Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 16:25
Bienvenue sur la fiche de Gaï mes amis fougueux de jeunesses
Tout d'abord savoir ce que l'auteur pense de ce personnage voulez vous ? ;-) D'après mes sources Masashi aurait été ironiquement inspiré par son professeur de gym quand il était au collège pour l'invention de ce fameux personnage qu'est Gaï. Une personne pleine de vie et de joie avec une petite touche de comédie d'après les dires.
Son Apparence Son apparence est dirait on ... Unique xD. Bon je vais pas vous faire un dessin mais son apparence est tout bonnement ridicule. Tout vêtu de vert, il a des cheveux noirs et une coupe « au bol », sans oublier des sourcils surdéveloppés comparés aux autres personnages du manga. Bien qu'il s'auto-surnomme « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha », il se fait injurier de « Gros sourcils » par Naruto Uzumaki (ou d' « énormes sourcils »ou "Maître Gros sourcils" quand Naruto veut le distinguer de Rock Lee), puis « d'ornithorynque endimanché » par Kisame Hoshigaki et de « grand casse-pied » par Gaara… A part son élève fétiche, Rock Lee, il n'y a pratiquement personne qu'il l'admire pour son apparence (et sa s'comprends x)
Ses Caractéristiques
Grade : Juunin Village : Konoha Age : 27 ans Groupe sanguin : B Taille : 184 cm Poids : 76 Kg Genre : Masculin
Malgré son côté ridicule, Gaï est le plus redoutable expert de taijutsu de Konoha et il domine toujours ses adversaires avec une facilité déconcertante. La première fois qu’on le voit en difficulté dans le manga, c’est face au membre de l'Akatsuki, Kisame Hoshigaki, face auquel il montre les plus puissantes techniques de taijutsu vues à ce jour dans Naruto. Bien que se battant presque toujours avec ses poings et ses pieds, il utilise contre Kisame son arme ultime : un nunchaku, qu’il utilise avec une telle maitrise, qu’avec il peut rivaliser face aux plus puissantes épées. Jōnin courageux et déterminé, il va toujours jusqu’au bout de lui-même et a un grand sens de l’esprit d’équipe. Pour se pousser à aller toujours plus loin, Gaï pratique un système d’auto-objectif. Avant de faire quelque chose, il se défie, en cas d’échec, de réaliser un acte encore plus ambitieux, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il réussisse… Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui, s’engageant à le suivre toute sa vie. Lorsque Lee sort brisé physiquement de son combat contre Gaara, il le soutiendra pour qu’il accepte une opération pourtant sans grand espoir.
Rivalité Éternel Parce que Kakashi est l’un des jōnin les plus réputés et les plus talentueux du monde de Naruto, Gaï en a fait son rival principal. Leur rivalité se nourrit de défis que Gaï lance à Kakashi, chacun choisissant les règles de ceux-ci à tour de rôle (combat au corps à corps, course…). Gaï accorde une grande importance à cette rivalité, à l’inverse de Kakashi, et est très fier de mener 50 à 49 dans cet affrontement. Cependant, le seul duel qui nous soit montré oppose les deux ninjas au Janken et est gagné par Kakashi. Cependant, ses combats contre Kakashi vont permettre à Gaï de devenir un des plus redoutable adversaire du Sharingan, ce qui va s’avérer très utile contre Itachi Uchiwa, qui s’en méfie fortement…
Techniques
Konoha senpu - La Tornade de Konoha Cette technique est un coup de pied sauté très puissant à l'allure de tornade puisque le combattant tourne sur lui-même. La tornade herculéenne de Konoha (Konoha Gouriki Senpū) Même principe que la tornade, mais en beaucoup plus puissant.
Asa Kujaku - le Paon matinal Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution…
Dynamic Action Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Kisame Hoshigaki lors du kidnapping de Gaara.
Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.
Kuchiyose no jutsu - invocation Technique qui permet d'invoquer un animal. Gai invoque une tortue appelée Ningame («Tortue patiente »).
Dynamic Entry Technique similaire au dynamic action mais avec le pied : technique quasi-imparable à cause de son incroyable vitesse. Le brise-roche de Konoha (Konoha Kaiganshō) Gaï se projette contre son adversaire et lui envoie un coup de coude très violent.
Le tigre du midi (Hirutora) /!\ Spoiler
Spoiler:
Gai ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est décrite par Gaï comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite (Killerbee plaisante d’ailleurs sur l’odeur dégagée par la technique). C’est l’attaque ultime de Gaï qu’il utilise pour vaincre Kisame Hoshigaki lors de sa dernière confrontation avec lui. D'après Gaï, elle est faite pour tuer en un coup.
Galerie de Gai
Spoiler:
Titre de la fiche travaillé graphiquement par Otaku
Dernière édition par Shuu le Mer 27 Avr - 17:56, édité 3 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:19
Hahaha
Excellent l'image du début
Ouais, ouais, il est ridicule toussa, mais il est bien marrant quand même xD
Bon, perso, c'est pas un de mes préférés, mais chacune de ses apparitions... est... Rythmée
Très bonne fiche Choux :(siflotte):
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:25
Ouais ouais mais c'est le fait qu'il soit ridicule qui est marrant je trouve x) Merci Mélie ^^
EDIT : j'ai mis quelques liens >.>
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:26
Belle fiche, tres sympa, j'aime bcp Gai qui apporte une forte touche humoristique dans Naruto et son duo avec Rock Lee est quand meme terrible ^^
Spoiler:
Dernière édition par moi_meme le Mer 27 Avr - 17:33, édité 1 fois
Shuu Jounin
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:32
oui c'est vrai qu'ils sont vraiment excellents tout les deux (toujours a vouloir mettre un challenge a tout)
Sa me rappelle quelque chose du genre : >>>
'sont cons quand même
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:35
ils sont trop fort ^^
Shuu Jounin
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:39
avec leur gros sourcils hahaha xD
merci pour les 'tof Toi Même =)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:46
Haha xD
Sont trop cons
Paye ta pose chelou quoi
Shuu Jounin
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:56
ouais je me demande même comment il fait pour fait ça, Vas y pour tourner ton bras comme il le fait t'sais !!
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 17:59
j'aime aussi quand ils reviennent de Suna en faisant la course
Shuu Jounin
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 18:12
trop abusé ce passage quand même j'pense que le pire c'est que Lee prends toujours tout ce que dis Gaï au sérieux ^^' alors que parfois il te sort des p*tain de conneries
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 18:33
Très bien faite ta fiche!! Moi aussi, je trouve qu'il est ridicule, mais grâce à lui, je me marre trop!! XD Encore bravo!!^^
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 19:56
moi il me fait riri c est Ouen il fait c est concoure débile avec kakashi
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 20:00
C'est mon passage préféré avec Gai! Je suis pliée de rire à chaque fois!!
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 20:15
il y a aussi celui la naruto-jeremy
hahahahhahahahahaha jan peu plus
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 22:27
Ahaha x) T'as quand même souligné que c'est moi qui a fait le titre Choux En tout cas tu t'es bien débrouillé, toutes mes félicitations ;-)
Ta façon un peu rigolote de présenter Gaï va parfaitement avec le personnage ^^
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 27 Avr - 23:17
Ce personnage est excellent et tu nous a fait une fiche extra shuu !! Bravo ! :-DD Gaï...c'est un gag à lui tout seul ce mec !
Dernière édition par Tohru le Jeu 28 Avr - 18:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Jeu 28 Avr - 16:33
Très belle fiche en concordance avec le personnage ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Ven 6 Mai - 21:30
J'adore ta fiche Shuu, et en particulier la première image qui n'est pas sans rappeler Bruce ^^
Quel personnage, non seulement drôle, délirant et fort avec ça !! Je l'aime cet imbécile ^^
Shuu Jounin
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Sam 7 Mai - 16:26
Merci tout le monde. =) Oui l'éclair, c'est aussi le même habit que dans le dernier film de lee "le jeu de la mort"
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Ven 13 Mai - 20:31
Superbe fiche ! Bravo a toi ! :)
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Ven 10 Juin - 22:48
Je suis morte de rire en repensant aux défis idiots qu'il lançait à Kakashi - ce dernier n'en avait strictement rien à faire - c'était un moyen pour lui de se dépasser alors on peut dire que tout ça avait un sens et à été bénéfique pour lui, il est toujours dans une forme olympique, et c'est grâce à lui que Lee est le ninja qu'il est ^^
Themusique1 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Mer 6 Juil - 17:08
J'adore ce personnage!!Il est trop marrant!!Surtout avec lee qui essaye de l'imiter dans ses plus gros délires!!! J'ai un truc a rajouter: Il pleure (de joie ) facilement!!Donc il est tres émotif...merci pour la fiche!!Vraiment tres bien
Mélie The Dark One
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Jeu 7 Juil - 15:15
Bon, j'ai supprimé tous les messages ayant déviés... D'habitude je laisse couler mais faut pas trop abuser non plus .__.
Et je rappelle juste que les modérateurs sont là pour ça .__. donc c'est gentil d'indiquer à un membre quoi faire, mais quand un modo est déjà sur le coup, pas la peine de surenchérir (: Après, c'est sur qu'on peut pas avoir les yeux partout, et si ça manque de modo, on est déjà sur le coup, c'est prévu !!
Voila =)
Sur ce, retour à ce bon vieux Gaï
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Fiche] Gaï Maito Jeu 1 Sep - 2:55
Je l'aime tellement se Maitre Gaï j'ai même batisser ma tortue de son nom.