AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Aller en bas 
+17
arlea
Obito
Ouriel10
alex!
Miss Akasuna
Uchiha Madara
kakashi-hatake
kakashi
Neji 47
Slapgirl
Naruto 47
Mélie
koa666
Hoshiko
mangekyou93
Hokage
Sabaku No Gaara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

Mince j'ai supprimé tom message (je l'ai pas fait expres) désolé neji, réecris la stp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
kakashi
Genin
Genin
kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

non car j ai vu le 34 de naruto sur un site y avait sai membre des uchiwa vivant
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

Oui mais bon en même temps Obito il était mort avant le massacre donc c'est un peu normal. Madara aussi (si il est mort). Evidement il n'a pas tuer TOUT les Uchiha il y a eu des Uchiha morts bien avant qu'il ne naisse donc .... on ne peut pas les compter dedans ^_^


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

Hokage a écrit:
Mince j'ai supprimé tom message (je l'ai pas fait expres) désolé neji, réecris la stp alors ^^

heu j'avais ecri quoi dèjà ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

Que kiamé uchiha n'existait pas et que tu l'avait inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

voila tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Oui comme a dit Hoshi, Madara et Obito sont peut être en vie oui, mais même s'ils sont morts c'est pas itachi qui les a tué !
Mais c'est pas ça le débat, c'est pas le nombre d'Uchiha tués.. On sait qu'ils sont morts, mais par qui?! D'après ce qu'on sait c'est itachi (tout le monde est d'accord) Mais ma question est : Est-ce que quelqu'un d'autre ait pu faire ça ! et on accuse tous le pauvre itachi?
Deja y'a Shisui, c'est un maitre de l'illusion, dejà qu'il n'est peut être pas mort ! il l'a fait exprès puis il a lui même tué tout le clan, il a peut être créer l'aka (bon ça reste qu'une hypothèse) et a convaincu le jeune itachi de le rejoindre vu qu'il est fort !! et ça tient la route du fait qu'iltachi avait a peine 12 ans donc facilement influençable !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

Oui c'est sur que ça tiens la route.et vu que l'on sait maintenant qu'il y a d'autre moyens d'obtenir le mangekyou sharingan, Itachi ne l'a peut-être pas obtenu de cette façon tout compte fait. De plus on sait qu'il existe toujours un 3eme UIchiha vivant. Donc pourquoi ne serait-ce Shisui.
Par contre il est claire que Itachi n'a pas tué les Uchiha pour tester sa puissance. Donc comme le but de leur massancre eszt inconnu, l'auteur peut l'être tout autant.
Itachi a pu se faire passer pour l'assasin du clan simlement pour que Sasuke se démène et devienne très puissant dans un but précis. Et c'est ça il a plutôt bien réussi jusque maintenant.

Perso, je sais pas si il a vraiment éliminer tout le clan, mais je pense que oui. Après tout pour se faire passer pour l'assassin autant le faire lui même .....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:22

Bien daccor avec toi Hokage ^^ Itachi n'est qu'une victime dans cette histoire et accusé injustement !!!!
enfin il ne dis pas le contraire non plus mais je reste persuadé qu'il a agit comme ca pour que Sasuke développe son potentiel (et quoi de mieux que la haine comme moteur ^^)... d'ailleur Itachi a dit clairement qu'il n'avait jouer le role du grand frere modele dans l'unique but d'évaluer la vrai force de Sasuke, et c'est pourquoi il l'a épargner... pour pouvoir un jour avoir un adversaire digne de lui ^^ !!!

Enfin tout ca ne reste que des hypotheses (mais si c'est bien cela, dans ce cas, Sasuke n'aura plus le motif de la vengence pour flinguer son frere et je retrouverai Itachi dans la derniere saison^^) :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

Mdr Mélie t'es complètement impartiale là bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

Evidemment que.......... oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:28

Dans un sens je le vois comme ceci : Itachi est un puissant ninja, l'un de meilleurs des meilleurs du plus puissant clan de konoha (le village caché le plus fort). genin chuunin jounin très très jeune, il a rejoint l'ANBU étant encore enfant, le sharingan depuis toujours... Bref un vrai génie !! Même Monsieur le sannin légendaire Oro n'est rien comparé à lui !!
Ce ninja a besoin de se battre, il a sa dans le sang ! Que faire? tout le monde est faible! Sa raison d'être : trouvé un jour un adversaire a sa hauteur, et la il a le droit de mourir ! Alors il fait tout ça pour que sasuke le haisse, et voilà ! des années plus tard le combat tout aattendu aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

Et comment se terminera ce combat ????
match nul... obligé !!!
Sasuke ne peut pas mourrir (c'est quand meme l'un des personnage principal, vla la deception si il meurt) et si Itachi meurt je vais faire une syncope (je decone bien sur ^^)

Donc on va assister au combat du siecle... peut etre LE meilleur combat du mangas (vu qu'il es attendu comme le messie) et le destin des 2 freres ne sera dévoiler qu'a la fin de ce combat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:42

Non mais, ça va pas être comme tu veux toi O_o
Sasuke va vivre oui, mais pas itachi! Si comme je l'ai supposé Itachi vit pour LE combat, sasuke lui vit non seulement pour ce même combat mais aussi pour le tuer !!! je suppose qu'itachi acceptera la mort a ce moment la, mais sasuke voudra a tout prix le tuer !
Le vinqueur sera sasuke (désolé Mel ^^)
Et tout ça bien sûr dans le cas ou mon hypothèse est vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:53

mdr !! pas de panique... il est bien évident que je me moque de moi meme en disant cela ^^ !!

L'histoire de Sasuke n'aurait aucun sens si cela n'aboutissait pas a la mort de son frere ^^'

Et puis comme tout vrai génie, Itachi a une conception de la vie bien particuliere (il le dit clairement dans les flashback de Sasuke), si il voulais vivre paisiblement... il ne se serait pas démonter a faire tout ce cinéma (dans le cas bien sur ou cette hypothese est vrai ^^) :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:14

Concernant le flashback Mélie, on peut peut être dire que c'est pas lui qui a tué ses parents !!! et le clan aussi !!!
Cette image (du flash back) a été faite par le mangekyou ! Tout cela n'est peut être qu'illusion !!
En effet c'est l'un des pouvoir du mangekyou, on l'a vu à l'euvre contre kakashi !
Il a bien pu faire croire qu'ils les a tué LUI ! (pour quelle raison? je ne sais pas encore, mais je développerai cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Voilà mon hipothese: sur ordre du 3eme Ushiha ,Itashi a eliminé tout le clan et a épargner Sasuke pour pouvoir fonder un nouveau clan Ushiha avec que des ninja capable d'actionner le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

Hnnn non ya u-ne théotie comme quoi il faudrait 3 Uchiha avec le manghekyou pour faire je ne sais plus trop quoi,
C'est pas toi qui m'avait montré le site ou tout était expliqué Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

En y réffléchissant bien, on a jamais vu Itachi tuer quelqu'un.
Il ne tue pas Kakashi et calme Kisame en disant qu'il ne veut pas d'ennuie(étrange pour un affreux jojo) et je ne vois pas comment un jeune jounin(meme un génie) puisse décimer le plus puissant clan de Konoha! N'hésitez pas à me contredire surtout^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:20

Oui, c'est vrai qu'il était quand même seul contre tous, en plaine journée donc il l'on vu venir. Mais bon faut avouer qu'il est quand même balèze quoi! Donc c'est possible mais un peu d'aide n'aurait pas été superflue je crois, ..... Madara y serait-il pour quelques chose? Probable ..... c'est peut-être même lui qui les a tous descendu et qui "manipule" le "pauvre" petit Itachi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

Koa > Parmis tout le clan c'est peut être le seul qui a activé le mangekyou ! donc il a pu les battre tous par une simple illusion ^^
Seul problème, il aurait eu le mangekyou quelques jours avant ( l'assassinat de Shisui alors ) peut être qu'il ne le maitrisait pas assez , en même temps il dit qu'il les a tué pour "essayer son noveau pouvoir"

Hosiko > je t'avais montré un site oui, c'était la théorie des tengu dont Sabaku No Gaara nous a dejà proposé (Voir le topic du chef de l'aka) Selon la même source grâce aux 3 mangekyou on peut faire revivre le dieu des tengu (je ne suis pas sur de l'orthographe). Rappelons que ce Dieu un démon, c'est même un des leurs qui a épousé une Hyuuga pour donner naissance a un Uchiha, le premier de l'histoire (peut être Madara)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

Ah ui voilà, c'était très bien expliqué en tout cas. Très détaillé et comme l'a fait remarqu" koa, avec plein de ptit détails qu'on ne voit pas forcément mais qui sont qquand même plutôt très beaucoup important. J'ai compris un tas de truc en lisant cette théorie! Vous devriez la lire vous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:52

Ouais mais utilisez le mangekyou quelques jours après l'avoir acquis pour décimer un clan entier est impossible.
-Il ne maitrise pas suffisamant le mangekyou.
-Même aujourd'hui, descendre un gros clan le tuerait car sa lui ferait dépensé trop d'énergie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:04

Quoi qu'il en soit le clan n'est plus !! Avec ou sans mangekyou ils ont tous été tué !
C'est vrai ce que tu dis, peut être qu'il s'est fait aider par Shisui ( ce dernier a simuler sa mort pour ça) qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

Perdons pas de vu qu'IL est quand meme l'élu du clan Uchiha (c'est pas n'importe qui hein? lol ^^)...chépa, je le vois mal se faire manipuler par Madara ou Shisui (ou quelqu'un d'autre qui sait ^^) !?! Question

Mais bon tout est possible... meme pour un génie comme Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?   Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le but des Uchiha dans tout ca..?
» le clan uzumaki et le futon
» (L) Uchiha Itachi (L)
» 3ème Uchiha
» [Fiche] Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: