AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Karin Uzumaki ?

Aller en bas 
+26
Odyssée
Uzumaki-Senju
Otaku
Niko4040
Staara
Tivanix
MinatoNamikaze
Nocciole
Okami
Aiko
Akashi
Obito Sama
Tohru
karine89
Naruto-Uchiwa
Smoker
Law
OroSama
dorianyto
Itachi24
Sasuke-Uchiha.
amaterasu_sasuke
L'éclair brun
Mélie
Shuu
Ginrô
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:40

Perso je pense pas...mais alors pas du tout que Karin fait partie du clan Uzumaki!
Puis dire ça en ce basant juste sur la couleur des cheveux c'est limite XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:34

JE pense également que Karin n'est pas une Uzumaki ... Elle n'a l'air de connaître aucune technique de Fuîn, on dirait une Sakura version 2 mais en plus chiant et casse couille x)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29

Karin Uzumaki ... O:

J'pense vraiment pas de mon côté . Déjà , si Karin serait une uzumaki , elle servirait pas Orochimaru , ce dernier , je ne pense pas qu'il l'aurait prit sous son aile d'ailleurs , parce que avoir une uzumaki quand on est méchant , c'est pas très jolie jolie >< !

Et puis , ça se saurait si c'était une Uzumaki , déjà parce que Karin doit être issue d'une famille de ninja de type sensoriels , et à mon souvenir , y'en a pas beaucoup beaucoup chez les Uzu' !
Revenir en haut Aller en bas
karine89
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : avallon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:59

moi je vous dit que karin est du clan Uzumaki parce que
Kabuto le dit dans le chapitre 579 .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

Bonjour Karine89 et Bienvenue sur le forum ! =)
Il faut lire le règlement et se présenter avant de poster alors je compte sur toi. ;-)
Passe du bon temps parmi nous !
:cours:

Purée Ginrô respect ! :t49
'Fallait le voir venir pour Karin ! :o
Bon ça me réjouit pas tant que ça mais bon...que peut-on y faire hein. x)

Mélie a écrit:
Si Karin est une Uzumaki je me pends c'est clair XD
:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN par pitié je t'en supplie ne fais pas ça !!!!
:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Bordel Ginrô, t'es un bon toi sérieux XD
J'allais moi-même déterré le topic mais c'est déjà fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

Obito Sama a écrit:
Bordel Ginrô, t'es un bon toi sérieux XD
J'allais moi-même déterré le topic mais c'est déjà fais ^^

~modefloodactivé~

une bonne*

~modeflooddésactivé~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

Éloignez Méliechou de toute forme de cordes, d'objet tranchant ou pointu, d'endroits en hauteur ... XD

Bon bah voilà ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01

:pleure3:

Adieu monde cruel :dead:

Nan bah... Voila quoi XD

J'ai hâte d'en savoir plus maintenant parce que ses facultés sont quand même bien particulières...

Vla le clan de malade en fait xD avec un chakra exceptionnel, une maitrise quasi parfaite des sceaux et une régénération presque meilleure que les ninjas médecins !!

A voir .__.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Oui, pour ma part aussi, cela fût un graaaaand choque ! Je suis scotché..
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

LOL l'excuse pour Karin : "Tous les Uzumaki ont les cheveux oranges" !

Naruto n'a pas les cheveux oranges non ? C'est à cause de son père alors ? Donc d'habitude, si tous les Uzumaki ont les cheveux oranges, ça veut dire qu'ils se marient entre-eux ?

Vive les consanguins ! Je comprends mieux pourquoi Naruto (et sa mère) paraissent pour des débiles mentaux au niveau caractère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:10

Ah non mais je te jure trop fort Noc' XD

Bon c'est vrai que du coup ça tient pas debout tout ça, bon certes Naruto a hérité des cheveux de son père... osf ...

