| Karin Uzumaki ? | |
|
+26Odyssée Uzumaki-Senju Otaku Niko4040 Staara Tivanix MinatoNamikaze Nocciole Okami Aiko Akashi Obito Sama Tohru karine89 Naruto-Uchiwa Smoker Law OroSama dorianyto Itachi24 Sasuke-Uchiha. amaterasu_sasuke L'éclair brun Mélie Shuu Ginrô 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 15:00 | |
| Voila, je trouve que la couleur des cheveux de Karin ressemble étrangement à ceux de Kushina, donc, je me suis demandé si Karin faisait partie, elle aussi du Clan Uzumaki ? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 15:11 | |
| Non je ne pense pas ^^ Leurs pouvoirs n'ont aucunes similitudes. Et puis la couleur n'est pas vraiment "pareil" XD (plus foncée venant de Kushina).
Après c'est une hypothèse comme une autre mais ça serait vraiment gros si cette Karin soit de sang Uzumaki.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 16:45 | |
| Je ne pense pas mais d'un autre côté pourquoi pas. Kishi a bien réussi nous faire avaler que Nagato en était un Uzumaki (quelle connerie d'ailleurs ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 17:11 | |
| Mais c'est pas si "con" que ça !!
Les Uzumaki étant "lié" au Senju etc...
Je pense que les révélations viendront plus tard et qu'elles couleront de source...
Puis si ce que dit Madara est vrai... Genre c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato, quoi de moins étonnant que de le "donner" à un Uzumaku...
Enfin bon >.< pour Karin, je pense pas quand même... La nature de son chakra et ses particularités ne sont pas celles du clan Uzumaki =) | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 21:44 | |
| attendez attendez .... Nagato est un uzumaki??????desole mais si c'est sa je l'aime plus et alors je compran pa alors pourquoi les uzumakis n'ont pas le rinnegan et alors on l'appelerai nagato uzumaki????? alors sa desole Melie :lol: mais c'est vraie que c'est con ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 21:54 | |
| Parce que selon Madara, Nagato ne détient pas le Rinnegan de manière naturelle. On lui a greffé le Rinnegan. Donc les Uzumaki ne peuvent pas avoir en théorie, le Rinnegan en l'héritant génétiquement !!
Après, ce que je trouve bidon, c'est cette idée d'avoir un Nagato qui est un Uzumaki quand il redevient "bon", j'ai trouvé ça vraiment trop gros !! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 22:07 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Parce que selon Madara, Nagato ne détient pas le Rinnegan de manière naturelle. On lui a greffé le Rinnegan. Donc les Uzumaki ne peuvent pas avoir en théorie, le Rinnegan en l'héritant génétiquement !!
Après, ce que je trouve bidon, c'est cette idée d'avoir un Nagato qui est un Uzumaki quand il redevient "bon", j'ai trouvé ça vraiment trop gros !! merci eclair mais a ce moment la qui pourrait avoir genetiquement le rinnegan et alors a qui madara aurait prit le rinnegan et rikudou sennin...de quel famille vient -t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 22:10 | |
| Bah de la branche issue du Rikudou Senin !! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 22:35 | |
| d'accord mai kele est le nom de la famille est le soi disant rinnegan de madara apartenai a ki
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 18 Mai - 22:40 | |
| Bah attend, j'envoie un courrier à Kishi et j'te dis ça dans la semaine ça te va ?? Bien sûr que j'en sais rien, mais je sais que ce Nagato n'a pas hérité de Rinnegan de manière héréditaire vu que Madara nous dit qu'il lui a implanté la Dojutsu. Donc, même si c'est un Uzumaki, on ne peut pas dire que Naruto aura le Rinnegan parce que Nagato l'avait.
Compliqué tout ça ... | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Jeu 19 Mai - 1:28 | |
- Bah attend, j'envoie un courrier à Kishi et j'te dis ça dans la semaine ça te va ??
Ce n'es pas l'humeur qui te manque a ce que je vois mdr, pour madrara je pense qu'il a dérober les yeux a l'un de l'hériter du fils aîné du Rikuudo qui possédais le rinnegane | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Jeu 19 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Jeu 19 Mai - 23:18 | |
| Je m'en doutais aussi que cette hypothèse était probablement fausse ! XD Enfaite elle m'est venue comme ça !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 1:47 | |
| Et pourquoi pas, ça serait pas moins légitime que Nagato !! Son chakra est très spécial tout comme celui des Uzumaki !! | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 1:51 | |
- Et pourquoi pas, ça serait pas moins légitime que Nagato !! Son chakra est très spécial tout comme celui des Uzumaki !!
Sauf que les uzumaki serves au moins a quelque chose alors que karine c'est une 2eme sakura en moins forte et plus chiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 1:55 | |
| J'aime bien Karin et je la trouve pas si chiante que ça, au contraire sans elle, on n'aurait pu dire adieu à Sasuke plus d'une fois !! Et moi, ce manga sans Sasuke, je dis non | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 18:11 | |
| euh....eclair.... dit moi une fois ou sasuke serait mort sans karin parceque jen ai marre que tout le monde dise que contre danzo si karin n etait pa la il etait dans le merde c'est completement faux alors j attend ta reponse ^^ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 20:12 | |
| C'est bien simple mon p'tit pote, face à Killer Bee, Sasuke se fait dominer de long en large, et il se fait planter comme une merde (il faut le dire ) !! Là Karin intervient et lui sauve les miches !! Même chose face à Danzô où le beau brun se fait transpercer, encore une fois Karin (avec son chakra spécial) soigne Sasuke !! Ma réponse te convient j'espère | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 21:38 | |
- C'est bien simple mon p'tit pote, face à Killer Bee, Sasuke se fait dominer de long en large, et il se fait planter comme une merde (il faut le dire ) !!
Là Karin intervient et lui sauve les miches !!
Même chose face à Danzô où le beau brun se fait transpercer, encore une fois Karin (avec son chakra spécial) soigne Sasuke !!
Ma réponse te convient j'espère Face a kiler bee je suis d'accord mais il aurait put se passer de soin dans le combat contre danzo en plus c'est lui le vainqueur ps:Super ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 21:46 | |
| Je n'suis pas sur qu'il aurait survécu après le coup porté par Danzô, sans les soins prodigué par Karin. Quoiqu'il en soit, j'voulais seulement dire par là que Karin est plus qu'importante !! Et merci pour l'avatar | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Ven 20 Mai - 23:04 | |
| T'inquiète l'Eclair ! Moi aussi je l'aime bien Karin ! On est deux comme ça ! XD PS : c'est vrai, il est superbe ton avatar ! ;) | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Déc - 19:01 | |
| Je pense pas.On ne peut pas se fier qu'à la couleur des cheveux... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Jeu 22 Déc - 9:57 | |
| chui d'accord aek l'eclair brun mais j aime pas karin | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 11 Fév - 22:41 | |
| Alors Karin ... je pense pas que ce soit une Uzumaki maintenant dans les derniers épisodes on apprend que les Uzumaki se dispersent de partout apres que leur village est était détruit ! donc ça reste possible mais quel intérêt ? m'enfin pour Nagato, il me semble qu'il a activé et je dis bien active son rinnegan en défendant ses amis pendant que jiraya n'était pas la ! Tobi ( on ne sait pas s'il est vraiment Madara ) lui aurait filer quand ? a la naissance ? il est partout ce zoro ! la légende dit que une fois tout les " je sais pas combien " un shinobi né avec ses yeux très spéciaux -> Rinnegan donc Uzumaki, Hatake, Nara, ou peut importe il peuvent naitre avec ce Dôjutsu :) qui plus est Madara ( le vrai cette fois ) a active son Rinnegan qui est une continuité du Sharingan ! ( on voit ça dans un scan ) la tablette des uchiha explique que pour activer le Mangekyo il faut tuer son meilleur ami, elle explique certainement pour Susano'o et celui qui a tout ça ( je pense ) peut activer le rinnegan ... frappez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris de ce dôjutsu ^^ voila il dit j'ai activer ce pouvoir avant ma mort et kabuto ( a travers le corps de Muu ) dis juste avant voila ce qu'on obtient en poussant au de la du sharingan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? | |
| |
|
| |
| Karin Uzumaki ? | |
|