| 3ème Uchiha | |
|
+7Uchiha Madara Hokage Sabaku No Gaara mangekyou93 Hoshiko hyuuga neji koa666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: 3ème Uchiha Lun 8 Jan - 1:10 | |
| Comme on le sait il existe un 3ème Uchiha vivant à part Sasuke et Itachi (avec le mangekyou en plus)
Qui pourrait il bien être? Parmis ceux dont on a deja entendu parlé, donc suscptible d'être ce 3ème Uchiha : Obito, Madara, et Shisui
On dit que deux d'entre eux sont morts: Obito tué pendant la guerre le jour même ou kakashi est devenu jounin (voir les chapitres kakashi gaiden). Et Shisui qui d'après le père d'itachi et quelques uns de son clan il a été a tué par itachi (d'après leur enquête!). Et étant son meilleur ami c'est de cette façon qu'il a obtenu le mangekyou.
Enfin on ne sait pas ce qui est devenu Madara! Sasuke ne le connait pas (On peut conclure que soit il n'était pas à konoha, soit il était deja mort!)
Et il y'a des chances que l'un des deux premiers soit vivant ! -Obito qui a surevécu (probablement?) et il est le tobi actuel^^ -Shisui qui n'est pas forcément mort (il a pu les tromper!) d'ailleurs on peut croire l'innocence d'itachi vu sa réaction! Et puis Kakashia a prouvé qu'on peut obtenir le mangekyou d'une autre manière !!!!
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Sam 13 Jan - 0:00 | |
| ce que j'en pense : 1- Vous etes toujours aussi fort pour les hypothèses !! ( hors-sujet ) 2- Je penche sur la deuxieme hyphotèse , sans dire que la première est fausse .:) |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Sam 13 Jan - 1:35 | |
| Obito= Tobi? j'en doute Pour Shisui, je pense qu'Itachi l'a tué car il ne voulait pas se compliquer les choses à l'époque mais Itachi n'a jamais affirmé qu'il avait tué Shisui (je me trompe?) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Sam 13 Jan - 1:38 | |
| Je pense qu'il ne l'a pas affirmer, il était même surpris lorsqu'on lui annonça son décès | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Sam 13 Jan - 19:33 | |
| Personnellement, je pense que Shisui est bel et bien mort. Peut-être en effet qu'il avait l'air surpris mais bon il devait sûrement jouer la comédie rien de plus! Un jour il aide son ptit frère, le lendemain il assasine tout son clan. Donc, on peut conclure qu'il était plutôt bon comédien nah?
Pour Obito aussi j'hésite. Vous et vos obsesions à vouloir réssuciter les morts! ^^
Donc bah dans le tas il ne reste que Mandara..... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Dim 14 Jan - 18:18 | |
| Pour Obito aussi j'hésite. Vous et vos obsesions à vouloir réssuciter les morts! ^^
Bah ces trois la sont tous morts (Sauf mandara on sait pas ce qu'il est devenu mais peut être qu'il est mort?) | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 16 Jan - 0:00 | |
| c shisui le dernier uchiwa vivant | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 16 Jan - 0:41 | |
| On ne peut pas l'affirmer, c'est pas encore sur | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 16 Jan - 0:52 | |
| c bizarre que itachi est tué en premier shisui vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 16 Jan - 1:17 | |
| C'est pour le mangekyou (enfin c'est vrai que c'est bizarre) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| Bah non moi je trouve pas ça bizarre..... Il voulait le Mandekyou, il a trouvé le moyen, il l'a fait.
On pourrait dire "Mais pourquoi ne l'a-t-il pas tué en même temps que tout les autres ?"
Perso je répondrais que " Parce que on dégome pas un clan tout entier comme ça ^^"
Donc, le "ptit" coup de pouce qu'il a eu avec le Mangekyou n'a pas été superflu je crois... | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Ven 19 Jan - 20:38 | |
| peut être qu'à la base il ne voulait pas éliminer le clan mais seulement posséder le mangekyou puis comme ils l'ont trop soupçonné il les a éliminé(desolé si jsuis un peu hors sujet mais je suis a cour d'hypothese en ce qui concerne les Ushiwa) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Ven 19 Jan - 20:46 | |
| En tout cas le mangekyou de kakashi n'est pas le même que celui d'itachi! ça voudrait dire que le fait qu'il n'est pas du clan Uchiha ne peut pas lui permettre d'avoir le "vrai" mangekyou, ou bien pacrqu'il n'a pas été aquis de la même mannière !! ... Si on peut l'aquerir autrement on peut supposer que itachi n'a pas tué shisui !! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Ven 19 Jan - 20:56 | |
| à propos du mangekyou de Kakashi jme demande parfois si dans les legendes des Ushuwa il n'y a pas un moyen d'activer une autre sorte de mangekyou mais faudrai au contraire épaulé ses amis pour maitriser cette pupille c'est à dire tout le contraire du mangekyou malfesant d'Itachi | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Ven 19 Jan - 21:00 | |
| mais c'est pas une autre sorte du mangekyou qu'a kakashi. mais C'EST un mangekyou !!! Je pense (et ça reste qu'un avis) qu'il diffère parcequ'il n'est pas un uchiha ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Lun 22 Jan - 20:05 | |
| mais comment Kakashi aurai pu avoir un mangekyousi il n'a pas tué son meilleur ami | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 23 Jan - 1:57 | |
| Mais c'est parcequ'il y'a une autre méthode !!! (sasuke aussi va l'aquerir sans tuer naruto !!) et même sens ça, le fait de tuer ton meilleur ami te rend seul! kakashi en ayant perdu Obito est devenu seul (sans amis et sans famille) presque ! ... mais je pense qu'il existe une autre méthode! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 23 Jan - 14:04 | |
| ok je vois ce que tu veu dire | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 23 Jan - 14:41 | |
| Cependant si une autre méthode existe, on peut supposer qu'Itachi en avait eu recours et donc n'a pas tué Shisui, ce dernier simule sa mort et parle à Itachi de l'aka (soit il était ou est membre ou même chef qui sait?) et lui parle par la même ocasion de la nécissité de réunir 3 uchiha possédant le mangekyou !! (ainsi il élimine tout le caln laissant que le petit frère!)
Autre chose : moi je crois tellement qu'Obtito est Tobi que je suppose même qu'il existe 4 uchiha !!! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Mar 23 Jan - 23:11 | |
| en ce qui concerne Tobi je suis presque certain que c'est Obito (si c'est le cas il y aura forcément un combat Kakashi vs Tobi :P ) et à propos de shisui tu doit surement avoir raison lorsque tu dit qu'il est le chef de l'Aka : Shisui ayant reconnu le potentiel d'Itachi il lui aurai offert le moyen d'obtenir le mangekyou et l'aurai integrer dans l'Aka :P | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Dim 28 Jan - 14:46 | |
| En fait d'après moi l'obtention du Mangeykyou est tout simplement psychologique c'est le fait d'avoir tué son meilleur ami: il n'y a pas de rituel qui nous donne le mangeykyou!!! Et il est vrai que Kakshi n'a pas le meme que Obito. Tout ca me fait donc venir a... Shisui était le maitre des illusions chez les Uchiwa il aurait pu orchestré son assassinat par son cousin (Itachi)! Ett moi j'ai une image de Shisui et il est vrai qu'il ressemble fortement au chef de l'aka mais la couleur de cheveux exclu toute possibilité. Donc je pense que Itachi parlait de Shisui Ichiwa mais qu'il ne soupconnait pas l'existence de Obito (Tobi?). Par ailleurs comme Kakshi a obtenu le mangeykyou Tobi ne l'aurait-il pas aussi? J'irais meme plus loin:c'est Tobi qui a obtenu le Sharingan sur son oeil droit et donc Kakshi l'a eu aussi... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Dim 28 Jan - 15:57 | |
| Ah ! mais kakashi dit lui même qu'il a dévelppé son nouveau jutsu => donc grâce aux fruits de son entrainement ! (je pense)
C'est vrai que Shisui était un maitre des illusions! et qu'il est possible qu'il soit vivant ! maitenant à savoir si la date de sa soit disant mort correspond a la création de l'aka (c'est pour ça que j'ai voulu savoir quand est-ce qu'elle fut fondée) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Jeu 5 Avr - 2:44 | |
| Bon vous parlez de moi donc...je me permet d'intervenir ! :P Les troisieme Uchiha ayant le Mangekkyo Sharingan est : soi Obito (Tobi ?)... Soi Madara [alors il sera le chef de l'akatsuki].....car rien (encore) ne prouve qu'il est mort..mais vu l'age qu'il devrai avoir maintenant... il ne peut être vivant qu'en utilisant un Kinjutsu genre Orochimaru, donc rien n'est prouvé. Veuillez lire mon dossier !! (je ne fait pas de la pub..si C'est concidéré comme de la pub..je supprimerai le lien) http://won-no-uchihakakashi.skyrock.com/5.htmlNous laissons encore une fois la réponse a Kishimoto !!! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Jeu 5 Avr - 12:51 | |
| sur ton blog il y avait marqué que Madara a utilisé la puissance de Kyuubi or si le demon a attaqué Konoha c'est qu'il n'était plus à l'intérieur de Madara donc il est forcement mort puisqu'on lui a enlevé le biju | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Uchiha Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Uchiha | |
| |
|
| |
| 3ème Uchiha | |
|