AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2

Aller en bas 
+31
moi_meme
Obito Sama
kisame mizukage
Oxymore
Odyssée
Luffy-Chooper
Nicolas...
Øk1m؆ؙ
Kyudaime
Ginrô
alexisyaya
Aypsord
WoGae
fan naruto
Otaku
yannrasengan
Sabaku-No-Gaara
yukimura
Amaterasu
Kighu
Bakaa ~
Lady Camus
Tohru
Akatsuki-x
ino-pitch
enji
Yuna
L'éclair brun
Uchiha_Itachi
skitx
Hashirama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:04

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  53202510



Alors voilà, je vois beaucoup de sujet sur les jeux vidéos de Naruto mais je n'en ai pas vu un seul sur le jeun ultime de Naruto, le plus aboutit, le plus attendu : Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 !!

Voilà un petit avant gout de ce bijou virtuel =)

Les joueurs peuvent se déplacer librement dans le village de Konoha, tout comme dans Naruto: Ultimate Ninja Storm le précédent volet de la série. Pour cet opus, Konoha a été recréé à l'échelle 1:1 ; il est donc par conséquence plus grand (2 à 3 fois) que le Konoha du premier opus. L'histoire commence lors du retour de Naruto à Konoha avec Jiraiya après trois ans d'entraînement. Le jeu sortira mondialement durant la deuxième moitié d'octobre 2010. La sortie européenne se fera légèrement avant les sorties nord-américaines et japonaise.

Les nouveautés par rapport au premier opus :


  • le village est animé, les figurants bougent et les décors sont faits par le Studio Pierrot ;
  • Konoha est beaucoup plus grand ;
  • les cinématiques du « Mode Histoire » sont plus animées et en plus grand nombre ;
  • les scènes de combat sont identiques au manga ;
  • de nouveaux personnages de la saga Shippûden sont ajoutés ;
  • il faut accomplir certaines missions en coopération pour les achever, comme battre Kakashi avec Sakura ;
  • le mode histoire est divisé en 3 parties ;
    chaque histoire se fait avec un personnage différent : Naruto - Sasuke - Jiraiya ;
  • pour les matchs en ligne, il est possible de montrer son « Ninja Style » par l’intermédiaire d’un système de carte ;
  • plus de 40 personnages ;
  • vingt arènes interactives.
  • un mode online avec animation et détails


Lieux où se passe l'action

  • Konoha ;
  • le désert entre Suna et Konoha ;
  • Suna.


Les arènes de combats

  • Vallée de la fin (Sasuke / Naruto) ;
  • terrain d'exercice (Kakashi Hatake / Naruto & Sakura) ;
  • Suna (Gaara / Deidara) ;
  • désert de Suna (Sasori en mode Hiruko / Kankurô) ;
  • région verdoyante (Gaï / Kisame)
  • grotte repaire d'Akatsuki (Sakura / Sasori) ;
  • Pont du Ciel et de la Terre et alentours (Naruto Kyûbi / Orochimaru) ;
  • repaire d'Orochimaru ;
  • tuyaux d'Âme (Jiraiya / Pain) ;
  • prairie (de nuit : Sasuke / Naruto, de jour : Naruto / Saï) ;
  • forêt du clan Nara ;
  • repaire des Uchiwa (+ toit) (Itachi / Sasuke) ;
  • Konoha ;
  • forêt des arbres mort (Naruto / Kakuzu) ;
  • repaire d'Orochimaru Nord (Jûgo) ;
  • zone dévastée (Sasuke / Deidara) ;
  • rivière de Kumo (Sasuke / Killer Bee).
  • Mont Myôboku ;
  • Konoha détruit (Naruto / Pain) ;


Source : Wikipédia

J'attends maintenant vos avis sur ce prochain jeu ! Allez vous l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:43

moi j'aimerais bien l'acheter si j'aurai la ps avant :afraid: mais sinon trés belle description du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha_Itachi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uchiha_Itachi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Quelque par
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:38

je suis présser de pouvoir y jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:45

Ce jeu a l'air de complété l'excellent premier opus. C'est surement la meilleure adaptation du Blondin que l'on peut trouver. Je l'achèterais surement mais pas à sa sortie, car les prix des jeux PS3 sont un peu trop élevés. Aucun jeu ne vaut autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha_Itachi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uchiha_Itachi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Quelque par
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

Oué et c'est bête qu'il soit aussi chère...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

Je suis d'accord avec toi l'éclair brun, les jeux sont beaucoup trop cher surtout ce de PS3... N’empêche je suis vraiment pressé de l'avoir entre les mains. Je testé la démo il n'y a pas longtemps et je peux dire que je ne suis pas déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:59

Ouais, si on est un vrai fan de Naruto, je pense que c'est le meilleur achat que l'on puisse faire concernant le blondin !! Le mode on-line, s'il est bien réussit, peut permettre au jeu d'atteindre des sommet du hit jeux videos !!

Et puis, on peut se faire plaisir de temp en temps quite à débourser un peu (beaucoup^^) d'argent Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  129693
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

Bonjour,

Justement je voulais créer un sujet pour ce jeu qui va sortir. Je sais exactement la date de sa sortie en français, ce jeu sortira le 15 octobre 2010, donc bientôt.

A ce jeu, vous pouvez l'acheter en deux parties, une partie, pour acheter le jeu normalement à son prix et une partie avec le jeu collector, dans ce collector vous verrez un code pour activer un personnage secret que je vais vous dire. Le collector coûtera environ 70€ vers 80€ nous ne savons pas le prix exact.

Dans ce jeu comme personnages il y aura.

A Konoha : Tous les personnages de l'ancien, naruto, sakura, neji ect... + une nouvelle tenue de naruto en mode senjutsu, vous verrez beaucoup de tenues, y compris ceux de gaara, temari ect..., il y aura en plus tous les hokages précédents, le premier, le deuxième exeptés un seul qui sera le personnage secret

Pour Akatsuki : Itachi, Kisame, deidara, sasori, hidan, kakuzu, tous les pains rikudô, sasuke en akatsuki et ses compagnons ainsi que Konan.
Biensûr Madara n'y sera pas vu qu'on ne connait que peu de techniques lui appartenant.

Pour les compagnons de Sasuke, il y aura Suigetsu avec son épée, Karin et Jugo. Sasuke aura deux nouvels tenus, celle où il est avec ses compagnons et celle où il est entré dans Akatsuki, il sera avec son épée Kusanagi, bien évidemment.

Pour le personnage secret en cadeau avec le collector, c'est le 4ème Hokage, Minato que vous aurez spécialement.

Voici d'ailleurs un article pour le jeu où vous aurez des informations en plus : http://www.gamekult.com/articles/A0000084626/

L'histoire va de l'entraînement de Kakashi avec les clochettes dans Shippuden avec naruto et Sakura jusqu'au combat de naruto contre Pain. Il y aura évidemment Jiraya en sennin et naruto aussi. Tous les pains seront également de la partie.

Le jeu comportera un mode histoire très très long, sympathique.
Il y aura aussi un mode en ligne avec des autres joueurs du monde entier.
De nouveaux terrains aussi pas comme le précédent.

Et pour finir, vous pourrez vous balader visiter Konoha et même sortir faire des missions. Le jeu sera super je vous le dis, date de sortie 15 octobre pour les français. Plus de 40 personnages aussi.

Donc Wait and see !

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  77874387
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:01

J'ai vu aussi qu'il y aurait un personnage de tekken (que je ne connais pas d'ailleurs) qui serait présent dans le jeu.
Ce dernier est blond, avec une sorte de poing doré et une tenue rouge !! Il l'on redesigné selon les normes de Naruto, donc on a vraiment l'impression qu'il appartient à l'univers de ce dernier.

