| Le grand concours cinéphile : Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le grand concours cinéphile : Le retour Jeu 15 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Jeu 22 Juil - 13:59 | |
| C'est pas ça voyons :)
C'est juste que la tuile que tu nous a posé est particulièrement violente, pour moi en tous cas lol | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Jeu 22 Juil - 14:00 | |
| J'aurais bien voulu essayer, mais c'est beaucoup trop dur pour moi ! >.< J'en reconnais peut-être 4/5 ... Et encore ! Ma culture cinématographie est VRAIMENT pauvre ... T^T | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Jeu 22 Juil - 20:20 | |
| Oui, J'en reconnais 2 ou 3 mais faudrait que ca soit un peu moins dure ^^' | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Ven 23 Juil - 3:11 | |
| Moi j'en reconnais que 2!!! J'ai eu mal à la tête après. Lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Ven 23 Juil - 10:37 | |
| Mince xD
Je pensais pas que ça serait aussi dur ^^
Bon pour ceux qui reconnaissent des films, mettez le ici ^^ et pour le reste je vous donnerai des indices ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Ven 23 Juil - 20:10 | |
| Il était une fois dans l'ouest. Blood diamond au hasard ? .. La vallée du petit dinosaure sleepy hollow .. La liste de Schindler ? L'orphelinat. .. .. (me dit quelque chose) le bal des vampire ? .. .. soit c'est Harry, un ami qui vous veut du bien, soit c'est de la daube vu les acteurs. Tanguy .. ??? me rappelle pas de will en peignoir ? Beethoven Mr Batignole .. Heu j'ai vu tellement de film de zombie j'ai du le voir mais on les confonds à force.. Jurassic Park Et voilàààà tout ce que je sais.. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Ven 23 Juil - 20:33 | |
| J'en ai pas reconnu beaucoup mais je les dit : J'ai reconnu Il était une fois dans l'ouest, -que j'ai vu en cours de musique lorsque l'on étudiait Ennio Morricone *o*. Y'a aussi Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles *o* Euuh ... L'image 7 ... Y'a le mot "Liste" dans le titre, mais j'ai un trou là >.< On l'a un peu étudié en Histoire mais impossible d'me souvenir T^T Et pour finir, Beethoven ... Voilà c'est bien médiocre mais bon >.<
J'ai une question ! C'est bien Sigourney Weaver dans l'image 12 ? ^o)
Edit : HAAAAAA OUI ! La Liste de Schindler ! Merci Zarakaï, ça m'énervait de pas trouver ! (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour Dim 25 Juil - 14:18 | |
| moi je peux dire que j'ai adoré le film 10^^
1 il était une fois dans l'ouest 2 lord off war ?? 3 aucune idée 4le petit dinosaure et la vallée des merveilles 5 sleepy hallow 6 sais pas ! 7 liste de shindler 8l'orphelinat 9 sais toujours pas 10 vol au dessus d'un nid de coucou 11 hostel 2 (meilleur que le première d'ailleurs) 12 tout ce que je peux dire c'est que c'est un film avec edward norton! 13 harry un ami qui vous veut du bien 14tanguy 15 ennemi d'état 16beethoven quelque chose 17 papy fait de la résistance non?? 18 casper 19 28 semaine plus tard 20 aucune idée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour | |
| |
|
| |
| Le grand concours cinéphile : Le retour | |
|