| Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roipku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| Ben je crois que tout est dit dans le titre lol
Pour ma part je dirais encore plus de perso,j'aimerais bien que les transformation sois des personnage a par entiere comme dans dbz tenkaichi ,qu'il change un peu les differentes technique des personnage deja presents,peut etre mettre une barre de vie en plus pour ralonger le combat,mais je pense surtout au perso, il y a de quoi faire maintenant lol | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| J'attends beaucoup plus de personages ( et d'ailleurs je suppose que ce sera fait ). C'est dèjà bien qu'il rajoute Darui, Mifune et Hanzo mais j'en attends beaucoup plus. J'aimerai bien aussi qu'il y est tous les jinchurikis, qu'ils peuvent tous se transformer totalement en Bijuu ( et quand je dis tous ça vaut aussi pour Naru en Kyubi ). Je voudrai également qu'il change toutes les techniques de chaques shinobis déjà présent dans les différents opus. Aussi, et surtout, un vrai mode histoire =) | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| Si ils peuvent aussi mettre tout les gens de l'edo tensei sa serait cool il y a deja hanzo on verra par la suite si il mette un itachi en mode edo tensei avec le izanami un truc dans le genre j'attend surtout qu il mette de bonnes attaque a choji ^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:39 | |
| - @lexis a écrit:
- J'attends beaucoup plus de personages ( et d'ailleurs je suppose que ce sera fait ).
C'est dèjà bien qu'il rajoute Darui, Mifune et Hanzo mais j'en attends beaucoup plus. Moi c'est principalement Naruto Hogake qui m'intriguent. Son design, ses techniques etc... et son level (overcheaté?) par rapport aux autres perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| Je sais pas si on le verra dans celui la peu etre que le manga sera fini au printemps mais pas l'anime et comme le jeux ce refaire a lhistoire de lanime je pense pas qu on le verra encore peut etre en mode kurama certainement | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| - Citation :
- Moi c'est principalement Naruto Hogake qui m'intriguent. Son design, ses techniques etc... et son level
Ah ouais j'avais oublié moi aussi, mais on n'a aucune information sur lui =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 22:19 | |
| vous avez un bon niveau a storm generation ? | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| - roipku a écrit:
- vous avez un bon niveau a storm generation ?
Malheureusement, je l'ai pas... | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| - Citation :
- vous avez un bon niveau a storm generation ?
Je me débrouille =) je suis général chuunin mais j'ai pas joué longtemps en live. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| J'aimerais qu'on voit Nagato avec comme attaque final chibaku tensei ,
naruto mode kurama en mode eveil , edo madara attaque final sussano perfect ou les deux météore , tobi attaque final il invoque les 7biju et combine en une bombe biju zetsu et le mokuton |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| - Citation :
- zetsu et le mokuton
Ouais Zetsu ça me plairait bien on ne la jamais eu dans aucun des opus mais comme tu dis maintenant qu'on sait qu'il se bat avec le mokuton peut-être qu'il sera de la partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ??? | |
|