En tous cas, s'il ya le Yondaime, cette raison est plus que suffisante pour que j'investisse dans la version collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

En effet, il est mieux de prendre le collector mais ce sera 10€ voir 20€ plus cher que le jeu normal, moi je compte déjà prendre le collector, le personnage en cadeau est quand même Minato ! :).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:05

L'éclair jaune en action sur ma PS3, j'en rêvais Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  728999

Tu m'as mis super bien Yuna, Ôzana à toi :deg:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:54

non ne prener pas la version collector car yondaime est le perso le plus dur a débloquer et le truc bien. c'est que ptet avant de le débloquer tu galéras beaucoup mais au le moment ou tu le débloque tu as une satisfaction.truc de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:15

A vous de choisir, vous prenez le collector, vous aurez Hokage le 4ème, si vous ne le prenez pas il sera impossible de l'avoir. Moi j'ai hâte de le contrôler tout comme toi l'éclair brun. Le jeu existera aussi sur Wii avec des vrais mouvements chez vous.

J'ai oublié de vous dire que Haku et Zabuza Momochi seront aussi de la partie. Ainsi qu'Orochimaru et Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:46

Et il y a même le grand Killer Bee !!! Vraiment sur ce coup ils ont assuré les mecs !! On se sent pas arnaqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:11

Citation :
A vous de choisir, vous prenez le collector, vous aurez Hokage le 4ème, si vous ne le prenez pas il sera impossible de l'avoir
on croirait entendre une commercante Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  963740 non le 4 eme hokage collector ou pas il y est juste que dans la version non-collector c'est le perso le plus dure a débloquer Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  691550
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:13

Ah ué ?? hummm, dans ce cas je prend le défi !! Il faut le méritait l'éclair jaune !! Quelle satisfaction après Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  510739
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

Citation :
Ah ué ?? hummm, dans ce cas je prend le défi !! Il faut le méritait l'éclair jaune !! Quelle satisfaction après
ouai tu l'as dir ca fait trop plaisir quand tu débloque le perso que tu galérais a débloquer depuis longtemps (j'en ai fait l'experience) XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:19

C'est le genre de chose qui manquait dans le premier opus !! Le défi n'était pas trop au rendez-vous, sauf pour quelques missions de rans S,et encore j'suis gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

A ma connaissance tu ne peux pas avoir Hokage le 4ème si tu n'as pas pris le collector, faut bien une chose en plus si tu le prends, donc tu ne pourras pas l'avoir sans le collector et tout ceci...
Pour Killer bee il n'y sera pas à mon avis, on ne connait que peu de techniques à lui à part ses épées, son réceptable ect.

Moi jai hâte de contrôler Konan et les pain Rikudô. Suigetsu et Zabuza aussi pour la grosse épée. Aussi Naruto avec sa nouvelle tenue lors de l'affront avec Pain tiens.
En tout cas, j'ai très très hâte. Plus que 1 mois et le jeu sort.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:37

Contenu de l'édition collector :
- Le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
- Un Laser Cell avec une illustration originale de " Naruto Hokage " dessinée par Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, pour commémorer le 10e anniversaire de la première apparition de la série dans le magazine Shonen Jump. À noter que le laser cell est numéroté.
- La bande-son originale sur CD
- Une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu
- Boîtier exclusif conçu spécifiquement pour cette édition Collector
(source: score game)
Citation :
- Une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu
et oui j'ai toujours raison quant a killer bee il me semble qui sera jouable donc yuna arrete de dira a l'eclait d'acheter l'edition collector parce que c'est le seule moyen de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:40

Si c'est ça c'est que Minato doit être très dûr à obtenir, mieux vaut prendre le collector pour ceux qui veulent absolument le 4ème ^^'. Et puis je n'oblige pas eclair à prendre le collector mais comme il veut absolument l'éclair jaune, je lui conseille...
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:42

mais sa enleve le challenge du jeu.si on fait ca le jeu deviebnt trop simple car tu as le meilleur persos dés le debut
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Euh, c'est pas une obligation et ne t'inquiète pas le jeu est assez long comme ça, cela va des clochettes avec l'entraînement jusqu'à Pain contre naruto, donc, c'est juste un bonus on va dire et personne ne t'oblige à prendre le collector.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

je sais mais un jeu sans difficulté n'a aucun intéréts alors que si le jeu est galére car au début ta que des persos de merdes y'a une grosse difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:48

Le jeu sera difficile avec le mode histoire, c'est pas avec un personnage qu'il va devenir facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» naruto ultimate ninja 5
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: