Dans les storms, j'aime pas la façon où on se promène dans la ville c'est vraiment moche on dirait les anciens jeuxgenre zelda.. parcontre les combats sont cools Mais dans Broken Bond et Rise of Ninja, j'adore la façon où on se promène dans la ville, vraiment trop bien fait le village de Konoha et tout, parcontre les combats un peu moins bien.
Bref, c'est quand qu'ils assemblent la façon de se déplacer dans broken bond et rise of ninja ET les combats de storm ainsi que les boss!!! Là y'aura enfin un jeu classe --' parce que y'a souvent des défauts
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 3:01
Normalement on devrait découvrir 4 nouveaux personnage dans le courant du mois! Les rumeurs parlent de itachi-edo tensei, nagato-edo tensei, kin-gin-edo tensei ou bien haku-edo tensei et zabusa-edo tensei!
Ce sera soit ça, soit un trailer.
Je n'ai pas encore de source sur et je ne peux pas dire d'ou vienne ces infos mais je vous tiens au courant dès que j'ai du concret!
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 9:38
Ah oui ce serait pas mal, j'espere Qu'on aura aussi kabuto mode sage et madara edo tensei, et tobi mode serieux nouveau design
Et y'aura peut-etre kin-gin, ca gere
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 10:00
Si il y a tous les personnages que vous avez citez au dessus, ce nouveau Naruto sera magnifique Je m'attends a ce qui ai tous le shinobis qui ont été concerné par la guerre. Ce que j'aimerai aussi, mais je pense que ce sera pas le cas, c'est qu'ils mettent tous les Jinchuriki et qui peuvent se transformer totalement en Bijuu comme Bee =)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 12:12
Voilà les quatre persos supposés apparaitre mais il faudra attendre confirmation, ce sont peut-être des personnages de soutien et pas des persos jouables ! Vous verrez aussi la liste des voix en Anglais des personnages du jeu dans le lien !
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 12:22
Yeah ! S'ils mettent déjà les 4 là ce sera vraiment bien surtout Zetsu =D mais les autres aussi évidement. Mais si c'est que des personnages de soutien c'est un peu dommage mais bon ce sera déjà ça =(
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 14:00
Tsu , je le vois mieux en soutien, mais il serait pas mal, si on le joue, j'espere qu'il y'aura tout les persos du manga
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 14:19
Je trouve que cet opus est trop rapproché par rapport au Génération. Il devrait quand même au moins essayer de nous faire croire que c'est pas uniquement pour la thune
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 14:24
Bah moi pour la thune oukoas , j men fous x)
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 15:37
t'inquiete pas néclair ils vont allez encore bien plus loin!
pour ce qui est de zetsu et compagnie ils ne seront dispo que en soutien! et pour ce qui est des perso que j'ai cité ce sera un peu plus tard!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 15:49
Mais alors j'espere que storm 3 ne sera pas le dernier parce que j'aimerais bien utiliser zetsu noir, madara edo, kabuto tobi etc... et j'espere que kin-gin ne seront pas en soutien
bossnaruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 18:37
deidara-sempai a écrit:
mes trois beste pour l'instant sont la mizukage le raikage et killer bee Tenez une autre ou je joues avec le raikage: Je passe a 7:8 et a 17:52
super ton tournois deidara-sempai moi aussi je voudrais bien jouer au prochain tournois mon pseudo : S_E_S99 ET JE SUIS LE FRERE DE UCHIWAKAWAI
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 19:06
t sur que t'es sur xbox?
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 20:42
Sempai, a mon anniversaire en mai j'achete ma xbox ^^ avec storm 3
AkikoFun Etudiant à l'academie
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 21:04
Cette sortie n'est que provisoire pour le moment, elle peut être annulée :( Personnellement, j'espère que sa ne sera pas le cas.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 21:17
AkikoFun a écrit:
Cette sortie n'est que provisoire pour le moment, elle peut être annulée :( Personnellement, j'espère que sa ne sera pas le cas.
Heu, j'en doute très très très fortement ! Vu le paquet d'argent dont l'éditeur et développeur peuvent se faire avec la licence Naruto, l'annulé, bah j'y crois pas ! D'autant plus que le line-up de Sony au Tokyo Game show 2012, il y a entre autre une démo jouable de storm 3. Par conséquent, les développeurs ont suffisamment travaillés dessus pour si le jeu était annulé, qu'ils perdent pas mal d'argent !
AkikoFun Etudiant à l'academie
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 21:23
Moi aussi j'en doute, mais la vie nous réserve pleins de choses.
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 21:32
J'Ai jamais vu un jeu annoncer avec des gameolay, des trailer , des screen annuler, il ne sera pas annuler
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 22:17
AkikoFun a écrit:
Faut redéscendre sur terre --'
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 4 Sep - 23:20
A fond , avec tout ce qu'on a deja , je vois pas comment ca peut etre provisoire
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 3:36
De toute façon mieu vaut attendre que d avoir un jeu pourri!!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 13:35
J'ai ete voir sur des sites, je ne suis pas sur que ce soit la veriter mais c'est possiblz, y aura tout les persos des shippuden de l'enlevement de gaara jusqu'aux combats finals de la grande guerre ninja , et ils ont dis qu'il y aura edo madara, kabuto sage et tobi nouveau design et peut-etre avec son masque detruit et son costume dechirer mais pas sur, et d'autres combattant de la guerre , de l'alliance et de l'aka edo tensei
Et ce serait cool qu'on mette les personnages de la first gen , donc sandaime honage y sera certain, aussi zabuza et haku et ce serait pas mal de mettre edo kimaro et ses amis du son tayuya , jirobo,kidomaru , sakon et pouvoor les persos des shippuden mode first gen
Le jeu serait parfait, tout les persos du manga trop beau pour etre vrai