| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|
+36Guinin91 Miharu king1234 Itachi24 Kirastre codeto skitx Rikku ultime sasuke miki-sempai Tendou Naruto 47 Bakaa ~ tenten-du-62 Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo wagnchong Itsuke Mélie N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime naruto-kun -sakura77- i love temari Sun.Tzu lolob koa666 Hoshiko Neji 47 Miyami reka Hokage Suigetsu 40 participants |
|
Qui gagne ? | Sasuke | | 39% | [ 27 ] | Itachi | | 61% | [ 42 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 25 Juil - 20:09 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Itsuke a écrit:
- Spoiler:
Sérieux j'aime bien Sasuke, mais si Itachi y serait allé à fond il l'aurait tué
- Spoiler:
moi je hai sasuke mais c'est vrai qu'il aurait pu le tuer
On va pas le répéter 40 fois !! Pas de spoil ici !! Tu vas avoir un rang dans pas longtemps :D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 22 Aoû - 20:40 | |
| moi je dit que c'est sasuke qui gagne mais dison qu'itachi peut ganer avec autant de chance | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 3 Sep - 20:04 | |
| Non c'est Sasuke le plus fort | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 3 Sep - 20:54 | |
| Bande d'ignorant :lol:
Je vais tous vous spoiler dans pas longtemps !!
Sasuke était, est et restera inférieur à Itachi !!
Point barre 8) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 3 Sep - 21:11 | |
|
Dernière édition par oOVLadOo le Sam 27 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 3 Sep - 21:15 | |
| Si tu répond ca c'est que t'as lu les scans !!
Déja c'est une partie sans spoiler !! donc merci d'éviter ce genre de post a l'avenir- Spoiler:
Mais si tu as lu les scans et que tu penses que Sasuke a tuer Itachi ... c'est que t'as absolument rien compris du tout :D
| |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 27 Sep - 11:09 | |
| J'ai relu les scans et je change mon vote ! | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 12 Déc - 23:29 | |
| Et bien, c'est sur que Itachi en ce moment, il gagne, mais je trouve que Sasuke devient de plus en plus fort, alors je pense qu'il aurait pu le dépassé un jour, si - Spoiler:
Itachi n'était pas mort avant
... | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 13 Déc - 2:49 | |
| Sasuke, il a tellement la rage qu'il finira par le battre ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 17 Déc - 18:51 | |
| Itachi, il maitrise mieux ses Sharingans | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 21 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| Itachi est très fort ... Mais je suis sûre que Sasuke parviendra à atteindre son niveau, peut-être même le dépasser. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 21 Mai - 20:42 | |
| Ouais moi j'ai pensé d'entrée que Itachi deviendrait moins fort que Sasuke puisque sinon l'histoire ne se terminerait jamais!
Au début: Itachi Mais niveau volonté de progresser: Sasuke | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Lun 25 Mai - 17:28 | |
| mouais c est vrai sasuke dans la logique gagnerait mais itachi on ne la jamais vue combattre au maximum de ces capacite | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 9 Juin - 11:13 | |
| Voila voila petit post d'excuse envers Mélie qui avait totalement raison sur le fait que Sasuke n'est en rien resposable de la mort de son frère, j'ai relu le manga et je pense que pour beaucoup ça parait évident mais moi j'avais oublier la présence d'orochimaru dans cette histoire. Ce qui fait qu'Itachi a donné ces dernières forces pour vaincre l'esprit d'orochimaru qui gangrènait le corps de son frère de son horrible présence (on voit que j'aime orochimaru n'est ce pas?). Ca y est je l'aime encore plus ce chèr Itachi, si si c'est possible. Mais je me demande comment j'ai pu oublier un tel moment. Je dois pas avoir les yeux en face des trous en ce moment. Donc mes excuses à Mélie et merci pour avoir répondu à l'imbécile que j'étais. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 9 Juin - 18:58 | |
| Oh c'est pas grave ;l'oublie et humain. Mais Itachi a aussi fait expres de perdre contre son frere ,il voulait le sauver . | |
|
| |
ultime sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 9 Juin - 19:24 | |
| Moi je pense que c'est SASUKE car il a la marque maudite en plus du sharingan et des techniques d'orochimaru. 8) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 10 Juin - 11:28 | |
| Non mais oublier un tel moment c'est honteux quand même franchement c'est Itachi quoi. Moi qui me passe en boucle les épisodes où il est présent et qui ne prend que lui lorsque je joue a un jeux vidéo ou que je fais un RP... Surtout qu'il butte Orochimaru quoi, vraiment super comme action car c'est bon il a fais son temps ce vieux serpent. Puis dans ce manga honnetement, qui est plus sexy qu'Itachi? | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 5 Aoû - 12:09 | |
| C'était impossible que itachi gagne puisque il était malade puis il voulait laisser sasuke gagné alors on savait déja d'avance qui aller gagner ce combat | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Jeu 21 Jan - 12:04 | |
| normalement itachi devrait gagner mais contre sasuke il se laisse battre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 23 Jan - 15:00 | |
| - Spoiler:
Durant le combat sasuke contre itachi, c'est sur que le plus fort c'est itachi. Si il le voulait, sasuke serait mort aujourdhui. Bon je pense que ce détail là, tout le monde l'a enfin compris. C'est pas trop tot remarque.lol
Mais bon, l'avantage qu'avait l'ainé des deux frère reposait sur le fait qu'il possèdait le mangekyou. Aujourdhui, sasuke le possède aussi.
Moi je dis qu'aujourhui c'est sasuke le plus fort.Aie ça fait mal de dire ça.
Sasuke maitrise mieux le amaterasu, il est capable de l'éteindre. Il peut aussi compter sur ses nombreux jutsu raiton.Notament kirin. En terme de genjutsu les deux se valent largement.
Itachi c'est vrais a susanoo, mais il ne dure pas assé longtemp car ça lui bouffe trop de chakra, dailleur c'est l'utilisation de cette technique qui a causé sa mort face au beau brun. Sasuke ne maitrise peut etre pas encore cette technique, mais au moins il n'est pas proche de la mort comme son frère. Si itachi veut gagner contre sasuke il devra renoncer a l'utilisation d'une de ses 3 technique ultime. Mais là il serait fortement désavantagé. Edit Naroute : N'oubliez pas, c'est une section SANS spoiler! Donc ne parlez pas de scans dans cette partie s'il vous plait... | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 19 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 21 Déc - 13:48 | |
| Itachi est bien plus fort que Sasuke mais il s'est laissé tuer... | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 21 Déc - 13:58 | |
| Mon vote a fait changer la barre de itachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
| |
|
| |
| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|