Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 15 Mar - 17:42
Avant on les lisait sur le net car la traduction anglaise était en avance par rapport à la publication en France (http://www.mangareader.net/123/dengeki-daisy.html). Mais sinon j'ai tous les tomes à la maison ! :D Mais comme tu peux le voir ils sont allés jusqu'au scan 56.. Donc ils ont même pas encore fini le tome 12. >< Les scans en VO sont dispo jusqu'au 68, mais c'est en japonais quoi. XD J'avoue que j'les ai regardés mais j'ai pas compris quand chose à part les p'tites phrases bateaux qu'on retrouve partout et certains dessins assez explicites.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 15 Mar - 17:49
bon ben j'irais pas les lire sur le net alors où pitet en jap voir les dessins car je ne sais lire en jap
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 15 Mar - 17:52
Oui t'as mis les spoils du 68 sur FB (le lien) mais quand j'ai vu le commentaire sur le blog "passage qu'on attendais depuis longtemps" je me suis dit.....Nan ! 8D J'me spoil pas sur ça m'voyez !
Edit : Doublée !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 15 Mar - 17:55
Ah ben........ Moi j'suis quand même allée voir.. J'résiste pas au spoil !
Mais j'avoue que j'aurais préféré ne pas aller voir ! Mais d'un côté attendre un an là, fiou !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 15 Mar - 18:14
c'est ça un an c'est long pour ne pas être tentée d'aller voir les spoils
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Premiers Goodies DD de toute l'histoire de l'humanité.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 5 Avr - 21:03
Un jour j'me ferai un T-shirt DD ! XD N'empêche que c'est fou de voir aucun goodies arriver alors que le manga a quand même pas mal de succès quoi ! :o Autant j'aime pas quand ça devient une véritable "machine à fric", mais faut pas non plus que ce soit le désert hein.
C'est pas mal, simple et joli !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 20 Avr - 17:26
J-4 ! :D
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 20 Avr - 19:50
J'suis trop bête ! J'suis passée à Bastille aujourd'hui.. J'aurais pu aller voir s'il était pas déjà en vente comme al dernière fois ! ><
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Mai - 20:52
J'ai enfin lu ce tome. *_______* Imanou....j'suis super émue.
Spoiler:
Le jeu de piste de Sô est trop touchant. Et se mettre dedans, imaginer ce que ça doit leur faire d'entendre sa voix, ses blagues et voir à quel point il les connais c'est super touchant.
Pfou...... x) J'en parlerai quand je serai sortie de cette phase de mélancolie. x)
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 25 Mai - 0:31
J'ai ENFIN lu ce tome aussi ! J'suis dans le même étaaaaaaaaaaaaaaat !
La fin approche. ._.
Et ce portable qui sonne quand il faut pas.. ARF !!
Midori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 9 Juin - 14:08
Trops bien meme si je le connaissait deja et je le kiff *-* , j'adore les mangas que vous présentez bakaa~ .
Ps: Kurosaki c'est un pur beaugosse lui ww Magnifique *-* avec son caractère un peu de rebelle.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 21 Juin - 9:39
Mais oulalala oulalala j'ai complètement zappé ce tome!!!!!!! mais je suis à l'ouest!!!!
Va falloir que j'aille l'acheter ou alors je vais faire ma fainéante et le commander sur cultura... ho mais la boulette j'vous jure...
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 21 Juin - 20:31
Aaah tu vas voir il est giga géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 1 Aoû - 20:36
Tome 13 annoncé pour le 21 Août ! Voici la joulie couverture !
Spoiler:
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 1 Aoû - 20:42
...:
ÇA SENT LE BISOUUUUUUUUUU.
Je suis trèèèèèès loin.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 1 Aoû - 20:47
C'est rigolo on dirait que Teru est bébé comparé à ça. XD
Spoiler:
J'serai pas là pour l'acheter malheureusement, mais en septembre je le lirai mouhahahaha !!
Oh que ouiiiiiiiiiiii ça sent le bisou.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 1 Aoû - 20:51
J'avoue !!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 5 Sep - 14:46
Bon, les friends.. L'heure est venue de faire notre adieu à DD? Le 14 octobre sera désormais notre jour de deuil.
OUI ! Dengeki Daisy prendra fin le 14 octobre, à la sortie du dernier chapitre dans le Betsucomi ! Cette aventure qui a duré depuis des années s'arrête le mois prochain, et aura duré 16 tomes !
Bon au final il va sûrement falloir attendre l'année prochaine pour voir le tome 16 mais même, cette date reste symbolique. T^T Honnêtement je suis rassurée que ce soit la fin, j'avais vraiment peur qu'ils rallongent la série et que ça se dégrade au fil des tomes ! On sentait tous que la fin arrivait, et elle arrive bientôt ! On peut enfin espérer une adaptation en anime les amiiiiiiiiiiiis ! (mais même si j'me demande s'il feront pas l'impasse sur un design aussi bien fichu..)
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 14 Nov - 23:40
Bon, ce tome 14 était..
C'est la dernière ligne droite avant la fin.. Le tome 15 ! J'suis sûre qu'ils vont bien prendre leur temps pour l'éditer celui-ci ! En attendant, la couverture du dernier tome ! ♥
Spoiler:
Il a tellement la classe ce Kurosaki. ♥
Ils ont intérêt à se grouiller et à nous pondre un aniiiiiiiiiiime !!
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 9 Déc - 16:48
Bonjour tout d'abord faites comme si je n'étais pas là hein . Merci. Sinooooooooooon j'ai lu genre la moitié du premier tome donc là j'en suis à la page 50 , et j'ai envie de dire
Imane , ce message codé et pour toi , et tu comprendra parfaitement ce que ça veut dire
Merci & au revoir
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 9 Déc - 16:55
Ça veut dire que t'aimes bien ? Que tu fangirlises comme une fifou ?
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 9 Déc - 17:07
Non j'aime pas les shojo. Non mais tu me prends pour qui ?!
Spoiler:
Je kifff ma race de sa race de la race du monde entier xDD ! Le mec il est juste Khooooo puis toi même tu sais que j'adore ce genre d'hisoitre
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 12 Fév - 20:32
HA ..... Je me suis remis à lire Dengeki Daisy .... ET j'ai dévoré les chapitres ... Je kiffe vraiment ce manga et Kurosaki est trop beau , sexy etc .... XD je voudrais vraiment pas que ça s'arrête maintenant , j'aime trop !!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 12 Fév - 21:32
Aaah je comprends parfaitement ! xD Le dernier tome à paraître sort le 19 mars !
Mais franchement 15 tomes je trouve ça plus que raisonnable, quand ça traîne en longueur c'est jamais bon !