- Citation :
- faut pas le griller
Rien ne dit que l'approfondire nuirait forcément a son image.
C'est comme ceux qui sont de mauvaise foi et qui disent que voir Yoda a l'oeuvre dans la prelogie a cassé le mythe , alors qu'imaginer Yoda la marionnette combattre a l'époque de la trilogie était on ne peut plus risible!
- Citation :
- Je serais très déçu d'apprendre que .. en fait je serais très déçu d'en apprendre sur lui je sens !!
Pour ma part peut etre bien que oui, peut etre bien que non.
Mais ce qu'il est là, dans naruto ne me fascine pas plus que ça! Pour que je m'y interesse faut prendre le risque d'approfondir.
En revanche, il n'y a rien non plus pour que je puisse le détester! En fait il me fait ni chaud ni froid.
Je le trouve plat
- Citation :
- mais sont coté icekiller est assez bien rendu
Point que j'ai défendu, en le comparant avec le T1000
- Citation :
- mais plutôt dans son taï où je le trouve excessivement fort sans aucune raison évidente !!
C'est pourtant le point ou il n me semble le moins fort dans ce qu'on a vu de lui!
- Citation :
- Certes il est trop fort, mais pas tant dans dans ses jutsus (c'est le rinnegan tout de même faut que ça balance)
C'est TROP. Et c'est pas fin. Je préfère orochimaru ou Itachi dans ce domaine!
Pain est trop craqué! Heuresement il a son style a lui! C'est pas comme sasuke
- Citation :
- Macabre, pas morbide.
Macabre rapport à la mort.
Morbide rapport à la maladie.
Exacte EXACTE^^
- Citation :
- Je suis d'accord avec L'éclair au maghreb pour dire que l'absence d'infos sur Minato rend le personnage encore plus mythique
Je veux bien qu'on s'attache a un personnage parceque l'absence d'info le rend encore plus mythique.
C'est chacun sa façon d'aimer quelqu'un!
Mais comme je l'ai dit, les légendes ne m'interessent pas si je n'ai pas assez de matière pour me faire un point de vue sur elles.