AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le clan uzumaki et le futon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:30

J'aimerai pour mon premier topic (et oui il y a un debut a tout le clan uzumaki et le futon 510739 ) parler d'une idée qui m'est venue a l'esprit depuis a moment déjà

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué ou pas mais il me semble que les membres du clan uzumaki ont une certaine affinité avec le fûton ( l'art d'utiliser le vent), car bien que le Fûton soit la nature élémentaire de chakra la plus rare dans le monde shinobi ( avec une concentration particuliere au village de Suna), tous les membres du clan uzumaki dont on connait la nature élémentaire de leur chakra ont une affinité fûton : d'abord Nagato (on le découvre lors de son entrainement avec Jiraya) puis Naruto dont Tsunade et Jiraya disent qu'il a hérité du ninjutsu de sa mère Kushina, même Menma qui apparaît dans le film "Road to ninja" comme étant le Naruto d'un monde parallèle, a un une affinité Fûton

J'attends avec impatience vos impressions et commentaires sur le sujet
le clan uzumaki et le futon 963740

Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:13

Naruto OK, Nagato je me rappel pas mais c'est possible donc OK ...
Maintenant, Kushina, on ne connait pas la nature de son chakra à ce que je me rappel et puis comme tu l'as dit, Menma c'est Naruto donc c'est normal.

Ensuite, faut prendre en compte le fait que ça ne fait maximum que 3 personnes et ce n'est pas énorme ... Et puis on a jamais vu Karin non plus !

Mais bon après tout, c'est possible (mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi c'est si rare le vent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

Nagato maîtrisait tout les éléments non ? Donc normal qu'il ait une affinité Futon et ça ne compte pas.

Reste Naruto et sa mère. Bah ça fait 2 donc on peut pas vraiment savoir :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Pour Nagato, il me semble qu'on le voit utiliser le vent au début de son entrainement avec Jiraya donc il s'agit très probablement de sa nature innée de chakra, maintenant plusieurs ninjas maitrisent par la suite d'autres éléments en plus de leur affinité d'origine ( mais les maitriser tous c'est trop fort le clan uzumaki et le futon 3762701882 )

Maintenant pour un élément qui est réputé pour être le plus rare dans le monde shinobi (comme nature innée de chakra) , le retrouver chez plus de deux individus appartenant a un clan asses restreint ( 6 membres connus a ce jour) peut nous permettre de nous poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:27

6 membres ?
On connait Naruto, Kushina, l'ancienne hôte, Nagato, Karin et ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Tohru a écrit:
Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :)

Je suis d'accord avec toi Tohru, et je pense qu'on peut également cité leurs ascendant, c'est à dire le Rikudo Sennin , et sont fils cadet.
Et nous sommes sûr , normalement que le Rikudo maîtrisé le fûton.

Ensuite je pense qu'il est tout à fait possible que tout les Uzumaki maîtrise le fûton , puisque nous savons que tout les uchiha maîtrise le katon.
Et vu qu'il y as ces "partages" de pouvoirs entre le Rikudo et ses fils ( un qui hérite du dojutsu de la puissance du chakra ainsi que de l'énergie spirituel , et l'autre du corp, de l'énergie physique et de sa volonté.) il est possible que pour les descendants des fils il y ai eu ces "partages" , et qu'ainsi les descendants du fils aîné portant le nom des uchiha , on fini avec le dojutsu et le katon , et les descendants du fils cadet portant le nom Uzumaki on hérité du physique (Naruto et Nawaki) et du fûton, ainsi que de la volonté (les Senju on également hérité de cette volonté mais également de l'énergie physique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

ChromaPatate a écrit:
6 membres ?
On connait Naruto, Kushina, l'ancienne hôte, Nagato, Karin et ?
Le 6eme membre est tout simplement le chef du clan uzumaki

Tohru a écrit:
Naruto, Kushina, Mito, Nagato, Karin, ainsi que Tsunade et son petit frère Nawaki. :)
Il me semble que Tsunade et son frere appartiennent au clan Senju

Uzumaki-Senju a écrit:

...Et vu qu'il y as ces "partages" de pouvoirs entre le Rikudo et ses fils ...
C'est vrai, le clan senju ainsi que le clan uzumaki descendent du fils cadet , c'est une piste qui me semble interessante le clan uzumaki et le futon 963740
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

uzumaki_futon a écrit:
Il me semble que Tsunade et son frere appartiennent au clan Senju

C'est vrai, mais ils appartiennent également au clan Uzumaki.
Comme tu le sais leur grand père était le shodaime hokage, Hashirama Senju , mais leur grand mère était une Uzumaki.
Pour être plus précis Mito Uzumaki, première hôte de Kurama, et possédant le même pouvoir qu'as maintenant Naruto. (celui de détecter la haine ou les émotions je crois ( ce qui lui as servis de savoir qui était les zetsus (quand ils étaient transformés en ninjas de l’alliance shinobi) des vrai ninjas de l'alliance. ( et également de repérer Kisame qui était caché dans samehada).

uzumaki_futon a écrit:
C'est vrai, le clan senju ainsi que le clan uzumaki descendent du fils cadet , c'est une piste qui me semble interessante le clan uzumaki et le futon 963740

Le problème, c'est que même si c'est une piste intéressante nous ne savons pas grand choses sur ces deux clans.
Ils restent tout les deux "mystérieux".

Les deux clans (que nous connaissons) qui descende du fils aîné nous en savons beaucoup sur eux.
Contrairement au clans Uzumaki et Senju, nous en savons beaucoup sur les Hyuuga et les uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:11

Mito est la grand mère de Tsunade oO
Bon ... J'ai dût louper un truc xD

En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi on dit que les Uzumaki ont les cheveux rouges alors que Naruto, Tsunade, Nawaki et le chef du clan Uzumaki à l'époque d'Hashirama n'ont pas les cheveux rouges ... Certes le dernier est vieux mais bon tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:51

ChromaPatate a écrit:
Mito est la grand mère de Tsunade oO
Bon ... J'ai dût louper un truc xD

En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi on dit que les Uzumaki ont les cheveux rouges alors que Naruto, Tsunade, Nawaki et le chef du clan Uzumaki à l'époque d'Hashirama n'ont pas les cheveux rouges ... Certes le dernier est vieux mais bon tout de même ...

Mito était la copine d'Hashirama, La mère de Naruto en parle quand il essaye de s'éveiller en mode Kyubi si j'me souviens bien.

Pour les cheveux, Naruto tient de son père (Minato), et pour Tsunade & Nawaki, ils doivent tenir de leur mère ou père sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

Chroma => Si ta mère est blonde, tu ne seras pas forcément blonde. Bah là c'est pareil XD!

Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

Oui mais bon, il a été dit que les Uzumaki avaient les cheveux rouges quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

C'est pas parce que ta grand mère et ta mère ont les cheveux blonds que tu vas avoir les cheveux blonds, dans Naruto c'est pareil.

Un homme et une femme noire peuvent faire un enfant blanc. C'est de la génétique et Kishi n'allait pas transgresser cette règle dans son mangas.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

Je sais je sais ... Mais prenons le cas de n'importe quel clan avec un pouvoir hériditaire : Tu vas me dire qu'ils se marrient tous entre cousins ? Parce que sinon, logiquement les descendant ne serait qu'à moitié du clan ... Ou bien il pourrait exister quelqu'un avec les pouvoirs des Uchiwa, des Akimichi, des Yamanaka et des Nara (certe moins fort mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Non mais les pouvoirs c'est autre chose que la couleur des cheveux :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan uzumaki et le futon Empty
MessageSujet: Re: le clan uzumaki et le futon   le clan uzumaki et le futon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan uzumaki et le futon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Nagato Uzumaki ?
» Karin Uzumaki ?
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: