| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|
+31moi_meme Obito Sama kisame mizukage Oxymore Odyssée Luffy-Chooper Nicolas... Øk1m؆ؙ Kyudaime Ginrô alexisyaya Aypsord WoGae fan naruto Otaku yannrasengan Sabaku-No-Gaara yukimura Amaterasu Kighu Bakaa ~ Lady Camus Tohru Akatsuki-x ino-pitch enji Yuna L'éclair brun Uchiha_Itachi skitx Hashirama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 18:17 | |
| Non, Hidan est super rapide. Je l'ai vu dans une vidéo test du jeu en japonais, il a une faux et est très rapide. Regardez des vidéos de naruto storm 2 sur Youtube et vous verrez les vitesses. La vitesse de Jiraya a également augmenté je pense.
PS : Vu ma bannière et mon avatar, tu te doutes bien que je ne la déteste pas, il faut que j'harcèle Mélie ! Mais je pense pas qu'elle voudra :/\: | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 18:35 | |
| oui oui hidan est asser rapide si il a la meme vitesse que dans naruto 3 sur psp PS:je pense pas que t'aura ton rang sakura avant un bout de temps | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 18:46 | |
| Nous verrons bien, ce que je suis impatiente moi ! PS : Qu'est-ce que tu en sais ? | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 18:50 | |
| - Citation :
- ce que je suis impatiente moi !
t'inquiéte on est tous dans le meme cas PS: ah bah je sais sa parce que déja faut passer chuunin ensuite faut que tu passe jounin et pour passer jounin il faut:étre sérieuse ce que tu est ,il faut se connecter réguliérement et avoir acquis un certains nombres de messages (il n'y en a pas de précis mais en gros a a partir de 700 ta toutes tes chences). | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 18:58 | |
| Pensez à regardez ses vidéos de naruto storm 2 : https://www.youtube.com/results?search_query=Naruto+ultimate+ninja+storm+2&aq=fPS : Ce forum me plaît bien donc je suis souvent active oui, après je ne pense pas que c'est le nombre de messages l'important, il faut juste remarquer la participation, sinon je te remercie de ta réponse . Il faut qu'on arrête de faire du hors-sujet sinon Mélie va passer ^^. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 19:02 | |
| c'set sur que les vidéos donnent vachement envie. et puis quant a mélie je crois qu'elle ets déja pasée mais elle nous a oubliés - Citation :
- je te remercie de ta réponse
de rien et si le nombre de messages compte quand meme beucoup | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 20:36 | |
| Ah ouais au temps pour moi, Hidan envoie du lourd. J'espère que se technique ultime est accompagnée d'une musique bien badante, ca va j'vais aimer.
Sinon pour ton rang, je pense que la pertinence des messages est plus importante aux yeux des modos que le nombre de messages (même s'il est clair que 50 messages, c'est totalement mort). Si mes souvenirs sont bon, j'suis passé Jounin vers mon 300ème post.
| |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 20:44 | |
| - Citation :
- j'suis passé Jounin vers mon 300ème post.
ouai mais c'etait quand y'avait pas beaucoup de menbres parce que maintenant c'est chaud de devenir jounin moi j'ai hate d'essayer un perso a la kakuzu il doit bien défoncer | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 20:50 | |
| Le piston les amis, y'a que ça de vrai | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 21:14 | |
| Pour devenir Jounin il faut être un beau parleur oui Mais bon là n'est pas le sujet. Je vous laisse pendant que je vais regarder de belles vidéos de naruto qui va sortir. J'espère qu'on aura l'occasion de se défier en ligne (je vois déjà Mélie en itachi). | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Lun 20 Sep - 23:50 | |
| ahhhhhh ma bobox ma lacher nooooonnn pas maintenant .pour naruto sa sera pas avant noel noooooonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 21 Sep - 2:24 | |
| C'est l'occasion pour toi de te mettre à la PS3. Il te reste un mois pour économiser, enfin ca reste moche pour toi, je compatis | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 21 Sep - 18:39 | |
| - Citation :
- C'est l'occasion pour toi de te mettre à la PS3. Il te reste un mois pour économiser, enfin ca reste moche pour toi, je compatis
ouai c'est surement ce que je vais faire mais pas avant noel pas asser d'argent avant. mais bon je vais acheter naruto dés que j'aurais ma nouvelle ps3 | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 24 Sep - 19:06 | |
| Eh oui, c'est vrai que ça coûte cher mais les jeux qui sortent en valent vraiment la peine (sauf que les jeux aussi sont chers...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 24 Sep - 19:37 | |
| Ouais c'est déjà un peu trop cher !! Je n'imagine même pas les prix des prochaines générations de consoles | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 25 Sep - 9:36 | |
| - Citation :
- Ouais c'est déjà un peu trop cher !! Je n'imagine même pas les prix des prochaines générations de consoles
j' avais jamais penser a ca . imagine dans 10 ans les jeux neuf couteront 100 euros | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 25 Sep - 13:40 | |
| 100 euros ? Il faudrait pas pousser dans le champignon . J'imagine bien le prix de la PS4, si une devait sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 26 Sep - 3:00 | |
| Ouais mais d'un autre côté, pi t'être que le pouvoir d'achat augmenterai et que les prix resteraient dans "les normes" finalement. | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 28 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
ino-pitch Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 2 Oct - 15:41 | |
| - Citation :
- elle ne devrait pas dépasser les 400 Є ...
ah ça j'en doute car je te rappele que quand la ps3 est sorti elle coutait 600 euros . | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 9 Oct - 17:53 | |
| La version collector sort seulement dans les grand magasin ( Futurshop,Waltmart... ) mais j'achete tout mes jeux au vidéo près de chez moi .. x) Pour leu jeu, j'ai tellement hâte d'y jouer, dans 6 jours .. Mon PSN (Plastation3) : Akatsuki-Names C'est quoi votre PSN à vous ? Dans ma friend liste, il aura personne qui jouera à naruto seulement a cod6 .. ^^ Au moin, si je peux jouer avec d'autre membre a Naruto ! =) | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 17 Oct - 19:42 | |
| Le jeu est enfin sorti et j'adore vraiment les modes des combats en shippuden, avec les soutiens cela fait des vrais combots. Appellez vos soutiens et dès que vous êtes en rouge avec une aura et que vous avez remplis une barre, faites 3 fois triangles et rond, cela fait une technique secrète différente avec vos soutiens selon le titre (ex : asuma & shikamaru = Volonté héritée en bas).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Sam 23 Oct - 11:29 | |
| Alors quelqu'un a-t-il essayé le Yondaime Hokage ?? Dommage que je ne puisse pas profiter de cette œuvre pour le moment | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 31 Oct - 17:57 | |
| Alors je l'ai acheté à sa sortie, et je trouve que c'est une pure merveille !! J'avais déjà beaucoup apprecié le 1er mais celui il est vraiment exeptionnel !!! Acheté le vendredi, j'avais fini le mode histoire le lundi MDR, et niveau trophée j'suis à 91% par contre en ligne je rame comme une cinglée, j'sais pas ce que je fous mais je me prend raclée sur raclée MDR!
En tout cas je conseille !! L'histoire est super bien respecté etça tien bien la route, la graphisme est d'enfer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|