AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?

Aller en bas 
+51
Kirazakumizo041266
ChromaPatate
Okami-Jo'
Sasuke-Uchiwa
dorianyto
G-Hatake
Blue¤Wind
minato_senin
hatake
Uzumaki-Senju
Akashi
poilodo
Trips
Tobi-sempai
WorldCataclysm
ciol56
Rankuun
Misuké.H
Mr.Rain
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
Yukine
itachi100
termin118
Tohru
Rikudô Sennin
Grimmjow
Fox
Kyuubi-Sama
amaterasu_sasuke
anass-2b13
moi_meme
Tendou
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Kyoshiina
M@sterLink
Odyssée
S4SUkE Uchiha
Mélie
Madara
Shinjackie
Yuna
Konan
Akatsuki-x
L'éclair brun
skitx
lloydjunior
codeto
naru-to
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

clan uzumaki ou uchiwa
uchiwa
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Vote_lcap58%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Vote_rcap
 58% [ 46 ]
uzumaki
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Vote_lcap42%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:59

lesquels sont plus fort les uzumaki ou les uchiwa les uzumaki on un chakra special (je ne parle pas de kyubi)
et les uchiwa un dodjutsu le sharingan .


Dernière édition par naru-to le Ven 27 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27

Tu devrais appeler ton sujet "quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchihas"


Le clan ucihas est meilleur! Ils ont aussi un chakra exeptionnel (meme si la quantité est infèrieur au uzumaki) peuvent s'adapter a une multitude d'adversaire, possèdent une panel de jutsu redoutable , ils maitrisent presque tous les domaines de ninjutsu , ont un corp parfait et en plus ils possèdent le sharingan (et non byakugan)

De plus le clan uchihas est réputé comme étant le plus puissant du monde ninja au coté du clan senju!

Les Uzumakis eux sont dans l'ombre du clan senju, meme si ils sont exeptionnels aussi.


Revenir en haut Aller en bas
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/08/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:05

Le clan Uchiha est le meilleur.C'est un clan avec beaucoup plus de ninga talentueux
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

déja ces le clan des uchiwas le meilleur et ils sont des sharingans pas des byagukans
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:34

Vu ce qu'il reste du clan Uchiha et du clan Uzumaki, on va vite savoir lequel des deux est le plus puissant quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? 129693

J'pense quand même que les Uzumaki envoyés du lourd, car pouvoir survivre à une extraction de bijuu, ca en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:12

Les uchiwa sont plus doué que les Uzumaki ! ( Sharingan/Genjutsu... )

Mais si on compare Naruto à Sasuke = Uzumaki num.1 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:41


C'est évidemment le clan Uchiwa le meilleur.. c'est carrément l'emblème du talent pure dû à la génétique dans ce monde de ninja.

Mais reste que ça veut pas dire qu'un travail acharné et un petit démon à neuf queues dans le nombril ne mèneront pas Naruto et son clan défunt plus loin que nos sombres Uchiwawa.. 8-)

Citation :
Vu ce qu'il reste du clan Uchiha et du clan Uzumaki, on va vite savoir lequel des deux est le plus puissant

X) ! En effet. Chacun et le dernier représentant de son clan =O, grandiose ! Mais je me demande si Naruto représentera plus les senjus où les uzumaki au final.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:44

Naruto est un Uzumaki, il représentera donc les Uzumakis, si bien sur, il faut qu'il représente un clan!^^
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:58

Citation :
Mais je me demande si Naruto représentera plus les senjus où les uzumaki au final.
Naruto représente les Uzumakis, pourquoi représenterai t-il les senjus, meme si ils suit le meme chemin que hashirama( pour le combat contre sasuke en tout cas ) il représente seulement le clan Uzumaki car il n'est pas encore senju aux derniéres nouvelles :ouais:. Mais bon ensuite c'est sur que le clan Uchiwa est meilleur car ils ont des sharingans et maitrise le katon tandis que le clan Uzumakis controle juste extrément bien les sceux (on peut pas en dire autant de Naruto -_- ) Mais bon si il y a un combat final entre Uzumakis et Uchiwa ( Naruto est Sasuke ) on sait tous que le clan Uzumakis gagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:05



Citation :

Naruto est un Uzumaki, il représentera donc les Uzumakis, si bien sur, il faut qu'il représente un clan!^^

Il y avait pas un lien de parenté ou quelque chose comme ça entre ces deux clans ?

J'avais l'impression qu'on faisait le rapprochement exprès dans le manga.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:04

Je pense qu'il parlait de l'alliance entre senju et uzumaki avec le mariage du premier hokage dont la femme, était une uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

Je trouve que c'est une question un peu abrutie, pour moi j'ai voté Uchiwa.
On ne connaît pas beaucoup de choses sur le clan Uzumaki et beaucoup sur le clan uchiwa, ne rajoutez pas Kyûbi avec Uzumaki bien sûr !

Madara Uchiwa qui était le chef du clan Uchiwa et qui est toujours un Uchiwa est celui qui a invoqué Kyûbi donc c'est bien logique là, que le clan uchiwa est le plus fort.
Avec les sharingans, les pouvoirs cachés comme Susanôo, Amaterasu voir même le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan.

Pour moi les Uzumakis ne peuvent pas rivaliser contre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

Citation :
Madara Uchiwa qui était le chef du clan Uchiwa et qui est toujours un Uchiwa est celui qui a invoqué Kyûbi donc c'est bien logique là, que le clan uchiwa est le plus fort.
Non la tu te trompes quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? 684643 Madara n'a pas invoquée kyubbi mais la juste fait sortit du ventre a Kushina.
Citation :
Pour moi les Uzumakis ne peuvent pas rivaliser contre ceci.
Je te rappele aussi que kushina ne meure meme pas alors que kyubbi c'est barré de son corps et en + les Uzumakis controle trés bien les sceux et qui sait peut-etre que les Uzumakis nous cachent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:32

Citation :
Non la tu te trompes Madara n'a pas invoquée kyubbi mais la juste fait sortit du ventre a Kushina.
C'est toi qui te trompe Madara a bien invoquer Kyubi apres l'avoir fait sortir du corps de Kushina il dit meme Kuchiyose no jutsu soit un jutsu d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/10/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:07

Clan Uchiwa, ce sont les plus doués pour moi, et les uzumaki ont moins de representants pour leur faire face
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

En effet, mais n'oubliez pas que les Uchiwa peuvent compter sur le sharingan et les techniques qui vont avec, donc, pour moi c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

LOOL ils sont juste un de plus que les Uzumaki !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:24

Hé mais la Tsunade c'est aussi une moitié d'Uzumaki par définition, puisse que c'est la petite fille d'Hashirama qui était marié avec une Uzu !!

Donc une de plus pour les Uzu !!

Mais le meilleur clan c'est les Uchiha, Itachi à lui seul est un clan tout entier, grâce à lui le clan Uchiha remporte haut la main le sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:32

Haha merkiiiiiiiiiiii Méliiiiiiiiiiiiiiie, mon p'tit Luffy est de retour !! Il deviendra le Seigneur des Pirates à coup sûr :ouiii:

Bon, maintenant que mon explosion de joie est passée, je ne dirais qu'une chose :T'as bien raison Mélie haha

J'me demande si t'as pas changé mon rang justement pour que je te supporte sur ce coup !!! quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? 773955
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:41

Pas du tout quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? 698902

C'est qu'il fallait bien fêter ton retour (même provisoire) sur le fofo quand même :bouquet:

Mais, oui, j'aime que tu sois de mon coté un peu quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:47

Quel est le meilleur clan entre uzumaki et Uchiwa ?

Coté puissance, les membres des Uchiwa sont plus puissant que Uzumaki..le sharingan, les techiques..

Mais comme l'éclair le dit.. il ont un chakra exeptionelle les Uzumaki..mais vue qu'il ne reste que Naruto & Sasuke et on sait que Naruto va gagner.. uzumaki power ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
S4SUkE Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
S4SUkE Uchiha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Direction Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23

Merci Melie je vois quand méme qu'il y en a qui s’intéresse au clan UCHIHA
parce que depuis tout a l'heire je vois des uchiwa des ucihas et j'en passe...
Je ne supporterai plus d'insulte envers mon clan! :parain:
Nan je rigole , mai quand j'ai vu sa :bvl:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:10

On n'en sais que trop peu sur le clan Uzumaki pour le comparer à un autre surtout au clan Uchiwa qui lui est largement mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
M@sterLink
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
M@sterLink


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:01

Hum je ne sais pas si on peut vraiment dire qui est le plus fort vraiment avec le peu que l'on sait sur le clan Uzumaki. Le clan Uchiha était considéré comme le clan le plus puissant du village de Konoha et le clan Uzumaki le plus puissant du village des tourbillons.

ce que les deux clans ont en commun :

un attribut spécial :
les Uchiha ont le sharingan et les Uzumaki ont un chakra spécial. Il est dit que les Uchiha possèdent le pouvoir des Yeux du Rikudou Sennin. Et de par leur chakra spécial mais également leur lien de parenté avec les Senju, on peut logiquement penser que les Uzumaki possèdent le pouvoir du corps du Rikudou Sennin.

Une affinité commune :
Les Uchiha maitrisent le Katon. De part le nom "Uzumaki" et l'affinité de Naruto, on peut déduire que les membres du clan uzumaki possédaient une affinité commune qu'est le Fuuton (Hypothèse).

Il est vrai que au vu de ses capacités, le clan Uchiha semble le plus fort des deux, avec leur sharigan et son évolution qui permet d'éveiller 3 nouvelles techniques surpuissante. Mais bon, il ne faut pas non plus généraliser. Au fil du temps, il n'y a que peu de Uchiha qui sont parvenus à s'éveiller au Mangekyô Sharingan et Sasuke disait au début du manga que même l'éveil au sharingan était réservé au rares élus du clan (référence l'anime et le manga).
Or pour en revenir au clan Uzumaki, ils ont non seulement une quantité phénoménale de chakra mais en plus de ça, ce même chakra possède un attribut spécial qui leur permettent même de survivre à l'extraction d'un bijuu. De plus, le plus important c'est qu'ils excellent dans les Fuuin No Jutsu (technique de sceau). Or on sait que les techniques de sceaux sont très difficile à maîtriser et qu'elles sont très puissante également. Il me semblait bien que le village de Konoha ne comportait que très peu de membre habilité à utiliser les techniques de sceau. Les Hauts placés de Konoha mais également les Sannins et que très peu de Jounin. Et même pour ces Jounins, il fallait un temps de préparation assez long pour les mettre en œuvre.

On a pas vu tant que ça de technique de sceau à l'œuvre, mais les rares fois où on les a vu, on pouvait déterminer leur puissance qui au final n'ont pas tant de choses que ça à envier face à un susanoo par exemple :

- le sceau de Kakashi qui permet d'isoler une autre technique de Fuuin qu'est le sceau maudit d'orochimaru.
- Le sceau des hyuuga qui permet de détruire un attribut génétique à la mort de son possesseur et même de le placer sous sa volonté.
- Les sceaux qui permettent de sceller un Bijuu dans un Jinchuuriki.
- Les sceaux placés sur les Kunai du Yondaime qui permettent des déplacements spatio-temporels.
- Le sceau de Jiraya permettant de sceller les flammes inextinguible de l'amaterasu
- L'épée de Totsuka de l'épée d'Itachi qui met hors d'état de nuire Orochimaru en à peine quelques secondes en le scellant dans un monde d'illusion.
- Et enfin le premier sceau que l'on a vu dans le manga, le sceau du Shikifuujin de Naruto qui permet non seulement d'extraire une âme et de sceller une entité dans l'estomac dieu de la mort.

Quand on voit ces exemples, on peut déduire qu'un excellent ninja maîtrisant les techniques de scellement, peut venir à bout de n'importe quel ennemi et de n'importe quelle technique. Excusez moi, mais c'est pas un susanoo classique (le Susanoo d'Itachi possédait une modification de ce dernier avec l'épée de Totsuka), un tsukuyomi ou un amaterasu qui permettrait de vaincre définitivement un edo tensei. On voit bien dans le manga qu'une invocation résultant de l'Edo tensei, ne peut être vaincu que par une technique de Fuuin.
Si une confrontation directe avait lieu entre les deux clans, je doute que l'issu du combat soit si favorable que ça au Uchiha. Après tout les Techniques Fuuin ne peuvent être copiées et un clan maitrisant les sceau peuvent très bien élaborer un Fuuin permettant de soustraire les pouvoirs du Sharingan.

Enfin voilà, je serais peut être plus favorable au clan Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:45

Je suis envers et contre tous pour les UCHIWA ! Bien sur , j'ai mes raisons ;

Le Sharingan
La Puissance
Les Genjutsus extraordinaire
Et surtout leurs beauté !! ^^

J'aime bien les Uzumaki aussi , ils ont se chakra trés spéciale , qui fait tout leurs charmes ..Il y a Naruto de plus et Kushina ! Kyubi aussi et leurs états d'esprits ! Les thecniques de sceau , qu'ils maitrisent parfaitement ...

Uchiwa Power :mimi:

PS; Pour une fois que je suis pas d'accord avec Aka !! Mdrr ! Quelle folle je faiit !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan uzumaki et le futon
» Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Le plus puissant des kages
» Quel est le meilleur couple de naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: