aujourd'hui je vais tester le 3 eme opus de la série ultimate ninja heroes sur psp. je vais commencer par vous parler de la jouabilité.
tout d'abors la jouabilité de ce jeu est bonne mais peut faire baucoup car dans les combats il y a beaucoup moins de combos que dans les précédants opus.ensuite il y a la jouabilité dans les scénes je vais dire arcarde du mode histoire la la jouabilité est presque nul mais reste quand meme acceptable. CONCLUSION: une bonne jouabilité sur les combats mais peu de combos et une jouabilité acceptable dans le mode histoire
note jouabilité : 13/20
continions avec les graphismes. les graphismes de ce jeu sont trés agréables pour la vue.puis il y a les graphismes pour les techniques secrétes qui sont tous simplement époustouflant,entre le rasengan géant de jiraya ou le susanoo d'itachi on se lasse pas de ces graphismes.CONCLUSION: des graphismes pour un jeu époustouflant
note graphismes: 17/20
continuous aves la durée de vie de ce jeu.pour la durée de vie elle est bien mais peut faire ils vous faudra en moyenne de 23h de jeu pour le finir en ligne droite mais jusqu'a 30 heures de jeu pour débloquer tous les bonus.et ppuis ensuite quand le jeu est fini on peut continuer le jeu en se faisant des combats avec les 61 personages du jeu tobi kakashi jeune obito uchiwa ou meme kabuto posédée(kabutorochimaru) et quelques autre surprises. CONCLUSION:le jeu a une bonne durée de vie si vous compter refaire pleins de combats.
note durée de vie: 15/20
voila on approche du dénouement final si vous vouler savoir la note générale de ce jeu render vous quelq'ue ligne plus tard.
note générale 15/20
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
ces un jeu qui sadresse plus aux fanscar pour les fans de jeu de combat il ni pas asser de combos comme je le dis dans mon test. pour les fans de jeu de combat je conseille plus un tekken
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Je suis au courant qu'il est sortit sur PSP mais depuis des mois j'attend naruto shippuden ultimate ninja heroes 3 sur PSP GO ... Est-ce que vous savez si il va sortir un jour ?? ^^
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
il me semble qu'il ne va jamais sortir sur psp go sinon il le serait depuis des moi et puis le 1 et le 2 ne sont jamais sorti sur playstation network. si tu le veut il te faut unes psp
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Le 1er et le 2er ne sont pas sorti sur Plastation Network tous simplement parce que ce n'est pas des nouveaux jeux et le PSP GO est nouveau..
Pour le jeu :naruto shippuden ultimate ninja heroes 3: il a un démo sur PSP GO, faire des combat entre 4 personnages ( Kakashi,Naruto,Pein,Konan ) donc je pensais que si il aurait un démo il aurait le jeu.. attendon peut-être il va sortir ! xD
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
oui je savais pour la demo je lavais téléchargé moi aussi mais ce n'est pas forcément parce que ce sont des anciens jeux qu'il ne sorte pas regarde ya daxter par exemple qui est vieux ou patapon ou locoroco
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008