| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|
+31moi_meme Obito Sama kisame mizukage Oxymore Odyssée Luffy-Chooper Nicolas... Øk1m؆ؙ Kyudaime Ginrô alexisyaya Aypsord WoGae fan naruto Otaku yannrasengan Sabaku-No-Gaara yukimura Amaterasu Kighu Bakaa ~ Lady Camus Tohru Akatsuki-x ino-pitch enji Yuna L'éclair brun Uchiha_Itachi skitx Hashirama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 26 Déc - 1:01 | |
| ^^
C'est d'accord pour demain, je t'es add sur ps3, donc seulement m'accepter et on se fera un fight à mort demain.. ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 26 Déc - 1:06 | |
| Ca roule ma poule | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 28 Déc - 23:07 | |
| Les amis, ne vous approchez pas d'Akatsuki !!! C'est un tueur | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 28 Déc - 23:18 | |
| haha, je connais beaucoup de truc pour le Online !! (: Tu as faili me battre dans le match Naruto VS Tobi mais je t'es laissé me blesser pour me transformer en Kyubi !
Kyubi & Susano sont les 2 meilleur trasnfo du jeu ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 0:25 | |
| C'est vrai que le mode éveil de Naruto et Itachi sont géniaux ! *o* MUHAHAHAHAHA ! Bravo Akatsuki-x ! 8D J'te félicite ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 0:29 | |
| "eveil" et non trasformation ! :P
Bakaa, tu as le jeux sur PS3 !? O: | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 0:35 | |
| Nan, j'tourne sur Xbox ! (: Toute façon j'suis beaucoup trop nulle moi ! XD Déjà faut que j'arrive à gagner mes combats au niveau "standard", après on verra hein ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 2:58 | |
| Lool moi j'ai un gros problème en c'qui concerne les permutations. Le jour où j'maîtrise ça, j'suis le roi du monde ... sinon du online | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 3:08 | |
| Je suis une vrai machine en permutation mais le truc c'est que tu pese comme un defoncer sur le bouton de permutation !!!!! Grace a moi, tu va gagner la plupart de tes matchs !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 3:30 | |
| J'ai beau appuyer sur ce bouton, ca fonctionne une fois sur dix, et comme par hasard, au moment où t'en as le plus besoin, ca chie !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 4:07 | |
| imposible, il faut inke que tu pese comme un malade quand l'ennemi est sur toi, ça marche 8/10 moi ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 13:38 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il y a Minato ?
Et bah oui y'a MInato c'est le dernier perso Débloquable et donc jouable. - Citation :
- Par contre je suis deg', impossible de me connecter sur le net avec la console.
Xbox ou ps3??? - Citation :
- Nan, j'tourne sur Xbox ! (:
Comme moi!!!mais en meme temps tes ma maman donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 14:54 | |
| Sauf que j'ai pas le live 8D ! Un gros inconvéniant avec la Xbox, c'est que le live n'est pas gratos, contrairement à la PS3. T^T Enfin, bon, c'est pas étonnant venant de microsoft ! 8D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 16:28 | |
| Mes deux personnages les plus utiliser et que j'adore les techiques sont Minato & Itachi ! Quand je me transforme en Susano, c'est rare que l'ennemi gagne ou quand j'utilise Susanoo, Itachi est trop top !!!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 18:45 | |
| Faut reconnaître une chose, Minato est over cheaté, aussi bien niveau puissance que vitesse | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mer 29 Déc - 19:35 | |
| J'avoue ! Il torche à spammer avec son rasengan !!! Son mode eveil est très fort aussi ! Il se téléporte derrière toi et RASENGAN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 30 Déc - 3:36 | |
| Il aussi la meilleure ruée ninja, et les meilleures esquives. Ca en fait vraiment un adversaire redoutable. Vivement que je puisse spamer avec lui | |
|
| |
fan naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 1 Jan - 20:26 | |
| moi je l'ai il et trop bien j'ai fini l'aventure :) | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 1 Jan - 21:14 | |
| yeah j'ai eu le jeu pour ma noel :3 (sur xbox) j'ai fini l'histoire et j'ai debloquer tout les persos. j'adore jouer avec Konan <3 j'ai bien morfler pour tuer kakuzu >< mais bon je l'ai eu c'est le principal x)
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 2 Jan - 17:19 | |
| Oué Kakuzu j'ai bien bien morflé moi aussi aïe aïe je l'ai fini vit fait par contre le jeux moi je joue souvent avec sasori et pein ^_^ ps:Minato et Lars il faut les débloquer avec des ps (point storm) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 2 Jan - 17:25 | |
| Kakuzu, j'ai vraiment du mal avec lui. J'crois que j'vais demander à mon frère ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 2 Jan - 22:50 | |
| Moi j'en ai chier pour avoir Killer Bee, mais maintenant que je l'ai, j'suis en kiff | |
|
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 9 Jan - 15:07 | |
| Y'en a t'il parmis vous qui jouent en ligne??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|