| Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
|
+10Otaku Tohru Bakaa ~ moi_meme Neji 47 Tsuna47 Chiaru L'éclair brun Naruto 47 Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 17:01 | |
| Aux ptits oignons je vous avais dit Bon, j'espère que ça sera ni trop simple, ni trop compliqué Si il y a un lien ou une image que vous ne voyez pas, dite le moi !! Les réponses doivent être complètes, il n'y a pas de demi-point !! Si par exemple, vous pensez qu'un film correspond au Seigneurs des anneaux, il faut spécifier lequel des 3 =) Les réponses sont à m'envoyer par MP !! Et bien sur... ON SE REFILE PAS LES RÉPONSES ~~ Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 Image 9 Image 10 Image 11 Image 12 Image 13 Image 14 Image 15 Image 16 Image 17 Image 18 Image 19 Image 20 Photo bonus | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 17:08 | |
| Trop dur -.- J'vise pas plus haut que 3 points cette fois ci... xD Bonne chance aux vrai cinéphiles x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 17:41 | |
| J'pense en avoir pas mal sur ce coup | |
|
| |
Chiaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Localisation : hum... far away Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 19:04 | |
| Salut, c'est vrai que c'était pas du gâteau, mais très amusant et instructif au niveau du cinéma. XD il me semble que j'en ai 20/21, je ne peux pas t'envoyer de MP car il y a un phrase qui s'inscrit comme quoi je n'ai pas assez de messages... Enfin un truc du genre. Donc... je te les écris quand même? J'ai peur de donner trop de réponses à la fois et que les autres ne puisses pas jouer | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 21:04 | |
| Je vais participer aussi ! Va falloir que je me creuse la cervelle... - Chiaru a écrit:
- Donc... je te les écris quand même?
J'ai peur de donner trop de réponses à la fois et que les autres ne puisses pas jouer Non ne les met pas, sinon tout le monde va regarder xD Au pire essaye de les envoyer à quelqu'un d'autre, ou sinon, bah écris des messages en plus... C'est pas non plus une excuse pour flooder hein, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 10 Mar - 22:31 | |
| L'image 5 !!! . Mon pronostic, je dois en avoir 8 ! Je vais essayer de taper la moyenne | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Ven 11 Mar - 0:47 | |
| J'pense que j'suis bien dans ce concours, peut etre 2 ou 3 fautes !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Ven 11 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 1:53 | |
| Quand on lit les peudos, ça fait un paquet de "N quelque chose" !!
Remarque inutile me dira t-on et après ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 1:58 | |
| N comme nul ? et M comme meilleur ? ^^
On pourrait en tirer une reflexion philosophique :p
mais pourquoi est il aussi mechant ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 2:02 | |
| Ou "T" comme tais toi !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 2:03 | |
| ben oui je suis moi....
bon ok je sors....... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 19:30 | |
| Bon, moi j'vais participer ! XD Comme ça, je dirais que j'en connais 7/8 ... J'vais aussi essayer de viser la moyenne !
Déjà, c'est plus abordable que la dernière fois hein ! 8D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Sam 12 Mar - 23:12 | |
| ah mais y a des grands classiques la dedans ^^ je vais peut être participé du coups | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mar 15 Mar - 14:32 | |
| je suis impatient de voir ce que ca va donner :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mar 15 Mar - 15:39 | |
| Tout à l'heure dans ce cas | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mar 15 Mar - 20:12 | |
| Demain ! Je veux participer, je vais essayer de prendre le temps pour ce soir... Sinon tant pis c'est pas grave je ferais le prochain! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 11:33 | |
| Et nous avons un gagnant UN
Les réponses :
1) History of violence
2) Ace Ventura en Afrique
3) La haut
4) Les visiteurs
5) Inception
6) Les évadés
7) Taken
8) Pirates des caraïbes 2
9) Porco Rosso
10) Scream
11) Toy Story 3
12) 4 mariages et 1 enterrement
13) Mémoire d'une Geisha
14) Ghost
15) Hook (j'acceptais aussi Peter Pan)
16) Pearl Harbor
17) The faculty
18) Rocky IV
19) Quasimodo Del Paris
20) Scary movie 2
Bonus : Dragon Ball Evolution
C'était pas très dur hein
Avec un total de 20/20 + bonus Un sans faute quoi ... Un vrai cinéphile quoi ... Le gagnant est... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Luiiiiiiiiiiii_mêmeeeeeeeeeeeeuh
Enfin Moi_même
Suivi de très très près... Avec un total de 19/20 + bonus - Spoiler:
Néclaiiiiiiiiiiiiiir !!
C'est The faculty qui ta posé problème =/
Et encore de très très près... 18/20 + bonus - Spoiler:
Chiaruuuuuuu
Dommage pour le Ace Ventura >.< sinon tu aurais été égalité avec Néclair =)
Et voici les résultats des autres candidats =)
- Naroute : T'es sur que tu veux que je donne ta note ? 2/20 t'aurais pu avoir 3 mais tu t'es trompé de film pour le Pirates des caraïbes Mais tu es quand même 1er pour l'envoi des réponses - N@robase : 7/20 =) Dommage pour Pirates des caraïbes, comme ton mari tu as mis le 3 xD - TohToh : 10/20 C'est dommage tu t'es trompée sur le Rocky - S4SUke Uchiha : 6/20 - J'ai pas pris en compte ton 2ème MP pour Pirates des caraïbes car tu avais déjà répondu... Or je prenais que les réponses qui n'avaient pas déjà été données =) - Nej' : 7/20 mieux... Beaucoup mieux - Mimi : 14/20 - Pirates des caraïbes a encore fait des siennes =) - Tsuna47 : 8/20 - Et encore Pirates des caraïbes
Encore une fois, merci à tous les participants Et à très bientôt pour un nouveau concours | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
| |
|
| |
| Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
|