| le clan uzumaki et le futon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 7 Oct - 3:13 | |
| Naruto OK, Nagato je me rappel pas mais c'est possible donc OK ... Maintenant, Kushina, on ne connait pas la nature de son chakra à ce que je me rappel et puis comme tu l'as dit, Menma c'est Naruto donc c'est normal.
Ensuite, faut prendre en compte le fait que ça ne fait maximum que 3 personnes et ce n'est pas énorme ... Et puis on a jamais vu Karin non plus !
Mais bon après tout, c'est possible (mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi c'est si rare le vent xD) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 7 Oct - 14:03 | |
| Nagato maîtrisait tout les éléments non ? Donc normal qu'il ait une affinité Futon et ça ne compte pas.
Reste Naruto et sa mère. Bah ça fait 2 donc on peut pas vraiment savoir :B | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 7 Oct - 19:27 | |
| 6 membres ? On connait Naruto, Kushina, l'ancienne hôte, Nagato, Karin et ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 7 Oct - 23:28 | |
| - Tohru a écrit:
- Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :)
Je suis d'accord avec toi Tohru, et je pense qu'on peut également cité leurs ascendant, c'est à dire le Rikudo Sennin , et sont fils cadet. Et nous sommes sûr , normalement que le Rikudo maîtrisé le fûton.
Ensuite je pense qu'il est tout à fait possible que tout les Uzumaki maîtrise le fûton , puisque nous savons que tout les uchiha maîtrise le katon. Et vu qu'il y as ces "partages" de pouvoirs entre le Rikudo et ses fils ( un qui hérite du dojutsu de la puissance du chakra ainsi que de l'énergie spirituel , et l'autre du corp, de l'énergie physique et de sa volonté.) il est possible que pour les descendants des fils il y ai eu ces "partages" , et qu'ainsi les descendants du fils aîné portant le nom des uchiha , on fini avec le dojutsu et le katon , et les descendants du fils cadet portant le nom Uzumaki on hérité du physique (Naruto et Nawaki) et du fûton, ainsi que de la volonté (les Senju on également hérité de cette volonté mais également de l'énergie physique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Lun 8 Oct - 22:05 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- 6 membres ?
On connait Naruto, Kushina, l'ancienne hôte, Nagato, Karin et ? Le 6eme membre est tout simplement le chef du clan uzumaki
- Tohru a écrit:
- Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :)
Il me semble que Tsunade et son frere appartiennent au clan Senju
- Uzumaki-Senju a écrit:
...Et vu qu'il y as ces "partages" de pouvoirs entre le Rikudo et ses fils ... C'est vrai, le clan senju ainsi que le clan uzumaki descendent du fils cadet , c'est une piste qui me semble interessante |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Mar 9 Oct - 0:11 | |
| Mito est la grand mère de Tsunade oO Bon ... J'ai dût louper un truc xD
En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi on dit que les Uzumaki ont les cheveux rouges alors que Naruto, Tsunade, Nawaki et le chef du clan Uzumaki à l'époque d'Hashirama n'ont pas les cheveux rouges ... Certes le dernier est vieux mais bon tout de même ... | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Mar 9 Oct - 8:51 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- Mito est la grand mère de Tsunade oO
Bon ... J'ai dût louper un truc xD
En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi on dit que les Uzumaki ont les cheveux rouges alors que Naruto, Tsunade, Nawaki et le chef du clan Uzumaki à l'époque d'Hashirama n'ont pas les cheveux rouges ... Certes le dernier est vieux mais bon tout de même ... Mito était la copine d'Hashirama, La mère de Naruto en parle quand il essaye de s'éveiller en mode Kyubi si j'me souviens bien. Pour les cheveux, Naruto tient de son père (Minato), et pour Tsunade & Nawaki, ils doivent tenir de leur mère ou père sans doute. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Sam 13 Oct - 14:07 | |
| Chroma => Si ta mère est blonde, tu ne seras pas forcément blonde. Bah là c'est pareil XD!
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Sam 13 Oct - 16:47 | |
| Oui mais bon, il a été dit que les Uzumaki avaient les cheveux rouges quand même ... | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 14 Oct - 13:53 | |
| C'est pas parce que ta grand mère et ta mère ont les cheveux blonds que tu vas avoir les cheveux blonds, dans Naruto c'est pareil.
Un homme et une femme noire peuvent faire un enfant blanc. C'est de la génétique et Kishi n'allait pas transgresser cette règle dans son mangas. | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Dim 14 Oct - 22:54 | |
| Je sais je sais ... Mais prenons le cas de n'importe quel clan avec un pouvoir hériditaire : Tu vas me dire qu'ils se marrient tous entre cousins ? Parce que sinon, logiquement les descendant ne serait qu'à moitié du clan ... Ou bien il pourrait exister quelqu'un avec les pouvoirs des Uchiwa, des Akimichi, des Yamanaka et des Nara (certe moins fort mais quand même) | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon Sam 20 Oct - 13:32 | |
| Non mais les pouvoirs c'est autre chose que la couleur des cheveux :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clan uzumaki et le futon | |
| |
|
| |
| le clan uzumaki et le futon | |
|