AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2

Aller en bas 
+31
moi_meme
Obito Sama
kisame mizukage
Oxymore
Odyssée
Luffy-Chooper
Nicolas...
Øk1m؆ؙ
Kyudaime
Ginrô
alexisyaya
Aypsord
WoGae
fan naruto
Otaku
yannrasengan
Sabaku-No-Gaara
yukimura
Amaterasu
Kighu
Bakaa ~
Lady Camus
Tohru
Akatsuki-x
ino-pitch
enji
Yuna
L'éclair brun
Uchiha_Itachi
skitx
Hashirama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:52

bah si car si tu as le choix des persos avant des missions annexes ou autres tu prends le yondaime et tu gagnes tout. et puis c'est quand mmeme le dernier le perso symbolique le perso le plus galére a débloquer moi peut etre que j'achéterai l'edition collector mais pas pour ca le yondaime des le début c'est pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:36

T'inquiète pas Skitx, Yuna ne m'oblige à rien !! Pas de violence c'est les vacances (enfin pour moi Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 129693 )

Sinon Yuna, j'ai vu Killer Bee dans une vidéo où il se fait poutrer par Sasuke, donc il y est. De plus, si on sait que ca va jusqu'à Naruto vs Pain, forcément on passe par l'épisode Killer Bee Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 618727
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:35

Tiens ça me surprend vu qu'on ne connaît que peu de techniques à lui, mais bon on verra Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 85437 D'ailleurs le 15 octobre c'est quel jour ?

Peut-être qu'on aura l'occasion de s'affronter un jour Eclair, Skitx ? :O.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:29

Tu sais, ce n'est pas le premier personnage de jeux video à qui on inventera des techniques, regarde Jiraya dans le premier opus, il ne nous avait pas montré des choses extraordinaires !!

Sinon, j'aurai beaucoup de plaisir à t'infliger une correction Yuna, ainsi que Skitx !! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:31

hehe ca ses que ce que tu crois.mais je mentrainerais bies pas envi de me faire defoncer
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:37

J'espère juste que le On Line, ne va pas ramerà mort !! Parceque, les techniques sont vachement impressionnantes, ca en fait des données à analyser en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:02

Moi et mon frère on compte prendre Naruto storm 2 on a bien réfléchis.
A votre avis, à quoi ça sert de vendre un collector si tu peux avoir le personnage en jeu ?
Minato ne pourra pas être débloqué si vous prenez le jeu naruto normal sans le collector, le collector possède un code pour débloquer Minato.
ça ne servirait à rien de vendre le collector si Minato pouvait être débloqué.

Si on peut avoir Hokage le 4ème, il faudra le télécharger dans Playstation Store je pense. Mais ce sera payant biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:35

bah comme il l'est dit plus haut, le coffret collector n'offre pas que le personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:58

Humm... : http://www.fr.namcobandaigames.eu/media/4189_18970/contenu-de-la-version-collector
Il faut bien quelque chose pour nous attirer, vous croyez pas ? :O.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

Je crois que la différence entre la version collector et la version standart, c'est que on a Minato débloqué d'entré de jeu je crois tandis que dans l'autre version, il faut attendre de l'avoir débloqué afin de pouvoir joué avec lui =) Enfin je ne suis pas sûr de ce que dis ^^ Dans tous les cas j'ai l'intention d'acheter la version collector.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:03

Je pense que mon frère a raison, s'il devait y avoir Minato dans le jeu sans collector c'est qu'il sera téléchargeable sur Playstation Store à un petit prix tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

non sa sera le dernier ^perso débloquable point.ces tout Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 153116
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

Non non, il sera téléchargeable sur Playstation Store sinon. C'est impossible qu'il soit débloquable sur le jeu, sinon à quoi servirait le collector ? Réfléchis :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:17

Lol, attendons le 15 octobre les amis, car ce débat devient stérile Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:30

Euh ... pour 10 euros de plus ou de moins ... Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:34

Bah c'est surtout si tu recherches le défi. Car si Skitx a raison, il est plus interessant d'acheter la version non collector si on recherche le défi de débloquer le perso. En revanche si Yuna dit vrai, alors le collector est plus interessant, surtout pour dix euros en plus.

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:59

mais le collector servirait a avoir
- Un Laser Cell avec une illustration originale de " Naruto Hokage " dessinée par Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, pour commémorer le 10e anniversaire de la première apparition de la série dans le magazine Shonen Jump. À noter que le laser cell est numéroté.
- La bande-son originale sur CD
- Boîtier exclusif conçu spécifiquement pour cette édition Collector
c'est quand meme pas mal
yondaime c'est le défi du jeu mais il sera débloquable en dernier
grrrrr.... vous m'énérver
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

Je pense que tu dis vrai Skitx, mais Yuna a l'air très persuadé de son côté. Vous n'avez pas un site officiel où on peut voir qui de l'un ou de l'autre a raison ??
Je ne demande qu'à vous croire moi, mais faut se mettre d'accord !!! Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:05

bah regarde ce que dit game (le magasin de jeux vidéo)
- Une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu
dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu. c'est pas une preuve ca c'est juste que yuna ne veut pas avouer qu'elle a tord
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:08

Après avoir cherché sur internet, j'ai bien raison, le collector comprendra un code pour débloquer le personnage Minato. http://www.jeuxcapt.com/news-1168-Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-2--.html

http://www.gameblog.fr/news_17297_une-date-et-un-collector-pour-naruto-ninja-storm-2

Si tu as raison Skitx, je vois pas l'intérêt de vendre le collector, à part pour les pressés qui veulent absolument Minato. Je pensais que mon frère avait raison pourtant.

Les sites ont beau dire que Minato sera le dernier débloquable en édition Standard, si ça se trouve il sera téléchargeable sur Store, nous n'avons pas encore eu le jeu, reste à voir si je dis vrai ou pas. Les sites internet disent pas toujours la vérité.

Donc j'attendrai que le jeu sorte et on verra bien qui a raison, faut pas toujours croire les sites ! Je ne reviens jamais sur ma parôle, c'est comme ça que je conçois mon nindo !
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:10

moi je dis que les autres trucs de l'edition collector valent peut-etre le coup mais bon si on achete l'edition collector pour minato sa sert a rien mise a part pour les nOOb XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:12

Les noobs ? Le collector est quand même tentant et je vois pas pourquoi tu sors ce mot "noob" c'est un mot qui veut dire débutant, là t'es entrain d'insulter ceux qui veulent acheter le collector :carton jaune: :dead: :gné:

Le collector permettra de débloquer direct Minato, c'est plutôt cool.


Dernière édition par Yuna le Sam 18 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:14

Citation :
là t'es entrain d'insulter ceux qui veulent acheter le collector.
non non je dis juste que le minato dans le collector c'est pour les gens qui aiment pas les challenges et qui savent pas jouer mais aprés si tu veux l'edition collector pour le reste.la ce ne sont pas des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:16

Citation :
non non je dis juste que le minato dans le collector c'est pour les gens qui aiment pas les challenges et qui savent pas jouer

Quand le collector sera sorti tu verras que beaucoup de personnes l'achéteront, tu reviendras me dire ça après et on verra, je parie que ça te tente aussi.
Et, pour les gens qui aiment pas les challenges et qui ne savent pas jouer ? N'importe quoi ! C'est juste un petit cadeau de Masashi, le mode histoire est quand même très long Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:19

maoi j'acheterai peut étre l'edition collector mais pas pour minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» naruto ultimate ninja 5
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: