| [Fiche] Naruto Uzumaki | |
|
+33Shiryu-27 Law Donkario dorianyto xerev Okami william83600 ben52 king1234 Aqualade Smoker keisuke takahashi Kzyros Niwmow codeto bloodbeur Ibisu Cybaris Odyssée hinata 2306 Miharu Øk1m؆ؙ Louxx N@ruto Uzum@ki Minato-chan Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Shuu L'éclair brun Mélie Ookami Aishuu Tohru Otaku 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 20:00 | |
| MISE A JOUR PRÉVUE PROCHAINEMENT !!!
L'Étrange pouvoir de NarutoDans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō ! » Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras. Ce qu'il fait qu'il devient un héros unique qui arrive a rendre le plus méchant des chiens en un ravissant petit toutou. Il arrive a comprendre n'importe quelle haine et a la rendre inefficace et même a la détruire en laissant place a l'amour et l'amitié. Il le prouve un bons nombres de fois et continuera jusque la paix régnera sur le Monde des Shinobis. Son rêve est de devenir Hokage ( la plus grande place parmi les Shinobis ) et il sait que les poings ne régleront pas tout les problèmes.
__________________________________ Techniques * Futon : Rasenshuriken : Rasengan ayant comme élément l'air et qui peut être jeter sur l'adversaire * Tajuu kage bunshin no jutsu : (Multi clonage suprême) invoque une multitude de clone qui peut être commandé par l'utililisateur * Rasengan : Technique mise au point par le 4eme Hokage en signe d'héritage. * Oddama Rasengan : Rasengan plus gros que l'original et plus efficace. * techniques sennin : Naruto peut utiliser une multitude d'avantages et de puissances en utilisant l'énergie de la nature. Voila je pense que j'ai fini ... Si j'ai oublié des choses, veuillez m'en informer ... ;) Images de Tohru- Spoiler:
Dernière édition par Otaku le Mar 20 Déc - 16:04, édité 5 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 20:06 | |
| Ouaaaa je fait la même taille et le même poids que lui !(Shippuden) xD En tout cas très belle fiche ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 20:36 | |
| Merci Tohru-swan !! Maintenant 'faut que ça plaise a Mélie-sama !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 20:50 | |
| T'inquiètes pas va, je suis sûre que ça va lui plaire ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 22:18 | |
| Merci Mélie !!! :thé: Je peux reposer en paix maintenant - Citation :
- Moi, je n'aurais pas mis dès le début de la fiche le nom de son père et de sa mère. Je n'aurais pas mis non plus le nom de l'instigateur du combat contre Kyubi. En fait, j'aurais fait apparaître les évènements tels qu'ils apparaissent à Naruto dans le manga, dans l'ordre chronologique. Je pense que cela donne un suivi plus amplifié du personnage. Mais c'est vrai que l'on peut voir les choses grâce à un narrateur omniscient (:
Maintenant que tu le dis ça aurait plu logique en effet M'enfin merci Ookami !! | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 23:09 | |
| Elle arrache tout ta fiche Otaku !! Bravo vraiment | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 8 Déc - 23:38 | |
| Merci L’Éclair Elle arrache ... J'adooore !! :héhéhé: PS : Si vous avez des images de Naruto a me proposer je les rajouterai volontiers merci !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Jeu 9 Déc - 10:00 | |
| Trop ! Tien petit Otaku ^^ :
- Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Jeu 9 Déc - 16:38 | |
| J'lai dessiné celui-ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Jeu 9 Déc - 17:48 | |
| Je sais, c'est ce que je me suis dit quand je l'ai mis ! xD Oh, regardez ce que je viens de trouver :
- Spoiler:
xDDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Jeu 9 Déc - 20:18 | |
| Okay c'est bon j'ai édité !!! Merci Tohru !! :) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Dim 6 Fév - 16:22 | |
| pas mal frèro même si j'aurai fait mieux | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Dim 6 Fév - 16:32 | |
| Comme le Dit Mélie: Très belle Fiche Otaku ;)
tu gèere la fougèere franchement très bien en + ta choisis la fiche de naruto c'est originale ;D | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 23 Fév - 19:43 | |
| J'aime beaucoup ta fiche en plus Naruto et mon personnage préféré avec Gaara x) Mais je préfère Gaara =) | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Ven 10 Juin - 22:16 | |
| 166cm à 16 ans ????
Il est petit !! a son age je le dépassait de deux centimètres XD Notre héros mondial ! Que dire de plus sur ce blondinet déjanté ?? Je l'adore, il a sérieusement évolué depuis le début de l'histoire et en puissant physique mais aussi mentale, si je devais choisir entre tous les personnages, ce serait lui à fond ! Très bonne mentalité, il donne la pêche et puis même s'il fait le pitre, au fond c'est un garçon plutôt mature oO | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Sam 25 Juin - 17:24 | |
| Up !!!! J'ai un peu modifié le contenue de la fiche | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Sam 25 Juin - 20:08 | |
| Magnifique. Question graphisme : quelle est la police d'"écriture dans la première image ? Ya que moi pour dire ça | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Dim 26 Juin - 15:36 | |
| Vraiment une belle fiche, les images sont superbe ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Dim 26 Juin - 18:20 | |
| Superbe fiche!! Quel travail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| [Fiche] Naruto Uzumaki | |
|