| [Fiche] Naruto Uzumaki | |
|
+33Shiryu-27 Law Donkario dorianyto xerev Okami william83600 ben52 king1234 Aqualade Smoker keisuke takahashi Kzyros Niwmow codeto bloodbeur Ibisu Cybaris Odyssée hinata 2306 Miharu Øk1m؆ؙ Louxx N@ruto Uzum@ki Minato-chan Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Shuu L'éclair brun Mélie Ookami Aishuu Tohru Otaku 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Lun 2 Avr - 13:48 | |
| ce qui est bien avec naruto c'est que le personnage au debut n'avait aucun talent et s'est améliorer de plus en plus et maintenant il est devenu puissant
c'est que je prefere de naruto a luffy ou ichigo
c'est que naruto on l'a vu evoluer, tandis que luffy et ichigo ils etaient deja tres fort des le debut du manga | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Justement ce qui me tracasse, c'est que je me demande si luffy n'est pas devenue trop fort car, il maitrise le haki (un des plus puissants pouvoirs) et plein d'autres encore, et donc si les ennemis sont banals pour lui bah les combats ne seront pas aussi captivant (enfin je dit ça mais ce n'est que par crainte évidemment) Très belle fiche détaillé au passage bien joué | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Lun 2 Avr - 23:06 | |
| Belle fiche ^^ Désolé mais je me doit de réagir là - Citation :
- ce qui est bien avec naruto c'est que le personnage au debut n'avait aucun talent et s'est améliorer de plus en plus et maintenant il est devenu puissant
c'est que je prefere de naruto a luffy ou ichigo
c'est que naruto on l'a vu evoluer, tandis que luffy et ichigo ils etaient deja tres fort des le debut du manga Vraiment pas du tout d'accord! Luffy ont l'a vus aussi progressé! Et puis tu as beau avoir un FDD puissant, si l'utilisateur est une merde le FDD ne sert a rien! - Citation :
- Luffy c'est toujours relevé mais il c'est quand même pris de sacré piquette quoi...
Mais carrément (Cf . Vs Lucci ou encore Magellan) Alors que Naruto dans les Shippuden ont l'a jamais vu aussi mal en point que Luffy dans certains combat! - Citation :
- Justement ce qui me tracasse, c'est que je me demande si luffy n'est pas devenue trop fort car, il maitrise le haki (un des plus puissants pouvoirs)
Là est toute la subtilité du Haki, tout le monde le possède et peux donc si entraîné! - Citation :
- et plein d'autres encore, et donc si les ennemis sont banals pour lui bah les combats ne seront pas aussi captivant (enfin je dit ça mais ce n'est que par crainte évidemment)
T'es sérieux? Les combats de One Piece sont mille fois plus captivant que ceux de Naruto (cela n'engage que moi) Et puis d'ou les ennemis sont banals, le Shinsekai regorge de pirates bien plus fort que Luffy je pense et surtout qu'il maîtrise le Haki c'est donc ça qui rend les combat bien plus intéressant car tout ce joue à peu de chose près, chaque erreur peut être fatale! Fin bref (désolé du gros HS) | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Lun 2 Avr - 23:25 | |
| les combats et les designs sont quand meme mieux dans naruto que one piece je trouve | |
|
| |
Shiryu-27 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 3 Avr - 0:32 | |
| just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 3 Avr - 10:39 | |
| - Citation :
- just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?
la bonne blague nan mais le mec y connait tobi, nagato, etc., madara , il lis les scans et regarde l'anime et il s'est aps qui est naruto uzumaki, nan mais WTF!!!!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 3 Avr - 19:45 | |
| - Citation :
- just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?
cette question est-elle ironique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 3 Avr - 20:18 | |
| c'est exactement ce que j'ai dis plus ahut deid ;)
en plsu il connait naruto , il est venu debattre sur l'identité de tobi et il lis les scans et ne sait pas qui est naruto uzumaki xD
W-T-F !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 3 Avr - 22:15 | |
| a mon avis c'est plus du foutage de gueule mais maintenant on stop le flood | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Elle est super ta fiche j'en ai appris des choses ! ont en apprend presque plus qu'en cours ;P | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 12 Sep - 11:40 | |
| J'attends la mise à jour =D Naruto est un personnage que j'apprécie beaucoup ( c'est normal, c'est le héros x) ) Il a vraiment évolué depuis le début et c'est ça qui est remarquable chez lui. Il suit les traces de son père. Enfin, il est devenu bien plus puissant que son père =D J'ai hâte de voir si il se transformera totalement en Kurama !! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki Mer 12 Sep - 18:20 | |
| _ Belle fiche :) J'ai hâte de voir la mise à jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| [Fiche] Naruto Uzumaki | |
|