AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karin Uzumaki ?

Aller en bas 
+26
Odyssée
Uzumaki-Senju
Otaku
Niko4040
Staara
Tivanix
MinatoNamikaze
Nocciole
Okami
Aiko
Akashi
Obito Sama
Tohru
karine89
Naruto-Uchiwa
Smoker
Law
OroSama
dorianyto
Itachi24
Sasuke-Uchiha.
amaterasu_sasuke
L'éclair brun
Mélie
Shuu
Ginrô
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:00

Voila, je trouve que la couleur des cheveux de Karin ressemble étrangement à ceux de Kushina, donc, je me suis demandé si Karin faisait partie, elle aussi du Clan Uzumaki ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:11

Non je ne pense pas ^^
Leurs pouvoirs n'ont aucunes similitudes.
Et puis la couleur n'est pas vraiment "pareil" XD (plus foncée venant de Kushina).

Après c'est une hypothèse comme une autre mais ça serait vraiment gros si cette Karin soit de sang Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:21

Si Karin est une Uzumaki je me pends c'est clair XD

Nan je pense pas ^^ une Uzumaki à Kuza ? Ça paraitrait bizarre ^^

Les Yamanaka sont blonds ^^ mais ça veut pas dire qu'ils font parti de la même famille que Minato Namikaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:45

Je ne pense pas mais d'un autre côté pourquoi pas. Kishi a bien réussi nous faire avaler que Nagato en était un Uzumaki (quelle connerie d'ailleurs -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:11

Mais c'est pas si "con" que ça !!

Les Uzumaki étant "lié" au Senju etc...

Je pense que les révélations viendront plus tard et qu'elles couleront de source...

Puis si ce que dit Madara est vrai... Genre c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato, quoi de moins étonnant que de le "donner" à un Uzumaku...

Enfin bon >.< pour Karin, je pense pas quand même... La nature de son chakra et ses particularités ne sont pas celles du clan Uzumaki =)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:44

attendez attendez .... Nagato est un uzumaki??????desole mais si c'est sa je l'aime plus et alors je compran pa alors pourquoi les uzumakis n'ont pas le rinnegan et alors on l'appelerai nagato uzumaki????? alors sa desole Melie :lol: mais c'est vraie que c'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:54

Parce que selon Madara, Nagato ne détient pas le Rinnegan de manière naturelle. On lui a greffé le Rinnegan. Donc les Uzumaki ne peuvent pas avoir en théorie, le Rinnegan en l'héritant génétiquement !!

Après, ce que je trouve bidon, c'est cette idée d'avoir un Nagato qui est un Uzumaki quand il redevient "bon", j'ai trouvé ça vraiment trop gros !!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:07

L'éclair brun a écrit:
Parce que selon Madara, Nagato ne détient pas le Rinnegan de manière naturelle. On lui a greffé le Rinnegan. Donc les Uzumaki ne peuvent pas avoir en théorie, le Rinnegan en l'héritant génétiquement !!

Après, ce que je trouve bidon, c'est cette idée d'avoir un Nagato qui est un Uzumaki quand il redevient "bon", j'ai trouvé ça vraiment trop gros !!

merci eclair mais a ce moment la qui pourrait avoir genetiquement le rinnegan et alors a qui madara aurait prit le rinnegan et rikudou sennin...de quel famille vient -t-il
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

Bah de la branche issue du Rikudou Senin !!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

d'accord mai kele est le nom de la famille est le soi disant rinnegan de madara apartenai a ki
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

Bah attend, j'envoie un courrier à Kishi et j'te dis ça dans la semaine ça te va ?? Bien sûr que j'en sais rien, mais je sais que ce Nagato n'a pas hérité de Rinnegan de manière héréditaire vu que Madara nous dit qu'il lui a implanté la Dojutsu.
Donc, même si c'est un Uzumaki, on ne peut pas dire que Naruto aura le Rinnegan parce que Nagato l'avait.

Compliqué tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:28

L'éclair brun a écrit:
Bah attend, j'envoie un courrier à Kishi et j'te dis ça dans la semaine ça te va ??
:t18 Ce n'es pas l'humeur qui te manque a ce que je vois mdr, pour madrara je pense qu'il a dérober les yeux a l'un de l'hériter du fils aîné du Rikuudo qui possédais le rinnegane
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:18

Je m'en doutais aussi que cette hypothèse était probablement fausse ! XD
Enfaite elle m'est venue comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:47

Et pourquoi pas, ça serait pas moins légitime que Nagato !! Son chakra est très spécial tout comme celui des Uzumaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:51

L'éclair brun a écrit:
Et pourquoi pas, ça serait pas moins légitime que Nagato !! Son chakra est très spécial tout comme celui des Uzumaki !!
Sauf que les uzumaki serves au moins a quelque chose alors que karine c'est une 2eme sakura en moins forte et plus chiante
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:55

J'aime bien Karin et je la trouve pas si chiante que ça, au contraire sans elle, on n'aurait pu dire adieu à Sasuke plus d'une fois !! Et moi, ce manga sans Sasuke, je dis non Karin Uzumaki ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:11

euh....eclair.... dit moi une fois ou sasuke serait mort sans karin parceque jen ai marre que tout le monde dise que contre danzo si karin n etait pa la il etait dans le merde c'est completement faux pfff alors j attend ta reponse ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

C'est bien simple mon p'tit pote, face à Killer Bee, Sasuke se fait dominer de long en large, et il se fait planter comme une merde (il faut le dire Karin Uzumaki ? 129693) !!

Là Karin intervient et lui sauve les miches !!

Même chose face à Danzô où le beau brun se fait transpercer, encore une fois Karin (avec son chakra spécial) soigne Sasuke !!

Ma réponse te convient j'espère :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:38

L'éclair brun a écrit:
C'est bien simple mon p'tit pote, face à Killer Bee, Sasuke se fait dominer de long en large, et il se fait planter comme une merde (il faut le dire Karin Uzumaki ? 129693) !!

Là Karin intervient et lui sauve les miches !!

Même chose face à Danzô où le beau brun se fait transpercer, encore une fois Karin (avec son chakra spécial) soigne Sasuke !!

Ma réponse te convient j'espère :haha:
Face a kiler bee je suis d'accord mais il aurait put se passer de soin dans le combat contre danzo en plus c'est lui le vainqueur
ps:Super ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:46

Je n'suis pas sur qu'il aurait survécu après le coup porté par Danzô, sans les soins prodigué par Karin.

Quoiqu'il en soit, j'voulais seulement dire par là que Karin est plus qu'importante !!

Et merci pour l'avatar xox
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:04

T'inquiète l'Eclair ! Moi aussi je l'aime bien Karin ! On est deux comme ça ! XD
PS : c'est vrai, il est superbe ton avatar ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:01

Je pense pas.On ne peut pas se fier qu'à la couleur des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:57

chui d'accord aek l'eclair brun mais j aime pas karin
Revenir en haut Aller en bas
OroSama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OroSama


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:41

Alors Karin ... je pense pas que ce soit une Uzumaki maintenant dans les derniers épisodes on apprend que les Uzumaki se dispersent de partout apres que leur village est était détruit ! donc ça reste possible mais quel intérêt ? m'enfin

pour Nagato, il me semble qu'il a activé et je dis bien active son rinnegan en défendant ses amis pendant que jiraya n'était pas la ! Tobi ( on ne sait pas s'il est vraiment Madara ) lui aurait filer quand ? a la naissance ? il est partout ce zoro !

la légende dit que une fois tout les " je sais pas combien " un shinobi né avec ses yeux très spéciaux -> Rinnegan donc Uzumaki, Hatake, Nara, ou peut importe il peuvent naitre avec ce Dôjutsu :)

qui plus est Madara ( le vrai cette fois ) a active son Rinnegan qui est une continuité du Sharingan ! ( on voit ça dans un scan ) la tablette des uchiha explique que pour activer le Mangekyo il faut tuer son meilleur ami, elle explique certainement pour Susano'o et celui qui a tout ça ( je pense ) peut activer le rinnegan ... frappez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris de ce dôjutsu ^^

Karin Uzumaki ? 1512

voila il dit j'ai activer ce pouvoir avant ma mort et kabuto ( a travers le corps de Muu ) dis juste avant voila ce qu'on obtient en poussant au de la du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Uzumaki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Karin
» Nagato Uzumaki ?
» L'héritier des Uzumaki
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
» [Fiche] Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: