AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Naruto Sanctuary Empty
MessageSujet: Naruto Sanctuary   Naruto Sanctuary Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:22

Bonjour ! ^_^

Il y a deux jours, une amie à moi (Bibi, Bijreb, Rebecca ou Kakashi comme vous voulez xD) a créé un forum de Naruto et m'a choisie comme co-admin. Nous sommes donc les deux administratrices (logique) et donc les deux seules membres du forum... xD
Je vais donc vous en faire la présentation en espérant pouvoir ramener un petit monde de Konoha, ça serait sympa. ^^

Ce forum est donc un forum RPG c'est-à-dire que vous pourrez incarner un personnage (ici de Naruto) et pouvoir aller sur les forums de RPG pour pouvoir jouer votre rôle avec d'autres membres. Sur le forum, Bibi est Kakashi Hatake et moi je suis Madara Uchiwa. Vous aurez la possibilité de choisir votre pseudo (qui est obligatoire) en plus du nom de votre personnage. Vous n'êtes pas obligés de choisir un personnage existant déjà dans Naruto, vous pouvez créer le votre. Quand vous serez inscrits, venez vous présenter vous et votre personnage RPG (si vous en avez un, c'est évidemment pas obligatoire) et votre présentation dans les forums appropriés. Nous validerons votre présentation RPG si elle respecte correctement les règles et qu'elle présente bien le personnage que vous avez choisi et en fonction de votre personnage, nous vous ajouterons dans les groupes correspondant à votre personnage (ex : si vous avez choisi d'incarner Itachi Uchiwa, vous serez dans le groupe Akatsuki). En fonction de votre groupe, vous aurez accès à certains forums, ceux qui correspondent au groupe (ex : toujours en partant du même exemple, si vous êtes Itachi Uchiwa, vous serez dans le groupe Akatsuki et donc vous aurez accès aux forums concernant l'Akatsuki).

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. x)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Lien du forum.

Je tiens aussi à préciser que le design a été entièrement fait par nous.

Bonne visite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
 
Naruto Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Naruto-xD
» naruto au québec
» Naruto 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Pub-
Sauter vers: