AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dengeki Daisy ♥

+26
Esca
Blue¤Wind
Abunai
Mymy08
Wendy
MelO-Chan~
Akatsuki
moi_meme
Odyssée
Milky Mey
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Yume
Naruto 47
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
Sweet Doll
Shuu
codeto
Staara
rose
Aoi ~
Mélie
Otaku
Tohru
Bakaa ~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:09

Ouais ouais ouais carrément ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144

D'ailleurs ça m'fait penser !! Aujourd'hui je discutais à propos de certains personnages -que ce soit de jeu vidéo ou de manga- et en fait.. J'me demandais !
    Est-ce que vous dites d'un personnage de manga qu'il est beau ? XD
    Nan parce que quand j'ai sorti à une amie que j'trouvais Kurosaki ""beau"" elle m'a regardée avec des yeux ronds en m'disant "Nan, sérieux ? Tu fantasmes sur un personnage de MANGA ?!" (direct les grands mots quoi ! :3)
    Beeeeen non carrément pas, il est juste bien dessiné quoi ! XD

'fin question pourrie mais.. ANIMONS CE SUJET EN ATTENDANT LA SORTIE D'UN CHAPITRE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:21

J'ai fait la même constatation y a pas longtemps. ^^
Quand je suis avec mes amies auxquelles je passe mes DD et FB, je suis super souvent en train de m'exclamer "Raaaah il est vraiment trop beau !"
Et à chaque fois il y a quelqu'un (qui ne fais pas parti du délire) qui me regarde genre bizarre (limite on me snob tu vois 8D) en me disant "nan mais c'est qu'un dessin hein !"
MERCI, je le sais bien ! xD
C'est juste que pour comprendre, faut carrément se plonger dans l'univers du manga et dans le style du mangaka.
En tombant sur un perso comme ça c'est difficile de le trouver beau. Sortis de son contexte, c'est bizarre et puis on a pas grand chose pour le situer ni le comparer.
Fin' je sais par exemple qu'il y a des persos que je n'ai trouvé beaux qu'après avoir commencé le manga. En les voyant comme ça ils ne m'interpellaient pas plus que ça. =)
Donc je vois ça plus comme une incompréhension de leur part (et ensuite et accessoirement du snobisme :face:) plutôt qu'une envie réelle de critiquer ou autre.
Ils ne comprennent pas, parce qu'ils ne connaissent pas.
Ta copine j'irai presque parier qu'elle ne lis pas de mangas. Si ? =D
http://www.konoha.forum-actif.eu
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:29

Cette image est magnifique ♥_ ♥. Teru est super méga trop jolie comme ça *o*.
Moi ça m'arrive hyper souvent de dire qu'un personnage de manga est beau \o/. En général quand un personnage est beau, je sais pas comment expliquer, mais c'est à l'échelle du manga seulement. Quand tu dis beau ça veux dire bien dessiné mais pas beau dans le sens beau, genre si le croises dans la rue, tu vas pas tomber amoureuse du personnage (z'avez vu, j'ai un don pour les explication x) toussa toussa quoi xD Un perso' de manga n'est pas vraiment comparable à un humain , tu vas plus facilement faire de éloges à un personnage de manga plutôt qu'à une personne réelle \o/ Donc pour moi "beau" dans un manga est une mot différent que "beau" quand tu parles du vraies personnes ^__^.
Je me demandais aussi: vous préférez Kurosaki ou Teru ? *o*

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:22

Bon allez, pâté ON !

En fait Toh, bizarrement, c'était une amie qui lit DD et qui est trop fan ! XD D'ailleurs elle est en possession des 9 tomes depuis plus d'une semaine ! ._.
    Vas chercher l'erreur hein ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 35648
    Lors d'une discussion avec une autre amie, j'ai dit -sans me rendre compte du double sens- : "Dans Skyward Sword, Link il est trop bien foutu" (j'parlais de l'aspect graphique hein !)
    Et j'ai eu le droit à un "Nan mais Imane, c'est un personnage de jeu-vidéo. Tu t'imagines en train de dire : « Waouh, Link il a de jolies p’tites fesses » ? " (oui, je traîne avec des gens à l’esprit légèrement décalé mais voilà, la réaction est la même ! xD)

Mais généralement les gens qui lisent des mangas comprennent mieux ! J’vais me prendre comme exemple ! :) Lorsque j’étais en 6ème / début 5ème (aucune connaissance des mangas), Mey (si tu passes par là XD) était HYPER fan de Tôshirô Hitsugaya ! :face : Mais vraiment bien bien fan avec des portes clés partout, des posters et tout hein. Dengeki Daisy ♥ - Page 24 698902 Elle le trouvait (trouve ? Dengeki Daisy ♥ - Page 24 795342) trop beau et tout et moi j'étais là "Euuh, ok, c'est un perso de manga, en plus il est moche" ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 698902 (bon, j'le trouve moche encore aujourd'hui mais voilà quoi ! :3)
    Mais sinon contrairement à toi, j’ai vraiment pas besoin d’un quelconque contexte pour « juger » un personnage de manga, que ce soit fille ou garçon ! :) Le côté « moral » du personnage influe peut-être sur sa « beauté intérieure », mais pas sur le fait qu’il soit bien dessiné ou pas ! Enfin moi je vois ça comme ça, mais je comprends que tu aies une vision différente ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144

Enfin, pour revenir à ce « snobisme », c’est surtout concernant le fait d’aimer les mangas que je trouve ça plus voyant ! ‘fin cette année ma classe est loin d’être pauvre en terme de mangaphile alors ça va !
    Mais mon agenda est bourré d’image de manga et quand certaines personnes le prennent pour X ou Y raison c’est « Tu regardes des mangas ? Mais c’est pour les enfants ! » Du coup, les gens te prennent un peu pour une gamine attardée, alors qu’ils ne connaissent carrément pas la diversité de ce genre de BD en terme de sujets abordés !
    Et en fait c’est la même chose pour les dramas coréens / japonais / chinois ! XD Bon j’avoue que j’comprends que ça puisse paraître bizarre au premier abord, mais les gens jugent sans connaissance de cause et parfois, ça m’titille un peu je l’avouuuue ! J'ai limite envie de leur répondre "Ouais mais dis-moi, qu'est-ce qui est ridicule de vouloir s'ouvrir à d'autres cultures ?" ==

Et puis sinon Wendy, pour te répondre, j’les aime tous les deux autant l’un que l’autre ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:04

C'est pas vraiment systématique mais parfois c'est vrai que j'ai besoin de remettre ce que je vois dans son contexte. Mais c'est clair que souvent certains persos c'est pas la peine de les connaitres pour leur trouver quelque chose de beau esthétiquement. (:
Ta copine suis DD ?! Ben ça alors ! xD
Après chacun sa définition du beau. Je sais qu'un perso comme Tasuku que je qualifie de "beau" c'est qu'il m'évoque quelque chose d'attirant. C'est pas du fantasme ni rien (ta copine va loin quand même xD) C'est simplement qu'il correspond à un idéal. :)
Qui je préfère ? Erf ! 

Ce sont deux persos que j'affectionne particulièrement mais de 2 façons très différentes. =) 

Kurosaki, c'est simple, je le trouve démentiellement génial. J'aime tout chez lui. Sa personnalité un peu "double" : le grand gentil torturé dans le fond mais qui est un vrai crevard et voyou à l'extérieur. Son dilemme face à Teru que je trouve TROP Pur quoi ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693  Il a super envie d'elle mais en même temps il veut la protéger, la préserver, etc. Surtout que das le fond il se sent(ait ? 8D) super coupable pour So'.
Son physique : Là franchement je vais le dire : il est trop beauuuuu !! *o* 
Et puis sans compter qu'il est trop drôle ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693 

Teru ce que j'aime chez elle c'est son autenticité et sa pureté. Elle est géniale, toujours là pour ceux qui ont besoin d'elle, généreuse et patiente. J'adore sa façon de penser, comment elle aborde certains faits,... Elle prend vraiment soin de Kurosaki et je la trouve vraiment trop adorable dans sa façon de gèrer son amour pour lui. Son attachement à Daisy je le trouve formidable. Sans compter qu'elle est vraiment courageuse et super drôle! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693
Ce sont vraiment le genre de personnages que j'adore.
:yes:
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:03

Bon c'est vrai que c'est plutôt dur de choisir entre eux, comme tu l'as dis, c'est le genre de personnages qu'on aime autant mais de façons différentes \o/
Teru a un caractère que j'admire tout particulièrement, elle est pétillante, courageuse, toujours là pour ses amis et fait tout le temps preuve de compassion vis à vis des autres *o*. Surtout qu'elle est vraiment gentille mais sans tomber dans la niaiserie.Elle est juste magnifique :D. J'adore la tête qu'elle fait dans certains scans, c'est juste hilarant xD Genre ça :
Spoiler:
Le dialogue de ouf quoi \o/
Après Kurosaki, lui aussi je l'admire mais physiquement parlant xD' Je l'adore quand il est en mode racaille \o/ C'est trop chou quand il fait son méchant torturé ^_^. Il va super bien avec Teru je trouve et il est trop mignon avec elle.
Donc moi non plus je sais pas qui choisir xD
Je vais relire tout le manga en fr \o/

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:39

Mais ils sont trop chous ensemmble nos deux p'tits tourtereaux ! :rougis:
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:00

Ah mais carrément quoi  ♥ C'est les plus choux *o*. J'ai lu 5 tomes en 3 jours  :yes: Ces tomes sont géniaux cepandant la Teru m'énèrve de plus en plus o.o J'sais pas mais je trouve qu'en ce moment elle est hyper égoïste, elle fout tout le monde dans la merde mais ça a pas l'air de la géner plus que ça. Tout le monde la défend mais y a toujours un truc qui va pas alors que moi si j'avais Kuro je serais jamais déprimée \o/. Les gens sont bien gentils dans ce manga, déjà il se font blesser indirectement à cause de Teru, mais en plus ils sont là à la plaindre. Genre Kurosaki aurait put se faire écrabouiller le cerveau par la table (à cause de Teru) et en plus il la plaint alors qu'il aurait put creuver à cause d'elle. En plus Teru se sent coupable même pas pendant deux heures et après elle zappe tout, elle tire jamais rien de ses erreurs précedantes, jamais elle fait des efforts ou se remet en question, non, à chaque fois elle se retrouve dans la même merde parce qu'elle réfléchit pas assez, et en plus madame a besoin d'être sauvée (et d'être plainte aussi) alors qu'à presque tout les coups c'est de sa faute. Un truc qui m'a marqué aussi, quand elle est à l'hôpital avec Kurosaki, celui ci lui demande de faire plein de corvées vu qu'il est un peu endomagé, y a la Teru qui se plaint que Kurosaki abuse et lui donne trop de boulot alors que c'est de sa faute si Kuro est comme ça, je lui rappelle au passage que s'il n'avait pas été là on aurait eu une Teru en bouillie (et elle lui est même pas reconaissante), déjà que si j'étais à sa place je me sentirai hyper  coupable alors en plus je la rammenerai pas. Même chose pour l'infirmière qui se fait planter un poignard dans le bras et après qui est là " Teru t'es la plus à plaindre, tu dois te sentir coupable" alors que Teru en a rien a péter de tout ça. Je reconnais que c'est jamais entièrement de la faute de Teru quand y a un accidant mais en général elle cherche bien la merde quand même alors qu'elle pourrait éviter beaucoup de ses problèmes si seulement elle réfléchissait un peu. C'est en général sa faute à 75% disont. \o/ (petit CDG ) Sinon j'aime assez la directrice du comité, elle est amusante xD et Kurosaki est toujours aussi parfait *__*
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:46

Ah non alors là je suis absolument pas d'accord avec toi ! x)
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir en quoi c'est de sa faute ce qu'il arrive à ses amis.
C'est son frère le surdoué en informatique qui a fait des programmes cherissimes et c'est ça que les gens veulent. Elle, elle n'a rien demandé. =3
Ensuite, quand tu dis qu'elle s'en fout je trouve ça archi faux. Tout ce qui se passe autour d'elle elle y pense constamment. Elle en est même venue à pleurer et considérer ces actes comme des crimes envers Mme Mori et ça je pense pas que ça soit négligeable. Elle se sent terriblement coupable à chaque fois et c'est jamais de sa faute (sauf le sauvetage de Rena où c'était dangereux mais très courageux.) Ça pèse très lourd dans sa conscience, et justement elle cherche à tout prix à faire mieux pour protéger ces proches et Kurosaki ! Parce que oui rappelons le, tout ce qui arrive c'est parce qu'à chaque fois elle cherche à protéger ceux qu'elle aime d'une menace qu'elle n'a jamais voulue ni provoquée.
Regarde les tomes d'après et tu verras. ;-)
Un truc qui me choque beaucoup aussi dans ton post, c'est le fait que tu dises qu'elle se plaint et qu'elle ne grandis pas de ses erreurs. Là en bonne fille de mon Père Codeto, je vais te répondre que c'est une hérésie. Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693
Teru ne se plaint pas.
Au contraire, elle reste digne quand elle se fait harceler au début, elle assume le fait d'être limitée niveau moyens et arrive à en rire, elle retourne chez elle alors que son appartement est saccagé en disant "Merci et pardon de t'avoir dérangé Kurosaki", elle va d'elle même dormir dans son canapé alors qu'il lui donne son lit, elle ne s'est pas plainte quand elle a dut effacer tous ses messages, même malade elle a tenu à retrouver son portable,... je pourrais continuer encore longtemps hein ! x)
Ca c'est que le premier et second tome ! =3
D'ailleurs un truc qui soulait terriblement Kurosaki c'est que du temps de Daisy elle ne lui demandait jamais rien, et quand c'était le cas c'était pour aider quelqu'un d'autre. Elle est absolument pas égoïste !!
D'ailleurs...Tu la voie déprimée toi ?! xD Elle souris tout le temps ! x)
Elle n'est déprimée que lorsqu'elle se sent coupable. =) D'ailleurs elle se sent coupable de choses qu'elle n'a pas provoquée. Elle est trop pure !
Enfin voilà. x))

Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:40

J'étais sure que ça allait pas vous plaire ce que j'ai écris précédemment xD
En quoi est ce sa faute ? A chaque fois que Teru a un problème, ce sont toujours ses amis qui trinquent. C'est peut être pas entièrement sa faute, mais c'est plus sa faute à elle qu'à quiconque. Tu dis qu'elle n'a rien demandé, mais tous ses amis n'ont rien demandé pourtant à eux aussi il leur arrivent des sales trucs. Je sais très bien que c'est pas uniquement de sa faute, mais sa m’énerve quand même \o/ . D'autant plus qu'elle pourrait éviter certain de ses problème si elle la jouait plus finement. Des fois, j'vais beaucoup exagérer, mais elle est limite en train de gueuler "Mais venez m'attaquer, qu'est ce que vous attendez ?". J'sais pas elle pourrait ruser, mentir ou même réfléchir un peu avant de parler ou d'agir \o/
Hmm....ouais c'est vrai elle pleure pour Mme Mori, je vient de finir les 3 pages qui me restait du tome 5. J'ai quand même bien kiffé le "je me fichais bien qu'elle se fasse tuer" C'est carrément sympa, perso j'adore. C'est vraiment tellement adorable,gentil, toussa toussa quoi ^_^. Et le pire c'est qu'après elle sort "je me suis dis qu'elle ne pensait qu'à elle et ça m'a énervé" Alors qu'elle a franchement rien a dire à ce sujet xD Au moins Mme Mori avait une bonne raison pour penser qu'à elle ,en fait elle a été poignardée juste à cause de l'égoïsme de Teru. D'ailleurs encore heureux qu'elle regrette 0.0
C'est vrai, le sauvetage de Rena c'était courageux, mais ça me prouve bien que Teru n'est pas débrouillarde pour trois sous. Comme à son habitude Teru enclenche son mode Princesseendétresse et attend que quelqu'un vienne la sauver. Elle a de la chance la petite en plus 0.0 A tout les coups y a quelqu'un pour la sauver. D'ailleurs, je sais que c'est méchant x), mais j'aimerai bien qu'un jour, ce soit elle qui assume ses problèmes et que ce soit elle qui se prenne une table dans la face, pour qu'elle comprenne un peu ce que ça fait.
Une hérésie ? Je comprends pas ce que ça a à voir là dedans étant donné que l'on n'parle pas de religion, désolée, je dois être inculte mais je capte vraiment pas 0.0 x) .
Nan Teru elle se plaint pas, elle fait que se lamenter sur son sort, excuse moi de la confusion xD. Le début du manga je l'aime bien, Teru est rigolote toussa toussa xD. Mais c'qui m'saoule c'est que Teru a des problèmes, ça je veux bien le concevoir, mais elle ne fait aucun effort pour y remédier. C'est vrai elle reste digne quand elles se fait cambrioler, une période assez dure pour elle. Je trouve que tes exemples sont un peu faux pour certains xD. C'est vrai elle veut dormir sur le canapé mais perso quand je dors chez une copine, je dors sur le matelat , ne serait ce que par politesse, donc c'est normal qu'elle veuille lui laisser son lit, t'imagine déjà elle s'incruste et pire encore elle s'étale xD. Pour ces messages, je pense qu'il est plus favorable à ses yeux de supprimer ces messages plutôt que de ne plus jamais en recevoir parce qu'elle aurai balancé Daisy. Pour son portable, ça prouve encore que Teru à la Sakurotte-Attitude (x. Comme d'hab elle est impuissante et compte sur les autres pour l'aider \o/ Sans Kurosaki elle aurait jamais revu la tête de son portable.
'Fin bon je l'aime bien toujours hein, mais un peu moins qu'avant. Uiii, t'façon j'verrai dans les futurs tomes *_* ♥
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:56

Mais comment j'suis CARRÉMENT pas d'accord, mais carrément pas ! XD

Teru est hyper débrouillarde, et ça on le voit surtout dans les derniers tomes sortis ! Elle fait preuve de courage dans les moments où, je pense, on aurait tous lâché l'affaire et laissé tomber. Mais ça, tu dois le voir par toi-même ! :)

Wendy a écrit:
    Au moins Mme Mori avait une bonne raison pour penser qu'à elle ,en fait elle a été poignardée juste à cause de l'égoïsme de Teru.
    Franchement, elle aurait carrément pu être tuée Mori, ça aurait été une bonne action quand on sait à quel point cette fille est mauvaise et sans coeur ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 2278647155 Mais il me semble que tu n'as pas lu le tome 6, donc tu comprendras sûrement par la suite, et je pense que ton avis sur la question sera bien différent ! :)
    Puis je pense que Teru à, certes, agi avec une pointe d'égoïsme dans le coeur mais aussi en pensant que l'identité de Daisy devait être protégée ! ;)

Mais j'te trouve carrément dure dans ce que tu dis ! x)
    Y'a des situations ou une personne seule ne peut remédier à son problème ! Quand elle se fourre dans le pétrin avec Rena, elle demande de l'aide à Daisy. Mais c'est carrément normal, ce mec existe dans le seul but de la protéger (et Kurosaki le dit lui-même ! :)) ! Je vais encore reprendre ce que t'as dit pour que je puisse te répondre ! ;)
    Pour le coup de la table, elle a rien demandé à personne, c'est Kurosaki qui s'est pointé tout seul ! Alors je comprends vraiment pas en quoi tu trouves chez Teru un côté "Princesse en détresse qui attend l'aide de tout le monde".

J'sais pas trop quoi dire d'autre, ça fait longtemps que je les ai lu alors voilà ! x)
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:34

Hihi  ♥ Uii je l'ai dit, peut être que mon avis changera quand j'aurais lu la suite. Là c'est juste mon ressenti (x Pour Mme Mori, je tiens à préciser que Teru a dit elle même que c'était juste par égoïsme qu'elle a pas balancé Daisy. Si j'me souviens qu'elle a dit un truc comme "je savais que Daisy ne risquait rien si je le balançait" \o/ Même pour l'instant que Teru est débrouillarde j'ai du mal à y croire, c'est plutot le contraire xD M'enfin on verra plus tard |o| Mais non j'suis pas sure de moi, en fait j'en sais pas grand chose vu que je connais pas la suite ^_^ c'est ce que j'ai pensé sur l'coup :D Comme je l'ai dit, c'est que pour Rena, elle se fout dans la merde toute seule et encore un fois faut que quelqu'un vienne l'aider. Mais j'me demandai aussi, il s'est passé quoi entre Kurosaki et le frère de Teru? Trop curieuse pour attendre xD  ♥
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

Franchement, attends la suite ! Moi je dis rien du tout ! :face:
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:21

Z'êtes trop méchantes :snif: xD Allez dis dis! Je veux savoir moi \o/! S'il te plaaaaaaiiiiiiiit. Un indice au moins xD   ♥
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:26

Citation :
En quoi est ce sa faute ? A chaque fois que Teru a un problème, ce sont toujours ses amis qui trinquent.
Elle a/va morfler aussi hein ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 292181
Et puis je vois pas vraiment en quoi ce sont les autres qui trinquent plus qu'elle.
- Elle a plus de frère,
- Elle s'est faite saccager son appart'
- Elle a faillis se faire violer
- On lui a volé son portable,
- Elle était harcelée
- Elle aurais pu mourir en se recevant la table
et plein d'autres choses que je ne vais pas te dire par soucis de spoil. Mais sinon j'ai encore 3/4 évênements en réserve. x)
Ses amis qu'est-ce qu'ils ont eut :
- Kurosaki s'est pris la table et....euh.... Dengeki Daisy ♥ - Page 24 773955

Citation :
C'est peut être pas entièrement sa faute, mais c'est plus sa faute à elle qu'à quiconque.
Plus qu'aux coupables ? 8D
Non je ne suis définitivement pas d'accord sur ce point. x)
Elle n'a rien fait pour mériter tout ça. C'est son karma c'est tout. Tous ses problèmes ne tiennent qu'à Sô. Si son frère avait été poissonnier, je doute qu'il lui soit arrivé les mêmes choses.
(Mais n'allez pas croire que je crache sur Sô alias l'Itachi-de-Dengeki-Daisy ! :amoureux:)
Citation :
Tu dis qu'elle n'a rien demandé, mais tous ses amis n'ont rien demandé pourtant à eux aussi il leur arrivent des sales trucs.
Ils n'ont pas l'air d'être si malheureux en l'aidant hein. Au contraire, Kurosaki était sacrément content d'avoir pu sauver Teru même si sa vie à lui était en danger. Quand un ami à besoin de toi tu cherches pas, tu fonces et c'est tout.

Citation :
Des fois, j'vais beaucoup exagérer, mais elle est limite en train de gueuler "Mais venez m'attaquer, qu'est ce que vous attendez ?".

J'aimerais un exemple. (:

Citation :
J'sais pas elle pourrait ruser, mentir ou même réfléchir un peu avant de parler ou d'agir \o/
C'est un peu facile de juger quand on est pas dans sa situation. ;-)
Teru n'est pas du genre à mentir. Elle est trop honnête. =)

Citation :
C'est vrai, le sauvetage de Rena c'était courageux, mais ça me prouve bien que Teru n'est pas débrouillarde pour trois sous.
Ouais mais à la limite on s'en fout ! C'était une erreur et elle le sait. Tout le monde fait des erreurs.
Quoi qu'il en soit elle a porté secourt à une amie et je trouve ça très fort.
Citation :
Comme à son habitude Teru enclenche son mode Princesseendétresse et attend que quelqu'un vienne la sauver. Elle a de la chance la petite en plus 0.0 A tout les coups y a quelqu'un pour la sauver.
Ben non. Si elle est sauvée c'est qu'elle a anticipé le fait qu'il pouvait se passer quelque chose. =)
En prenant l'exemple Kyoshi, en elle a tout de suite avertis Kurosaki et Riko pour lui venir en aide en cas de besoin. Elle n'a pas réitéré sa mauvaise expérience d'avec Rena.
Citation :
D'ailleurs, je sais que c'est méchant x), mais j'aimerai bien qu'un jour, ce soit elle qui assume ses problèmes et que ce soit elle qui se prenne une table dans la face, pour qu'elle comprenne un peu ce que ça fait.
Ça c'est carrément trop dur. Quand on pense à tout ce qu'elle a traversé sans jamais rechigner et en plaçant toujours les autres avant elle-même, dire qu'elle mériterai de se prendre une table je trouve ça trop horrible.
Teruuuuuu n'écoute pas !!!!! C'est faux tu ne mérite pas d'être blessée !!! >.<
Citation :
Une hérésie ? Je comprends pas ce que ça a à voir là dedans étant donné que l'on n'parle pas de religion, désolée, je dois être inculte mais je capte vraiment pas 0.0 x) .
Le Dengekisme c'est ma religion et celle de Bakaa aussi en fait. Dengeki Daisy ♥ - Page 24 176187

Citation :
Nan Teru elle se plaint pas, elle fait que se lamenter sur son sort, excuse moi de la confusion xD. Mais c'qui m'saoule c'est que Teru a des problèmes, ça je veux bien le concevoir, mais elle ne fait aucun effort pour y remédier.

Tu peux me dire comment on peut remédier à la perte de sa famille ? 8D
Remédie à ta situation quand tu te fais harceler. Oh, et en passant, remédie à ta situation quand t'es élève boursier. ;-)
(à prendre au second degré ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 726104)

Citation :
C'est vrai elle veut dormir sur le canapé mais perso quand je dors chez une copine, je dors sur le matelat , ne serait ce que par politesse, donc c'est normal qu'elle veuille lui laisser son lit, t'imagine déjà elle s'incruste et pire encore elle s'étale xD.

Nan, nan, nan remettons les choses dans leur contexte : Kurosaki héberge Teru et refuse catégoriquement à ce qu'elle dorme dans le canapé. Je sais pas, beaucoup de gens auraient laissé tombé et resteraient dans le lit. Kurosaki sait se montrer persuasif !
Ben Teru elle refuse tout de même à dormir dans le lit. Et continue à essayer de récupérer le canapé sans se plaindre. C'est carrément prévenant comme attitude ! C'est super génial ! Je vois pas où ça bloque. x)

Citation :
Pour ces messages, je pense qu'il est plus favorable à ses yeux de supprimer ces messages plutôt que de ne plus jamais en recevoir parce qu'elle aurai balancé Daisy.

Tu juges à nouveau en te mettant à sa place. :-)
Elle c'est elle, toi c'est différent. Quand on voit l'importance qu'avaient ces messages à ces yeux, qu'elle les considérait comme "ses trésors" et qu'elle les ai supprimés comme ça sans qu'on lui demande rien pour Daisy, encore une fois je trouve sa réaction trop pure ! Elle est vachement courageuse ! (:

Citation :
Pour son portable, ça prouve encore que Teru à la Sakurotte-Attitude (x. Comme d'hab elle est impuissante et compte sur les autres pour l'aider \o/ Sans Kurosaki elle aurait jamais revu la tête de son portable.
Mon Dieu.
Je sais pas quoi dire. xD
Je crois que tu n'as pas saisi la subtilité du personnage de Teru Wendy. (:
Elle ne compte JAMAIS sur les autres ! C'est ça qui rendait Tasuku furax au début. C'est justement ça qui la mettait en danger et qui a fait que non, justement Teru, même malade était partie pour aller chercher son portable seule sans l'aide de personne.

Citation :
'Fin bon je l'aime bien toujours hein, mais un peu moins qu'avant. Uiii, t'façon j'verrai dans les futurs tomes *_* ♥
Oui regarde la suite et tu comprendras plus de choses je pense. =)

TMTCCCCCC Bak !!
:amoureux: :calin: :amoureux: :calin:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:40

À partir du 22 février chez Kaze, pour deux shojos achetés, une boite de bento DD est offerte ! Le tome 10 sortant le 23 février, je vais peut-être me laisser tenter. XD
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:49

Ooooooh ! *o*
Je sais où tu tires tes infos Bak', t'es grillée ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693
D'ailleurs, la fille qui s'occupe du blog a commandé le DD9 sur le site de Kaze ultra en avance et elle l'a eut 20 jours avant sa sortie Off' ! *o*

Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Hello!♥
Sa m'énerve j'trouve pas la tome 6 à télécharger. D'habitude j'vais sur la première page du topic mais là le lien marche paaaaaaaaas .< J'sais pas comment faire du coup et j'aimerai bien voir la suite \o/.

Ah la la, j'crois que j'viens d'me faire détester par vous deux. J'y suis ptête allée un peu fort. Désolée ^_^ Bon, j'te répond quand quand même Tohru' :)
*mode exagération on*

- Elle a plus de frère // Bon, certes....
- Elle s'est faite saccager son appart '// Kurosakiiii, je m'incruste chez toi vu que j'ai nul part où aller!
- Elle a faillis se faire violer // Kurosaki, à l'aiiiide! J'ai besoin d'toi tout de suite là!
- On lui a volé son portable, // Kurosaki, rammène moi mon portable vu que je suis malade!
- Elle était harcelée // Les amis, aidez moi à trouvez une solution vu que je peux pas la trouver moi même!
- Elle aurais pu mourir en se recevant la table // Kurosaki, prends toi la table à ma place, j'ai pas envie de mourir! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 176187
et plein d'autres choses que je ne vais pas te dire par soucis de spoil. Mais sinon j'ai encore 3/4 évênements en réserve. x) /// Dommage, moi je nem les spoils *_*
A prendre au second degré aussi ^_^)
Plus qu'aux coupables ? 8D
Non je ne suis définitivement pas d'accord sur ce point. x) Elle n'a rien fait pour mériter tout ça. C'est son karma c'est tout. Tous ses problèmes ne tiennent qu'à Sô. Si son frère avait été poissonnier, je doute qu'il lui soit arrivé les mêmes choses.
(Mais n'allez pas croire que je crache sur Sô alias l'Itachi-de-Dengeki-Daisy ! :amoureux:)

Bin non c'est évident, c'était pas ce que j'entendait par là xD Est-ce que j'ai dis une seule fois qu'elle méritait ce qu'il lui arrivait ? Ce que j'ai dis c'est que Teru cherche parfois les problèmes, nuance xD C'est vrai, y'avait des trucs injustes mais y a aussi des trucs où elle l'a plus ou moins cherché. C'que j’entends par là c'pas les problèmes comme la mort de son frère (je précise au cas où x)
Ah vui Sô en poissonnier, j'aimerai bien voir ça moi, ça doit être marrent xD *_* L'est mieux qu'Itachi nah mais oh, je le nem lui aussi ♥

Ils n'ont pas l'air d'être si malheureux en l'aidant hein. Au contraire, Kurosaki était sacrément content d'avoir pu sauver Teru même si sa vie à lui était en danger. Quand un ami à besoin de toi tu cherches pas, tu fonces et c'est tout.
Salut! Je suis hyper sadique et j'adore me prendre des tables et tout autres projectiles sur la tête, à chaque fois je risque d'avoir le cerveau en bouillie mais...c'est ma vocation :cours:
Hmm....ouais, ptêtre bien x). C'est vrai qu'il était content, mais je pense qu'il aurait tout de même préféré ne pas se prendre la salle de classe sur la tête et que Teru reste en vie xD Mais bon, il aurait pas pu la laisser creuver devant ses yeux parce que sinon pendant tout le reste de la vie il aurait été rongé par les regrets :yes: xD

J'aimerais un exemple. (:
Je vais répondre favorablement à ta requête, mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui hein xD Alours, par exemple, quand les ordis sont hackés par Daisy, Teru n'essaie pas d'essayer de cacher qu'elle conaît Daisy, non, elle va être là à se lamenter, "Naaaaaaaan, Daisy c'est le plus gentiiiiil, jamais il ferait un truc du geeenre!" et a le défendre devant ses amis alors que tout ce qu'elle avait à faire c'était se taire, pour une fois. Elle est trop honnête comme tu l'as dis.

C'est un peu facile de juger quand on est pas dans sa situation. ;-)
Teru n'est pas du genre à mentir. Elle est trop honnête. =)

CANONISATION! Canonisatioooooooon, moi j'dis! Sainte Teru !xd!

Ouais mais à la limite on s'en fout ! C'était une erreur et elle le sait. Tout le monde fait des erreurs.
Quoi qu'il en soit elle a porté secourt à une amie et je trouve ça très fort.

Mais moi aussi je trouves ça très fort, là n'est pas le problème ^_^

Ben non. Si elle est sauvée c'est qu'elle a anticipé le fait qu'il pouvait se passer quelque chose. =)
En prenant l'exemple Kyoshi, en elle a tout de suite avertis Kurosaki et Riko pour lui venir en aide en cas de besoin. Elle n'a pas réitéré sa mauvaise expérience d'avec Rena.

Oui mais là n'est pas le 'blème non plus, ce que je lui reproche, c'est qu'elle se met volontairement en danger et compte sur les autres pour les sauver s'il y a un problème, en gros, elle sait pas se défendre toute seule. Je me demande comment elle ferait pour rester en vie si elle avait plus ses gardes du corps....

Ça c'est carrément trop dur. Quand on pense à tout ce qu'elle a traversé sans jamais rechigner et en plaçant toujours les autres avant elle-même, dire qu'elle mériterai de se prendre une table je trouve ça trop horrible.
Teruuuuuu n'écoute pas !!!!! C'est faux tu ne mérite pas d'être blessée !!! >.<

Meuuh non....c'est juste comme sanction :haha:
Sans jamais rechigner ? En plaçant toujours les autres devant elle ? On lit le même manga ? Moi je parle de la fille qui arrête pas de se lamenter sur son sort et qui arrête pas de faire chier les autres pour qu'on la sauve \o/.

Le Dengekisme c'est ma religion et celle de Bakaa aussi en fait.
Sympa comme religion, mais moi j'ai déjà la mienne, je crois en FT :amoureux:

Tu peux me dire comment on peut remédier à la perte de sa famille ? 8D
Remédie à ta situation quand tu te fais harceler. Oh, et en passant, remédie à ta situation quand t'es élève boursier. ;-)
(à prendre au second degré ! )

Ce n'est pas un problème de perdre son frère étant donné que tout problème à sa solution et que celui-ci n'en a pas.
A tout les autres problèmes il y a une solution xD

Nan, nan, nan remettons les choses dans leur contexte : Kurosaki héberge Teru et refuse catégoriquement à ce qu'elle dorme dans le canapé. Je sais pas, beaucoup de gens auraient laissé tombé et resteraient dans le lit. Kurosaki sait se montrer persuasif !
Ben Teru elle refuse tout de même à dormir dans le lit. Et continue à essayer de récupérer le canapé sans se plaindre. C'est carrément prévenant comme attitude ! C'est super génial ! Je vois pas où ça bloque. x)

Ça devient compliqué cette histoire !xd!

Tu juges à nouveau en te mettant à sa place. :-)
Elle c'est elle, toi c'est différent. Quand on voit l'importance qu'avaient ces messages à ces yeux, qu'elle les considérait comme "ses trésors" et qu'elle les ai supprimés comme ça sans qu'on lui demande rien pour Daisy, encore une fois je trouve sa réaction trop pure ! Elle est vachement courageuse ! (:

Toi aussi tu te mets à sa place ^^'. J'ai dis ce qui me semblait l'plus logique. Prenons un exemple tout bête : tout les Noël, ta cousine ou quelqu'un d'autre t'envoies des cartes que tu considères comme des trésors parce que tu adores ta cousine, c'est une des personnes que tu aimes le plus au monde. Un jours quelqu'un te dit de lui donner tes précieuses cartes ou sinon il tue ta cousine. Tu vas garder tes cartes et faire tuer ta cousine alors que tu pourrais donner tes cartes et en ravoir au Noël prochain ? Je trouves le choix évident...
Encore une fois j'ai pas dis qu'elle était pas courageuse ^o^

Mon Dieu.
Je sais pas quoi dire. xD
Je crois que tu n'as pas saisi la subtilité du personnage de Teru Wendy. (: *aimepasquandonmappelleparmonpseudo*
Elle ne compte JAMAIS sur les autres ! C'est ça qui rendait Tasuku furax au début. C'est justement ça qui la mettait en danger et qui a fait que non, justement Teru, même malade était partie pour aller chercher son portable seule sans l'aide de personne.

Euh, ouais....on va dire sa comme ça |o|' Je verrais tout ça quand j'aurai lu le 6, je vous dirais si mon avis, s'il a changé ou non :D

Oh et, désolée d'avance, je suis pas bien réveillée ce matin donc si vous avez l'impression que j'vous prends de haut, que j'suis désagréable toussa toussa, sachez que c'est pas le but. Ou même si j'dis n'importe nawak d'ailleurs ^_^ ♥

En fait, c'est quoi un bentô ? Il m'semble que ça se mange mais je suis pas sûre \o/

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:35

Nan mais t'inquiète pas Wendy, on sait bien que ce que tu dis n'est pas méchant hein, et c'est pareil pour nous t'inquiète pas ! :D
    Nous exposons juste nos points de vue qui s'avèrent être hyper différents ! x)

N'empêche que j'suis toujours pas d'accord en ce qui concerne le fait qu'elle demande l'aide de tout le monde, car c'est archi faux ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 698902

Wendy a écrit:
    C'est vrai qu'il était content, mais je pense qu'il aurait tout de même préféré ne pas se prendre la salle de classe sur la tête et que Teru reste en vie xD
    Mais Wendy, t'as pas compris qu'il vit seulement pour la protéger ? C'est la tâche que Sô lui a laisser, et tu comprendras mieux pourquoi il tient absolument à tenir sa promesse dans les tomes à venir ! :)

Puis.. J'ai la flemme de réfuter tout ce que t'as dit, mais j'suis d'accord avec aucun truc de ton long pavé ! x)

Et sinon, un bentô ce sont les boîtes dans lesquelles tu mets un repas dedans ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:00

Uii, t'façon faudrait mieux laisser tomber le débat, vu que y a ptêtre des trucs que j'ai pas compris (remarque ça anime le topic) ^_^ Ça sert pas à grand chose dans la mesure où j'arriverai pas à vous faire changer d'avis et inversement, c'est un débat infini \o/ Je vois que les défauts de Teru et vous voyez que les qualités, par conséquent on sera jamais d'accord xD Mais bon, c'est tout de même intéressant de voir différents points de vues . Je verrais quand j'arriverai à lire le tome 6 xD
Mais en fait, DD est votre manga préféré parmis tout les mangas du monde ? Je me demandais vu que vous avez l'air hyper fans xD
Merci pour l'explication. Mais allez dis ce qui s'est passé entre Kurosaki et Sô, peut être que ça me fera changer d'avis, s'il te plaaaaiiit. Sinon je le saurai jamais \o/

On va dire que le débat est clos. On fait la paix ? xD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:13

Nan mais on a jamais été en guerre hein ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 795342 C'est ça les joies du débat ! :)

Sinon, je ne dirai rien ! XD Mais j'suis comme toi, j'ai tendance à demander ce qui se passe par la suite, et quand on me répond pas, j'vais voir par moi-même, ce qui a pour don de saouler des amis au plus haut point ! :face:
    Mais franchement, j'ai vraiment pas envie de te dire ça, car le tome 8 est un des moments clés du manga, et j'ai pas envie de te gâcher ça ! ;)
    Comme j'viens de le dire, c'est dans le tome 8 que tout est expliqué, mais vraiment tout ! Donc patiente. Dengeki Daisy ♥ - Page 24 698902
    Tu peux aller lire les scans en anglais, mais j'te conseille d'acheter CE tome, parce que c'est un des plus extras pour le moment ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144

Pour répondre à ta question, j'sais pas si DD est mon manga préféré toutes catégories confondues, mais franchement, c'est un des meilleurs shojos que j'ai lu ! Ce que j'aime bien c'est que le concept de base est vraiment différents des autres shojos ! C'est pas une histoire d'amour qui sort de nulle part puis pouf, au bout de 3 chapitres y'a un bisou..
    Y'a une vraie histoire derrière avec des personnages plutôt charismatiques pour le genre avec une certaine psychologie derrière je trouve ! Dengeki Daisy ♥ - Page 24 748144
    Voilà ce qui fait, pour moi, de DD une perle rare ! :D

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:13

J'entame la lecture du tome 3 aujourd'hui. Étant momentanément handicapé, il faut bien que je trouve de l'occupation Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24

Mais euuuh .< Moi aussi j'aimerais bien aller voir par moi même, si seulement je pouvais xD Allez shilteplait :D. Je suis curieuse \o/ Tu gâcheras rien du tout, de toute façon si je lis le manga en anglais se sera encore pire vu que je comprendrai qu'un mot sur deux XD.
Le top du top ce serai que j'achète les tomes mais j'pense pas que mes parents voudraient. Tu sais où je pourrais trouver les tomes de DD ? Et à quel prix ? Parce que pour l'instant j'ai que 1 euro et 10 centimes dans mon porte-monnaie et je pense pas que sa suffise XD Faudrait que j'essaie de voler des sous à mes parents et à ma soeur \o/.

Oui c'est vrai que DD est assez original comme manga. En fait plupart des shôjos que j'ai lus étaient vraiment bien cependant j'ai décroché assez vite puisque l'histoire ne change pas. En fait, les shôjos y en a certain où c'est bien pendant le premier voir le second tome, mais après c'est exactement la même chose et du coup tu te lasses. Au moins dans DD y a une vraie histoire, qui fait que c'est mon shôjo préféré. Bon c'est vrai que j'ai pas été tendre avec Teru, mais bon le personnage en lui même sa passe, elle m'fait ni chaud ni froid quoi ^_^. Quand je déteste vraiment un personnage, c'est pire que ça \o/.

L'éclair ~ J'pensais pas que tu lisais DD \o/. T'aimes bien ? :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:27

J'ai un peu de mal je dois dire !! Je trouve ça d'un niais, mais bon j'aime bien finir ce que j'ai commencé et vu que je suis cloué au lit, pourquoi pas lire du DD ^^
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:32

Ah non ne vas pas croire qu'on est fâchées *toiquin'aimepasêtreappelléepartonpseudo* ! ^^
Le Dengekisme est une religion de paix et de tolérance.
Franchement, le passé de Kurosaki et de So c'est vraiment pas quelque chose qui se raconte.
Il faut vraiment le lire. =3
Les tomes tu peux les commander sur Amazon, les acheter à la fnac ou même en librairie.
Il y a un "Plein Ciel" près de chez moi qui les vend tous.
Un tome c'est autour de 6,50€. =)
Mais nooooon faut pas voler ! xD
Demande les pour Noël. =)

L'éclair brun a écrit:
J'entame la lecture du tome 3 aujourd'hui. Étant momentanément handicapé, il faut bien que je trouve de l'occupation Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693
Un évènement clé pour le manga va se dérouler dans ce tome. =)
Tu viens poster ce que t'en penses quand t'as fini ?
:mimi:
Même si c'est des choses pas gentilles. Dengeki Daisy ♥ - Page 24 129693

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 24 Icon_minitime

Dengeki Daisy ♥
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant