| suigetsu et jugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: suigetsu et jugo Mer 22 Sep - 17:58 | |
| slt en fait a partir du moment ou sasuke s'est battu contre le raikage, je n'ai pas beaucoup suivi les scan et je voulai savoir se qu'etais devenu jugo et suigetsu car on ne les vois plus dans les scan la merci de votre reponse | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Mer 22 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Jeu 23 Sep - 11:40 | |
| Ouais des personnages qu'on ne voit plus trop en ce moment, mais je pense qu'ils ne vont plus servir à grand chose vu le niveau des principaux protagonistes. | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Ven 24 Sep - 19:28 | |
| Je suis à la fois d'accord mais j'ai comme même un petit doute en ce qui concerne ces deux shinobis surtout pour Suigetsu. Car ce dernier a un but, faire la collecte d'épée et il veut toujours celle de Kisame surtout depuis qu'il a perdu la sienne (enfin je crois). D'ailleurs je me demande ce qui est advenu de Samehada | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Ven 24 Sep - 19:44 | |
| Oui mais je pense que l'épée a un nouveau maître qui vaut bien mieux que Suigetsu, en la personne de Killer Bee !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Sam 9 Oct - 18:04 | |
| Jugo & Suigetsu sont seulement des pions de Sasuke, vue ce que Sasuke a fait à Karin.. O:
Il vont mourir durant un combat, apars si suigetsu prend samehada.. sa force sera déculpé et c'est un autre histoire ... | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Sam 9 Oct - 20:12 | |
| Moi je m'en fou un peu de ces deux là. Ils font ce qu'il leur plait et qu'il ne me fasse pas perdre des scan en se faisant neutralise par Sasuce ou Naruto... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Sam 9 Oct - 23:21 | |
| moi j'aimais bien suigetsu j'ai pas vraiment envie qu'il meurt apres pour jugo je m'en fiche un peu mais suigatsu j'ai bien envie qu'il veuille se venger de sasuke et il crée une allience avec konoha pour tuer sasuke et aussi avoir une chance d'appprocher bee et de lui prendre son epee (ce que je n'ai pas envie car elle est mieux avec bee mais bon) | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Dim 10 Oct - 16:25 | |
| - Citation :
- moi j'aimais bien suigetsu j'ai pas vraiment envie qu'il meurt apres pour jugo je m'en fiche un peu mais suigatsu j'ai bien envie qu'il veuille se venger de sasuke et il crée une allience avec konoha pour tuer sasuke et aussi avoir une chance d'appprocher bee et de lui prendre son epee (ce que je n'ai pas envie car elle est mieux avec bee mais bon)
Ce serait un peu tiré par les cheveux... :gaaralassé: | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Dim 10 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Sam 23 Oct - 11:55 | |
| Et moi j'me demande comment Suigetsu peu mourir Il dispose tout de même d'un pouvoir intéressant: c'est une sorte de Logia dans OP, il peut se transformer en eau, et détruire de l'eau à moins de l'atomiser, je vois pas trop. Il pourrait devenir redoutable s'il devenait plus puissant. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suigetsu et jugo Mer 27 Oct - 1:18 | |
| Il a plusieur façon de le tuer !
Il est formé d'eau, lance lui une décharge forte charge éléctrique et puis voila.. ^^
Surtout l'attaque d'un bijuu, si Sasuke l'aurait pas sauver de la terrible attaque de Hachibi, bye Suigetsu ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suigetsu et jugo | |
| |
|
| |
| suigetsu et jugo | |
|