| Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? | |
|
+17arlea Obito Ouriel10 alex! Miss Akasuna Uchiha Madara kakashi-hatake kakashi Neji 47 Slapgirl Naruto 47 Mélie koa666 Hoshiko mangekyou93 Hokage Sabaku No Gaara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:03 | |
| Voilà j'aimerai connaitre votre avis, encore une fois sa reste pour l'instant qu'une hypothèse !
Vous en pensez quoi d'abord?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:05 | |
| Hé ben perso je pense que oui sauf bien sur Sasuke... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:11 | |
| Non mais c'est pas ça la question, c'est : est-ce lui qui les a tuer ou bien un autre? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:13 | |
| oui il a surement éliminé tous les Ushiwa sinon le ou les Ushiwa restant se serait occupé de l'entrainement de Sasuke pour venger l'honneur du clan | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:14 | |
| Soit il a effectivement dégomé tous son clan (mais évidement pas pour la raison qu'il a donné à Sasukeà.
Soit ce n'est pas lui (ui ui j'ai trouv" ça toute seule ^^') Peut-être si ce n'est pas lui qu'il a fait ça dans le but que Sasuke devienne de plus en plus fort "grâce" à cette haine qu'il a envers son frère. (et Sasuke biensur, fait exactement ce que veut Itachi, Itachi à gagné) Et si c'est lui on peut aussi l'expliquer comme ça.
Mais bon je vois pas l'interêt de mentir. Donc je dis oui. | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 19:15 | |
| Ah... oui pour moi il n'y a pas de doute meme si aprèsa voir utilisé le MS il paraissait étonamment "frais" contrairement au moment après le combat contre Kakashi mais je ppense quand meme que c'est lui!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 21:21 | |
| Normal! Torture l'esdprit d'un gamin de 8 ans et torturé un jounin expérimenté ne demande pas le même effort | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Oui mais il a du aussi utiliser le Mangeykyou sur quelques membres de sa famille qui étaient quand meme expérimentés | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Lun 26 Fév - 18:12 | |
| hmmm.... oui c'est lui qui les a tuer mais pour la bonne cause ^^' En fait je crois qu'il devait en avoir mare d'etre considerer comme le petit génie de la famille et de faire l'admiration de tous !!! De plus, pendant les flashback de Sasuke on remarque bien que le seul qu'Itachi aime vraiment c'est son ptit frere et meme si il dit qu'il la épargner juste parce qu'il n'était pas assez fort... c'est du gros mito !!!
Le but d'Itachi ??? je pense que c'est de faire de son frere le VRAI descendant du clan Uchiwa... !!!! Mais bon, c'est pas un ange non plus, il a quand meme destroy toute sa famille de sang frois !!! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Lun 26 Fév - 18:24 | |
| ouais ça se peut que ce soit pour que Sasuke soit un digne déscendant du clan.... en tout cas j'espère un peu quand même...^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 1:23 | |
| Itachi....^^ gentil ou méchant ?????????
maintenant je sais plus quoi penser T_T | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 1:28 | |
| hmmm gentil ou méchant il est "attirant" itachi!!!! lol sinon c'est vrai qu'il parait plutot en forme malgres les combats qu'il a du mener contre tout son clan.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 1:41 | |
| loool oué c'est le + charismatique des personnages :-P (enfin pour ma part)
Et si ca se trouve, en fait c'est pas lui qui a tuer tout son clan... c'est un autre Uchiha (son grand-pere ??) ^^
Ya beaucoup trop de myster autour de lui!!! sa cache quelque chose de fondamental pour la suite des évenements ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 2:31 | |
| Je pense que oui mais il plâne trop de mystère autour de la nuit du massacre des Uchiwa pour qu'on puisse affirmer avec certitude s'il a tué tout le monde tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 12:38 | |
| ça c'est sur on peut pas le savoir^^mais pour ce qui est des parents c'est sur c'est lui | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 13:28 | |
| qu'est ce qui te rend sur? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 14:43 | |
| - naruto47 a écrit:
- ça c'est sur on peut pas le savoir^^mais pour ce qui est des parents c'est sur c'est lui
Pas forcément après tout avec le Sharingan il pouvait montretr à Sasuke tout ce qui l'arrangeait ..... Puisqu'il lui a montrer le massacre de toute sa famille..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 16:51 | |
| mmmmmmouè................mais bon il n'y avait quand même plus que Itashi et Sasuke....donc ça eveille quand sacrément de soupçons... | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 19:02 | |
| Hoshi > ouai c'est vrai Naruto47 > en meme tps il se peut que quelqu'un l'ai aidé...et que cette personne soit partie bien avant que sasuke ne rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 19:03 | |
| oui ça se peut... mais j'y crois moins quand même | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 20:04 | |
| Pas que je veuille absolument qu'il soit innocent ^^ mais je reste persuadée qu'il y a kelke chose de mystique dans le massacre du clan Uchiha... il y a de l'illusion dans l'air :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 20:12 | |
| ça je n'en doute pas beaucoup qu'il y a quelque chose dont on ne sait pas.... | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Ven 2 Mar - 20:39 | |
| bah on ne poura jamais dire qu'il est innocent d'un coté...vu qu'il a quand meme tué son meilleur ami!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 4 Mar - 21:22 | |
| itachi n'a pas tué tous les mambre il ya : obito uchiwa madara uchiwa sasuke uchiwa et kiamé uchiwa | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? Dim 4 Mar - 21:32 | |
| C'est vrai qu'Obito et Madara c'est pas lui qui les a tué, et c'est qui kiamé uchiwa?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? | |
| |
|
| |
| Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? | |
|