| Samurai champloo | |
|
+9Kisame Hoshigaki Staara moi_meme Maody Shinjackie L'éclair brun Engetsu Otaku Akarin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akarin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Matane, Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Samurai champloo Sam 24 Juil - 22:59 | |
| Titre : Samurai champloo Genre : Sennen, Samourai Nombre d'épisodes : 26 Synopsis : L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer. Ils partent ensuite en voyage et vivent diverses aventures à travers le Japon. Opening : https://www.youtube.com/watch?v=h3aNq4h0grs | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Samurai champloo Jeu 29 Juil - 15:34 | |
| J'adore !!!! ^^ Super le Seinen !!! J'ai commencé et je compte bien terminer la série !!!! ;) | |
|
| |
Engetsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Samurai champloo Mar 9 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Samurai champloo Sam 11 Déc - 18:36 | |
| C'est mon Seinen préféré. Mugen est juste excellent, qu'est que j'ai pu rigoler avec le duo de choc qu'il forme avec Jin !!
Et une fin vraiment très bonne, rare pour un manga. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Samurai champloo Lun 13 Déc - 3:28 | |
| Mugen le samourai break dancer en sandale s'il vous plait ce mec il est tout simplement trop fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Samurai champloo Lun 13 Déc - 15:49 | |
| L'un de mes moments préférés est la match de baseball contre les 'ricains !! J'étais éclaté du début à la fin. Pour les combats, j'ai trouvé la guerrière aveugle épatante, vraiment aucune faille. "La main de Dieu" est aussi un sacré tueur !!! L'épisode que j'ai vraiment pas trop, kiffé: le moment où ils partent en bad à cause de champi hallucinogènes (trop psychédélique pour moi ) | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Samurai champloo Dim 6 Mar - 0:00 | |
| Haa ça fait longtemps que je me dis qu'il faut absolument que je me penche sur ce manga ! L'univers me branche vraiment...mais j'ai jamais le temps D'autant plus qu'on retrouve en partie la même équipe que ceux qui ont travaillés sur Cowboy Bebop, j'avais adoré cet anime | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Samurai champloo Mer 30 Mar - 21:08 | |
| Voila l'un des meilleurs manga que j'ai pu voir.
En plus l'anime est excellent, en VO ou en VF.
Et surtout, la BO, quelle BO il n'y a pas a dire la musique dechire tout dans cet anime.
D'ailleurs pour ceux qui ont aimé (l'eclair ^^) j'ai télécharger les 4 albums de la BO donc si vous voulez que je vous passe un morceau n'hestiez pas a me demander ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai champloo Jeu 31 Mar - 16:25 | |
| C'est gentil, mais j'pense les trouver moi-même et pas Toi Même Humour quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Samurai champloo Dim 10 Avr - 20:03 | |
| Le coup des champignons, j'ai pas trop aimé non plus. Trop psychédélique à mon goût ... | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Samurai champloo Mer 17 Aoû - 17:52 | |
| Aiiiie Mugen me fais trop rire et sa baston sec ce mangas j'aime :D | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Samurai champloo Sam 10 Sep - 18:39 | |
| j'aimais mais j'ai trouve que c'était tres court | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Samurai champloo Mer 16 Nov - 21:53 | |
| Après les ninjas, place aux samouraïs, en tout cas ça à l'aire bien, je compte bien le regarder. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Samurai champloo Ven 18 Nov - 15:05 | |
| L'un de mes Meilleures Mangas .. ! L’épisode du Baseball est juste Mdrrr x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai champloo Mer 28 Déc - 21:23 | |
| Je viens de remarquer que la voix japonaise de Mugen est la même que celle de Zoro !! Ca passe plutôt bien même si j'adore la VF perso. | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Samurai champloo Lun 2 Avr - 12:47 | |
| Franchement j'ai toute les dvds de samourai champloo et je le trouve trop bien, mais pour ma part je préfère quand même le voir en version Japonaise c'est quand même mieux fait et les voix correspond mieux aux personnages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai champloo | |
| |
|
| |
| Samurai champloo | |
|