| 3ème saison ou pas ? | |
|
+4ero-sennin le concombre masqué Mélie Pein-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3ème saison ou pas ? Dim 28 Déc - 23:51 | |
| Bon voilà je sais pas vous, mais moi ces derniers temps un scan sur deux il m'arrive de me demander s'il y aura une troisième saison et avec qui . Je suis moi-même assez divisé :
D'un côté, ça serait pas possible : le village est destroy et la moitié des persos principaux est Out . D'ailleurs je dirais même plus de la mitié des Konohaniens vu la petite merveille qu'ils viennent de se prendre dans les dents =) [ DES MORTS :p ]
D'un autre côté, tout semble mener à une troisième saison : Tsunade n'a sûrement plus de bras droit ( à moins que Shizune ne revienne avec un corps sans âme ) et le village est détruit ce qui est plutôt profitable pour ce vieux Danzoû , et lui il semble être la prochaine menace , mais dans longtemps ou dans pas longtemps... ?
Voilà c'est brouillon tout ça ! |
|
| |
Pein-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 29 Déc - 15:05 | |
| Salut ca faisait longtemps que j'avais pas posté enfin... Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle saison car il y a trop de combat pour le moment pour que Kishi arrive a nous balancer une nouvelle saison mais je suis d'accord avec toi on commence a comprendre ce qui va se passer! J'ESPÈRE NE PAS ETRE DÉCU DU TOME 47!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 29 Déc - 16:18 | |
| Une troisième saison... Ouais, p'têt'. Mais sûrement faite par des fanatiques ou un trucs dans l'genre (comme DBGT). Seulement voilà, faut pas qu'ça bâcle le manga et qu'ça dégénère en n'importe quoi comme l'a fait DBGT sur DBZ et DB... Pasque l'DBGT, j'l'ai trouvé vraiment pourri niveau scénario ! - Mélie a écrit:
- Mais les aventures de Naruto en Hokage non merci !!
Déjà qu'il nous pompe en Genin... Pis tout c'qu'a dit Mélie est bon : faut pas qu'ça fasse un manga à rallonge, y'a encore pas mal de choses à bifurquer et personnellement, j'vois pas l'intérêt d'rajouter une troisième saison. On est déjà à 47 tomes, et c'est déjà bien ! Sans parler qu'la saison deux est pas encore bouclée... Ou alors faire des petits HS quand ils auront la vingtaine pourrait être une possibilité appréciable... Mais franchement, trop de parution tue la parution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 29 Déc - 16:43 | |
| Ouais mais plus je réffléchis (mal ?) plus je pense ça possible Niveau SCENAR . Je pense pas que Kishi nous ait ramené Danzou pour rien , par petites apparitions , et on ne l'a jamais vu à l'oeuvre non plus . Tout comme les apparitions Akatsuki ce sont accélérées en première saison . |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 29 Déc - 19:58 | |
| - M.i. a écrit:
- Tsunade n'a sûrement plus de bras droit ( à moins que Shizune ne revienne avec un corps sans âme )
J'ai mis super longtemps à comprendre ta phrase, moi je croyais qu'elle avait vraiment plus de bras, et je me demandais quand elle l'avait perdue o_O mdr que je peux être bête parfois ^_^ Je pense qu'une troisième saison serait un peu long et... pas pareil :/ Ce serait plus la même chose avec tout les morts qu'ils se sont pris dans la figure, et sans eux, il y a plus de vrai naruto je trouve. Donc la fin du manga à la fin de la saison 2 je pense. C'est vrai que pour le Danzou c'est bizarre, mais seul l'avenir (enfin... kishi) nous le dira :p | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 29 Déc - 20:03 | |
| J'ai vu une émission spécial Naruto sur Game One dimanche dernier et le responsable du scénario machin truc à dit (en japonais bien sûr): "Naruto ? Y'en a encore pour 1 an, 1 an et demi... On commence à fatigué, ah ah ah !" Donc en une année, y'a le temps de faire des épisodes ! =D Pour notre plus grand bonheur ! Mais malheureusement, ça peut pas durer éternellement ! Ils expliquaient que pour tenir le rythme imposé, Kishimoto devait rendre 2 planches par jour, deux planches FINIES ! C'est énorme ! Il travail 20h/24...
Il mérite un peu de repos =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Jeu 1 Jan - 14:25 | |
| Waa mais Kishi à force ça doit être un vrai No Life lol .
Sinon, je repensais à la saison 3 : on a pas de new de Kabuto encore... mais c'est peut-être la saison 2 qui va durer encore un peu ! 1 an et demi c'est pas assez pour une saison toute façon ? |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Jeu 1 Jan - 15:22 | |
| Nan y'a encore trop d'mystères à résoudre, dont Kabuto et Oro'. Mais vu comment les ninjas de Konoha ont progressé, j'suis sûr qu'il va se faire lyncher en deux temps trois mouvements. "- Je suis revenu vous hanter, MOUHAHA. J'veux du pouvoir ! - Oh toi dégages et nous fait pas chi** !" Crac, boum, plus d'Kabuto, ni d'Oro'. Juste un vieux serpent gisant dans la boue. Oui, bon, c't'un peu caricaturé, mais ça va sûrement s'passer comme ça ^^ J'pense que la deuxième saison peut encore durer pas mal de temps, jusqu'à fin 2009, au moins. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Jeu 1 Jan - 17:19 | |
| même un peu plus de fin 2009, un manga sort en 2-3 mois, donc quand même plus... | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| ya le pour et le contre la saison 3 c est sur si il fon comme DGBT c est mort quoi sa crain mais bon si c est bien fait sa me derange car franchement naruto je kiff ya une vrai histoir une intrigue du suspense serieux pourquoi n en voulair pas plus ^^
et danzou sa serai interessant de voir se qu il fera mais bon les menbre de la racine sont iren par rapport a katsuki (je parle en puissance) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? Lun 25 Mai - 15:12 | |
| perso je ne pense pas qu il y aura de 3 eme saison naruto sera devenu jounin et alors qui sera la menace cette fois danzou meme konohamaru et plusq fort que lui alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème saison ou pas ? | |
| |
|
| |
| 3ème saison ou pas ? | |
|