le combat libre (ou UFC ou MMA ^^) n'a rien a voir avec la mentalité des arts martiaux qui est tout l'inverse ... Quand tu vois des combats de TKD (Tae Kwon Do ^^) c'est dix fois plus beaux a voir que ces brutes qui se tapent n'importes comment dessus
Sinon moi je vais me mettre au Sanda quand je pourrai ... ( c'est de la boxe chinoise mais en sport de combat ) ... Je crois que ce sera le seul sport de combat qui me plairai ...
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Art martiaux Mer 12 Jan - 1:18
Le seul truc "utile" c'est qu'en combat contre n'importe qui !! C'est le Jiu Jitsu qui torture tout le monde !! Une clé et t'es fini !!
Perso, je trouve pas que le TKD soit très esthétique ^^ je suis plus émerveillée devant le Kung Fu ou le sport qui utilise les armes