| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|
+38krums Aiko Uzumaki Mélie Obito Sama rasengandu78 roipku Anarkhe Law matt sosuke Layton Aypsord Uchiha Itachi Pierre33185 Karoku Billel1030 ChromaPatate Ginrô moi_meme AkikoFun bossnaruto L'éclair brun uchiwakawai James-Cook Blue¤Wind Majin @lexis Okami-Jo' UltmShinobi X_phoenix_X Tobi-sempai Smoker dorianyto poilodo Sasunaru Akashi Portgas D . Ace © Odyssée 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 14:30 | |
| C'est pas trop beau c'est juste normal y'avait déjà plus de perso sur PS2 , t'façon ça va devenir un jeu de pigeon comme Call of à sortir tout les ans x) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 17:00 | |
| hidan ainsi que tous les membre de l'akatsuki qui sont décédé(sauf édo-tensei) ne seront plus jouable tous le First-gen sauf les Hockage ne seront eux aussi plus jouable! Par contre les ancien kage version edo seront dispo | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 21:12 | |
| Y aura pas les membres d'akatsuki ??? T'Es pas serieux , moi je l'achete pas alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 5 Sep - 23:30 | |
| nan pas hidan, konan et pain
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| Ptin on aurait pu au moins mettre pain serieux, et y aura nagato edo jeune ?
En tout cas j'espere que ce jeu ne sera pas le dernier, et que le dernier retracera du pays des vagues jusqu'a la fin de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 0:15 | |
| je pense d-bien que nagato edo tensei sera jouable | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 0:24 | |
| Ah ca c'est cool a entendre ^^ merci | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 0:50 | |
| comment faire l'histoire ne serait ce que de shippudden, si il n'y a pas l'akatsuki ?
Le mode histoire ne va qd meme pas faire uniquement la periode de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 1:07 | |
| Apprement c est a partir du conseil des 5 kage apres je n'en sait pas plus! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 1:10 | |
| bah on verra bien de toute facon, mais je trouve ca dommage de se passer de l'akatsuki (et d'asuma aussi donc) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| Surtout qu'Asuma est bon dans le jeu. Il est rapide, fort et a une bonne attaque ultime. Enfin bon, Mifune semble bien prendre le relai | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Moi j'espere qu'ils feront un dernier avec tout les persos de la serie, parce que sans l'akatsuki, ca devient abuser la
Et j'espere auzsi qu'on fera pas un personnages inutile comme lars alexanderson dans tekken 6 dans storm 2, cette fois ci ce sera ezio auditore da firenze dans naruto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| Desole pour double-post mais j'ai vu sur un site, un gars a ete inviter a voir l creation de naruto storm 3 , il a meme montrer l'image de la carte d'invit,
Et les personnages des anciens storm seront bien present, a part ceux de storm 1, je me disais bien que mettre aucun personnage , a part la guerre , ce serait naze
Et en nouveau comfirmer jouable :
Les gardes du corps des kage qui ont ete en soutien dans generation Edo zabuza et edo haku Edo mifune et edo hanzo Kin-Gin Darui Les kage edo tensei Nagato tensei Y aura aussi itachi en mode edo tensei Naruto kyubi controler peut-etre a fond mais pas sur Sasuke MSE Madara edo tensei Kabuto sage demoniaque Peut-Etre les anciens jinchuriki mais vraiment pas certain Tobi mode gamin, mode vs minato, mode new masque et peut-etre sans son masque mais ca m'etonnerait pas mal Zetsu noir Kimimaro edo tensei 1er, 2eme,3eme hokage
En mode non jouable :
Zetsu blanc Atsui etc...
Voila j'espere qu'il n' pas menti
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 0:50 | |
| Désolé mais c'est facile de faire croire a tous le monde ce genre de chose! Si tu est invité à visité la création d'un jeu tu doit d'abord signé un contrat disant que tu ne divulguera rien sur le jeu tant que c'est informations n'ont pas été affirmé au public par le créateur, si cette règles n'est pas respécté et que les information divulgué ont été mis au grand publique je pense qu'il peut risqué lourd sur les droits d'auteur!
Faut pas croire a tous ce qu'on voit sur internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 1:05 | |
| Je ne crois oas a tout ce que je vois , mais la j'y ai cru parce que j'ai vu l'image de sa carte avecblui dessus, mais bon peut-etre trucage
Mais j'espere quand meme qu' y aura les persos des autres storm , akatsuki etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 12:39 | |
| Un effort sur la ponctuation et l'orthographe car ça devient franchement dur à lire.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 19:15 | |
| Excuse moi mais je suis sur psvita, et le tactild , c'est un peu chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 19:27 | |
| J'imagine, mais dans ce cas tu prends plus de temps que les autres pour écrire. Si je ne vois pas d'amélioration, je supprimerai certains posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 21:27 | |
| - dorianyto a écrit:
- Ok
, attendons le TGS pour avoir de plus amples informations sur le jeu. Notamment des aperçus et de possible confirmation sur les listes de prsonnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 21:33 | |
| J'Espere qu'il y aura quand meme les anciens persos, ce serait vraiment nul si ya que les persos de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 21:51 | |
| Ben alors tu seras peut-être déçu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 22:29 | |
| Non ca m'etonnerait, je viens de voir une images du menu du choix des personnages jouables, y aura ceux de la guerre et les anciens, ca + le mec avec sa carte d'invit, j'ai de l'espoir lol ^^
Je vais essayer de retrouver l'image | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 7 Sep - 23:02 | |
| On verra bien en temps voulu. Mais, personnellement, je pense qu'il y aura seulement les personnages de la guerre car si on regarde bien dans naruto storm 2, il n'y a pas les personnages de storm 1 (c'est à dire la période Naruto jeune). Car si tu regardes, les storms regroupent des périodes déterminées et ne reprennent pas ce qui a déjà été fait dans le jeu précédent. Et généralement dans les jeux, si le personnage n'est pas présent dans le mode histoire, il n'est certainement pas présent dans le combat libre. Soit déjà heureux de pouvoir tester des personnages que tu n'as encore jamais utiliser :P.
Si tu veux avoir tous les personnages, il faudra déjà attendre que le manga se termine (je pense) et que quelqu'un crée un Naruto spécial (genre Génération) qui réunira tous le manga (bien-sur en espérant une différence avec Naruto Génération) xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 0:38 | |
| Oui c'est vrai, mais nous priver de pain etc... C'est abuser quand meme lol, et j'espere que ce que j'ai hu est vrai, meme si c'est pas tres fiable, dans ma tete j'y crois
En tout cas y aura nagato edo jeune, encore plus puissant que pain tendo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
| |
|
| |
| [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! | |
|