| Karin Uzumaki ? | |
|
+26Odyssée Uzumaki-Senju Otaku Niko4040 Staara Tivanix MinatoNamikaze Nocciole Okami Aiko Akashi Obito Sama Tohru karine89 Naruto-Uchiwa Smoker Law OroSama dorianyto Itachi24 Sasuke-Uchiha. amaterasu_sasuke L'éclair brun Mélie Shuu Ginrô 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Dim 12 Fév - 20:40 | |
| Perso je pense pas...mais alors pas du tout que Karin fait partie du clan Uzumaki! Puis dire ça en ce basant juste sur la couleur des cheveux c'est limite | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Dim 12 Fév - 23:34 | |
| JE pense également que Karin n'est pas une Uzumaki ... Elle n'a l'air de connaître aucune technique de Fuîn, on dirait une Sakura version 2 mais en plus chiant et casse couille x) | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mar 14 Fév - 21:29 | |
| Karin Uzumaki ... O:
J'pense vraiment pas de mon côté . Déjà , si Karin serait une uzumaki , elle servirait pas Orochimaru , ce dernier , je ne pense pas qu'il l'aurait prit sous son aile d'ailleurs , parce que avoir une uzumaki quand on est méchant , c'est pas très jolie jolie >< !
Et puis , ça se saurait si c'était une Uzumaki , déjà parce que Karin doit être issue d'une famille de ninja de type sensoriels , et à mon souvenir , y'en a pas beaucoup beaucoup chez les Uzu' ! | |
|
| |
karine89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : avallon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 15:59 | |
| moi je vous dit que karin est du clan Uzumaki parce que Kabuto le dit dans le chapitre 579 . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 18:27 | |
| Bordel Ginrô, t'es un bon toi sérieux XD J'allais moi-même déterré le topic mais c'est déjà fais ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 18:45 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Bordel Ginrô, t'es
un bon toi sérieux XD J'allais moi-même déterré le topic mais c'est déjà fais ^^ ~modefloodactivé~ une bonne* ~modeflooddésactivé~ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 19:34 | |
| Éloignez Méliechou de toute forme de cordes, d'objet tranchant ou pointu, d'endroits en hauteur ... Bon bah voilà ça c'est fait ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Mer 21 Mar - 22:21 | |
| Oui, pour ma part aussi, cela fût un graaaaand choque ! Je suis scotché.. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 24 Mar - 16:10 | |
| Ah non mais je te jure trop fort Noc' Bon c'est vrai que du coup ça tient pas debout tout ça, bon certes Naruto a hérité des cheveux de son père... osf ... Donc ça voudrait dire qu' y un chakra capillaire exceptionnel non un peu de sérieux, y a peu être justement un rapport avec cette couleurs de cheveux tout les Uzumaki non peut être pas les cheveux rouge, mais seulement les gens qui posséderait "the truc" incroyable... enfin va falloir attendre de toute façon ! | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 24 Mar - 16:23 | |
| N'empêche, Naruto pourrait éveiller le Rinnegan, il a un lointain lien de sang avec les Senju, issus du fils cadet du Rikudou. Tobi a aussi dit que pour éveiller le Rinnegan, il faut avoir de l'ADN des Senju et des Uchiwa, il faudrait juste que Naruto récolte de l'ADN Uchiwa, et boum le Rinnegan... Mais bon, après vive le Naruto cheaté qu'on aura x) | |
|
| |
Tivanix Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 24 Mar - 17:51 | |
| Chapitre 579: Ont sait maintenant que Karin est une Uzumaki (merci Kabuto) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 24 Mar - 18:49 | |
| - Citation :
- Tobi a aussi dit que pour éveiller le Rinnegan, il faut avoir de l'ADN des Senju et des Uchiwa,
Heu, il a dit ça où ? Oo |
|
| |
Niko4040 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 31 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 31 Mar - 16:43 | |
| Bonjour Niko et Bienvenue à Konoha ! Il faut lire le règlement et te présenter avant de continuer à poster ! ;-) Passe du bon temps parmi nous ! =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 31 Mar - 20:52 | |
| Ils sont éparpilléent partout maintenant les Uzumaki , mais bon si on devais dire que toutes les personnes ayant les cheveux rouge sont des Uzumaki , ont en est pas sortit. Si ont part de ce principe , Sasori c'est un Uzumaki , Gaara c'est un Uzumaki ...^^ En tout cas je ne pense pas que kabuto ce soit trompé sur le fait que Karin soit une Uzumaki , il as du faire des recherches avant. Mais il y as un truc qui me trouble c'est que les Uzumaki , on chacun un pouvoir spécial différent . Mito Uzumaki , la femme du shodaime Hokage avais le pouvoir de détecter le mal en une personne ou un truc comme sa je crois - Spoiler:
elle avais le même pouvoir que Naruto as en mode Kurama , quand il détecte Kisame , ou les zetsu transformé en des ninja de l'alliance Kushina Uzumaki elle , avait un chakra spécial apparemment. Nagato Uzumaki lui je ne sais pas trop ce qu'il avais , vu qu'il as eu le rinnegan , et je ne sais pas si il l'as obtenu de lui même ou si c'est tobi qui lui as donné. Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin. Mais je me demande quel est le pouvoir de Naruto . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 31 Mar - 20:57 | |
| - Citation :
- Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.
C'est son chakra qui a la particularité de régénération! Mais Karin est avant une ninja sensorielle qui est capable de détecté n'importe quel chakra et d'en dire la quantité et a qui il appartient ;) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Sam 31 Mar - 21:12 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Ils sont éparpilléent partout maintenant les Uzumaki , mais bon si on devais dire que toutes les personnes ayant les cheveux rouge sont des Uzumaki , ont en est pas sortit.
Si ont part de ce principe , Sasori c'est un Uzumaki , Gaara c'est un Uzumaki ...^^ En tout cas je ne pense pas que kabuto ce soit trompé sur le fait que Karin soit une Uzumaki , il as du faire des recherches avant. Mais il y as un truc qui me trouble c'est que les Uzumaki , on chacun un pouvoir spécial différent . Mito Uzumaki , la femme du shodaime Hokage avais le pouvoir de détecter le mal en une personne ou un truc comme sa je crois - Spoiler:
elle avais le même pouvoir que Naruto as en mode Kurama , quand il détecte Kisame , ou les zetsu transformé en des ninja de l'alliance Kushina Uzumaki elle , avait un chakra spécial apparemment. Nagato Uzumaki lui je ne sais pas trop ce qu'il avais , vu qu'il as eu le rinnegan , et je ne sais pas si il l'as obtenu de lui même ou si c'est tobi qui lui as donné. Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin. Mais je me demande quel est le pouvoir de Naruto . Il a le pouvoir de changé le monde lol. Blague à part, si on rajoute un pouvoir à Naruto, il sera cheaté le blondin. C'est un membre du clan uzumaki mais il a jamais démontré une aptitude quelconque à une affinité (je parle pas d’élément) particulière. Tous ces acquis ont étaient enseignés par un mentor donc pour le moment, je le vois mal avec un pouvoir issue du clan Uzumaki. A la limite, il aurait eût un mentor issue de son clan, ça l'aurait sans doute aidé ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Dim 1 Avr - 0:52 | |
| - Law a écrit:
-
- Citation :
- Et Karin elle , elle as sont pouvoir de soin.
C'est son chakra qui a la particularité de régénération! Mais Karin est avant une ninja sensorielle qui est capable de détecté n'importe quel chakra et d'en dire la quantité et a qui il appartient ;) Oui voilà , c'est grâce à sont chakra qu'elle peut soigner, mais je ne suis pas sur que tout les ninjas médicaux puisse te guérir quand tu les mords. A oui sa j'avais oublié son côté ninja sensorielle , mais je ne sais pas c'est lequel de ces deux point 1:les soins quand tu la mord, 2: ninja sensorielle développée est le plus inhabituel.
- Citation :
- si on rajoute un pouvoir à Naruto, il sera cheaté le blondin. C'est un membre du clan uzumaki mais il a jamais démontré une aptitude quelconque à une affinité (je parle pas d’élément) particulière. Tous ces acquis ont étaient enseignés par un mentor donc pour le moment, je le vois mal avec un pouvoir issue du clan Uzumaki. A la limite, il aurait eût un mentor issue de son clan, ça l'aurait sans doute aidé !
C'est bien sa le truc , il n'as jamais montré d’aptitude spéciale , d'aptitude qui sort de l'ordinaire, donc je me demande ce qu'il pourrais nous sortir ,et si les Uzumaki ont des pouvoirs caché différents d'un Uzumaki à l'autre.
Si on regarde, la mère de Naruto avais un chakra spécial , qui différé du chakra des autres Uzumaki , la grand mère de Tsunade , avait ce pouvoir spécial de repéré le mal dans le chakra ou je ne sais quoi , et madara n'as pas dit que c'était un pouvoir commun à tout les Uzumaki , et pareil pour Karin , sa n'as pas l'air d'être un pouvoir commun à tout le clan , Naruto si tu le mord , je ne crois pas qu'il soigne , et il n'y as que maintenant en mode chakra de Kurama et mode ermite qu'il est devenu un ninja de type sensoriel.
Et les seul techniques que le clan Uzumaki avait à eux , c'était les techniques de sceaux . Et comme tu dis il n'as pas eu de mentor du clan , donc il n'as pas pu apprendre les techniques de sceaux.
- Spoiler:
D'ailleurs c'est intriguant parce-qu'il as bien utilisé une technique de sceau pour sceller Kurama en lui après l'avoir vaincu pour pouvoir maîtrisé sont chakra.
Les pouvoirs qu'on développé Mito, Kushina et Karin Uzumaki , n'on pas l'air celles apprise et propre au clan .
| |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Dim 1 Avr - 2:36 | |
| Je me demande si karin sait qu'elle est une uzumaki? nagato aussi...
Manquerait plus que karui soit aussi une uzumaki XD Mais là faut pas trop rêvé ^^
Je me demande aussi si elle a un lien de parenté avec naruto... ça m'étonnerait mais tout est possible, :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? Dim 1 Avr - 11:45 | |
| C'est vrai que Nagato n'avait rien de spécial aussi, à part une très grande quantité de chakra. Peut être que tout les Uzumaki n'ont pas de pouvoirs particuliers. Ou peut étre que comme dit plus haut, Nagato et naruto n'ayant pas été entraînés par leur clan, ils n'ont pas pu développer leur pouvoirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karin Uzumaki ? | |
| |
|
| |
| Karin Uzumaki ? | |
|