| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|
+31moi_meme Obito Sama kisame mizukage Oxymore Odyssée Luffy-Chooper Nicolas... Øk1m؆ؙ Kyudaime Ginrô alexisyaya Aypsord WoGae fan naruto Otaku yannrasengan Sabaku-No-Gaara yukimura Amaterasu Kighu Bakaa ~ Lady Camus Tohru Akatsuki-x ino-pitch enji Yuna L'éclair brun Uchiha_Itachi skitx Hashirama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:20 | |
| Tu dis ça mais je suis sûre qu'au fond de toi c'est pour Minato, ça va t'être tentant de le débloquer | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:30 | |
| - Citation :
- ça va t'être tentant de le débloquer
ca risque d'etre tentent mais ces le challenge ultime du jeu donc je ferais pour ne pas faire l'irréparable | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:47 | |
| Le jeu sera extrémement difficile, Minato ne sera peut-être pas le plus difficile à débloquer. Tu dois aussi obtenir les techniques et tout ceci donc tu auras déjà du travail. Il faudra débloquer Pain, Deidara, Kakuzu, Hidan et tous les autres personnes, ce sera assez chaud comme ça. Et puis même si tu débloques Minato, tu as un mode histoire très très long, je peux te l'assurer !
Dernière édition par Yuna le Sam 18 Sep - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:50 | |
| oui bah comme jeu comme y'a le dernier naruto sur psp ou y'a quand meme beaucoup de per so et je me souviens comment j'avais galérer en 1 vs 3 moi contre yondaime,obito,kakashi jeune et en plus je devais faire un combo de 40 sinon je débloquais pas yondaime. 3 mecs a battre pour yondaime chaud ca c'etait du challenge | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:51 | |
| - Citation :
- Un code pour accéder immédiatement au personnage de Minato (à débloquer en dernier dans l'édition standard)
Qui te dit que ce sera gratuit en plus ? On ne sait pas. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 12:53 | |
| attend la je m'etais mal exprimer le code d'accés ces pour l'édition collector mais sinon minato est vraiment le dernier perso jouable du jeu comme je l'explique ci-dessus | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 13:03 | |
| Oui mais par ce que je viens de citer : - Citation :
- Un code pour accéder immédiatement au personnage de Minato (à débloquer en dernier dans l'édition standard)
Qui te dit que ce sera gratuit pour l'édition Standard ? | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 13:05 | |
| mais parce que dans l'edition il te donne pas de codes mais quand tu le débloque tu l'as directement sur ta console. tas compris mainttenant | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 13:08 | |
| Ce n'est pas de ça que je te parle, je sais très bien que dans l'édition Collector tu as un code pour débloquer Minato directement, mais si Minato est dévérouillable sur le jeu Standard, qui te dit que ce ne sera pas payant ?! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 13:12 | |
| parce que comme score game le dis Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu et il n'y a pas écris sur le playstation store ou autres c'est le dernier perso jouable et il est gratuit point final. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 14:15 | |
| Les paris sont ouvert !! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 15:52 | |
| - Citation :
- Les paris sont ouvert !!
faut parier sur moi si ta envie de te faire du fric | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 18:51 | |
| Skitx, tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire mais bon, c'est pas grave. Nous verrons bien. Je te parie que ce sera payant en tout cas. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 18:56 | |
| - Citation :
- Je te parie que ce sera payant en tout cas.
et bien moi le contraire et comme j'ai tout le temps raison tu auras tord | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 20:20 | |
| J'suis mitigé, mais bon j'mise sur Yuna. T'es trop sûr de toi Skitx, c'est jamais bon | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 20:36 | |
| - Citation :
- T'es trop sûr de toi Skitx, c'est jamais bon
c'est bete tu vas pardre tout ton fric yuna aussi est trés sure d'elle | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 18 Sep - 21:07 | |
| Nous verrons bien, merci Eclair | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 15:45 | |
| Et le personnage bonus de Tekken, il sera dans la version collector ou non ?? | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 19:23 | |
| Il a l'air bien fort, ca me plaît d'avoir des personnages de qualité. Les techniques seront plus impressionnantes à voir | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 19:35 | |
| a sa ses pas sur peut etre qu'au fait il sera mais bon je pense qu'il sera tres fort^^ | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 19:41 | |
| J'ai hâte de voir ses techniques, on ne connait rien de lui et un personnage en plus c'est toujours agréable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 19 Sep - 20:38 | |
| D'après les videos, il a l'air bien rapide, c'est ce que je préfère dans un personnage. Le problème avec ce jeu, c'est que Kisame et Jiraya y sont trop lents. Du coup j'lai joue jamais, c'est dommage PS: Bravo Yuna, tu peux dire au revoir à la tête de Konohamaru ^^ | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 13:39 | |
| Oui, moi aussi je ne prenais jamais Kisame et Jiraya parce qu'il était lent.
PS : Je n'aime pas non plus la tête de naruto, je veux Sakura en tête :P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 14:56 | |
| Encore un peu de patience, ca viendra. Si tu veux une 'tite astuce, rentre en désaccord avec Mélie, en lui faisant croire que tu détestes Sakura : tu peux être sûr que tu l'auras ton rang Je sais de quoi j'parle ^^ Pour revenir au sujet, je ne pense pas que j'vais jouer souvent avec Hidan, j'le vois bien du même genre que Kisame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|