Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 24 Juin - 13:31
Après moult rumeur, liens en tout genre, les toutes dernières news annoncent officiellement la sortie pour 2013 de Naruto ultimate ninja storm 3 (reprenez votre souffle lol) pour 2013 !
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 24 Juin - 18:16
Ils attendent même pas que Shippuden soit fini ou quoi ?
J’espère que ça ira quand même jusqu’à la fin ...
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 24 Juin - 18:19
Apparement ce jeu étais deja en préparation quand generation n'était même pas encore sorti!! Generation a été fait a l'arrache j'espere du bien meilleur pour cet opus!
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 5 Juil - 23:10
J'espère qu'il sera mieux que le Generation en effet, parce qu'après le storm 2 j'avais été bien déçue.. Mais d'après ce premier trailer ça promet de poutrer !!
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 5 Juil - 23:44
nous aurons de nouveaux droit a notre bon vieux mode histoire avec les combats de bosses! Qe ça fait plaisir!!!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 0:01
Au contraire il me donne pas du tout envie de l'acheter ._.
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 0:50
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 10:33
Moi je suis impatient qu'il sorte je vais s'en doute l'acheter on verra quand même quand il serra sorti
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 13:21
Les combats de boss avec QTE et les facteurs secrets, les belles cinématiques Et pas un mode histoire avec des pauvres screens prisent complètement aléatoirement avec un vieux japonais sur le point de mourir qui raconte l'histoire en version accélérée
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 14:25
Et d'après quelque rumeurs la barre de pérmutation va passer de 4 a 5 permuts ou voir plus!!
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 17:17
trop hate de ce jeu, j'espere que y aura la fin du manga dedans,
dernier combat : naruto-kyubi control et sasuke-rinnegan?(peut-etre)susano a fond mais pas aussi puissant que celui de madara vs tobi-jubi et madara-susano ultime , un gros combat de monstre *-*
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 17:46
Pourquoi Sasuke avec le Rinnegan????????????
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 6 Juil - 18:49
Ce n'est pas sasuke rinnegan mais sasuke avec le mangekyo eternel
poilodo Genin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 7 Juil - 11:42
Oui je crois que c'est plutôt sa
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 8 Juil - 3:03
C'est quel console ? :o Parce que j'aimerais bien l'avoir, mais si je n'ai pas la console je ne pourrais pas ...
poilodo Genin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 8 Juil - 10:18
Sa doit être surment PS3, XBox, peut-être 3DS..........ect
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 8 Juil - 20:26
Je l'ai vu à la japan expo, il est juste magnifique ! *O*
poilodo Genin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 8 Juil - 21:51
A ouai il l'a annoncé pendant la japan Expo trop cool
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 22 Juil - 16:12
jeuxvideo.com a écrit:
Quelques jours après la première vidéo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, voici aujourd'hui les premières images de jeu. Celles-ci reprennent la même séquence de combat contre le renard à neuf queues, responsable de l'attaque de Konoha. Dans ce nouvel épisode, tous les personnages jouables jusque-là le seront encore, et seront même rejoints par d'autres pour composer le plus large casting jamais vu dans un jeu Naruto. Le mode Histoire et les simples joutes seront aussi bien présentes dans cette suite qui arrivera en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Alors, moi je vais commencer par dire que je suis mais juste hyper comtemps qu'ils nous remette un bon vieux mode histoire et d'après ce qu'a dit Matsuyama on aura une nouvelle surprise dans le MH pour NUNS3
Ensuit le fait que le nombre de personnage dépassera toute les espérances de chacun avec un nombre de personnage jamais abouti a ce jour!
L'Eveil qui maintenant pourra être directement utilisé depuis le début du combat avec le Joystick droit de la manette, mais attention, après que l'éveil soit terminé vous aurez de grande faiblesse au combat donc vaux mieux ne pas l'activer directement!( combos, rapidité, défense,...). l e mode histoire s'étendra de l'attaque de Kyubi jusqu'aux derniers épisodes (guerre ninja). Encore par apport au mode histoire, pour ceux qui ont eu la chance de tester storm 3 il y a une nouveauté! En effet, un système de facteurs secrets se gagneront pendant le combat et déclancherons des QTE
Ainsi qu'une autre nouveautés comme vous avez pu le voir dans le video, le fait qu'il y aura des attaques spéciales en mode éveil, mais pour l'instant on ne sait pas si ça va être disponibles en combat en ligne!
Encore plus de mode seront disponible en mode online et permettront aux joueurs de se retrouver plus facilement au lieu que de se taper 50 chargement avant d'y arriver! Pour l'instant nous n'avons pas droit a plus de détail mais on en aura en aout.
Voila c'est tout ce que nous savons pour le moment! Moi personnelement j'attend de ce jeu une vrai tuerie que se soit le mode online mais aussi le mode histoire, et vous? qu'attendez vous de ce nouvel opus?
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 24 Juil - 4:30
Moi qui allais m'acheter le 2 pour Septembre je vais plutôt attendre le 3 :P
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 3 Aoû - 18:54
Il y aura aussi à ce que j'ai vu ( c'est une rumeur, attendons d'avoir de réelles preuves ) qu'on pourra jouer Naruto en Hokage, Mifune et Edo Hanzo.
Un jeu que je vais précommander, tout comme générations. J'ai vraiment hâte que ce jeu soit entre mes mains. J'attends beaucoup de lui, et il sera bien mieux que les précédents, j'en suis persuadé :)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011