| quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? | |
|
+51Kirazakumizo041266 ChromaPatate Okami-Jo' Sasuke-Uchiwa dorianyto G-Hatake Blue¤Wind minato_senin hatake Uzumaki-Senju Akashi poilodo Trips Tobi-sempai WorldCataclysm ciol56 Rankuun Misuké.H Mr.Rain keisuke takahashi Staara Kzyros Yukine itachi100 termin118 Tohru Rikudô Sennin Grimmjow Fox Kyuubi-Sama amaterasu_sasuke anass-2b13 moi_meme Tendou N@ruto Uzum@ki Miharu Kyoshiina M@sterLink Odyssée S4SUkE Uchiha Mélie Madara Shinjackie Yuna Konan Akatsuki-x L'éclair brun skitx lloydjunior codeto naru-to 55 participants |
|
clan uzumaki ou uchiwa | uchiwa | | 58% | [ 46 ] | uzumaki | | 42% | [ 33 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Lun 31 Oct - 1:17 | |
| moi je dit uzumaki pourquoi a cause il on toujour ete les jinchuriki du kyuubi peut etre que les uchiwa ses meilleur comme ninja mes ju pas sur avec leur aine il serai capable d'etre hote du kyuubi.
Dernière édition par termin118 le Lun 31 Oct - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 4 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- moi je dit uzumaki pourquoi a cause il on toujour ete les jinchuriki du kyuubi
peut etre que les uchiwa ses meilleur comme ninja mes ju pas sur avec leur aine il serai capable d'etre hote du kyuubi. tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement et puis même s il ne peuvent pas être les jinchuriki du kyuubi , il peuvent le contrôler grâce a leur sharingan | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 4 Nov - 20:21 | |
| c'est dur de choisir ces deux clans je les aime mais je serai tente de mettre uzumaki juste pour sasuke donc je sais pas qui choisir je vais y reflechir et cocher plus tard | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 10:24 | |
| ce que j'aime chez les uzumaki c'est leur maîtrise de sceau , sinon j'aimerai bien que naruto apprend les techniques des ces ancêtres . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 11:13 | |
| Moi aussi. Ce serait classe .
C'est le meilleurs type de jutsu pour moi, et comme l'a démontré Master link (il me semble) , maîtriser ce genre de jutsu permet de battre tout le monde.
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 11:19 | |
| OUI ; sinon le minimum sera le bien venue pour qu'il ne soit pas hyper-cheaté pour quelqu'un qui une petite cervelle , tel que naruto | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 11:42 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- bien que naruto apprend les techniques des ces ancêtres .
Tien j'y avais pas pensé mais sa serais vraiment pas mal ! Mais comment il pourrais les apprendre ? sont clan a disparu :/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 11:50 | |
| Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin. Il y en a d'autre , même si les Uzumaki restent les meilleurs dans ce domaine. Le problème c'est de savoir a quel moment il pourrait apprendre a maîtriser ces jutsus, parce que là c'est un peu mal barré. Arf , j'imagine qu'il pourra s'en passer , mais ça le ferait trop si il en maîtrisait . Ca me ferait chier si il avait une autre affinité par contre. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 13:11 | |
| - Citation :
- Citation:
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement
mode modo on
Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????
mode modo off tu peut me dire ou j était agressive , je lui ai simplement dit d apprendre a parlé le français | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 13:15 | |
| - itachi100 a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
tout d abord, achète un Bescherelle et apprend a parlé le français correctement
mode modo on
Tu peux lui dire, mais a l'avenir fais le sans être aussi agressif. Les membres ne sont pas tes chien . OK??????????
mode modo off tu peut me dire ou j était agressive , je lui ai simplement dit d apprendre a parlé le français
tu peux me dire où j'étais agressive, je lui ai simplement dit d'apprendre à parlé le Français . 1 partout, balle au centre et écoute Codeto en tant que modérateur et pas en tant que membre donc ne discute pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 13:54 | |
| Ok, ok on se calme. Je règle ça avec Itachi 100 par MP, s'il veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 13:56 | |
| Nickel l'éclair . | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 15:49 | |
| - codeto a écrit:
- Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin.
Je pensais que certain jutsu n'était connu que des uzumaki autant pour moi ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 20:38 | |
| ^^ Je suis pas bon en Français ^^. EDIT Staa' : Comparé à d'autres, si ! | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 5 Nov - 22:49 | |
| je ne sais ce qui est passé ici mais revenant a nos moutons
mon clan préféré est l uchiha | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 2 Déc - 4:28 | |
| - codeto a écrit:
- Les Uzumaki sont pas les seuls a maîtriser les jutsu fin. Il y en a d'autre , même si les Uzumaki restent les meilleurs dans ce domaine.
Le problème c'est de savoir a quel moment il pourrait apprendre a maîtriser ces jutsus, parce que là c'est un peu mal barré.
Arf , j'imagine qu'il pourra s'en passer , mais ça le ferait trop si il en maîtrisait . Ca me ferait chier si il avait une autre affinité par contre. Dsl de te decevoir mes ses les Uzumaki qui on créé les jutsu des Sceau. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 2 Déc - 5:20 | |
| - Citation :
Dsl de te decevoir mes ses les Uzumaki qui on créé les jutsu des Sceau.
Non tu as tord se son les meilleurs certes, mais pas les seuls à les utiliser et se ne sont pas eux qui les ont créés non plus. Sinon, la réponse est Uchiwa pour des raisons évidentes. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 2 Déc - 14:46 | |
| C'est tobi qui as extrait et invoqué kyuubi,pas madara,et comme vous le dites,les uchihas possèdent le sharingan,sans le sharingan il ne valent pas mieux que n'importe quelle autre clan,regardez,kakashi n'est pas un uchiha,mais il est plus fort que les autres jounin de konoha uniquement grace au sharingan,sans le sharingan j'ose même pas imaginé de quoi il serais capable Pareil pour les uchihas,sans le sharingan ils sont réduis a leur téchniques de katon,les uzumaki n'ont pas de pupille spéciale (Sharingan,Byakugan & Rinnegan) et ne maitrise pas d'affinité héréditaire,et je pense qu'ils peuvent rivalisé avec le clan uchiha ! | |
|
| |
termin118 Genin
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Ven 2 Déc - 22:59 | |
| - Misuké.H a écrit:
- C'est tobi qui as extrait et invoqué kyuubi,pas madara,et comme vous le dites,les uchihas possèdent le sharingan,sans le sharingan il ne valent pas mieux que n'importe quelle autre clan,regardez,kakashi n'est pas un uchiha,mais il est plus fort que les autres jounin de konoha uniquement grace au sharingan,sans le sharingan j'ose même pas imaginé de quoi il serais capable Pareil pour les uchihas,sans le sharingan ils sont réduis a leur téchniques de katon,les uzumaki n'ont pas de pupille spéciale (Sharingan,Byakugan & Rinnegan) et ne maitrise pas d'affinité héréditaire,et je pense qu'ils peuvent rivalisé avec le clan uchiha !
dsl de te le dire a tu vue dans L'anime le special sur Kakashi quand il etait jeune,il etait le plus fort du village pour son age il a crée le shidori,pour son age crée une tel technique ses trop fort,il nais pas autant fort que Jiraya mes il est dans les Elite,et il a fait parti des force spécial | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 3 Déc - 0:58 | |
| Certe,mais je veux dire,on redoute kakashi a cause de son surnom "Le Ninja Copieur" et tu peut me dire comment il as eu se surnom ? :P | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 3 Déc - 1:16 | |
| Et même sa plus grande invention le Chidori n'est utilisable qu'avec le sharigan c'est pour dire >< | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? Sam 3 Déc - 1:20 | |
| Kakashi sans son sharingan n'est rien,comme sasuke :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? | |
|