AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)

Aller en bas 
+23
Mélie
bastet
Deidara-Sanpai
Ookami Aishuu
Deadara
Honshu
yangeg-sann
Tendou
Bakaa ~
pururin
Sakuraa
sasuke76
Semkai Mazaki
sharingan31
sakura-hime
kakashi_hatake
arlea
2deTenss
razengan06
reka
i love temari
Hokage
Naruto 47
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

alors a votre avis déjà est-ce qu'elle est morte et si non, ou se cache-t-elle???
moi j'en sais rien mais j'y crois^^ :P
en ce qui concerne ou elle est, je pense pas qu'elle soit a l'aka....parceque déjà l'hypotèse yondaime chef de l'aka c'est pas possible (si en plus on y met celle de yondaime-->naruto, père-->fils....on s'en sort plus...) donc je pense pas qu'il nous la convertira en akatsukienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Nope, elle n'est pas une akatsukienne ! Mais on les a tous vu hein, elle n'y est pas ^^

Si elle avait des cheveux bleus, on aurait dit que c'est elle la très belle copine de Pein.
S'ils étaient rouge, elle aurait été la mère de la belle Karin.
S'ils étaient blanc, elle serait la mère de Suigetsu.

Mais faut bien qu'ils aient une couleur ses cheveux hein ^.^ il sont roux, on peut rien conclure! Ah oui Juugo est roux c'est donc son fils :p


Sinon on a toujours dit que Naruto n'a pas de parents, donc elle est morte ! (Tuée par Kyuubu peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

kushina serait peut etre en vie car on aimerait savoir comment elle est. elle dans l akatsuki, non c est pas possible car on doit se souvenir d un detail: la couleur des cheveux! kuschina a les cheveux roux et la kunoichi de l akatsuki, cheveux bleus.

http://city-plv.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

jiraya dit qu'elle est de l'ex pays des tourbillons... et il dit elle " RESSEMBLAIT" "CETAIT"... il utilise l'imparfait... je me demande si elle n'est pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

reka a écrit:
jiraya dit qu'elle est de l'ex pays des tourbillons... et il dit elle " RESSEMBLAIT" "CETAIT"... il utilise l'imparfait... je me demande si elle n'est pas morte?

Mais lui il l'a connaissait que lorsqu'elle était enfant. Tsu lui dit qu'une fois adulte elle est devenue très belle.
C'est normal qu'il utilise l'imparfait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

ah ouai d'acord.... maintenent j'vois sa ve donc dire qu'elle est vivante héhéhé hey offete pour le mp :$ lol c'est encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

c est possible qu elle soit vivante vu que jiraiya l avait vu peut etre la derniere fois il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
razengan06
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
razengan06


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

elle aurait pu se colorer les cheveux pour se cacher a l aka?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:01

razengan06 a écrit:
elle aurait pu se colorer les cheveux pour se cacher a l aka?

Mais maintenant on connait le nom de la fille de l'aka, c'est Konan !! C'est donc très peu probable, voir impossible.
Et puis encore une fois : On va pas passer tous les gentils en méchants ^^ C'était le yondaime qu'on voulait qu'il soit le chef de l'aka, Obito qu'il soit Tobi (on verra ^^), et Kushina maintenant ? Nan !! J'y crois pas !!

Mais un lien avec le village de la pluie n'est pas exclu (mère de Pein? qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:03

oui mais si naruto ressemble plus a son pere cela ve dire que naruto et pein on le meme pere vue qu'il se ressemble... et en + il na pas le meme caractère que kushina... je vois pas trop comment sa se pourait mais avec kishi tout est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:12

Avec Kishi oui tout est possible, surtout avec nos délires :

Yondaime n'est pas originaire de Konoha, il est le fils d'un kage comme son nom l'indique : Namikaze -> Nami Kage : soit Kage de Nami. Et ce pays existe bel est bien !! Ce n'est autre que le pays des Vagues, là d'où vient Tazuna !!

Je signale que c'est juste un petit délire, je ne le pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:14

lol tu change de lettre en+ c'est vraiment un bon delire hahaha nan franchement je sera content de voir naruto/pein frere comme sa il sera plus aussi seule qu'il ne le prétent héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

ça m'a fait vraiment plaisir toutes ces infos dans les scans , même si toutes mes hypothèses sont cassées lol .
Mais si Jiraya et Tsunade l'ont vue fille puis femme ...
Mais d'ailleurs comment la connaitre toute petite vue qu'elle était du (ex)pays du tourbillon ! En tout cas une de mes hypothèses s'est révélée , le tourbillon sur les vêtements de naruto avait bien quelque chose de bien placééé !! héhé !
Je pense qu'il avait des ancêtres fondateurs de cet ex pays ! uzumaki = tourbillon
uzumaki no kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

oui peut etre lol en+ tout les chuunin jounin du village portre ce signe le tourbillon je me demande si il n'y a pas un raport ? lol
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

kushina pourrait etre la mere de pein, son 2e enfant. yondaime est bien le pere de naruto mais aussi peut etre de pein vu qi ils se ressemblent ... yondaime pourrait etre du pays de tourbillon tres jeune avant de venir a konoha dans le but de devenir tres fort. comme l indique le nom de naruto uzumaki, il a quasi sur son lein avec l ex pays du tourbillon. bravo vos hypotheses! vous m avez bien eclairci tout ca et je comprends mieux petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

lol le nom de famille de yondaime est namikaze donc naruto devrai s'apeller naruto namikaze mais c'est uzumaki... moi je dit que peut etre il a fait un enfant secret lol comme beaucoup le pensse lol cela passe mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

oui mais au japon l nom dominant est la mariée et no le mari! on est pas en europe donc naruto a pris le nom de sa mere, uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

t'es sur de sa?? ba c'est sur que yonyon est son pere si se que tu dit est vrai parce-que la plupart du fofo dit que naruto devait porté le nom de son pere ... alors voila quoi c'est une exellente nouvelle mercii lol
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

c vré ca mais la plupart ne connaissent pas encore toute la culture du japonais moi non plus mais je sais deja qu on prend le nom de la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Invité
Invité




kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:17

na je pense pas que naruto ne porte pas le nom de son père .
shikamaru nara comme son père
konohamaru sarutobi , etc.
nan nan je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

En chine et en inde les enfants portent le nom de famille de la mère mais pour le japon je suis pas sûr.
je pense quand que i love temari a raison.
les enfants portent le nom de la mère et après 18 ans (ou 22 ans) ils ont le choix entre celui du père ou de la mère.
seulement ici c'est un anime donc le mangaka est libre et fait peut-être ça pour faire parler
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

j ai une bonne culture mais pas tout! hi hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Mais là on est pas au japon, on est dans le Naruto world, et dans ce monde :

-Sandaime a un fils qui porte le même nom (Sarutobi) hein !
-Kakashi Hatake est le fils de Sakumo Hatake.
-Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha sont les fils de Fugaku Uchiha.
-Idem pour les Hyuuga ainsi que tous les clans...

Bon peut être qu'au pays des tourbillons (ex) ça change ^^

Mais, j'ai une question : Connaissez-vous le père de Naruto pour dire ça ?? hein ? Peut être que tout simplement, Kushina s'est mariée avec un Monsieur Uzumaki (Elle devient une Uzumaki elle aussi) et leur fils s'appelle Uzumaki aussi hein !! Son père serait aussi de l'ex-pays des tourbillons peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

ah oui c vré que j avais pas fait attention a ce detail que les fils prennent le nom des peres! je vais peut etre dire uen super connerie: et si pein serait le pere de naruto d agé d'un peu plus de 30ans et qu il serait namikaze minato du village de la pluie! tsunade avait dit que son pere lui ressemble beaucoup donc pein ressemble beaucoup a naruto ... enfin vous allez m attaquer tres fort que c debile tout ca. ca m est sorti de la tete comme ca tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

c'est pas forcement con comme raisonnement, beaucoup de shinobis peuvent dissimuler leur apparence et leur age, donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kushina Uzumaki
» le clan uzumaki et le futon
» Le duel des Mamans: Kushina VS Mikoto
» Nagato Uzumaki ?
» Karin Uzumaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: