AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars !!!

Aller en bas 
+42
Maxi
Donkario
Uzumaki-Senju
hatake
Mérenrê
Calliope
Painadara
corail
Yukine
Smoker
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
ChromaPatate
Drielack
Huttopy
minato-kun 32
Roxas
dorianyto
Kzyros
Odyssée
Konohamaru
Axx_Mikami
Tohru
SxYuki
Rikudô Sennin
Shuu
Aoi ~
Luffy-Chooper
Wolf
Staara
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Otaku
Zarakaï
Sogeking
Aiko
bastet
Kakashi16
Mélie
codeto
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:41

Bonjour à tous !!! Au grand dam de Mélie ;) j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir un sujet sur une saga que j'adore ( et je ne suis pas le seul je suppose):
STAR WARS (dite le avec la musique d'introduction ^^)

Si vous aussi comme Codeto, vous pensez que Padmé est une mauvaise mère^^ ou quoi que se soit d'autres concernant Star Wars, n'hésitez pas à exprimer vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:42

OOOOH oui Star Wars !!! 748144 j'adore les eewok ! :3
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:47

Moi les wookies. Comme le dirait Yoda : " D'excellentes relations j'entretiens avec les wookies" ^^
Si seulement c'était vrai, personne te ferait chier avec des potes de 3 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:30

Ahhhhh star wars. Cette saga merveilleuse que j'adore depuis toujours!

Dark vador, luke skywalker, obiwan kenobi ou encore yoda!

L'épisode que j'affectionne le plus est le 5 eme l'empire contre attaque suivi de près par le retour du jedi ainsi que part la revanche des siths!


Comme bon nombre de fan je préfère la Trilogie classique a la prélogie, meme si j'aime bien cette dernière.


Citation :
Si vous aussi comme Codeto, vous pensez que Padmé est une mauvaise mère^^


Je trouve que c'est une mauvaise mère, car elle s'est laissé mourir alors qu'elle venait de mettre au monde deux enfants.

Je trouve ça nul de la part de Padmé
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Je lock Star Wars !!! 551547

Non je dec XD

Bah moi je trouve ça archi naze Star Wars xD et pourtant j'ai essayé de regarder la saga quand elle est passée sur M6 mais rien à faire xD ça passe pas ^^'

En plus ya ZERO personnages beau gosse et ça c'est franchement navrant Star Wars !!! 698902

Et le truc que j'ai jamais compris Star Wars !!! 204162 comment la Padmé là elle a pu tomber amoureuse d'Anakin alors qu'elle la vu enfant Star Wars !!! 204162 c'est dégueulasse, elle devait être toute veille xD
'fin bref ^^ trop pas crédible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:06

Ce sujet devrait etre interdit a Melie XD


Citation :
Bah moi je trouve ça archi naze Star Wars xD et pourtant j'ai essayé de regarder la saga quand elle est passée sur M6 mais rien à faire xD ça passe pas ^^'


A ce point là. Nan c'est pas possible. As tu réellement essayé?


Citation :
Et le truc que j'ai jamais compris comment la Padmé là elle a pu tomber amoureuse d'Anakin alors qu'elle la vu enfant c'est dégueulasse, elle devait être toute veille xD
'fin bref ^^ trop pas crédible quoi ^^


Un des plus gros défauts de la prélogie. Mais comme toutes les personnes a qui j'ai dis ça, et bien je dirais que l'amour n'a pas de frontière ahahaha( j'arrive pas a croire que j'ai dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:00

Oui j'ai essayé Star Wars !!! 511500

J'ai regardé pendant ptet 20 mn non stop è__é et j'aime pas xD

Haaa oui voila donc c'est trop pas crédible le truc de Padmé et Anakin ^^ même si l'amour n'a pas d'âge, c'est chelou quand même xD surtout que lui il grandit mais elle j'aime bien elle change pas d'une miette xD elle a prit un truc arrêt-du-temps ??

Pis je sais plus quel épisode c'est ou c'est la fille qu'a les grosses couettes sur les cotés qui est enchainé à une espèce de limace baveuse dégueulasse xD les effets spéciaux étaient tellement grossier que j'ai pas pu finir franchement ^^

Bon j'ai compris je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi16
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi16


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Angouleme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2010

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:28

Mélie a écrit:
Haaa oui voila donc c'est trop pas crédible le truc de Padmé et Anakin ^^ même si l'amour n'a pas d'âge, c'est chelou quand même xD surtout que lui il grandit mais elle j'aime bien elle change pas d'une miette xD elle a prit un truc arrêt-du-temps ??

