Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 2:19
Un type a fait éxactement le même faik pour génération! Il ne dévoileront jamais le choix des perso avant que celui ci ne sorte!
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 13:28
Je sais , et tout ca c'est dgeulasse, a quoi ca sert de faire des fak, rien
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 13:45
deidara-sempai a écrit:
Un type a fait éxactement le même faik pour génération! Il ne dévoileront jamais le choix des perso avant que celui ci ne sorte!
Il a tout dit. Internet ne révèle pas toujours la vérité. A méditer. xD
@Dioranyto : et oué c'est comme ça :/ la race humaine est pas parfaite et est souvent conne.. lol
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 17:04
Faut arrêter de se plaindre vous verrez ve sera le jeu de l' année
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 18:17
Tant que j'y pense, dans la bande annonce de NSUNS3, on voit qu'il y aura un combat avec le 3ème Hokage face à Kyubi, cela voudrait-il dire qu'on aura le droit aux combats de boss qui manquaient tant dans le précédent volet ? Si c'est ça je serais très heureux =D
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 8 Sep - 21:04
Le jeu de l'annee ca m'etonnerait quand meme ^^
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 9 Sep - 1:37
façon de parler!!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mar 11 Sep - 23:18
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Mer 12 Sep - 11:08
Les Clash de Jutsu ce sera vraiment bien !! Cela donnera plus de style, plus d'effet aux combats =D
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 13:35
Il y aura aussi le combat de Naruto contre Kyubi !
Spoiler:
@lexis Shukaku
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 14:08
Je pense que Kurama sera vraiment impressionnant T_T J’espère qu'on aura vraiment l'effet de la grande puissance de Kurama.
Ce jeu rattrapera son prédécesseur, j'en suis persuadé =)
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 14:11
Oh que oui et on aura surement madara, kabuto mode sage et tobito new design, nagato etc. et je l'espere
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 14:54
tobito O_o vaut arrêter de trouver des vieux surnon pour les persos!
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 15:14
Moi, le mode histoire aura son importance pour ce jeu. Naruto ultimate ninja storm generation souffre d'une relative pauvreté sur ce point. Un mode histoire qui lie beat them all et combat serait intéressant !
@lexis Shukaku
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 15:26
Citation :
Moi, le mode histoire aura son importance pour ce jeu. Naruto ultimate ninja storm generation souffre d'une relative pauvreté sur ce point. Un mode histoire qui lie beat them all et combat serait intéressant !
Que dire de plus, ce serait grandiose =D
C'était le GROS point faible de NUNSG !
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 15 Sep - 15:48
Oui bon sa va deid x)
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 21 Sep - 18:43
Ça n'a pas l'air d'être mis à jour souvent ici xD
Donc je vous met ce qu'on a eu depuis le 7ème scan
Scan 7:
On voit donc le combat Naruto Kyubi, avec des atworks dont celui de Kushina. Le combat sera comme dans le manga : Bee et Kushina interviendront. La date elle reste pour 2013, pas encore de précisions ... On peut voir aussi une image, peut être tirée de l'animé mais je ne crois pas ... Maintenant, est-ce juste une image ou bien un bout de vidéo ?
Scan 8:
8ème scan nous montrons un nouveau choix du mode histoire ainsi que le retour du QTE avec les boss du moins
Trailer 2:
Nouveau trailer qui nous montre surtout le Naruto vs Kyubi qui a l'air épique ... Apparemment le comabt sera "libre", pas comme celui du 3ème. On peut voir qu'il n'y a rien lors de la scène de BTA. Y'a pas d'indications pour voir qui nous attaquons ... Faut dire que toutes les touches sont utilisées. Comment va t-on s'y retrouver ? On ne sait pas encore. Bon voici le trailer, et une énième vidéo de la démo mais on voit bien la cinématique de début
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 21 Sep - 19:52
mais si j'ai bien compris ce jeu s'arrête a ginkaku?
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Ven 21 Sep - 20:11
Bah non Normalement, il ira jusqu'à la fin de la guerre
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 22 Sep - 2:29
jusqu'a la fin de la guerre faut pas rêver!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 22 Sep - 14:43
En tout cas y aura jusque madara et kabuto sage
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Sam 22 Sep - 17:54
Oui, apparement le raikage va être completement changé puisqu'il n'a plus qu'un bras ToT Ils ont intêret a bien le faire! D'ailleurs j'éspere que tout les kages vont être bien fait!
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Dim 23 Sep - 15:13
Ca pourrait etre pas mal , raikage avec un bras ^^
J verrai bien un combo avec des coup de pied lol
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 27 Sep - 2:53
On a parlé de Boss Battle ?
deidara-sempai a écrit:
jusqu'a la fin de la guerre faut pas rêver!
Nan c'est réaliste ... La guerre est bientôt finie dans les scans là donc ...
Sujet: Re: [News] Naruto Storm 3 annoncé !!! Jeu 27 Sep - 3:43
rien ne nous dit que la guerre est bientot finie! ET pour faire le jeu ils ont besoin des voix de l'animé donc on est loin du compte!