AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Aller en bas 
+17
arlea
Obito
Ouriel10
alex!
Miss Akasuna
Uchiha Madara
kakashi-hatake
kakashi
Neji 47
Slapgirl
Naruto 47
Mélie
koa666
Hoshiko
mangekyou93
Hokage
Sabaku No Gaara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakashi-hatake
Jounin
Jounin
kakashi-hatake


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 04/03/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:58

nank je c bien kil est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:58

Itachi a éliminé son clan...mais ce qui me tracasse c'est comment ? il n'avait pas l'aire d'etre fatigué quand il a recontré Sasuke...Or il devait utiliser une grande reserve de chakra lors de son acte.

il ne pouvait pas utiliser les 3 techniques spéciales sur son clan car :

1- il a utilisé le Tsukiyomi sur sasuke donc 2 utilisations suivies sont impossibles (surtout pour kelkun ki vien d'avoir le mangekkyo)

2- l'Amasterasu ne PEUT PAS causer de dégats pour un clan entier...et Utiliser 2 technique dans une petite durée est troo dangereux

3- il a du utiliser de simples techniques KATON..ou alors les a assasiné par le dos.

La répose...c'est Kishimoto qui nous la donnera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:09

En gros tu dis qu'il est qusi impossible de les éliminer => Donc il ne les a pas tuer ! tout simplement !
C'est peut être Shishui, et comme il est supposé mort, et il dois se faire accusé lui même !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:11

Shishui est bel et bien mort sinon, d'ou ca vien le Mangekkyo de Itachi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:14

et d'ou ça vient le mangekyou de kakashi?
kakashi nous a prouvé qu'on peut l'acquérir d'une autre manière !
et d'ou va venir le mangekyou de sasuke??
Il le dit luii même il va l'obtenir d'une autre manière, parcequ'elle existe cette autre manière !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:18

Non..Sasuke dit qu'il va aquerire de le PUISSANCE (ca ne veut pas forcément dire le Mangekkyo sharingan)

Admetton qu'il ya selon mon hypothése 2 formes de mangekkyo:

1- le forme euh..A ^^ : celle de Itachi ... on doit Tuer un ami pour l'obtenir

2-le forme euh..B ^^ : celle de Kakashi... on doit avoir du remord su la mor d'un etre cher qu'on a pas pu proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Miss Akasuna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Miss Akasuna


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T )
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Je doute que Itachi a éliminé son clan, car il est vrai qu'Itachi était un ninja trés puissant mais sa m'éttonerai qu'a lui tous seul il ai pu abattre des ninjas d'élite que sont les Uchiwa.
A mon avis, soit il a été aidé ou c'est quelu'un d'autre qu'il la fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara02.skyblog.com
alex!
Chuunin
Chuunin
alex!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:40

Citation :
2-le forme euh..B ^^ : celle de Kakashi... on doit avoir du remord su la mor d'un etre cher qu'on a pas pu proteger

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi ( cela n'enguage que moi ! )...
Pour moi kakashi etait solitaire dans son enfance , il n'avait donc pas d'amis...
En rencontrant cet " etre cher "comme tu dit (je me souvient plus de son nom !) il s'est au fur et a mesure et sans sans rendre compte fait un amis.
Or les fait de kakashi ont entraines la mort de cet " etre cher !!! " .
Il a donc par consequent tuer son seul amis (donc meilleur amis ) ...

Si vous n'etes pas daccord dite le moi...(en expliquant / je me trompe peut-etre carrement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

à Kisa > Yep yep c'est ce que je pense, c'est pour cette raison que je crois que Shisui Uchiha n'est pas mort !! Il aurait même créer l'Aka qui sait ^^

à Alex > Bah non je pense pas !! Et pouquoi veux tu que 10 ans après la mort d'Obito le mangekyou apparaisse?! Non je pense pas.. et puis Le mangekyou de Kakashi n'est pas venu comme ça, suite à la mort de quelqu'un !! Il s'est entrainer pour l'obtenir :) il l'a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
alex!
Chuunin
Chuunin
alex!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Effectivement je n'avais pas pensse a sa ! Mad
Il reste donc plus qu'une hypothese celle de Uchiha => de suis donc daccord avec lui !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

Bah quoi qu'il en soit ^^ on sait qu'il en éxiste un 3ème (Madara ? Shuisui ? Obito ?) Itachi n'a peut être pas éliminer tout le monde mais il y a participer du moins ^^
faut pas enerver un génie 8) XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

NOn, puisque je vous dit que Moi je n'apparaiterai pas dans le Manga 👅

Shisui est MORT
Obito n'etai po encore connun quand le chef a affirmé que kakashi est le 3eme

Donc c'est le chef peut etre, qui a eu le Mangekkyo par transplantation (tout comme le voulai Orochimaru)
il est assez puissant pour le faire sinon il ne pourrai po controler itachi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Ouriel10
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ouriel10


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

Je ne pense pas que itachi uchiwa a tuer tout son clan Je pense peut etre qu'il ne connait pas tous les uchiwa .Sa reste toujour une hypothese voila Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

Puisqu'il a le Mangekkyo, c'est parcequ'il a tué Sishui
ce dernier est un puissant Uchiha !

donc Itachi n,'aurai trouvé aucun probleme a vaincre les autres
(deja il a tabassé 3 membres de la police de Konoha sans Mangekkyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Obito
Jounin
Jounin
Obito


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:13

oué il les a tous exter miner pou r voir si il étai a la hauteur sauf sasuke car il nétai pas de son niveau et il voulai qu'il le haisse
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

ouaih c'est ce que j'ai vu également. Je ne crois pas qu'il existe d'autre uchiwa à part sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:08

moi j'en suis sur d'après la page 18 du chapitre 364
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

moi je dit que itachi, n'est pas le meurtrier ^^ ( explication ==> )
moi je dit, que c'est tobi qui les a tuer, car il a le sharingan et de plus pourquoi itachi n'as pas tué sasuke quand il la vue ? parce-que il veut que sasuke le surpasse pour s'occuper de tobi, car itachi ne fait pas le poid... en tout cas il doit le savoir ensuite, il veut toujour savoir ou èsqu'il en est de son niveau ect ... bon bon, moi c'est ce que je penses et vous ? vous penser quoi de ce que j'ai dit??
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Genin
Genin
Chii


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

oui il les a tous tué sauf sasuke ! tous ceux qui étaient dans le vilage ont été assassinés
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Chii a écrit:
oui il les a tous tué sauf sasuke ! tous ceux qui étaient dans le vilage ont été assassinés

Oui oui on sait ^^ Mais est-ce que c'est Itachi qui les a tué ou non ? c'est ça la question :p

Quand Sasuke demande à son frère si c'est vraiment lui qui a tué Shisui, Itachi répond : "grâce à lui j'ai pu obtenir la pupille".
Il n'a jamais dit "Oui j'ai tué Shisui" il aurait pu avoué, y'avait plus personne ! Comme il n'a pas tué Shisui, peut être que c'est ce dernier (qui est Tobi ^^) qui les a massacré.

Quand les 3 enquêteurs sont venus intérrogé Itachi après la mort de Shisui, ils lui ont dit que quelqu'un comme lui ne peut pas se suicider. La réaction de Itachi était "Ce n'est pas sage de juger les autres. Avec des présomptions et des apparences". C'était son meilleur ami et il le connait mieux que quiconque ! Avec cette réponse on peut penser que Shisui n'était pas si "loyal" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

Ué, moi j'suis pas vraiment sur que se soit Itachi qui les ai tous tués. Avec ces réponses évasives aussi il nous met dans le doute le p'tit *** >.<. Et puis on a envie d'y croire qu'il est "innocent". ^.^
De toute façon, même si se n'est pas lui qui a porté les coups fatals aux uchiha, il a laissé faire, se qui n'est pas super top nonplus! ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:56

oui pe etre mais si il ne fait pas le poid? pourquoi se battre il se doit de faire souffrire son frere pour quil le surpasse et s'occupe du vrai meurtrier.. enfin si c'est pas lui qui les a tué... nan?
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

Je sais plus où j ai vu une rumeur quelque part ici qui dit que c est Tobi qui a tout decimé ce clan, itachi est arrivé tard mais veut rendre sasuke plus fort voir plus que itachi pour tuer tobi. enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:47

tobi meurtrier je crois bien moi je suis d'accord la dessus ^^ je l'aime pas! loool
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:42

et si itachi est allé dans l'akatsuki cétait pour observer tobi ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le but des Uchiha dans tout ca..?
» le clan uzumaki et le futon
» (L) Uchiha Itachi (L)
» Uchiha Kaenjin
» Monseigneur Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: