AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Karin Uzumaki ?

+26
Odyssée
Uzumaki-Senju
Otaku
Niko4040
Staara
Tivanix
MinatoNamikaze
Nocciole
Okami
Aiko
Akashi
Obito Sama
Tohru
karine89
Naruto-Uchiwa
Smoker
Law
OroSama
dorianyto
Itachi24
Sasuke-Uchiha.
amaterasu_sasuke
L'éclair brun
Mélie
Shuu
Ginrô
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Karin Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

sarimanga a écrit:
Je me demande si karin sait qu'elle est une uzumaki? nagato aussi...

Manquerait plus que karui soit aussi une uzumaki XD
Mais là faut pas trop rêvé ^^

Je me demande aussi si elle a un lien de parenté avec naruto...
ça m'étonnerait mais tout est possible, :p

Je ne sais pas , Karin n'as pas eu une réaction particulière , en voyant Naruto.
Et pareil pour Nagato , il n'as pas fait d'allusion au fait qu'ils soit du même clan , donc je ne suis pas sur qu'il sait qu'il fait partit du clan Uzumaki .

Bah pourquoi pas , Karui pourrait bien être une Uzumaki , elle as un caractère spécial , comme Karin ^^.

Citation :
C'est vrai que Nagato n'avait rien de spécial aussi, à part une très grande quantité de chakra. Peut être que tout les Uzumaki n'ont pas de pouvoirs particuliers. Ou peut étre que comme dit plus haut, Nagato et naruto n'ayant pas été entraînés par leur clan, ils n'ont pas pu développer leur pouvoirs

Oui c'est vrai qu'à part une grande quantité de chakra , et le rinnegan , Nagato n'avait rien de spécial.
Mais je me demande toujours si c'est vraiment madara/tobi , qui lui as donné , ou si il as développé le rinnegan tout seul.
Je sais qu'edo madara dit lorsqu'il est ressuscité que Nagato as fini par grandir , ce qui pourrais vouloir dire qu'effectivement il lui as donné le rinnegan , mais peut-être qu'il avait juste repéré Nagato et ses pouvoirs avant de mourir.

Vous avez peut-être raison, que tout les Uzumaki , n'on pas de pouvoir spéciaux , mais je ne pense pas que les pouvoir spéciaux de Mito, Kushina, Karin , soit enseigné à tout les membres du clan. Je pense que c'est un pouvoir spécial , qu'elles ont développé elles même.

Revenir en haut Aller en bas
fsintegral
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:29

Bonsoir !

Moi, contrairement à la plupart, je suis content que Karin soit une Uzumaki. Au début je la trouvais débile à s'amouracher de Sasuke, pas spécialement "utile" (je suis même étonné que Sasuke l'ai choisie) mais au fil de l'histoire, elle montre une personnalité très proche de Kushina, et des capacités extrêmement rares. Limite je la trouvais mignonne dans ses accès de colère. Puis après avoir été "poignardée" par Sasuke, et amenée à Konoha, en plein dépit, elle a intérieurement manifesté un bonheur/apaisement énorme au contact du chakra de Naruto. Je pense qu'elle était vraiment sincère à ce moment là.

Donc, tout comme Nagato, ou Sasuke, elle n'a connu qu'une vie en tant qu'exécutante, Orochi qui la prend sous son aile pour la raison classique (collection de ninjas aux potentiels inhabituels) Donc, pas sa faute d'être "que" ce qu'elle est aujourd'hui.

Par ailleurs, les Uzumaki sont réputés pour leur chakra "exceptionnel". Mais je ne pense pas "qu'exceptionnel" signifie "obligation d'avoir une particularité qui vous démarque des autres", "dès la naissance" de surcroit. Pour un peu contredire ce qui est marqué :

- Naruto a reçu son Bijuu à la naissance. Si d'autres ninjas dits "exceptionnels" n'y arrivent pas en ayant déjà de la maîtrise en Ninjutsu, comment un bébé pourrait y arriver ? OK, il n'y a que la moitié du chakra, mais Kyubi est aussi le bijuu le plus puissant. Je pense que sur ce point, le chakra de Naruto est déjà exceptionnel.

- Gaara devenait fou quand Shunkaku sortait, et ça arrivait depuis son plus jeune âge. Je ne me souviens pas avoir vu Naruto délirer avant son entraînement à la maitrise du Rasengan avec Jiraya. N'est-ce pas grâce à un chakra inhabituellement surpuissant que kyubi n'arrive pas à surpasser (oui, il y a le sceau, mais ça devait être la même chose pour Gaara, qui, lui, n'arrivais pas à réprimer la calamité qu'il y a au fond de son corps - je pense que Naruto le faisait naturellement sans même s'en rendre compte)

- Quand il passe en mode Sennin, il passe à un tout autre niveau. On attend le combat Sasu/Ita/Kabu, mais si Kabuto avec tout son panel de Joker n'arrive pas à battre les deux frères, c'est que son "évolution" en mode Sennin n'est pas aussi impressionnant que celui de Naruto. Là encore, je voudrais dire que Naruto a un chakra exceptionnel, et en plus, il est plus difficile pour Naruto de passer en mode Sennin que pour Jiraya car il a Kyubi en lui qui perturbe tout. Imaginez, si Jiraya avait un Bijuu en lui et qui tentait de passer en Sennin, il se transformerait vite fait en crapaud de pierre. Sur ce point, Naruto a surpassé Jiraya, et je suis certain que son chakra y est pour beaucoup.

- Le Tajuu Kage Bunshin, et le Futon Rasen Shuriken... Des techniques de très haut niveau, apprise par Naruto en un temps record et sans aide pratique (rappelez-vous, Kakashi a dit qu'au delà du simple Rasengan, il ne lui était plus d'aucune aide) Oui, il a été aiguillé, mais pour quelqu'un qui n'a jamais été élevé dans l'apprentissage du ninjutsu (contrairement à Itachi ou Sasuke) c'est tout de même exceptionnel. Encore une fois, si on lui mettait le chakra d'un ninja classique lambda à la place, il n'irait vraiment pas loin. D'ailleurs, admettons qu'on lui mette le chakra de Sakura, rien ne prouve que ce chakra puisse encaisser Kyubi..

Entre autres, n'avez-vous pas remarqué ? Un Naruto qui fait changer les gens par de simples mots ..?!? Nannnn c'est trop gros.. Je vais sortir un truc farfelu là, mais je soupçonne son chakra d'avoir une "aura", genre qui incite à la confiance. Quand Karin a exprimé ses impressions au contact du chakra de Naruto, j'ai commencé à prendre cette loufoquerie un peu plus au sérieux, et que ptet, il y avait dans le chakra de Naruto un truc spécial de ce genre. Je rappelle encore qu'à ce moment, toute la haine de Kyubi est encore toute fraiche, alors que Karin n'a rien senti. Le chakra de Naruto serait à ce point puissant ?

Donc, je ne suis pas d'accord pour dire que Naruto Uzumaki n'a rien de spécial inné en lui. Le problème, c'est qu'il na pas eu assez tôt l'encadrement nécessaire pour développer son chakra qui, je persiste et signe, est exceptionnellement puissant. Imaginez que Minato et Kushina soient encore là... Ta-daaa ! Naruto serait déjà Hokage et nous serions pas là à suivre son histoire car trop banale.

Pour Karin, vu que c'est le sujet, je me demande si c'est inné chez elle, cette capacité sensorielle ou de recharge en chakra. Si oui, alors, oui, elle est exceptionnelle. Si non alors, elle n'est pas exceptionnelle, mais le fait qu'elle soit Uzumaki justifie l'acquisition de ces capacités, et inversement.
Plus clairement - j'ai pris position - je trouve logique qu'elle soit Uzumaki au vu de ses capacités vu que je ne sois pas convaincu que les techniques spéciales soient innées pour tous les Uzumaki que vous avez cité (Mito, Kushina...)
Enfin, un Uzumaki pour moi a un type de chakra spécial. Pas forcément médical ou sensoriel, "spécial" tout court, mais qu'il est primordial d'en identifier les domaines d'application possibles. J'vous le dis, si Naruto se fait aider, je suis prêt à parier qu'il pourra pondre plus de techniques que Kakashi et avoir 3 ou 4 jokers inconcevables du type Izanami, Fuuin ou Tensei...
Et les autres Uzumaki ? Bah oui, car il doit bien en exister d'autres.. Ben ptet n'ont ils pas identifié la nature de leur chakra tout comme Naruto au début, ou qu'ils sont devenus de simples civils... Mais je ne serais pas surpris de voir un "Uzumaki" inconnu ayant des faculté inimaginables faire son apparition... Sait-on jamais. :P

Pour la route :
OK, Naruto a réussit un semblant de bijuu translucide avec Kurama. OK, il a appris les noms des autres Bijuu (je me demande ça donne quoi pratiquement, leurs âmes ?) Mais, si ce serait sacrément tricher de faire réaliser de super nouvelles techniques à Naruto, je pense tout de même qu'avec la maturité qu'il est censé acquérir en un temps record (parce qu'il en est capable finalement) il nous sorte un ou plusieurs jokers en béton... Bon, c'est pas le sujet, mais voilà : les Uzumaki peuvent théoriquement faire des choses incroyables grâce à leur chakra.

^.^' C'est mon avis hein ! Je vous force pas à être d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

Citation :
Kyubi en lui qui perturbe tout. Imaginez, si Jiraya avait un Bijuu en lui et qui tentait de passer en Sennin, il se transformerait vite fait en crapaud de pierre. Sur ce point, Naruto a surpassé Jiraya, et je suis certain que son chakra y est pour beaucoup.

Kyuubi perturbe seulement la fusion avec les crapauds, il influe pas sur le contrôle du senjutsu >.>

Et kabuto se bat contre deux MS dont un FMS, faut pas déconner, il se débrouille bien mieux que naruto en sage mode la ( sans oublié qu'il se bat les yeux fermé, et qu'il contrôle l'edo tensei en plus )
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:55

sarimanga a écrit:
Je me demande si karin sait qu'elle est une uzumaki? nagato aussi...

Manquerait plus que karui soit aussi une uzumaki XD
Mais là faut pas trop rêvé ^^

Je me demande aussi si elle a un lien de parenté avec naruto...
ça m'étonnerait mais tout est possible, :p

bah karui ce serait possible avec son caractere de colerique ^^

les uzumaki sont eparpillés un peu partout, a Konoha (naruto,kushina,mito) ,Ame (nagato et peut-etre yahiko),Kusa (karin), donc pourquoi pas kumo (karui)

une 2eme cousine a naruto :yes:

peut-etre que son pere etait uzumaki et qu'il a fait un enfant avec une femme métisse de kumo, ou le contraire sa mere est une uzumaki et a fais un enfant avec un homme métisse de kumo
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:16

Citation :
Kyuubi perturbe seulement la fusion avec les crapauds, il influe pas sur le contrôle du senjutsu >.>

c'est tellement simpliste ce que tu dit ,kyuubi perturbe la manipulation du chacra de naruto .

Citation :
Et kabuto se bat contre deux MS dont un FMS, faut pas déconner, il se débrouille bien mieux que naruto en sage mode la ( sans oublié qu'il se bat les yeux fermé, et qu'il contrôle l'edo tensei en plus )

justement le mode sennin de kabuto est cheaté ,et rien ne permet d'affirmer que kabuto se débrouille mieux que naruto en mode sennin.

ton argument "il se bat les yeux fermé est ridicule".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:31

Citation :

justement le mode sennin de kabuto est cheaté ,et rien ne permet d'affirmer que kabuto se débrouille mieux que naruto en mode sennin.

Dixit le type qui visiblement ne sait pas lire

Je n'ai jamais dit que kabuto maîtrisait mieux le sage mode que naruto parce qu'il avait les yeux fermer ( faut lire un minimum au lieu de chercher à tout prix à critiquer ). J'ai dit que Kabuto affrontait des adversaires ( deux déjà ) bien plus puissant que ceux que naruto à combattu en sage mode, et que pour le moment il s'en sort bien mieux ( alors qu'il a effectivement quelques légères contraintes en plus, telle que se battre les yeux fermés et contrôler l'edo tensei )
Et en quoi le sage mode de kabuto est il plus puissant ? Ou as tu lu ça ? Y a quelque chose, à part la spéculation et le narutofanisme qui te permette d'affirmer ça ? C'est du senjutsu, c'est tout ce que l'on sait

Citation :
c'est tellement simpliste ce que tu dit ,kyuubi perturbe la manipulation du chacra de naruto .

Parce que c'est pas simpliste de dire ça ? Ou est il dit que naruto à du mal à maîtriser le sage mode à cause de Kyuubi ? Il n'a plus de problème de perturbation de chakra depuis longtemps
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:40

En même temp les Uzumaki ont était dispersé de partout , parce-qu'on as voulut les éradiqué à cause de leurs technique de sceau, et donc les survivant ont fuit vers d'autre pays .

Et comme on peut voir ils ont un chakra très puissant, qui comme l'as dit "fsintegral" permet de ne pas être dominé par Kurama.
Bien-sur Naruto as était dominé par le chakra de Kurama dans c'est moment de colère, ou quand il était épuisé et qu'il cherchait du chakra ,mais quand il était jeune il n'as rien eu.
Et qui nous dit qu'as Mito et Kushina le sceau n'as pas était légèrement ouvert mais maintenu en état , ou resceller.

Qu'en as Karin , bien sur c'est orochimaru qui l'as choisi , et il as bien vu ses capacités spéciales.

Et après si tu met Naruto sans Kurama et éduqué par ces parents vs sasuke éduqué par ces parent , le sasuke se fait écrasé .
Naruto avec les sceau du clan plus la vitesse de sont père et quelque technique comme le multiclonage , bin même si le sasuke as sont sharingan et ces techniques katon , il suffit que Naruto le marque une fois avec un de ses clones , pui il peu ce téléporter jusqu'à lui facilement, et avec sa réserve de chakra sa ne vas pas l'épuisé .
Ensuite il fait une technique de sceau qui scelle ou qui limite le sharingan , et voilà le sasuke ne vaut plus rien, face à la vitesse , le nombre , et les sceaux .
Même avec sa technique katon faut encore qui touche le vrai , et le vrai il as juste à ce téléporter pour finir le sasuke.

Quand à kabuto même si il tiens pour l'instant face au deux frère , c'est grâce au technique d'orochimaru .
Tu lui fait susanoo , et ensuite, tu vas le voir sortir de sa tête de serpent ^^.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48

ce n'est pas QUE grace a orochimaru non plus, c'est aussi grace a son intelligence et son talent, il faut pas oublier que c'est aussi en partie grace a lui-meme qu'il maitrise le mode sennin, pas grace a orochimaru parce que orochimaru lui-meme ne pouvait pas le maitriser, a cause de son corps faible, donc c'est meme pas "une peu" grace a orochimaru, c'est uniquement grace a l'entrainement de kabuto au mont ryuchidou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:51

Citation :
Naruto avec les sceau du clan plus la vitesse de sont père et quelque technique comme le multiclonage , bin même si le sasuke as sont sharingan et ces techniques katon , il suffit que Naruto le marque une fois avec un de ses clones , pui il peu ce téléporter jusqu'à lui facilement, et avec sa réserve de chakra sa ne vas pas l'épuisé .

