AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?

Aller en bas 
+51
Kirazakumizo041266
ChromaPatate
Okami-Jo'
Sasuke-Uchiwa
dorianyto
G-Hatake
Blue¤Wind
minato_senin
hatake
Uzumaki-Senju
Akashi
poilodo
Trips
Tobi-sempai
WorldCataclysm
ciol56
Rankuun
Misuké.H
Mr.Rain
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
Yukine
itachi100
termin118
Tohru
Rikudô Sennin
Grimmjow
Fox
Kyuubi-Sama
amaterasu_sasuke
anass-2b13
moi_meme
Tendou
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Kyoshiina
M@sterLink
Odyssée
S4SUkE Uchiha
Mélie
Madara
Shinjackie
Yuna
Konan
Akatsuki-x
L'éclair brun
skitx
lloydjunior
codeto
naru-to
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

clan uzumaki ou uchiwa
uchiwa
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Vote_lcap58%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 46 ]
uzumaki
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Vote_lcap42%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:17

moi je dit uzumaki pourquoi a cause il on toujour ete les jinchuriki du kyuubi
peut etre que les uchiwa ses meilleur comme ninja mes ju pas sur avec leur aine il serai capable d'etre hote du kyuubi.


Dernière édition par termin118 le Lun 31 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:28

Citation :
moi je dit uzumaki pourquoi a cause il on toujour ete les jinchuriki du kyuubi
peut etre que les uchiwa ses meilleur comme ninja mes ju pas sur avec leur aine il serai capable d'etre hote du kyuubi.

tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement

et puis même s il ne peuvent pas être les jinchuriki du kyuubi , il peuvent le contrôler grâce a leur sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:21

c'est dur de choisir ces deux clans je les aime mais je serai tente de mettre uzumaki juste pour sasuke
donc je sais pas qui choisir je vais y reflechir et cocher plus tard
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:59

Citation :
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement


quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 204162

mode modo on

Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????


mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:24

ce que j'aime chez les uzumaki c'est leur maîtrise de sceau , sinon j'aimerai bien que naruto apprend les techniques des ces ancêtres .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:13

Moi aussi. Ce serait classe .


C'est le meilleurs type de jutsu pour moi, et comme l'a démontré Master link (il me semble) , maîtriser ce genre de jutsu permet de battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:19

OUI ; sinon le minimum sera le bien venue pour qu'il ne soit pas hyper-cheaté pour quelqu'un qui une petite cervelle , tel que naruto :t41
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:42

anass-2b13 a écrit:
bien que naruto apprend les techniques des ces ancêtres .

Tien j'y avais pas pensé mais sa serais vraiment pas mal ! Mais comment il pourrais les apprendre ? sont clan a disparu :/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:50

Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin. Il y en a d'autre , même si les Uzumaki restent les meilleurs dans ce domaine.


Le problème c'est de savoir a quel moment il pourrait apprendre a maîtriser ces jutsus, parce que là c'est un peu mal barré. quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 292181

Arf , j'imagine qu'il pourra s'en passer , mais ça le ferait trop si il en maîtrisait . Ca me ferait chier si il avait une autre affinité par contre.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:11

Citation :
Citation:
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement





mode modo on

Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????


mode modo off

tu peut me dire ou j était agressive , je lui ai simplement dit d apprendre a parlé le français

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

itachi100 a écrit:
Citation :
Citation:
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement





mode modo on

Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????


mode modo off

tu peut me dire ou j était agressive , je lui ai simplement dit d apprendre a parlé le français


tu peux me dire où j'étais agressive, je lui ai simplement dit d'apprendre à parlé le Français .

1 partout, balle au centre et écoute Codeto en tant que modérateur et pas en tant que membre donc ne discute pas :t3.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:48

Roh le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:54

Ok, ok on se calme. Je règle ça avec Itachi 100 par MP, s'il veut bien quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:56

Nickel l'éclair :ouais:.
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

codeto a écrit:
Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin.

Je pensais que certain jutsu n'était connu que des uzumaki autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

Odyssée a écrit:
itachi100 a écrit:
Citation :
Citation:
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement





mode modo on

Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????


mode modo off

tu peut me dire ou j était agressive , je lui ai simplement dit d apprendre a parlé le français


tu peux me dire où j'étais agressive, je lui ai simplement dit d'apprendre à parlé le Français .

1 partout, balle au centre et écoute Codeto en tant que modérateur et pas en tant que membre donc ne discute pas :t3.

Je dirais même :
"Tu peux me dire où j'étais agressif (c'est un mec, nan ? quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 795342), je lui ai simplement dit d'apprendre à parler le français."

Odyssée a écrit:
Nickel l'éclair :ouais:.

Genre l'approbation.....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

^^ Je suis pas bon en Français ^^.

EDIT Staa' : Comparé à d'autres, si ! quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 726104
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:49

je ne sais ce qui est passé ici mais revenant a nos moutons

mon clan préféré est l uchiha
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:28

codeto a écrit:
Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin. Il y en a d'autre , même si les Uzumaki restent les meilleurs dans ce domaine.


Le problème c'est de savoir a quel moment il pourrait apprendre a maîtriser ces jutsus, parce que là c'est un peu mal barré. quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 292181

Arf , j'imagine qu'il pourra s'en passer , mais ça le ferait trop si il en maîtrisait . Ca me ferait chier si il avait une autre affinité par contre.

Dsl de te decevoir mes ses les Uzumaki qui on créé les jutsu des Sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:20

Citation :

Dsl de te decevoir mes ses les Uzumaki qui on créé les jutsu des Sceau.


Non tu as tord se son les meilleurs certes, mais pas les seuls à les utiliser et se ne sont pas eux qui les ont créés non plus.


Sinon, la réponse est Uchiwa pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:46

C'est tobi qui as extrait et invoqué kyuubi,pas madara,et comme vous le dites,les uchihas possèdent le sharingan,sans le sharingan il ne valent pas mieux que n'importe quelle autre clan,regardez,kakashi n'est pas un uchiha,mais il est plus fort que les autres jounin de konoha uniquement grace au sharingan,sans le sharingan j'ose même pas imaginé de quoi il serais capable :haha: Pareil pour les uchihas,sans le sharingan ils sont réduis a leur téchniques de katon,les uzumaki n'ont pas de pupille spéciale (Sharingan,Byakugan & Rinnegan) et ne maitrise pas d'affinité héréditaire,et je pense qu'ils peuvent rivalisé avec le clan uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:59

Misuké.H a écrit:
C'est tobi qui as extrait et invoqué kyuubi,pas madara,et comme vous le dites,les uchihas possèdent le sharingan,sans le sharingan il ne valent pas mieux que n'importe quelle autre clan,regardez,kakashi n'est pas un uchiha,mais il est plus fort que les autres jounin de konoha uniquement grace au sharingan,sans le sharingan j'ose même pas imaginé de quoi il serais capable :haha: Pareil pour les uchihas,sans le sharingan ils sont réduis a leur téchniques de katon,les uzumaki n'ont pas de pupille spéciale (Sharingan,Byakugan & Rinnegan) et ne maitrise pas d'affinité héréditaire,et je pense qu'ils peuvent rivalisé avec le clan uchiha !

dsl de te le dire a tu vue dans L'anime le special sur Kakashi quand il etait jeune,il etait le plus fort du village pour son age il a crée le shidori,pour son age crée une tel technique ses trop fort,il nais pas autant fort que Jiraya mes il est dans les Elite,et il a fait parti des force spécial
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:58

Certe,mais je veux dire,on redoute kakashi a cause de son surnom "Le Ninja Copieur" et tu peut me dire comment il as eu se surnom ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:16

Et même sa plus grande invention le Chidori n'est utilisable qu'avec le sharigan c'est pour dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:20

Kakashi sans son sharingan n'est rien,comme sasuke :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» Le plus puissant des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: