| Le Clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Clash Mar 3 Aoû - 21:27 | |
| D'après une vieille idée qu'on avait eue avec Reka il y a belle lurrette, voici un jeu dont le concept est simple. ^^
Le clash, une "discipline" associée au rap, qui désigne l'acte d'humilier, se moquer, de rabaisser ou de narguer son adversaire, en prononçant des phrases rythmées et qui riment entre elles.
Bon, ici, se moquer, rabaisser, on va un peu limiter. J'ai pas vraiment envie qu'on fasse du vrai Clash, y'a de bns forums pou ça, là on est là pour délirer, deux rimes pourries à la fin de deux phrases pourries sur son voisin du dessus suffiront. N'oublions pas que le but principal n'est pas d'mpressionner ou de se faire une réputation : convivialité et humour priment =D. Par contre, pas d'insulte, pas de "ta mère".
Le mieux c'est de clasher le voisin du dessus. Moi j'en ai pas. Alors, je suis libre :p.
Voilà un concept de jeu original que mon voisin du dessous va s'empresser d'essayer, Si cette personne sera Codeto ça n'a pas de quoi m'éffrayer, Puis Zarakai n'est qu'un faux Ero, comme avec l'Eclair Brun je ne crains rien, Je m'attaque au trio de beaux blaireaux, histoire de mettre l'ambiance sur le terrain. =D
Biensûr rien de sérieux. Sans rancune les gars hein (: . La longueur du texte c'est comme vous le sentez. |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le Clash Jeu 5 Aoû - 14:56 | |
| J'ai peur de me faire taper dessus ...
M.I est un fanatique passionne Excessif d'Itachi A Melie ca l'a fait chier M.i le sait bien,c'est un vrai pourri Melie ricane: rira bien qui rira le dernier
Lui qui se croyait si malin Maintenant il ne vaut pas mieux que sakura Revers de chance M.i se prend un pain Bientot,c'est un m.i au cheveux roses qui arrivera (en criant KYAAAAAAAAAAAAA)
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Clash Lun 9 Aoû - 17:11 | |
| Tes rimes croisées c'est démodé miss Mes phases rythmés c'est dl'a malice Alors ouesh ouesh Grafiti Arrête de chanter à la Florent Pagny Ouesh ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le Clash Ven 4 Fév - 3:58 | |
| C'est pas trop mon truc mais je me lance.. xD
Tes ouesh sont vraiment de trop Arrete et va manger tes pogos Tu frime avec tes rimes sachant que c'est pas beau. donc, va et noie toi dans l'eau !
hihi.. =D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Clash Ven 4 Fév - 22:12 | |
| Ca clash sec Yu-Gi-Ooooh !! Mais avec un avatar pareil, j'évit'rais d'parler trooop !! N'ayons pas trop peur des mots, Ton niveau d'français est à l'image de ton flow PS: M.i, j'en prépare un pour toi escroc va | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le Clash Ven 4 Fév - 22:30 | |
| J'espère que c'est pas vrai, parce que la.. Je vais en préparer un pour toi l'éclair ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Clash Ven 4 Fév - 22:34 | |
| J'rigole t'inquiètes mais un chouilla de vérité | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le Clash Sam 5 Fév - 23:57 | |
| Bon Ok, j'aime pas le rap et j'ai jamais fait ça mais pour le fun je me lance :
L'éclair est mon Capitaine Mais regardez sa dégaine Il fait le beau chez Hitler Et en plus il croit que ça gère Assistant chez des allemands Vraiment j'trouve qu'il est flippant Il parle que de Q toute la journée Sans jamais s'en lasser Et fait la fête toute la soirée Au risque de s'immoler. Et si vous l'faite flipper A trois il aura déjà filé Il croit qu'il en jette Avec son Gomu Gomu no Jet. ......... Mouahahaha c'est nul !!!!! xD Mais j'ai une excuse....j'aime pas le rap ! :)
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Le Clash Dim 6 Fév - 0:28 | |
| Tohru l'assistante de l'éclair elle aime carreser les oiseaux mais pas se prendre un rateaux. elle aime les chats mais son avatar ressemble à un rat ! Amicalement, prend ton médicament.. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clash Dim 6 Fév - 1:37 | |
| Oh tu m'as clashé Tohru, et j'peux même pas riposter, mais bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clash | |
| |
|
| |
| Le Clash | |
|