| [Fiche] Kushina Uzumaki | |
|
+16Odyssée Staara Uzumaki-Senju moi_meme Grimmjow Sasuke-Uchiha. Miharu Louxx L'éclair brun codeto hachidaime Tohru Øk1m؆ؙ Otaku Aypsord Mélie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: [Fiche] Kushina Uzumaki Mer 5 Jan - 17:45 | |
|
Quelques informations personnelles
Nom : Uzumaki Kushina
Date de Naissance : 10 juillet
Signe astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : B
Yeux : Gris/bleu
Cheveux : Rousse
Taille : 1m65
Poids : 47kg
Parenté : Femme de Minato Namikaze, mère de Naruto Uzumaki
Village : Ex pays des Tourbillon ; Konoha
Histoire d'une Kunoichi pas ordinaire
Kushina est née dans le village d'Uzushio au pays des Tourbillons dans le clan Uzumaki, réputé pour leur longévité et leur incroyable connaissance des techniques de scellement.
Elle possède un chakra spécial, qui fit qu'elle fut choisie pour devenir le deuxième Jinchuriki de Kyubi (le premier étant également une Kunoichi du pays des Tourbillons et la femme du Shodaime Hokage). Elle fut terrifiée à l'idée d'avoir une si lourde responsabilité à porter, Mito lui dit alors ces quelques mots "Nous avons été choisies pour devenir les hôtes de Kyubi, mais avant que la bête ne soit scellée nous devons remplir d'amour le coeur de son hôte". Elle rejoint donc le village alors qu'elle était toute jeune. Elle entra à l'académie et elle y fit la connaissance de Minato Namikaze (elle dit de lui à Naruto, qu'elle lui trouvait un air de fille, naïf et floconnet). Elle souffrit beaucoup du regard de ses camarades sur la couleur de ses cheveux.
Un jour, elle fut enlevée par Kumogakure, qui voulait percer le secret de son incroyable chakra. Elle sema alors des mèches de ses cheveux pour que Konoha la retrouve. Ce fut Minato qui la sauva et qui, pour la première fois, la complimenta sur ses cheveux, dès lors, Minato devint pour elle, le plus grand ninja de la Terre, son futur époux ainsi que le futur père de son enfant. Malgré le fait qu'elle soit une Jinchuriki, elle vévut heureuse auprès de Minato.
Elle était amie avec Mikoto Uchiha, qui venait elle-même d'accoucher récemment de Sasuke. Elles souhaitaient toutes deux que leur fils soient amis plus tard.
Lors de la naissance de Naruto, le sceau qui retient Kyubi s'affaiblit, elle fut donc emmener en dehors du village par la femme du Sandaime, des Anbus et Minato. Elle souffrit beaucoup pendant la mise au monde de Naruto, quand elle put enfin apercevoir le fruit de son amour avec Minato, un homme surgit de l'ombre et déroba le nouveau né. C'est homme n'était autre que le terrible Madara Uchiha.
Il se servit de Naruto pour éloigner Minato et ainsi pouvoir briser le sceau de Kyubi et libérer ce dernier afin de détruire Konoha.
Seulement, surement du au fait de son incroyable chakra, elle ne mourut pas et elle put assister Minato dans sa décision de sceller Kyubi dans leur fils nouveau-né, sacrifiant ainsi leurs 2 vies.
Elle réapparait à Naruto quand ce dernier tente d'apprendre à maitriser le Kyubi avec la complicité de Killer Bee. Elle raconta son histoire à Naruto et pu pour la première fois, lui dire "Je t'aime" et le remercia d'être son fils.
Une personnalité détonante
Kushina est décrite comme une femme dynamique, bagarreuse, bavarde et garçon manqué. Lors de son arrivée à l'académie de Konoha, elle déclara qu'elle voulait devenir la première femme Hokage. Par ailleurs, elle fut surnommée "Habanero la sanglante" par ses camarades qui l'ayant traitée de Tomate furent bastonnés par ses soins. Quand elle est gênée, stressée ou en colère, elle finit ses phrases par "(da)ttebane" un tic de langage dont héritera Naruto. Malgré le fait qu'elle fut une Jinchuriki, elle vécut heureuse auprès de son époux qu'elle aimait passionnément, son seul regret fut de ne pas être au coté de Naruto pour le voir grandir.
Techniques
On ne sait pas grand chose des techniques que pouvait posséder Kushina. On sait toutefois, d'après les dires de Jiraya et de Tsunade, que Naruto a hérité de ses techniques et de son ninjutsu. Cela laisserait supposer que Kushina avait un chakra de nature Vent. De plus elle possédait un chakra spécial particulièrement puissant, ce qui lui permit de ne pas mourir de suite après l'extraction de Kyubi de son corps . Elle maîtrisait aussi les techniques de sceaux avancées, du Pays des Tourbillons. C'est d'ailleurs elle qui en apprit le maniement à Minato. Le chakra de Kushina pouvait prendre la forme de chaînes de chakra. C'est avec celles-ci qu'elle pouvait maintenir la puissance de Kyubi.
Dernière édition par Mélie le Mar 7 Fév - 16:05, édité 3 fois | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mer 5 Jan - 21:42 | |
| Hum... belle fiche je peux rien dire moi car je ne connais pas trop le personnage mais j'en est appris plus grâce à ta fiche ! Elle est super ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mer 5 Jan - 21:49 | |
| Je plussoie Veikyo !! Super (en rajoutant) comme d'habitude "demande si cela va le lasser un jour xD"
J'aime bien ce personnage ... Par contre On voit bien que Kishi veut faire des rapprochements ... Kushina ressemble bien trop a Sakura ( mais en 10 000 fois mieux xD ) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mer 5 Jan - 21:52 | |
| Magnifique Mélie, comme d'habitude. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mer 5 Jan - 21:58 | |
| - Otaku a écrit:
- Je plussoie Veikyo !! Super (en rajoutant) comme d'habitude "demande si cela va le lasser un jour xD"
J'aime bien ce personnage ... Par contre On voit bien que Kishi veut faire des rapprochements ... Kushina ressemble bien trop a Sakura ( mais en 10 000 fois mieux xD ) Au moins ! Kushina est assez originale et c'est vraiment simpa de la connaitre un peu plus. ^^ | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 10:39 | |
| Trsé bien détaillée, trés clair, qu'une chose a dire : Félicitations Mélie : | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 11:07 | |
| Non elle a juste la meme couleur de cheveux que Nagato !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 11:10 | |
| Il n'y a que le tempérament qui est assez ressemblant sinon globalement kushina ressemble a naruto (ou plutôt naruto qui ressemble a sa mère)
Pas mal cette fiche, mais je préfère celle d'itachi. Remarque c'est normal il y a peu d'info sur elle | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 11:11 | |
| oui je sais aucun rapport, c'est juste comme ca ! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Jeu 6 Jan - 22:35 | |
| Belle fiche pour le princesse Raiponce du manga !! Moi je l'aime bien ce personnage, et ils sont vraiment archi- mignons quand ils tombent amoureux l'un de lautre avec Minato !! | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Ven 20 Mai - 23:08 | |
| J'ai appris beaucoup de choses, merci ! ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Ven 20 Mai - 23:20 | |
| Très belle fiche!!*o* Personnellement j'aime bien ce personnage!^^ Bravo! | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Sam 21 Mai - 2:37 | |
| Superbe fiche dommage qu'elle soit morte si tôt c'est du vrai gâchis de les faire mourir elle et minato | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Sam 21 Mai - 2:57 | |
| Bravo elle est géniale ta fiche merci sa ma permis de connaitre plus de chose sur elle moi qui en connaisait peu :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Sam 21 Mai - 3:03 | |
| euh.... Merci d'aller te presenter [url= ici]ici[/url] avant de continuer a poster. et merci de me lire :p | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 2:05 | |
| Eh bien encore une superbe fiche .
Han Mélie, vous n'avez pas l'air de porter Sakura dans votre coeur hein ? ;), il n'y as
de la place que pour Itachi on dirais
(il n'as pas l'air d'y avoir beaucoup de monde qui aime Sakura ^^ )
- Spoiler:
Effectivement elle as les cheveux rouge comme Nagato ( d’ailleurs je la trouve très belle ainsi) , mais Madara nous apprend que les cheveux roux comme ceux-la est un signe distinctif de la famille Uzumaki, donc sa voudrais dire que Nagato est un Uzumaki
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 14:50 | |
| - Spoiler:
Que Nagato soit un Uzumaki ça a été dit par Madara dans le manga. ^^ Mais t'as une bonne déduction ! Perso, si je ne l'avais pas lu j'y aurait peut-être jamais pensé x))
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 16:31 | |
| - Tohru a écrit:
- Spoiler:
Que Nagato soit un Uzumaki ça a été dit par Madara dans le manga. ^^ Mais t'as une bonne déduction ! Perso, si je ne l'avais pas lu j'y aurait peut-être jamais pensé x))
- Spoiler:
Désolé, j'ai oublié de préciser (comme d'hab ;) ) que je l'avais également lu. Sa nous fait penser que Naruto pourrais également développer le rinnegan. ( J’avoue que je n'ais pas bien compris ce que madara dit à Konan. Comment il aurait donné le rinnegan à Nagato :o ? ) On sait/devine que Naruto est le descendant du fils cadet du Rikudô Sennin, donc il pourait l'avoir , comme madara et Nagato. En tout cas sa me presse le prochain scan | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 20:21 | |
| t'as raison de pas la tutoyer elle est vieille, il faut s'en mefier
Dernière édition par Bisounours le Mar 2 Aoû - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 20:22 | |
|
Dernière édition par Staara le Mar 2 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki Mar 2 Aoû - 20:22 | |
| Tu peux l’appeler Croc d'acier, c'est son surnom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Kushina Uzumaki | |
| |
|
| |
| [Fiche] Kushina Uzumaki | |
|