| naruto ultimate ninja 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: naruto ultimate ninja 5 Jeu 26 Nov - 21:08 | |
| salut!! demain sort sur ps2 naruto ultimate ninja 5 ayant joué au 4 je trouve les ultimate ninja génials le jeu existe depuis longtemps au japon sous le nom de narutimate accel 2 je crois... j'aimerais que vous donniez vos impressions(en tout cas moi sa m'interresse) pour ceux qui ont acheté la version japonaise et sinon vous pourrez le détailler a partir de demain ps: c'est mon premier post er j'espère qu'il ne sera pas inutile :) | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Jeu 26 Nov - 23:03 | |
| Ouais ben non il est pas inutile car moi aussi je suis un grand fan des naruto sur PS2 et demain mon premier reflexe sera de foncer a la fnac pour l'acheter! Mouhahaha! Jouer l'aventure avec sasuke dans son nouveau costume, le pied! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Jeu 26 Nov - 23:36 | |
| ouais j'ai vu des vidéos ila l'air hyper stylé en plus maintenant on pourra jouer a 2 vs2 enfin pas exactement le deuxième sera plus un appui mais au moins on pourra faire de nouvelles attaques ultimes super belles | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Jeu 26 Nov - 23:43 | |
| Ouais Oro et Sasuke c'est juste énorme surtout quand Sasuke tape dans l'épée avant de la prendree en main! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Jeu 26 Nov - 23:48 | |
| c'est vrai qu'il est vraiment classe et puis ya aussi celle d'itachi et kizame qu'est stylée j'adore quand le gars retombe itachi ouvre les yeux en toute simplicité^^et hop le gars est mort | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Ven 27 Nov - 0:06 | |
| Ouais on a les même gout je vois! Et aussi sakura et chyio quand la vieille tire Sakura en arrière et qu'elle passe entre les kunais c'est tres tres bon!
Je ferais ma critique du jeu demain quand j'y aurais joué! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Ven 27 Nov - 0:16 | |
| ok parce que moi je peu pas l'acheter avant deux semaines comme sa je saurai si il vaut vraiment le coup ya aussi celle de deidara et sasori mais bon avec deidara sa se finit toujours par une explosion c'est pas nouveau et puis bien sur il fallait forcément qu'ils rajoutent une idiotie celle de naruto et sakura | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Ven 27 Nov - 0:22 | |
| Ouais bon naruto et deidara étant des bouseux fallait pas s'attendre a grand chose de leurs part.
Sinon ouais je te dirais s'il vaut le coup mais franchement je crois que t'a dejà ta réponse XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Sam 28 Nov - 0:26 | |
| tu n'as pas acheté le jeu miki -sempai ? en tout cas j'attend impatiemment ton avis^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Sam 28 Nov - 2:38 | |
| Si bien sûr mais trop occupé a jouer pour donnez mon avis. Bref il est vraiment super! Pour le moment pazs de défaut notable, j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Sam 28 Nov - 11:23 | |
| j'aimerais en savoir un peu plus sur le mode deux contre deux(enfait c'est quoi vraiment le role du deuxieme joueur)? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Sam 28 Nov - 18:58 | |
| En fait il sers pas a grand chose tu peux juste l'invoquer pour qu'il fasse un rapide enchainement quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Sam 28 Nov - 19:02 | |
| ok merci finalement je viens de l'acheter je vais pouvoir le tester moi même^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 Dim 29 Nov - 22:21 | |
| Oui ce jeu et super classe ,enfin le maniement de sasuke next gen. Super cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto ultimate ninja 5 | |
| |
|
| |
| naruto ultimate ninja 5 | |
|