Donc ça voudrait dire qu' y un chakra capillaire exceptionnel XD

non un peu de sérieux, y a peu être justement un rapport avec cette couleurs de cheveux tout les Uzumaki non peut être pas les cheveux rouge, mais seulement les gens qui posséderait "the truc" incroyable... enfin va falloir attendre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

N'empêche, Naruto pourrait éveiller le Rinnegan, il a un lointain lien de sang avec les Senju, issus du fils cadet du Rikudou. Tobi a aussi dit que pour éveiller le Rinnegan, il faut avoir de l'ADN des Senju et des Uchiwa, il faudrait juste que Naruto récolte de l'ADN Uchiwa, et boum le Rinnegan... Mais bon, après vive le Naruto cheaté qu'on aura x)
Revenir en haut Aller en bas
Tivanix
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51


Chapitre 579: Ont sait maintenant que Karin est une Uzumaki (merci Kabuto)

:t60:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

Bonjour Tivanix !

Avant de continuer à poster sur le forum, je te prie de te présenter en créant un nouveau sujet DANS CETTE SECTION et en suivant CE MODÈLE DE PRÉSENTATION si tu n'as pas d'inspiration! :=)

Merci !


(purée, comme je viens de me faire spoiler là du coup ! T^T )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:49

Citation :
Tobi a aussi dit que pour éveiller le Rinnegan, il faut avoir de l'ADN des Senju et des Uchiwa,

Heu, il a dit ça où ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Niko4040
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

En effet, karin et nagato sont des Uzumaki:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/690/37535844.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:43

Bonjour Niko et Bienvenue à Konoha !
Il faut lire le règlement et te présenter avant de continuer à poster ! ;-)
Passe du bon temps parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Ce n'est que le point de vue de Kabuto... Rien n'est sur je pense. Perso, même si il y a de très grandes chances pour qu'elle en fasse partit, ça me fait bien chié cette histoire.
C'est pas vraiment un personnage a qui je porte beaucoup d'attention et c'est pourquoi je désapprouve pas mal le fait qu'elle fasse partit de ce clan déchut.

M'enfin... d'un autre coté ça fera un peu de famille du coté de Naruto Karin Uzumaki ? - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

Ils sont éparpilléent partout maintenant les Uzumaki , mais bon si on devais dire que toutes les personnes ayant les cheveux rouge sont des Uzumaki , ont en est pas sortit.
Si ont part de ce principe , Sasori c'est un Uzumaki , Gaara c'est un Uzumaki ...^^
En tout cas je ne pense pas que kabuto ce soit trompé sur le fait que Karin soit une Uzumaki , il as du faire des recherches avant.
Mais il y as un truc qui me trouble c'est que les Uzumaki , on chacun un pouvoir spécial différent .
Mito Uzumaki , la femme du shodaime Hokage avais le pouvoir de détecter le mal en une personne ou un truc comme sa je crois
Spoiler:
Kushina Uzumaki elle , avait un chakra spécial apparemment.
Nagato Uzumaki lui je ne sais pas trop ce qu'il avais , vu qu'il as eu le rinnegan , et je ne sais pas si il l'as obtenu de lui même ou si c'est tobi qui lui as donné.
Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.
Mais je me demande quel est le pouvoir de Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Citation :
Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.

C'est son chakra qui a la particularité de régénération!
Mais Karin est avant une ninja sensorielle qui est capable de détecté n'importe quel chakra et d'en dire la quantité et a qui il appartient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Uzumaki-Senju a écrit:
Ils sont éparpilléent partout maintenant les Uzumaki , mais bon si on devais dire que toutes les personnes ayant les cheveux rouge sont des Uzumaki , ont en est pas sortit.
Si ont part de ce principe , Sasori c'est un Uzumaki , Gaara c'est un Uzumaki ...^^
En tout cas je ne pense pas que kabuto ce soit trompé sur le fait que Karin soit une Uzumaki , il as du faire des recherches avant.
Mais il y as un truc qui me trouble c'est que les Uzumaki , on chacun un pouvoir spécial différent .
Mito Uzumaki , la femme du shodaime Hokage avais le pouvoir de détecter le mal en une personne ou un truc comme sa je crois
Spoiler:
Kushina Uzumaki elle , avait un chakra spécial apparemment.
Nagato Uzumaki lui je ne sais pas trop ce qu'il avais , vu qu'il as eu le rinnegan , et je ne sais pas si il l'as obtenu de lui même ou si c'est tobi qui lui as donné.
Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.
Mais je me demande quel est le pouvoir de Naruto .

Il a le pouvoir de changé le monde lol. Blague à part, si on rajoute un pouvoir à Naruto, il sera cheaté le blondin. C'est un membre du clan uzumaki mais il a jamais démontré une aptitude quelconque à une affinité (je parle pas d’élément) particulière. Tous ces acquis ont étaient enseignés par un mentor donc pour le moment, je le vois mal avec un pouvoir issue du clan Uzumaki. A la limite, il aurait eût un mentor issue de son clan, ça l'aurait sans doute aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:52

Law a écrit:
Citation :
Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.

C'est son chakra qui a la particularité de régénération!
Mais Karin est avant une ninja sensorielle qui est capable de détecté n'importe quel chakra et d'en dire la quantité et a qui il appartient ;)
Oui voilà , c'est grâce à sont chakra qu'elle peut soigner, mais je ne suis pas sur que tout les ninjas médicaux puisse te guérir quand tu les mords.
A oui sa j'avais oublié son côté ninja sensorielle , mais je ne sais pas c'est lequel de ces deux point 1:les soins quand tu la mord, 2: ninja sensorielle développée est le plus inhabituel.

Citation :
si on rajoute un pouvoir à Naruto, il sera cheaté le blondin. C'est un membre du clan uzumaki mais il a jamais démontré une aptitude quelconque à une affinité (je parle pas d’élément) particulière. Tous ces acquis ont étaient enseignés par un mentor donc pour le moment, je le vois mal avec un pouvoir issue du clan Uzumaki. A la limite, il aurait eût un mentor issue de son clan, ça l'aurait sans doute aidé !

C'est bien sa le truc , il n'as jamais montré d’aptitude spéciale , d'aptitude qui sort de l'ordinaire, donc je me demande ce qu'il pourrais nous sortir ,et si les Uzumaki ont des pouvoirs caché différents d'un Uzumaki à l'autre.

Si on regarde, la mère de Naruto avais un chakra spécial , qui différé du chakra des autres Uzumaki , la grand mère de Tsunade , avait ce pouvoir spécial de repéré le mal dans le chakra ou je ne sais quoi , et madara n'as pas dit que c'était un pouvoir commun à tout les Uzumaki , et pareil pour Karin , sa n'as pas l'air d'être un pouvoir commun à tout le clan , Naruto si tu le mord , je ne crois pas qu'il soigne , et il n'y as que maintenant en mode chakra de Kurama et mode ermite qu'il est devenu un ninja de type sensoriel.

Et les seul techniques que le clan Uzumaki avait à eux , c'était les techniques de sceaux . Et comme tu dis il n'as pas eu de mentor du clan , donc il n'as pas pu apprendre les techniques de sceaux.
Spoiler:

Les pouvoirs qu'on développé Mito, Kushina et Karin Uzumaki , n'on pas l'air celles apprise et propre au clan .

Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:36

Je me demande si karin sait qu'elle est une uzumaki? nagato aussi...

Manquerait plus que karui soit aussi une uzumaki XD
Mais là faut pas trop rêvé ^^

Je me demande aussi si elle a un lien de parenté avec naruto...
ça m'étonnerait mais tout est possible, :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

C'est vrai que Nagato n'avait rien de spécial aussi, à part une très grande quantité de chakra. Peut être que tout les Uzumaki n'ont pas de pouvoirs particuliers. Ou peut étre que comme dit plus haut, Nagato et naruto n'ayant pas été entraînés par leur clan, ils n'ont pas pu développer leur pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Uzumaki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan uzumaki et le futon
» Nagato Uzumaki ?
» L'héritier des Uzumaki
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
» [Fiche] Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: