Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Ven 27 Nov - 11:51
Aaaaah Gohan !
Le déchéance de Gohan, c'est Videl. Voilà. C'est tout. C'est dit !
N'empêche, c'est fou comme le chef est super complaisant dès qu'il est question de Dragon Ball, le mec il arrive à trouver une "logique" (pas conne en plus, parce que ses arguments se tiennent) à quelque chose de détestable xD
Bon, moi je kiffe la saga Buu hein :') J'ose dire que c'est ma préférée... par pur sentimentalisme et nostalgie. Mais j'aime pas pour autant ce que Gohan est devenu... petite femme, petite fille, petit job... Grrrr, ça fout la haine sérieux. Et qu'il ait mérité sa petite vie tranquille n'est absolument pas une excuse.
Bon après, vu que je ne regarde pas les derniers OAV (ou films, chépa c'est quoi la différence) et que je ne lis/regarde pas Dragon Ball Super, j'ai pas matière à râler et ça me va très bien xD
codeto a écrit:
Dés fois t'es terrifiante Mélichou, tu le sais ça? lol
Meuuuuuh non
L'éclair brun a écrit:
C'est des nichons qu'il a ??!!
MDRRRR ! Tais-toi à l'avenir merci Je vois plus que ça maintenant xD
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: dbz Ven 27 Nov - 22:29
C'est marrant, on en parlait avec des amis qielques jours avant la sortie de la video Et on en etait arrivé a la meme conclusion : l'arc buu est un tres bon arc en lui meme, mais il pose un gros probleme au niveau de la continuité et du message vehiculé dans dragon ball
Gohan ne peut briller qu'en l'abscence de Goku. Mais c'est trop tard maintenant, ( et tant mieux ). Ca serait completement incoherent pour gohan de continuer celui qu'il a ete lors de l'arc cell. Et personnellement, c'est pas un personnage que je trouve interessant depuis l'arc buu
Y a bien d'autre personnage qui devrait etre mis en avant ( comme piccolo )
Gohan a fait son temps ( et goku aurait aussi du faire le sien mais bon ), on a plus besoin de lui
Et DBS l'a bien compris, Gohan ne fait pas partie des 5 combattants du tournois
D'ailleurs, je pense que l'univers 6 est peut etre celui de Mirai Trunks, a voir
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Ven 27 Nov - 23:42
Ce n'est pas qu'un problème de continuité, mais aussi un problème de traitement et d'idée qui font de la saga Buu la partie la plus farfelu et dans le mauvais sens du terme (si bon sens il y a). D'ailleurs j'attend ta réponse au super pavé que j'ai posté dans saga préféré Aganeno, tu disais avoir beaucoup de chose à dire
Citation :
Gohan ne peut briller qu'en l'abscence de Goku
Le fait qu'il y ait si peu d'option pour continuer le manga montre bien que DB aurait du s'arrêter à l'arc Cell...
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011