AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 161

Aller en bas 
+2
codeto
Zarakaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:23

Citation :
faut pas le griller



Rien ne dit que l'approfondire nuirait forcément a son image.
C'est comme ceux qui sont de mauvaise foi et qui disent que voir Yoda a l'oeuvre dans la prelogie a cassé le mythe , alors qu'imaginer Yoda la marionnette combattre a l'époque de la trilogie était on ne peut plus risible!


Citation :
Je serais très déçu d'apprendre que .. en fait je serais très déçu d'en apprendre sur lui je sens !!




Pour ma part peut etre bien que oui, peut etre bien que non.

Mais ce qu'il est là, dans naruto ne me fascine pas plus que ça! Pour que je m'y interesse faut prendre le risque d'approfondir.

En revanche, il n'y a rien non plus pour que je puisse le détester! En fait il me fait ni chaud ni froid.

Je le trouve plat



Citation :
mais sont coté icekiller est assez bien rendu



Point que j'ai défendu, en le comparant avec le T1000



Citation :
mais plutôt dans son taï où je le trouve excessivement fort sans aucune raison évidente !!



C'est pourtant le point ou il n me semble le moins fort dans ce qu'on a vu de lui!



Citation :
Certes il est trop fort, mais pas tant dans dans ses jutsus (c'est le rinnegan tout de même faut que ça balance)



C'est TROP. Et c'est pas fin. Je préfère orochimaru ou Itachi dans ce domaine!

Pain est trop craqué! Heuresement il a son style a lui! C'est pas comme sasuke


Citation :
Macabre, pas morbide.

Macabre rapport à la mort.
Morbide rapport à la maladie.




Exacte EXACTE^^







Citation :
Je suis d'accord avec L'éclair au maghreb pour dire que l'absence d'infos sur Minato rend le personnage encore plus mythique



Je veux bien qu'on s'attache a un personnage parceque l'absence d'info le rend encore plus mythique.
C'est chacun sa façon d'aimer quelqu'un!

Mais comme je l'ai dit, les légendes ne m'interessent pas si je n'ai pas assez de matière pour me faire un point de vue sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:28

Citation :
C'est pourtant le point ou il ne me semble le moins fort. dans ce qu'on a vu de lui
Tu le trouve pas fort parcequ'il s'en sert pas tant que ça, mais même au taï il arrache vraiment tout c'est dingue.

Ceci dit je préfère mille fois la finesse d'oro dan le ninjtusu !!

Pour minato Oui je suis assez d'accord quand même.

Citation :
Mais comme je l'ai dit, les légendes ne m'interessent pas si je n'ai pas assez de matière pour me faire un point de vue sur elles.
Comme le disait Clara Morgane : "les légendes ne m'intéressent pas, j'ai bien assez de moi même !!"

:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:35

Bon pour le Taijutsu j'exagère quand je dis qu'il est pas fort.

C'est juste que dans ce domaine il ne m'a pas impressionné plus que ça, surtout comparé a ce qu'il fait en ninjutsu.

On va dire qu'en taijutsu il est aussi fort que Kakuzu, qui était déjà très fort quan meme.



Citation :
Comme le disait Clara Morgane : "les légendes ne m'intéressent pas, j'ai bien assez de moi même !!"




:héhéhé:



Je vois que tu fais honneurs aux couleurs du ERO SENNIN que tu arbore fièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:23

Pour le Taijutsu, Pain est surement très fort, mais il survole tellement les autres avec son nijutsu qu'il rend son Taï obsolète !!

A quand une phrase bien pervers de ta part Codeto, jusqu'à maintenant Racaillou est devant toi en Ero Sennin ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:47

Ahhhhhhh je sais pas.

Ca va venir t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 161 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 161   Episode 161 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 161
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 121
» Episode 197-198
» Episode 212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: