| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Nov - 21:13 | |
| Regarde petite soeur :
- Spoiler:
:) Tu les as tous lu toi ? (les 8 je veux dire) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Nov - 21:28 | |
| MAIS C'EST PAS NORMAAAAAAAAAAAAAAL ! T^T *s'arrache les cheveux* Je n'ai jamais vu ce passage de ma vie ! XD Et pourtant j'ai relu l'intégralité des chapitres plusieurs fois au cours des derniers mois ! T.T Me dites pas que j'ai manqué cette scène cultissime et trop classe ?! :o Diiiiiiiiis, ça te dérangerait de me passer le chapitre exact et la page si possible s'il te plaîîîît ? 8D
Nan mais attends, c'est pas possible là !! J'ai vraiment un problème ? XD Merci grande soeuuuuuuuur ! ♫♪
Puis pour répondre à ta question, non j'ai pas lu les 8 malheuresuement T.T Mais pour être plus précise, je sais ce qu'il va se passer à peu près ! (: Tu peux voir les résumés des raws ici (jusqu'au chapitre 37) -> http://bebexiushoujo.blogspot.com/2009/11/dengeki-daisy-chapter-27-28-teaser.html Et la suite est juste géniale ! C'est pas joyeux joyeux mais purée qu'c'est bien ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Nov - 21:35 | |
| Oh non je garde le suspens ! ;)
Chapitre 5 page 22/23/24 et page 26 il nous fait son éternel sourire de dragueur-pervers-trop beau ! xD tiens :
- Spoiler:
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Nov - 21:49 | |
| Ha mais j'ai compriiiiiiiiis ! En fait, sur mon site (animea), le chapt 4 et le chap 5, c'est l'extra super extra ! XD Y sont pas doués quoi ! Ils m'ont caché un super moment ! >< RAAAAAAAAAAH ! Que ferais-je sans toi ?! XD Puis purée, cette imaaaaaaaaaage ! *o* *o* *o*
Je m'en vais liiiiiiiiire ! (je ferais mieux de bosser un peu mais j'ai vraiment pas l'coeur à ça là ! XD)
"IF I SECRETLY SMELL THE NICE SCENT FROM A GIRL WHO JUST TOOK A BATH, AND SMILE, I'LL BE A PERVERT !!!" "No, you're already a pervert, even if you don't smile." C'est bon, j'suis affalée de rire sur mon clavier là ! XD
"Pervy Daisy" ! PWAHAHAHAHAHAHAHA ! XDDD "Hey Bro. You're on the way." Purée ! Trop claaaaaaasse ! Mais attends ! Le "Yes ! An openiiiiiiiiing" je l'avais déjà vu. =='
Sinon, je comprends pour le suspens, mais moi, j'pouvais plus attendre ! XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 28 Nov - 20:48 | |
| ... :!sherlok: ... Sa m'a l'air bien intéressant ... J'irai jeter un coups d'oeil quand j'aurai le temps !! Merci Bakaa ... Grace a toi je vais pouvoir rajouter un manga a ma collection d'Otaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 28 Nov - 21:01 | |
| OWWWWWW YEEEEEEEES ! Vas-y mon ami ! Ce manga t'ouvre grand ses braaaaaas ! ♫♪ Tu seras pas déçu ! (: Ben ..... Tu sais où laisser tes impressions quand t'auras fini ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 0:52 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
OWWWWWW YEEEEEEEES ! Vas-y mon ami ! Ce manga t'ouvre grand ses braaaaaas ! ♫♪ Tu seras pas déçu ! (: Ben ..... Tu sais où laisser tes impressions quand t'auras fini ! *o* Ohhh ouiii, je plussoie soeurette ! Ce manga est juste.... *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 10:24 | |
| J'ai initié mon p'tit frère aussi ! XD Et ça va il aime bien ! 8D Ca m'étonne un peu de sa part parce qui lui il préfère les combats, l'action et tout ! Mais il aime quand même .... Il m'étonnera toujours ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 21:06 | |
| Mais trop ! J'ai une amie à qui je viens de prêter le 2 XD Elle arrête pas de me harceler pour que j'lui passe le 3, mais j'vais la faire attendre jusqu'au voyage à Florence pour bien papoter de ça la nuit une fois là-bas ! XD MUHAHAHAHAHA ! Je sais, c'est pas sympa mais j'veux lui faire faire savourer chaque lettre du manga ! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 21:55 | |
| MDR ^^
Depuis 3 pages, je vois que des posts de Bakaa~ et Tohru (si y'a juste l'incruste de Otaku qui fait tâche à la fin de la 2ème page)
Bref, je connais pas ^^ et je suis pas vraiment Shojo, mais si je trouve de quoi le lire je le ferais juste par curiosité x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:05 | |
| Oooow ! Ce serait chouette ! Si tu veux j'te le prête en l'envoyant par Poste ! 8D Heureusement que y'a Tohru j'ai envie de dire ! XD Sinon ce serait mort ici ! Puis faut attirer la clientèle aussi et les initier MUHAHAHA (Nan nan, c'est pas une secte) ! (a) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:11 | |
| lool d'ou j'tape l'incruste !!! :D Nan mais nan ... Ça met, au contraire, un peu de masculinité au sujet !!! J'ai commencé a lire le Shojo est je trouve qu'il est d'enfer !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:18 | |
| OUIIIIIIII ! Que ce manga vous fasse tous devenir chauve et vous attire les foudres de Kyousuke-sama ! (6) (6) (6) Hum ... Excusez-moi pour ce petit égarement maléfique, ça ne me ressemble pas ! (a) (a)
Alors l'Otak' il aiiiiiime ! C'est trop chouette mon amiiiiiii ! T'as lu le premier tome à moitié, fini ? T'en es où ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:27 | |
| Ouaff ! Ouaff ! Vas y Otaku ! Ouaff ! Raconte où tu en est à Gabriel ! Ouaff ! xDD (Voir Dengeki Daisy tome 4 pour comprendre xD) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:39 | |
| Oh, j'en suis au tout début ... J'adore vraiment Kurosaki !!! Quel sadique celui la ... J'en suis ou Kurosaki veut que Teru soit son larbin !! Ah sa première vue ... J'ai adoré le personnage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 3 Déc - 22:44 | |
| Purée ! T'as encore rien vu mon p'tit Otak' ! 8D Ce n'est que le débuuuuut ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 6 Déc - 0:49 | |
| Ouiiiiii ! C'est trop loin, quand j'ai vu ça sur le site de fnac j'étais désespérée T^T Mais positivons ! Il ne reste que trois mois pour que l'on puisse l'avoir dans nos petits mains et le savourer tel un brownie au chocolat ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 9 Déc - 20:11 | |
| T'as continué ta lecture sur le net toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 9 Déc - 20:16 | |
| Ben tu sais, j't'avais passer un lien par MP pour les résumé des RAWs en anglais ! (: Donc ouais ! 'Fin, j'ai lu le chapitre 26, mais je sais ce qui se passera jusqu'a 40 ou 41 ! 8D La patience et moi, ça fait deux ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 1 Fév - 20:17 | |
| Triple post, vous m'excuserez ? 8D ... Toh-Toh ? Tu m'abandooooooooooooooonnes ? é.è Le tome 6 sort dans 16 jouuuhouhouuuurs ! ♫♪ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|