| [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse | |
|
+8Ibisu Ilona Miharu Minato-chan Aypsord L'éclair brun Otaku Mélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Ven 10 Déc - 14:38 | |
| K I L L E R - B E E
キラービー
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Cheveux : Blonds platine Yeux : Porte des lunettes noires Taille : ??? cm Poids : ??? kg Parenté : Frère du Raikage Rang : Jōnin et Jinchuriki Village d’origine : Kumo
HISTOIRE
Alors que Killer Bee s'entraine tranquillement dans son repère, il est dérangé par l'arrivée de 4 ninjas vêtus de la cape Akatsuki : L'équipe Taka composée de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin venus pour le capturer. Le combat s'engage, clairement dominer par Bee qui tue presque Sasuke, sauvé de justesse par Karin puis Juugo. Cependant, on le croit battu grâce à l'Amaterasu de Sasuke, or, il ne fait que simuler sa défaite. Il laisse sur place un tentacule de son biju ayant sa forme humaine. La transformation est parfaite que tout le monde n'y voit que du feu. Il faudra attendre le lancement de l'extraction pour se rendre compte que ce n'est pas lui.
En fait, il n'est que très peu blessé et avait le combat en main depuis le début... Il a simplement profité de cette occasion pour prendre la poudre d'escampette, laissant croire à ses assaillants, son village et donc son frère qu'il s'est fait capturer par l'Akatsuki. Il part à la recherche de Sabu "le plus grand chanteur d'Enka" (selon lui) afin que ce dernier l'entraine au rudiment de cet "art". Son répit est de courte durée, il est retrouvé par Kisame chargé de le capturer après la défaite de l'équipe Taka. Le combat s'engage et Bee se retrouve en difficulté face à son nouvel adversaire. Kisame profitant de la faiblesse de Sabu et de son animal pour mettre à mal Killer Bee. Cependant, la victoire lui reviendra après que Samehada trahisse Kisame, celle-ci étant amoureuse du Chakra de Bee. De plus, le Raikage ayant appris la vérité sur la capture de son frère, est à sa recherche et le retrouve au dénouement du combat... A eux deux, ils terrassent Kisame (qui est en fait un clone).
Il retourne au village de Kumo accompagné de son frère.
Il rencontrera Naruto qu'il tentera d'initier à l'art du rap et surtout à la maitrise de son Biju.
CARACTÈRE ET PERSONNALITÉ
Killer Bee est un personnage comique. Dès ses premières paroles, il n'hésite pas à se foutre royalement de la tête de ses adversaires en les insultants tout en rappant. Il est très sur de ses capacités, et il s'entend à merveille avec son Biju qui le rappelle souvent à l'ordre. Il a une affinité particulière avec les animaux. C'est un fan de rap, il est prêt à refuser d'aider Naruto si celui-ci ne s'initie pas au rap, et même d'arrêter un combat pour noter une phrase qui lui vient à l'esprit.
HACHIBI
Killer Bee a une maitrise parfaite de son Biju. Il peut se transformer partiellement ou totalement... Ce qui fait de lui le Jinchuriki "parfait". Grâce à cette maitrise, il garde donc toute ses facultés et peut mener un combat sans le moindre risque de perdre conscience de ce qui l'entoure. Killer Bee et Hachibi parlent souvent entre eux que ce soit en combat, pour lui donner un conseil ou pour faire état d'une situation. Etant parfaitement en osmose avec Hachibi, Killer Bee est donc immuniser contre toutes les attaques de Genjutsu...
Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un gigantesque taureau à 8 queues de pieuvres.
Le scellement de son biju est un sceau similaire à celui de son Naruto. Il possède la clef permettant de libérer complètement son Biju
TECHNIQUES
Bee est un excellent épéiste. Il peut en manier 7 d'un coup en les maintenant dans divers parties de son corps. Son affinité est le Raiton, comme Sasuke il peut donc envoyer son chakra dans ses lames les rendant quasi indestructibles.
Ses autres techniques sont principalement utilisées avec la forme de son biju.
On peut cependant constater qu'il est excellent en Taijutsu.
Cornes tatouées sur sa joue gauche
Dernière édition par Mélie le Sam 14 Avr - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Sam 11 Déc - 1:00 | |
| Waouh !!! Pas mal !! Killer Bee la vedette de Naruto !!! Je le kiffe trop ce mec !! Superbe fiche Mélie ( comme d'hab ^^ ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Dim 12 Déc - 15:16 | |
| Killer Bee, l'un des mes personnages préférés. Kishimoto a eu un éclair de génie en le créant !! En tous cas, très bonne fiche Mélie, comme à ton habitude !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Mer 22 Déc - 20:07 | |
| J'adore la fiche C'est moi aussi un de mes personnages préférés dans naruto Killer Bee Et magnifique fiche !. | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Jeu 9 Juin - 4:51 | |
| OOh je cherchais justement la fiche de Killer Bee, j'adore ce mec il déchire tout ! J'espère qu'on va continuer à suivre ces aventures rythmées par les rîmes de son rap tellement... Original ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Jeu 9 Juin - 9:33 | |
| Très bien fait!! J'adore l'image où il y a le démon! | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Mar 30 Aoû - 23:55 | |
| Belle fiche Mélie :) J'adore Killer Bee, c'est un de mes personnages préférés ! ( Comme beaucoup d'ailleurs xD ) Même si j'aime pas trop trop son rap ( Hum hum... ) J'adore voir Killer Bee dans le manga :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Mer 31 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Lun 3 Oct - 14:00 | |
| Waw Killer Bee est vraiment génial dans les derniers scans | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Mar 4 Oct - 19:30 | |
| cette fiche est tres juste il manque l'enfance de bee et l'apprentissage du double liar | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Mer 5 Oct - 23:16 | |
| haaaa une fiche du rappeur le plus mauvais du monde!!!! tres belle fiche!!! | |
|
| |
MelO-Chan~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : South Korea x3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Sam 8 Oct - 21:19 | |
| Il est trooop stylée ce mec , j'ai juréee ! 8D Et piis ta fiche est géniale ! *o* | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Sam 15 Oct - 14:37 | |
| Belle fiche ! Au début dans le combat contre Sasukette je pouvais pas le saquer mais maintenant je l'adore | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse Dim 6 Nov - 20:35 | |
| Oh yeah killer bee joli fiche ! Je rajouterais juste il maîtrise 8 épée et non 7 je crois :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse | |
| |
|
| |
| [Fiche] Killer Bee - L'abeille tueuse | |
|