Quoi ? Naruto ne peut pas se téléporte comme son père >.> il utilisé juste le shushin no jutsu Lvl 1 comme le raikage, ou hanzo. La seule personne au monde qui puisse se téléporte, avec le shushin Lvl 2, c'est et ça restera Minato

Ps : fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe, j'ai beaucoup de mal à te lire à des moments ^^
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

Citation :
Dixit le type qui visiblement ne sait pas lire

merci grace a toi je sais lire maintenant Karin Uzumaki ? - Page 3 684643

Citation :
Je n'ai jamais dit que kabuto maîtrisait mieux le sage mode que naruto parce qu'il avait les yeux fermer ( faut lire un minimum au lieu de chercher à tout prix à critiquer ). J'ai dit que Kabuto affrontait des adversaires ( deux déjà ) bien plus puissant que ceux que naruto à combattu en sage mode, et que pour le moment il s'en sort bien mieux ( alors qu'il a effectivement quelques légères contraintes en plus, telle que se battre les yeux fermés et contrôler l'edo tensei )
Et en quoi le sage mode de kabuto est il plus puissant ? Ou as tu lu ça ? Y a quelque chose, à part la spéculation et le narutofanisme qui te permette d'affirmer ça ? C'est du senjutsu, c'est tout ce que l'on sait

tu la dit toi même en haut que kabuto se débrouille mieux que naruto en mode sennin .d'ou ma remarque.
moi narutofanisme..mmm je me trompe ou on est sur un forum naruto la??????oui j'aime bien le personnage de naruto .mais a l'inverse tu déteste ce personnage ,je me rappelle même que tu a osé dire que karin était plus utile que naruto.

Citation :
Parce que c'est pas simpliste de dire ça ? Ou est il dit que naruto à du mal à maîtriser le sage mode à cause de Kyuubi ? Il n'a plus de problème de perturbation de chakra depuis longtemps

évidement depuis que naruto est en mode kyuubi il n'a plus ce problème .mais jusqu'an mode sennin il devait composer avec kyuubi .
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

C'est bien pour ça que tout est bien plus compliqué avec des si on r effet le mangas entièrement, Kabuto et loin d'être bête et nous lancé le fait que Karine soit une Uzumaki implique forcement quelque chose pour la suite du Manga !!!!

Quand à ce que c'est mystère et boule de gomme, Karine n'a pas pu exploiter son "pouvoir" à sa juste valeur on ne sera donc jamais ce qu'elle valait vraiment mais à n'en pas douter que si elle aussi avait était former dans les règles de l'art ça serait du surprenant XD

Quand à ses capacités de pouvoir ressentir le chakra des autres il en est déductible qu'il y a une certaine force à maitriser les autres... tout comme nous dit fsintegral il est évident que le fait que Naruto a le "pouvoir" de faire changer d'opinion et de regard les gens n'en ai pas moins intriguant et la partie caché de l'iceberg XD

Alors oui les Uzumaki on un petit truc qui fait que ^^ et ce n'est que le début ^^
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

Bin même si orochimaru lui ne le maîtrisait pas ce mode senin , je ne crois pas me rappeler que kabuto nous ai fait une grande démonstration de ce mode
Spoiler:
Mais si on lui lance susanoo , il vas sortir de sa bouche comme le faisait orochimaru , et le mode senin sa lui sert à être un ninja sensoriel pour l'instant je pense.
Non ?

Après oui , je l'avou kabuto n'est pas si bête, il sait faire marcher sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:02

Citation :

tu la dit toi même en haut que kabuto se débrouille mieux que naruto en mode sennin .d'ou ma remarque.
moi narutofanisme..mmm je me trompe ou on est sur un forum naruto la??????oui j'aime bien le personnage de naruto .mais a l'inverse tu déteste ce personnage ,je me rappelle même que tu a osé dire que karin était plus utile que naruto.

Mais c'est une manie chez toi ? De pas comprendre les phrases ? Ou alors te le fais exprès ?

Oui je soutiens que kabuto se débrouille mieux que naruto, la ou je suis pas d'accord à c'que t'as dit c'est la :

Citation :

Parce que c'est clairement pas c'que j'ai dit.

Et non je ne déteste pas naruto, mais je ne l'adore pas non plus. Pour moi c'est juste un Ninja, cette au dessus de la normal, mais pas si extraordinaire que ça. Mais c'est pas le débat.

Citation :
mais jusqu'an mode sennin il devait composer avec kyuubi .
Kyuubi ne lui posait pas de problème lors de son entraînement avec les crapauds. Quand il était petit et inexpérimenté sûrement, mais pas dans les shippuden
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

je te cite:

Citation :

donc sa veut dire quoi sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

Non mais tu le fais exprès la ? -_-

Ça faut trois post que je t'explique sérieux

il se débrouille bien mieux que naruto en sage mode la .

Mais pas pour les raisons que tu as cités plus haut

T'as du mal un peu >.>
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:21

oui c'est vrai fuumetsu, tu n'a pas l'air d'aimer naruto parce que tu dis que le mode sennin de kabuto est plus puissant que celui de naruto alors qu'on a encore rien vu a part la technique d'aggravation blanche,

et c'est vrai , tu a osé le comparer a karin alors qu'ils sont incomparables, naruto est un héros, et a sauver le village et maintenant il va sauver le monde...

karin que ce que'elle a fait a part se faire mordre par sasuke, rien d'héroique, et devenir une nukenin, RIEN...

donc voila moi je suis d'accord avec hatake pour le mode sennin et aussi pour la comparaison entre karin et naruto c'est vraiment n'importe quoi, karin ne fera jamais de telle prouesse
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Fuumetsu a écrit:
Citation :

Quoi ? Naruto ne peut pas se téléporte comme son père >.> il utilisé juste le shushin no jutsu Lvl 1 comme le raikage, ou hanzo. La seule personne au monde qui puisse se téléporte, avec le shushin Lvl 2, c'est et ça restera Minato

Ps : fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe, j'ai beaucoup de mal à te lire à des moments ^^

Je disais sa , que si Naruto avais eu ces parents pour l'éduquer au technique du clan Uzumaki , et si sont père lui avais apprise la technique de déplacement instantanée plus sa vitesse de déplacement.
Et pareil si sasuke avait était éduqué par ses parents aux techniques uchiha.
Naruto l'aurais vaincu facilement, je parle au moment d'un combat en tant que genin par exemple.

Désolé si je m'explique mal , et que j'écrit mal , pourtant je crois ne pa avoir une si mauvaise écriture que sa , mais j'avoue, je m'endormais en Français !xd! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:44

Citation :
et c'est vrai , tu a osé le comparer a karin alors qu'ils sont incomparables, naruto est un héros, et a sauver le village et maintenant il va sauver le monde...

J'me demande si vous lisez vraiment les posts quoi

J'ai comparé latin et naruto au niveau de leur gènes Uzumaki, et dans cette optique, on note que latin respecte bien plus des origine que naruto, et est donc une meilleur Uzumaki.
J'ai jamais dit que karin était plus utile que naruto en terme général, seulement en terme d'uzumaki >.>

Et oui je maintiens que kabuto gère beaucoup mieux son sage mode que naruto. À l'inverse, Tout ce que vous faites, c'est m'attaquer personnellement ( je ne vois pas ce que ça vient faire ici ), et dire " non t'as tord lol " !

Arguments plz ?
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:48

Hey mais calmez-vous les gars sérieux !!

Arrêtez de toujours vouloir répondre à tout, tout le temps juste pour le plaisir de rajouter son petit grain de sel parce que là c'est un peu l'impression que ça donne ><

Depuis quand il est interdit de ne pas aimer un personnage (même si j'ai lu nul part Fuumetsu dire qu'il n'aimait pas Naruto...) ? Depuis quand il est interdit de comparer des personnages entres eux ?
Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre et faites un minimum d'effort quand vous voulez débattre avec autrui parce que c'est lourd là ><

De toute façon, le sujet n'est pas de savoir qui du mode Sage de Kabuto ou du monde Sennin de Naruto est le plus fort >< on parle de Karin Uzumaki là !!

Bref...

Citation :
Entre autres, n'avez-vous pas remarqué ? Un Naruto qui fait changer les gens par de simples mots ..?!? Nannnn c'est trop gros.. Je vais sortir un truc farfelu là, mais je soupçonne son chakra d'avoir une "aura", genre qui incite à la confiance. Quand Karin a exprimé ses impressions au contact du chakra de Naruto, j'ai commencé à prendre cette loufoquerie un peu plus au sérieux, et que ptet, il y avait dans le chakra de Naruto un truc spécial de ce genre. Je rappelle encore qu'à ce moment, toute la haine de Kyubi est encore toute fraiche, alors que Karin n'a rien senti. Le chakra de Naruto serait à ce point puissant ?

C'est intéressant...

Pour autant, je me demande si la réaction de Karin n'est pas du à la bienveillance évidente que Naruto dégage... Une bienveillance qui n'est ni Uzumakienne, ni liée à un quelconque chakra exceptionnel... C'est ce qu'est Naruto, c'est son essence, sa façon d'être !!

C'est un peu l'image que j'ai de lui, et qui est purement subjective on est d'accord, mais je pense sincèrement que Naruto n'a pas seulement eu la chance de naitre Uzumaki... Il a une personnalité et une volonté qui lui sont propre... Il peut changer le cœur des gens n'ont pas en étant un ninja d'une lignée exceptionnelle... Il peut le faire parce qu'il est Uzumaki-Namikaze Naruto de Konoha...

Et c'est pour ça que cette histoire "d'enfant de la prophétie" me laisse septique... J'aime voir Naruto comme un héros pas conventionnel, capable de réaliser des exploits non pas grâce à un nom connu mais pour ce qu'il est au fond de lui... Après, l'un n'empêche pas l'autre... Et on l'a très bien vu ^_^
C'est pour ça aussi que je n'aime pas dire qu'il est un génie ^^ il est au-delà de tout ça...

Pour Karin... J'avoue que son côté "Sakura" loveuse de Sasuke, pétage de câble etc... C'est quelque chose qui me rebute pas mal... Malgré tout, elle reste impressionnante et pas seulement au niveau de son chakra ou de ses capacités sensorielles mais aussi parce qu'elle est intelligente !! Cf ses observations pendant le combat contre Danzo... Ou encore quand elle disperse l'odeur de Sasuke en se servant des oiseaux de Jugo, et dernièrement, quand elle se joue de ses gardes pour prendre la fuite... C'est une alliée redoutable mais je me demande si Sasuke savait seulement la moitié de ce qu'elle valait vraiment...
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

bon bah deja elle s'appelle pas "LATIN" mais karin XD

et aussi karin ne depasse en rien naruto, meme pas en terme d'uzumaki car naruto a le don de changer les gens et c'est beaucoup plus stylé :yes:, et aussi ca doit venir du clan uzumaki de changer les gens

donc c'est TOI qui a tord Karin Uzumaki ? - Page 3 129693
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

je ne fait que débattre ,kabuto s'est approprié un mode sennin qui au départ était destiné a orochimaru .pour moi kabuto est cheaté bien que très intelligent ,il arrive a tenir tète a deux utilisateur du MS
en même temps .si jamais il devait gagner contre eux ce serait le moment le plus ridicule du manga pour moi.
j'ai beaucoup plus d'estime pour naruto ou meme orochimaru.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

hatake, kabuto ne gagnera pas sinon le manga n'aura plus ni queue ni tete --'

je pense que itachi et sasuke auront un peu de mal mais finiront pas le battre sans le tuer ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

hatake a écrit:
je ne fait que débattre ,kabuto s'est approprié un mode sennin qui au départ était destiné a orochimaru .pour moi kabuto est cheaté bien que très intelligent ,il arrive a tenir tète a deux utilisateur du MS
en même temps .si jamais il devait gagner contre eux ce serait le moment le plus ridicule du manga pour moi.
j'ai beaucoup plus d'estime pour naruto ou meme orochimaru.

Sauf que c'est pas le bon débat...

Et en quoi Kabuto est trop cheaté ? Oo

Nan mais... Vous comprenez la signification des mots avant de les employer ?

Le fait d'avoir plus d'estime pour Naruto ou Orochimaru n'intervient en RIEN dans le fait que Kabuto est plus puissant...

Moi mon personnage préféré c'est Pakkun... Et il poutre Edo Madara avec son attaque coussinet de la mort qui tue !!

Sans déconner les gars .__.

dorianyto a écrit:
et aussi karin ne depasse en rien naruto, meme pas en terme d'uzumaki car naruto a le don de changer les gens et c'est beaucoup plus stylé :yes:, et aussi ca doit venir du clan uzumaki de changer les gens

donc c'est TOI qui a tord Karin Uzumaki ? - Page 3 129693

-_-

Sans déconner :deg:

Donc en gros... Karin est moins bien que Naruto parce que ce dernier peut changer le cœur des gens ? LE RAPPORT ????

C'est fatiguant !
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:23

Je ne sais pas si c'est à moi à qui c'est adressé mais en tout cas désolé si vous ne m'avez pas trouvé calme.

Ensuite comme tu l'as dit Mélie , Karin est intelligente, mais si on regarde bien Naruto aussi fait preuve d'intelligence.

Comme il as était dit les Uzumaki on certain pouvoir, et qui ne sont pas mal.
Je m'était demandé vu les pouvoirs de Karin si sa n'était pas le propre chakra de Naruto qui lui permettait de récupérer aussi vite , au lieu du chakra de Kurama comme ont disait.

Après c'est vrai, sa me saoulais ce côté loveuse de sasuke , c'était vraiment ch**nt .
Mais sinon , elle as l'air plutôt sympa je trouve, maintenant qu'elle n'est plus avec le sasuke .

Après je pense que sasuke l'as juste prise en tant que ninja de détection , et de soin.
Vous avez vu sont corp , elle est mordu de partout.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Non c'est pas à toi :)

Uzumaki-Senju a écrit:
Ensuite comme tu l'as dit Mélie , Karin est intelligente, mais si on regarde bien Naruto aussi fait preuve d'intelligence.

Ah mais carrément ^^

Là tu prêches une convaincue...

Je suis loin, très loin de ceux qui pensent que Naruto n'est qu'un ignare sans cervelle... Il a une capacité d'analyse différente, un sens de l'observation différent... Il est capable de se sortir d'une situation qui semble désespérée justement parce qu'elle l'est !! C'est dans le feu de l'action que sa stratégie se démarque !!

Pour ce qui est de Karin... Elle a une personnalité qui peut plaire ou ne pas plaire... Moi elle me plait pas ^^ mais c'est déjà moins "pire" qu'avant... J'ai vraiment trouvé tragique la façon dont Sasuke a voulu se débarasser d'elle... A l'instar d'une Sakura qui, elle, ne m'a pas du tout émue... J'ai été touchée par la détresse de Karin !!

J'attends de voir comment elle va s'inclure dans cette guerre avant de la juger pour de bon... Qu'elle soit du même clan que Naruto ne fait pas forcément d'elle une alliée potentielle mais j'espère sincèrement qu'elle ne retournera pas vers Sasuke...

Car une Uzumaki qui aide un Uchiha pour le futur combat contre justement un Uzumaki... Ca risque d'être tendu... Mais intéressant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karin Uzumaki ?   Karin Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitime

Karin Uzumaki ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant