AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suigetsu et jugo

+2
skitx
Yukine
6 participants
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:58

slt
en fait a partir du moment ou sasuke s'est battu contre le raikage, je n'ai pas beaucoup suivi les scan et je voulai savoir se qu'etais devenu jugo et suigetsu car on ne les vois plus dans les scan la merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:18

Citation :
slt
en fait a partir du moment ou sasuke s'est battu contre le raikage, je n'ai pas beaucoup suivi les scan et je voulai savoir se qu'etais devenu jugo et suigetsu car on ne les vois plus dans les scan la merci de votre reponse
bah la en fait tu te poses la meme question que moi car depuis le tome 50 nous ne voyons pas une fois suigetsu suigetsu et jugo 110182 suigetsu et jugo 110182 et jugo . :snif:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:40

Ouais des personnages qu'on ne voit plus trop en ce moment, mais je pense qu'ils ne vont plus servir à grand chose vu le niveau des principaux protagonistes.
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Je suis à la fois d'accord mais j'ai comme même un petit doute en ce qui concerne ces deux shinobis surtout pour Suigetsu. Car ce dernier a un but, faire la collecte d'épée et il veut toujours celle de Kisame surtout depuis qu'il a perdu la sienne (enfin je crois). D'ailleurs je me demande ce qui est advenu de Samehada
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

Oui mais je pense que l'épée a un nouveau maître qui vaut bien mieux que Suigetsu, en la personne de Killer Bee !!!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:04

Jugo & Suigetsu sont seulement des pions de Sasuke, vue ce que Sasuke a fait à Karin.. O:

Il vont mourir durant un combat, apars si suigetsu prend samehada.. sa force sera déculpé et c'est un autre histoire ...
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

Moi je m'en fou un peu de ces deux là. Ils font ce qu'il leur plait et qu'il ne me fasse pas perdre des scan en se faisant neutralise par Sasuce ou Naruto...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:21

moi j'aimais bien suigetsu j'ai pas vraiment envie qu'il meurt apres pour jugo je m'en fiche un peu mais suigatsu j'ai bien envie qu'il veuille se venger de sasuke et il crée une allience avec konoha pour tuer sasuke et aussi avoir une chance d'appprocher bee et de lui prendre son epee (ce que je n'ai pas envie car elle est mieux avec bee mais bon)
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:25

Citation :
moi j'aimais bien suigetsu j'ai pas vraiment envie qu'il meurt apres pour jugo je m'en fiche un peu mais suigatsu j'ai bien envie qu'il veuille se venger de sasuke et il crée une allience avec konoha pour tuer sasuke et aussi avoir une chance d'appprocher bee et de lui prendre son epee (ce que je n'ai pas envie car elle est mieux avec bee mais bon)

Ce serait un peu tiré par les cheveux... :gaaralassé:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:07

c vrai mais bon
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:55

Et moi j'me demande comment Suigetsu peu mourir :??:

Il dispose tout de même d'un pouvoir intéressant: c'est une sorte de Logia dans OP, il peut se transformer en eau, et détruire de l'eau à moins de l'atomiser, je vois pas trop. Il pourrait devenir redoutable s'il devenait plus puissant.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:18

Il a plusieur façon de le tuer !

Il est formé d'eau, lance lui une décharge forte charge éléctrique et puis voila.. ^^

Surtout l'attaque d'un bijuu, si Sasuke l'aurait pas sauver de la terrible attaque de Hachibi, bye Suigetsu ! (:
Contenu sponsorisé

suigetsu et jugo Empty
MessageSujet: Re: suigetsu et jugo   suigetsu et jugo Icon_minitime

suigetsu et jugo
Page 1 sur 1