| Episode 210 | |
|
+8amaterasu_sasuke Miharu Akatsuki-x moi_meme Keiju Odyssée L'éclair brun anass-2b13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Episode 210 Jeu 5 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 210 Jeu 5 Mai - 22:31 | |
| Encore une fois merci Anass, premier sur les épisodes | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Jeu 5 Mai - 23:12 | |
| lol, je vais aller voir ça. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Jeu 5 Mai - 23:43 | |
| de-rien eclair ;) j'ai tro kiffé l'épisode , et on peut clairement voir que sasuké a déduis le secret de danzo sans l'aide de karin ce qui clo un long débat de sasuke sans karin | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 1:02 | |
| Aller sur Rutube et taper "naruto shippuden 210 [naruto vs sasuke] [ova] [20... vous aller voir quelques révélations !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 1:32 | |
| Le manga Naruto est l'un des manga les plus lucratifs du moment donc jamais Kishi se permettra de lâcher à aucun moment des informations sur la fin de naruto donc les révélations sont bidon. | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 1:44 | |
| Je savais pas que t'étais le conseiller de kishi mdr..Bref va voir au lieu de dire que c'est bidon,je suis désolée mais c'est du Kishi tout cracher mec en tt cas je vois pas qui aurait pu faire ça..sur ce bn soirée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 1:51 | |
| lol ta vidéo est juste un OAV commercial sortit cette année. Commercial tu saisis la nuance ??? | |
|
| |
Keiju Genin
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 2:07 | |
| Quelle sens de l'observation dis donc !!! en même temps naruto c'est du commercial à ce qu'il paraît petit malin...mais bon à ce que je voit tu as l'air de connaître naruto mieux que quiconque non?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 4:22 | |
| ouuuuuuhh mais c'est clash time ici ^^
Bon pour ce qui concerne l'episode je dois avouer que je trouve les choses bien plus explicite dans l'anime que dans le manga.
Le combat est sympa, mais j'avoue que je ne trouve pas Danzo super puissant, hormis se faire poutrer 10 fois de suite par Sasuke il ne fait pas grand chose. Merci Izanagi ^^
Sinon pour ta vidéo MadaraSenin, il s'agit d'un OAV offert a UNIQLO en Janvier pour la sortie d'un collection de tshirt en rapport avec Naruto. A la vente de chaque tshirt un DVD de l'OAV etait offert. C'etait une opération commerciale quoi :) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 12:05 | |
| Une animation décevante par rapport à l'épisode précédent, un peu déçu ...
Sinon pour ta question Aka, c'est un sceaux d'Immobilisation qu'a placé sur Sasuke. Un peu dans le même style que celui qu'a Sai sur sa langue.
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 12:29 | |
| Moi, je suis d'accord avec l'éclair! J'ai été un peu déçu, sûr cet épisode... | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Ven 6 Mai - 22:31 | |
| Moi,je trouve que c'était jn très bonne épisode on voit lahaine de sasuke contre danzo et enfin susanoo mode finale en anime ^^.Bref l'izanagi est une très bonne technique mais quang on l'a comprise elle vaut plus grand chose et pour rentrer dans votre sujet je trouve que Karin n'a pa aidé Sasuke en quoi que ce soit et que Sasuke a trouvé le secret tout seul...Donc non pour que sasuke ne vaut rien sans karin^^et...vivement le prochaine épisode :P | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Sam 7 Mai - 1:50 | |
| moi jlai bien aimé un peu len mais bon ;) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Sam 7 Mai - 16:23 | |
| j'aime bien cet épisode même si je préférais le dernier ... J'attends la suite avec impatiente | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 210 Lun 9 Mai - 10:21 | |
| Mouais bof !!
Je suis un peu déçue personnellement... Je m'attendais à ce que le combat soit plus rythmé et surtout à ce que la technique Izanagi soit moins cramée quoi... Puis Danzo, c'est limite si il fait pas exprès d'utiliser Izanagi toutes les minutes t'sais !! A croire que le gars il attend qu'une chose c'est de crever -_-'
Visuellement c'est toujours aussi beau, mais ça manque de pep's tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 210 Lun 9 Mai - 15:45 | |
| Il l'utilise beaucoup trop tôt à mon avis cette technique. - Spoiler:
Madara en fait une meilleure utilisation contre Konan je trouve
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 210 Lun 9 Mai - 15:55 | |
| Et bien pour Madara il a pas intérêt à se louper car après il a plus d’œil :). | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 210 Mar 10 Mai - 0:41 | |
| En gros, Madara avait juste une minute pour faire sa technique ??? et ensuite, son oeil s'est fermé pour toujours... | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Episode 210 Jeu 12 Mai - 1:13 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- En gros, Madara avait juste une minute pour faire sa technique ??? et ensuite, son oeil s'est fermé pour toujours...
Oui comme Danzo en faite Sauf que l'izanagi de Madara est plus abouti que celle de Danzo pour l’épisode je trouve qu'il est un peu lent et le graphisme est moins bon que le 209 mais on commence a avoir l’habitude avec les épisodes ses temps si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 210 | |
| |
|
| |
| Episode 210 | |
|