| y aura t'il une 3eme saison a naruto | |
|
+3Donkario Lagiacrus kaguya ootsutsuki 7 participants |
saison 3 a votre avie | oui | | 33% | [ 2 ] | non | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaguya ootsutsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: y aura t'il une 3eme saison a naruto Sam 12 Juil - 13:36 | |
| si oui sa serait de mon point de vue plus un ninja mais un dieu a sont niveaux il n'y aurais un seul ennemi qui pourrait l'arrêtais comme il aura vaincu la déesse lapine et il faudrait ajouté un nouveau rang au dessue de kage comme un rand dieu ou autre ou seul naruto et sasuke pourrais y être vue leurs niveaux deja que madara a tenu tète au 5 kage a lui tout seul et sent etre en mode rikudou de plus et sens se donné a font dans le combat car on le sait tous il jouait avec eux donc je me posse des questions a se sujet voila merci de me répondre | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Sam 12 Juil - 15:33 | |
| NON
Déjà que kishimoto n'a pas était capable de garder un niveau potable en terme de qualité tout le long du manga , si c'est pour le voir massacrer son oeuvre une nouvelle fois c'est pas la peine .
Et de toute façon la fin de naruto a était annoncé pour fin 2014 | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Sam 12 Juil - 17:00 | |
| Personnellement je pense que ça ne va pas s'arrêter là car après tout Naruto est un manga très connu un peu comme One Piece donc je me dis que ce serait un peu dommage d'arrêter à ce stade Evidemment au niveau des scans maintenant c'est un peu farfelu mais si Kishi prend le temps de réaliser un bon scénario, etc. franchement ça pourrait donner quelque chose de bon ! Ou alors je me trompe, il a déjà peut être dis dans une interview qu'il n'avait plus d'imagination conscernant la suite, je ne sais pas. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Sam 12 Juil - 18:46 | |
| Non, il a dit cette année c'est la fin, et heuresement qu'il fini son manga cette année, je comprends rien à la guerre en ce moment donc pour ma part non.
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Sam 12 Juil - 20:42 | |
| Il me semble qu'il a un nouveau projet de manga, MARIO, non ? Si c'est vraiment le cas il ne va pas poursuivre Naruto je pense. Puis au lieu de continuer il devrait refaire son manga, c'est plus prudent ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Dim 13 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto Dim 13 Juil - 13:26 | |
| Kaguya Ootsutsuki (atchoum!), merci d'aller te présenter avant de continuer à poster sur le forum. C'est par ICI.
Un petit détour par le réglement ne fait pas de mal.
Je lock en attendant ! Et Itachi Sama merci, il n'y aura pas de troisième saison >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y aura t'il une 3eme saison a naruto | |
| |
|
| |
| y aura t'il une 3eme saison a naruto | |
|