| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|
+36Guinin91 Miharu king1234 Itachi24 Kirastre codeto skitx Rikku ultime sasuke miki-sempai Tendou Naruto 47 Bakaa ~ tenten-du-62 Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo wagnchong Itsuke Mélie N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime naruto-kun -sakura77- i love temari Sun.Tzu lolob koa666 Hoshiko Neji 47 Miyami reka Hokage Suigetsu 40 participants |
|
Qui gagne ? | Sasuke | | 39% | [ 27 ] | Itachi | | 61% | [ 42 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| Le grand VS , itahi vs sasuke , selon vous , qui gagnerait ?
Moi je dirais Itachi , il a quand même tué tout son clan , et il a plus d'expérience que sasuke vu qu'il tue se bat contre des jinchuurukis , et même , il est plus âgé . |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 7 Aoû - 18:00 | |
| pour moi aussi c'est Itachi le plus fort des deux... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| Déjà il faut qu'il ait lieu ce combat. C'est pas sûr !! ça sera Sasuke sinon, ça n'aura plus aucun sens dans la cas contraire. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 8 Aoû - 13:03 | |
| avec le niveau actuelle de sasuke c'est la fin direct mais comme le combat va pas commencer maintenent je pense qu'il a s'entrainer et devenire plus fort ... | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| Itachi, car plus d'expérience, et maîtrise beaucoup mieu le sharingan. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Lun 13 Aoû - 23:52 | |
| Ben c'est difficile donc j'ai pas encore voter, j'entends encore un peut ! Mais bon pour l'instant c'es sur, itachi gagne ! Mais laissons faire le futur ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 14 Aoû - 20:56 | |
| Bah Sasuke finira par gagner mais je soutiens quand même Itachi ^.^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Lun 20 Aoû - 23:22 | |
| Mmmmh je dirais Naruto...
...sondage inutile, réponse inutile, actuellement Sasuke ne peut battre Itachi, c'est tout. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 23 Aoû - 22:24 | |
| ki a voté sasuke avec moi
vive sasuke | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 24 Aoû - 2:59 | |
| *Mon Dieu qu'avons nous fait pour en arriver là !* | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 24 Aoû - 11:36 | |
| Bon, là le combat saské et tatachi. (hmm pardon sasuke et itachi ;) ) Donc comme je disais ce combat se vas pas tarder a eclater... ( nous allons le savoir bientot ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| je crois pas que sa va se tapé dessus sinon, il l'aurait fait quand, il se son rencontrer et la itachi dit a sasuke rejoint moi dans une grote... peut être que itachi va lui dire quelque chose, ou peut être que tobi itachi et sasuke 3 sharingan, vont faire un plan a naruto qui sait lol je m'emballe un peut trop ^^ | |
|
| |
Sun.Tzu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 24 Aoû - 17:43 | |
| Même si Je ne suis pas aussi loin que vous dans le manga je pense que Sasuke ne peut pas encore vaincre Itachi. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| aucune idée, je pense que sasuke va gagner de tres justesse ... | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| moi je pense que c itachi parkil un peu plu for que sasuké!! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 30 Aoû - 2:21 | |
| Je pense que c'est Sasuke qui finira par vaincre Itachi étant donné que dans Naruto Shippuuden, Sasuke fini par vaincre un membre de l'Akatsuki et cet exploit provoque au sein de ce dernier un centre d'intérêt, tout particulièrement chez le chef de cette organisation. Cependant, Sasuke a du chemin à faire pour pouvoir battre son frère. Courage, Sasuke !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| il le fera ou pas contre itachi car ce dernier est un mysterieux! Combat ou pas? Nous noius posons ces questions sans reponses mais bientot oui dans les prochains scans | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 20 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 26 Déc - 3:28 | |
| moi je pense que c'est Itachi parce qu'il est vraiment meilleur que sasuke mais c'est vrai que dans le next-gen sasuke a ces chances de gagné | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 4:35 | |
| - Spoiler:
>< c'est sasuke qui gagne à la fin mais moi j'aurais préf. que ça soi itachi. EDIT Hokage : Pas de spoils les enfants. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 10:16 | |
| - Spoiler:
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
- >< c'est sasuke qui gagne à la fin mais moi j'aurais préf. que ça soi itachi.
Nan il gagne pas :gaaralassé: C'est Itachi qui se laisse mourir !!!! Sasukette a pas gagner >< EDIT Hokage : Pas de spoils les vieillards. | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 12:44 | |
| - Spoiler:
Sérieux j'aime bien Sasuke, mais si Itachi y serait allé à fond il l'aurait tué
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 12:53 | |
| Bon ce topic est réservé pour que ceux qui n'ont pas encore vu le combat Sasuke/Itachi, soit qu'ils ne lisent que le manga papier, soit qu'ils ne regardent que l'anime, pour qu'ils puissent débattre. Ne leur gâchons rien du tout surtout que : - Spoiler:
Sasuke n'a certes pas perdu. Mais faut préciser qu'il n'a pas gagné non plus. Il y a plusieurs sortes de combats. Celui-là qu'on le veuille ou pas c'est Itachi qui est le grand vainqueur, et Sasuke nous prouve à quel point il est con de part son attitude.
Le topic Sasuke/Itachi qui contient des spoils a été locké, je le rouvre si vous le voulez. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 13:45 | |
| Hannn merde XD pas fais gaffe ^__^
Mais Itachi est au dessus du spoil :D
Bref on peu locké celui la donc ^^ et r'ouvrir l'autre XD
Jte laisse faire Hokage moi j'ai la flemme ^^
Hop Hop ...
EDIT Hokage : Non mais ceux qui ne lisent pas les scans ont aussi le droit de débattre ! Donc on laisse celui-là, c'est sûr. La question se pose pour l'autre.
EDIT Mélie : Ouai bien vu >< 'peuve pas lire les scans comme tout le monde XD Bon je le ré-ouvre ^^ Donc attention aux spoils ;) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 19:01 | |
| - Itsuke a écrit:
- Spoiler:
Sérieux j'aime bien Sasuke, mais si Itachi y serait allé à fond il l'aurait tué
- Spoiler:
moi je hai sasuke mais c'est vrai qu'il aurait pu le tuer EDIT : les spoils >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
| |
|
| |
| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|