Qui a dit que Padmé avait le même métabolisme qu' Anakin. Elle vient de Naboo et si vous regardez bien tous les naboo ne vieillissent pas a la même vitesse que les autres dans toute la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrnaruto.forum-actif.net/forum.htm
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:58

Kakashi16 a écrit:
Mélie a écrit:
Haaa oui voila donc c'est trop pas crédible le truc de Padmé et Anakin ^^ même si l'amour n'a pas d'âge, c'est chelou quand même xD surtout que lui il grandit mais elle j'aime bien elle change pas d'une miette xD elle a prit un truc arrêt-du-temps ??

Qui a dit que Padmé avait le même métabolisme qu' Anakin. Elle vient de Naboo et si vous regardez bien tous les naboo ne vieillissent pas a la même vitesse que les autres dans toute la prélogie.
Bah en même temps je suis pas le truc, donc les naboo et compagnie... Star Wars !!! 204162 je savais même pas que ça existait ^^ XD

Puis c'est le "principe" dont je parlais, même si je vieillis plus lentement, j'irais pas couché avec un type que j'ai connu en couche-culotte :) Même Codéto est de mon avis, j'hallucine XD

J'attends maintenant la contre-attaque (non pas du Jedi) de L'Eclair brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Citation :
Pis je sais plus quel épisode c'est ou c'est la fille qu'a les grosses couettes sur les cotés qui est enchainé à une espèce de limace baveuse dégueulasse xD les effets spéciaux étaient tellement grossier que j'ai pas pu finir franchement ^^



C'était la princesse leia, fille de padmé et d'anakin, qui était attachée a Jabba le forestié dans l'épisode "le retour du jedi"! L'un des meilleurs! Après pour les effet spéciaux, le film est quand meme assez vieux.^^


Citation :
Même Codéto est de mon avis, j'hallucine


Et oui ce sont des choses qui arrivent. Quoique je n'ai pas l'impression d'etre souvent en désaccord avec toi, seulement quand on l'est, on fait des pavés MDR


Citation :
Qui a dit que Padmé avait le même métabolisme qu' Anakin. Elle vient de Naboo et si vous regardez bien tous les naboo ne vieillissent pas a la même vitesse que les autres dans toute la prélogie.


Ils semblent en effet vieillir moin vite que les autres, mais je suis pas sur que ce soit officiel.


Bon L'éclaire brun, si tu venais faire joujou ici XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:34

I come in for U baby !!!

Jsuis désolé mais mon stage m'empeche d'intervenir en direct live.
Donc pour te répondre Mélie, je pense qu'à la base Padmé n'est pas si vieille que ça dans "La Menace Fantôme", peut être la fin d'une adolescence, mais elle reste très mature (à l'image de Gaara). Ensuite Anakin doit surement avoir un métabolisme différent des autres humains.
Après, on a tous vu en vrai ou à la télé des couples de ce genre. Bon c'est clair que ca peut passer moyennement, mais bon c'est pas pour ça qu'on doit pas aimer Star Wars car à coté de ca, c'est tellement du lourd !!^^

Pour te répondre Codeto, je savais que tu allais me dire ça^^. Mais le robot à la fin de l'épisode énonce une hypothèse: "elle semble avoir perdu la volonté de vivre". Or juste avant il dit : "pour des raisons totalement inconnues"!!!
Il en faut de la volonté pour continuer de vivre sans son Amour, tout en sachant qu'il a tué des gosses !!! Son coeur est brisé, et c'est LA plus grand blessure qu'on peut infliger à un être humain.
Même la naissance de ces deux enfants n'a pas réussi à refermer cette blessure :/

Ca me tue à chaque fois que j'vois ce moment.

Et pour moi Maître Windu est plus puissant que Yoda ( au moins du point de vue du bretteur) mais moins sage, c'est d'ailleurs ce qui lui coûte la vie.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

Citation :
Bon c'est clair que ca peut passer moyennement, mais bon c'est pas pour ça qu'on doit pas aimer Star Wars car à coté de ca, c'est tellement du lourd !!^^


C'est un détail qui me dérange et l'une des raisons qui me pousse a préférer la trilogie.
Mais ça n'empeche, il est vrais, que j'adore car comme tu le dis, c'est du LOURD!


Citation :
Il en faut de la volonté pour continuer de vivre sans son Amour, tout en sachant qu'il a tué des gosses !!! Son coeur est brisé, et c'est LA plus grand blessure qu'on peut infliger à un être humain.
Même la naissance de ces deux enfants n'a pas réussi à refermer cette blessure :/


Désolé mais ça passe pas!

Naturellement je comprend qu'avoir le coeur brisé peut amené a etre suicidaire, mais bon... Là elle sait qu'il reste du bon en Anakin, la situation n'est donc pas desespéré. En plus elle mets au monde deux enfants. Malgrès toutes ses bonnes raisons pour rester en vie, elle préfère se laisser mourir et abandonner ses enfants, ainsi qu'Aakin par la meme occasion, car il y a toujours du bon en lui et elle le sait.

C'est une mauvaise mère....


Citation :
Ca me tue à chaque fois que j'vois ce moment.



Pour les raisons que j'ai cité plus haut, moi j'ai été déçu! D'autant que ça ne colle pas avec le retour du jedi car la princesse leia avait des souvenir de padmé. C'est donc qu'a l'origine elle l'avait connus étant petite.


Citation :
Et pour moi Maître Windu est plus puissant que Yoda ( au moins du point de vue du bretteur) mais moins sage, c'est d'ailleurs ce qui lui coûte la vie.


ahahahaha décidément hein... On sera jamais daccord

Mace Winduu est effectivement le meilleur sabreur de l'ordre jedi grace au Vaapad. Mais ça fait pas de lui le jedi plus puissant . Globalement Yoda a encore une certaine longueur d'avance sur lui grace a sa maitrise de la force, son expèrience...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:12

Ué c'est vrai qu'elle dit avoir des souvenirs de sa mère, ca colle pas. Mais j'pense que si Padmé avait eu le choix, elle aurait cherché à vivre. Enfin c'est une question de ressenti, moi j'trouve qu'il y a des circonstances atténuantes. Le simple fait de savoir qu'elle allait mourir peut jouer sur sa volonté. C'est le gros soucis des prémonitions.

Pour Windu, le fait est qu'en combat singulier (contre Palpatine) il le deglingue. Sa maîtrise de la Force est aussi très impressionnante (d'après les animés d'avant le troisième épisode), peut être moins que celle de Yoda mais ce n'est pas prouvée.
Yoda est le plus "grand" de tous les Jedis de part toutes ses qualités (que tu as cité), mais ca ne fait pas de lui le plus puissant. Si tu a vu le film Fist of Legend avec Jet Li, tu comprendras de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

Citation :
Si tu a vu le film Fist of Legend avec Jet Li, tu comprendras de quoi je parle.


La nuance entre etre le plus grand et etre le plus fort, ouais je l'a connait^^



Citation :
Le simple fait de savoir qu'elle allait mourir peut jouer sur sa volonté. C'est le gros soucis des prémonitions


Le défaut de cette scene justement est le manque d'information de ce genre!

Savais tu qu'officiellement, elle est morte car elle ne serait plus la femme d'anakin d'un certains point de vue???? Et ça, ça ne colle pas pour moi


Citation :
Pour Windu, le fait est qu'en combat singulier (contre Palpatine) il le deglingue.


Mais contrairement a son combat contre Yoda, sidious n'a pas déployé ses forces et s'est contenté de combattre au sabre sans doute parcequ'il croyait qu'après avoir battu les trois autres il était le meilleur dans ce domaine. Manque de bol il tombe sur le meilleur sabreur.


Citation :
Sa maîtrise de la Force est aussi très impressionnante (d'après les animés d'avant le troisième épisode), peut être moins que celle de Yoda mais ce n'est pas prouvée


Yoda est le seul jedis capable d'absober les éclaire obscures et a soulevé des poids lourd comme le ferait un sith très puissant. Si tu lis la revanche des siths, tu verra qu'il est décrit comme le PLUS puissant des ennemis du coté obscure^^


Après, c'est vrais que Winduu est très fort et que son combat contre les droïdes est impressionnant. Mais si il était réellement le plus puissant des jedis, il serait décrit comme le plus fort et pas juste comme le meilleur sabreur
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

Tu l'as lu ?? T'as surement une multitude d'informations en plus que moi^^.

Mais si tu te souviens de l'episode 2, Anakin ou Obiwan parle un moment des deux Maîtres en évoquant la sagesse de Yoda et la force de Windu. Je pense que les caractériser ainsi n'est pas anodin.
Après il est vrai que Yoda peut absorbé les éclairs avec ses mains et pas avec son sabre (il le perd), alors que Windu lui se sert uniquement de son sabre. Le résultat est finalement meilleure, car il retourne les éclairs contre son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:16

Citation :
Tu l'as lu ?? T'as surement une multitude d'informations en plus que moi^^.


Une fois oui^^

C'est pas mal, en tout cas on comprend mieux les sentiments d'anakins.


Citation :
Mais si tu te souviens de l'episode 2, Anakin ou Obiwan parle un moment des deux Maîtres en évoquant la sagesse de Yoda et la force de Windu. Je pense que les caractériser ainsi n'est pas anodin


C'est vrais !
mais on peut penser que ça veut également dire qu'Obiwan a quand meme atteind le niveau de winduu, mais pas encore celui de Yoda.


Dans ce meme épisode, Dooku prétend etre devenu plus puissant que tous les jedis ainsi que Yoda, comme si c'était la référence^^!
Ce n'est pas anodin nonplus! Qu'en pense tu?^^


Citation :
Après il est vrai que Yoda peut absorbé les éclairs avec ses mains et pas avec son sabre (il le perd), alors que Windu lui se sert uniquement de son sabre.


Parcequ'au sabre Winduu est meilleur et le perd sans doute moins facilement.


Citation :
Le résultat est finalement meilleure, car il retourne les éclairs contre son assaillant.


Oui mais attention, il semblerait que sidious joue la comedie a ce moment là, pour amadouer Anakin si je puis dire. Il est donc difficile de savoir si c'est grace a son pouvoir ou a cause de palpatine lui meme que winddu renvoie les éclaires.

Sans compter que dévier ou renvoyer les projectils est un attrait du sabre! Vu qu'ils étaient proche l'un de l'autre, sidious ne pouvait en aucun cas éviter les éclaires dévié.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

Il joue au poker à ce moment là, c'est un gros coup de bluff: soit il meurt maintenant et finalement c'est mieux car sans Anakin, il n'aurait rien pu faire, soit il va jusqu'au bout avec Anakin à ses côtés.
Et pour en revenir à Dooku. C'est un site et "seuls les sites son aussi absolus" lol. Nan sérieusement, les "méchants" se croient toujours plus fort, c'est toujours leur égo sur-dimensionné qui cause leur perte. S'il cite Yoda, c'est aussi parcequ'il a été son élève direct, du coup il le place en premier position.
L'exemple d'Anakin est le plus frappant, car s'il avait combattu Obiwan comme il a combattu Dooku, il aurait gagné haut la main cette superbe bataille.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

Pour Yoda et winduu, je pense que c'est Yoda qui est le plsu balèze, mais je n'en suis pas aussi sur que pour pain contre Itachi par exemple car les prouesses de Winduu sont terrible^^



Citation :
Et pour en revenir à Dooku. C'est un site et "seuls les sites son aussi absolus" lol. Nan sérieusement, les "méchants" se croient toujours plus fort, c'est toujours leur égo sur-dimensionné qui cause leur perte



A chaque fois oui. Mais meme si ce n'est pas toujours juste, ils ont quand meme des raisons de le penser nos cher adepte u coté obscure^^


Citation :
L'exemple d'Anakin est le plus frappant, car s'il avait combattu Obiwan comme il a combattu Dooku, il aurait gagné haut la main cette superbe bataille.


C'est sur. Et en meme temps Obiwan savait peut etre quand le gérer!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:04

Ué il devait surement connaître toutes ses phases et ses combos, mais ca marche dans l'autre sens aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:19

Sans doute mais avec le coté obscure qui lui donnait de nouveau pouvoir, il a surment pris la grosse tete le Ani et est rentré dans le tas. Dailleur, si il avait réfléchi ne serait ce qu'un petit peu avant le coup fatal, il n'aurait pas plongé betement !

Dans star wars c'est lequel ton personnage préféré?^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:39

J'aime beaucoup Yoda perso, sans oublier le fameux Han Solo.
Mais j'adore l'histoire d'Anakin, à coté de lui Luke paraît vraiment super naze !!!

Et toi??? J'avais cru comprendre que t'aimais bien les siths. J'ai beaucoup apprécié Dark Maul (hyper stylé et très fort avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

C'est vrais que j'aime beaucoup les siths, mais mon personnage préféré reste Han solo!^^


J'aime assez Yoda ainsi qu'obiwan.


Citation :
Et toi??? J'avais cru comprendre que t'aimais bien les siths. J'ai beaucoup apprécié Dark Maul (hyper stylé et très fort avec ça)


Je l'adore. Il est vraiment fort et sa maitrise du double sabre rend vraiment homage a Exar kun!

N'oublions pas VADOR!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:44

Hé Hé Hé!!!!!
Mais voila donc un sujet qui me plait !

Citation :
En plus ya ZERO personnages beau gosse et ça c'est franchement navrant

Mais t'as pas vu Anakin ou quoi ? C'est le plus beau gosse de la galaxie!

Comme toi Codeto je préfere le coté obscur je trouve qu'il ont plus de punch et prennent les moyens nécessaires pour résoudre leurs problèmes. Tandis que le coté lumineux de la force passe leur temps à se lamenter!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:07

Lool ouais Anakin est pas mal =P Une p'tite question de même : c'est lequel des films que vous avez préféré :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:56

bastet a écrit:
Mais t'as pas vu Anakin ou quoi ? C'est le plus beau gosse de la galaxie!
Si si j'ai vu !! Et franchement je le trouve hyper vilain xD

Vraiment pas ce que j'appelle "beau gosse"

Star Wars !!! 618727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars !!!   Star Wars !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: