| Bleach : une adapatation au cinéma ? | |
|
+5Okami-Jo' moi_meme Tohru hatake Mélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 11:02 | |
|
Ma première impression en lisant l'article de mon Japan Mag' sur une future potentielle adaptation cinématographique de Bleach... Info ou intox ? J'ai trouvé ceci :
- Première.fr a écrit:
- Bleach, le manga culte qui suit les aventures d'Ichigo, pourrait être adapté par la Warner Bros.
La Warner Bros en a presque fini avec Harry Potter, il est grand temps de trouver le successeur du sorcier à lunettes. Quel thème pourrait bien attirer potentiellement le même public ? Les vampires ? Déjà pris ! Les loups-garous ? Aussi... Et s'il s'inspirait des cartons de mangas japonais ?
Il y a quelques temps, le studio annonçait avoir acheté les droit d'Akira. Aujourd'hui, il compte s'atteler à l'adaptation ciné de Bleach, selon Heat Vision. Bleach ? Une saga de mangas cultes crée par Tite Kubo en 2001, un personnage principal roux et combattif, de l'humour (le héros s'appelle Ichigo, qui signifie 'fraise' en japonais, tout un programme !), des fantômes, des anges (car il faut bien inclure quelques croyances surnaturelles dans la recette à succès), des personnages sexy et surtout, des bastons à couper le souffle !
On ne sait pas pour l'instant si le film sera animé (une série d'Anim est déjà diffusée à la télé depuis 2004, sous l'égide du studio Pierrot) ou si les personnages seront incarnés par de vrais acteurs.
Seul bémol en vue, le producteur exécutif du projet devrait être Peter Segal, qui a travaillé dernièrement sur Le professeur Foldingue 2 et Max la Menace. C'est là que les accros du manga palissent de peur... et retournent feuilleter leurs volumes préférés (sur 35 sortis en France aujourd'hui, il y a de quoi faire).
Bon... Ça risque d'être un peu moins "dur" à réaliser que DBZ mais apparemment, les gugus qui veulent prendre le projet en main sont pas les meilleurs dans leur domaine =/
J'ai peur | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 11:16 | |
| ca se sont les américain ,ils vont nous mettre un réalisateur de merde ,et sa va donner devinez quoi ????...un film de la merde
si sa fait comme pour dbz faut vite arrêter le massacre . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 11:20 | |
| Ça peut être sympa si c'est bien fait je pense. =) Et puis le contexte est différent de DBZ, déjà on peut prendre en compte les progrès techniques, et puis l'histoire est déjà plus "réelle" que Dragon ball. =) On verra bien. ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 11:27 | |
| attend le gars a quand meme fait Max la menace Pour ce genre de truc il faudrait Micheal Bay | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 12:07 | |
| j'ai vu un seul manga qui a été plutôt bien adapté au cinema ,c'est initial d .bon c'est vrai que initial d est un manga très réaliste donc c'est plus facile adapter .
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 13:23 | |
| J'ai très peur Avec un producteur pareil je sens venir le DBZ Evolution 2 XD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 15:09 | |
| Moi aussi, j'ai peur... .__. Pourquoi ce réalisateur ?! Comme si Bleach avait besoin de ça, surtout en ce moment... Mais comme le dit Toh, c'est vrai que le film peut être sympa si par miracle il bien réalisé ! (Tout dépendra de la tête de l'acteur qui jouera mon Shirounet-adoré. *sort*) En tout cas, si les acteurs sont aussi bien choisis que dans la comédie musicale, ça va être mortel. Au sens propre du terme. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Ven 27 Avr - 18:20 | |
| On va bien se fendre la gueule (oublie les haches Toi Même ^^) !! Toujours pas vu DBZ évolution et je préfère m'abstenir. Pour Bleach, j'attends de voir les acteurs pour Zaraki, ou encore Byakuya. Mais ca sent la belle bouse. D'accord avec toi Hatake, Initial D (One Piece est passé par là ??) passe très bien en film. | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Sam 28 Avr - 3:24 | |
| Espéreront que sa se fassent pas , ne tentons pas le diable.
Mes yeux ne se sont pas encore guérie après avoirs vue dbz , vous voulez me rendre aveugle?
A pars dbz les seul film d'adaptation de manga avec de vrai acteurs que j'ai vue , c'est death note ( m'en souviens plus du tout donc peux pas dire) et GTO , oh mon dieux le massacre j'ai arrêté a 15 minute , onizuka n'est même pas blond en plus..
Croisons les doigts pour que one piece et naruto n'y passe jamais :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? Mer 2 Mai - 1:21 | |
| Il a un sacré CV Peter Segal, Le professeur Foldingue 2 et Max la Menace. Ça annonce du très très lourd !!! Bleach sera définitivement achevé par le biais du grand écran ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ? | |
| |
|
| |
| Bleach : une adapatation au cinéma ? | |
|