| Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
|
+10Otaku Tohru Bakaa ~ moi_meme Neji 47 Tsuna47 Chiaru L'éclair brun Naruto 47 Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 17:22 | |
| Bien joué à Toi Meme !! Si seulement j'avais vu ce film The Faculty, j'aurai atteint les sommets En tous cas, très cool ce concours, et cette seconde place me plait aussi !! Merci à toi Mélie et aux participants !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 18:42 | |
| Bien joué fiston ! Premier au concours One Piece et deuxième au ciné Bien joué aussi MM ! Rhaa, cette fois-ci j'aurais eu la moyenne, au moins 13 ou 14, mais je savais que je n'étais pas de taille devant vous ^^ Ce serait bien que le gagnant nous fasse un concours à son tour, juste pour changer un peu ? Ça permettrait à Mélie de jouer, et aussi d'avoir peut-être d'autres genres de films vu que c'est une autre personne qui propose. Vous en pensez quoi ? 'fin, voyez avec Mélie vu que c'est elle le maître du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 18:57 | |
| Ca me va très bien, elle a le droit de profiter des concours aussi Mélie la Tyrannique | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 18:59 | |
| Ehhh mais ! J'avais envoyé ..... A moins que j'aie oublié de cliquer sur envoyer après avoir prévisualiser ................. T^T Toute façon j'aurais eu 5 alors voilà quoi ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 19:54 | |
| Voilà pourquoi je n'voulais pas gagner en réalité | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 20:00 | |
| ah ben je savais pas que gagner le concours allait me rendre corvéable :/
si j'aurais su j'aurai pas venu ^^
Bon je vais regarder et vous preparer tout ca ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 20:09 | |
| Et une grosse feignasse de plus parmi nous | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 20:11 | |
| je suis pas fan de Shikamaru pour rien XD
Et comme je dis je lui ressemble bcp, mais pas sur l'intelligence ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 21:29 | |
| je le poste ici ou je fais un nouveau sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mer 16 Mar - 21:41 | |
| Un nouveau mais attendons un peu avant d'en refaire un, nan ?? | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 17 Mar - 9:14 | |
| J'ai hâte de voir le prochain! The Faculty, j'avais jamais entendu parler... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Chiaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Localisation : hum... far away Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 17 Mar - 12:38 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH! Je suis troisième! Chiaru contente Merchi, je me suis bien amusée ^^, j'attends avec impatience le prochain, si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire alors, je peux me proposer Sinon, j'attendrais d'être peut-être première :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 17 Mar - 16:23 | |
| J'vais m'empresser de mater The Faculty !! Il a l'air sympa. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Jeu 17 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Lun 16 Juil - 19:39 | |
| A quand tu post le prochain concours Moi même ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Lun 23 Juil - 22:10 | |
| et bien je vais faire ca ce WE si d'autres ont envie de participer, j'ai deja ma liste faite, il ne reste plus qu'a trouver de belles images ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mar 24 Juil - 20:02 | |
| est ce que je peut participer? stp | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Je le tente aussi !! Si j'peux fumer ma Number Two | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
| |
|
| |
| Le grand concours cinéphile : Le retour bis | |
|