| [Cinema] Brice de nice | |
|
+7codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie Naruto 47 Deadara Dante 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: [Cinema] Brice de nice Jeu 29 Avr - 22:47 | |
| je crée ce sujet car en ce moment je discute beaucoup sur les scan de naruto avec un copain qui a berçait son enfance Mélie voila je l'ai crée | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 0:47 | |
| Je comprends pas beaucoup le rapport avec le nom du sujet c'est quoi? [•~•]
Je pense que j'ai raté un truc mais bon.. >< | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 9:56 | |
| Non mais moi non plus. C'est quoi le trip la? Bon m'enfin, j'vais rien dire, si j'ai pas suivi le truc... Mais j'vois pas encore le rapport ! Et puis tu ouvre un topic pour dire quoi?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 12:56 | |
| Superbe présentation dis moi =)
Bon, ben moi contrairement a Mélie j'ai le rire facile et ce genre de film me fait bien triper. Toute façon j'ai l'impression que plus c'est con plus j'aime x)
Enfin à regarder qu'une seule fois. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 13:24 | |
| Quand on m'dit Brice de Nice .... Je pense directement à la vague de "J't'ai cassé" qui a bercé (et envahi) ma dernière année de primaire. >.< Pwalala, c'était un truc énorme quand même, l'ampleur que ça a pris !
Sinon le film je l'ai vu beaucoup plus tard que sa sortie, quand il est passé à la télé ! n.n Il m'a pas vraiment marqué pour que j'm'en souvienne aussi peu, mais j'ai trouvé ça rigolo par moment, mais un peu louuuurd quelquefois. ^^' Mais faut avouer que ses vannes, c'était quand même un truc quoi ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 14:40 | |
| Autant OSS 117 j'aime moyen, autant Brice de Nice, j'aime bien =D ! Bon par contre, c'est sur que c'est un peu lourd comme humour xD Mais ça détend, pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre x')
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 14:48 | |
| J'ai bien aimé brice de nice. Il m'a bien fait rire meme si par moment c'est lourd mais bon...
J'adore Jean dujardin, sauf dans OSS machin. Biensur je le préfère et de loin dans un gars une fille | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 16:04 | |
| Aaah ok maintenant je comprends ton premier post Dante pardon [u_u]
Bon alors ouais comme baka moi non plus ça m'a pas trop, trop marqué mais je me souviens d'avoir trouvé ça marrant et simplet (j'étais petite me jugé pas [T.T]).
Mais par contre (vu que presque tout le monde en a parlé xD) j'ai trouvé OSS117 (2) super drôle.. >< Après bon mon humour est peut être décalé non? =D
ou nul *pan* | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Ven 30 Avr - 20:02 | |
| Bon cette fois ci jsuis par HS !!! Donc oui ce sketch et Dujardin avec les Nous C Nous ont bercé mon enfance comme jle disais. Mais j'ai été vraiment déçut apr le film car le scénario est vraiment trop léger, c'est bien dommage.
Sinon Dujardin est bon dans ce rôle, comme dans tous les autres d'ailleurs. Je l'ai adoré dans Contre enquête et OSS 117, j'en est chialer loool | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Sam 1 Mai - 0:01 | |
| eh oui,eh oui!!je créé ce sujet voila car Mélie me l'a demandée car on parlait de ça sur un chapitre... Passons...Brice de Nice est vraiment le moste du moste de la connerie quand mème j'adore dans la banque lorsque il chante... Deadara ce n'est pas grave j'aurais du mieux expliquer OSS117 est quand meme pas mal j'adore lorsque il chante dans un bar lol^^ | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Sam 1 Mai - 12:06 | |
| - naruto47 a écrit:
- Autant OSS 117 j'aime moyen, autant Brice de Nice, j'aime bien =D !
Moi c'est carrément l'inverse, j'ai trouvé Brice de Nice (a prononcer "Brayce de nayce" ) nul a ch*er (à part 2 ou 3 passages assez rigolos quand même ^^ ), alors que j'ai adoré les OSS 117, et le côté parodique des vieux films américains. - L'éclair brun a écrit:
- Mais j'ai été vraiment déçut apr le film car le scénario est vraiment trop léger, c'est bien dommage.
Carrément! Avec un meilleur scénar, l'humour de Dujardin, et en gardant le personnage de Brice, ils auraient pu faire un truc vachement mieux (enfin ça veut pas dire qu'il faut faire un Brice de Nice 2, non, surtout pas! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Sam 1 Mai - 12:32 | |
| Attention : J'ai jamais dit que c'était Dujardin que j'avais pas aimé dans OSS 117 (j'adore son humour xD) mais plutôt le film en lui même... C'est un peu ch*ant quoi parfois. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Sam 16 Juil - 8:41 | |
| Brice de nice, le roi de la pisse !
*sort* | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice Sam 16 Juil - 14:54 | |
| - Neji 47 a écrit:
Bon, ben moi contrairement a Mélie j'ai le rire facile et ce genre de film me fait bien triper. Toute façon j'ai l'impression que plus c'est con plus j'aime x)
Enfin à regarder qu'une seule fois. Je suis pareil! Je trouve qu'il y a dans ce film des répliques vraiment trop marrantes: J't'ais cassé; t'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien... C'est vraiment à voir une fois car après bah...tant a vite assez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Brice de nice | |
| |
|
| |
| [Cinema] Brice de nice | |
|